Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée)

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:26

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Noctis Lucis Caelum
Age :16

Sa description Morale (en 5 lignes):

Noctis est quelqu'un de mystérieux et qui n'a des amis. En fait , il ne veut pas avoir de liens avec les autres, car chaque lien , quand on en perd un , entraîne la tristesse et la solitude . Noctis est orphelin , il a perdu ses parents à l'âge de 6 ans , ils ont été assassinés. Depuis , Il ne veut plus ressentir aucun sentiment , afin de ne retrouver la souffrance qui lui a été accordé il y a de cela 10 ans. Pourtant , pourtant il voit que des gens lui tendent la main le sourire grand mais égoïstement il refuse. Il ne veut pas perdre des gens qu'il aime. Mais il se le dit lui même , il aimerait changer . Il espère que cela viendra avec le temps. Sinon , Noctis a une mentalité de fer. Il entraîne son esprit pour ne montrer aucune douleur morale et ne souffrir à aucune torture.



Sa description Physique (en 5 lignes):

Noctis est un beau jeune homme de 16 ans . Il a une caricature tout à fait normal pour son âge, il a des muscles étonnants , et des cuisses en béton. Il s'entraine souvent en mettant des poids . Son meilleur avantage est qu'il sait très bien utilisé son chakra , notamment pour le diriger vers une partie de son corps ( pieds , jambes , main etc...) ce qui l'avantage au niveau de la vitesse. Noctis a des cheveux bleus gris ce qui lui donnent un air mystérieux donc ce qui va très bien avec son caractère. Ses yeux sont d'une couleur bleu innocent , cette couleur apparaît quand il est d'une nature calme et tranquille. Par contre ses yeux peuvent prendre la couleur rouge sang quand il est en colère . Il porte un long manteau noir avec des manches courtes et un col qui lui cache très bien le cou. Un pantalon de la même couleur. Une ceinture où il range ses munitions de combats ( Kunais, Shurikens, Bombes fumigènes , Parchemins explosifs etc...)

Son Histoire (en 20 lignes) :

Chapitre 1: Lune Sanglante



C'était il y a dix ans , normalement 10 années sont longues mais pas pour certains.

Noctis a l'époque était un tout petit garçon, de 6 ans , il souriait pratiquement tout le temps. Ceux qui faisait plaisir aux membres de sa famille et de son, petit village au pays de la rivière. Ils étaient tous sûr que Noctis allait être la fierté de son village natal. Ce dernier partait en promenade avec ses grands parents , pour aller chercher des fleurs médicales car sa grand mère était ninja médecin auparavant donc elle était devenu le médecin du village.



-Au revoir maman , Au revoir papa , on revient vite , dit Noctis tout réjouissant d'aller de sortir du village.

-Oui mon fils au revoir , lui répondit sa mère.

-Et n'embête pas tes grands parents d'accord ? Lui dit son père

-Oui ne t'inquiète pas , au revoir.



Puis ils sortirent du village , les parents de Noctis leur firent un dernier signe de la main , on remarqua que la mère avait des cheveux bleus et des yeux oranges et que son père avait les cheveux gris et les yeux rouges. Donc Noctis donnaient un mélange de ses parents.

Noctis et ses grands parents étaient maintenant hors du village. Il devait rejoindre la rivière principal du pays car c'était là qu'il y avait les fleurs médicinales.

Une fois arrivé au lieu , La grand mère était celle qui dirigeait les opérations à présent.



-Bon nous voici arrivés. A présent on va rester grouper pour que personne ne perde d'accord ? Leur dit la grand mère.

-D'accord , répondirent les 2 personnes qui l'accompagnaient en même temps.



-Bon , ces fleurs sont de couleurs blanches très claires elle se trouve le long du fleuve en face de nous . Si nous faisons vite , nous serons rentrer pour diner , leur dit la grand mère



Ils commencèrent donc rapidement à ramasser ses fleurs , horrifié à l'idée de rater le diner familiale.



Ils devait être bientôt l'heure du diner. Ils avaient remplis des paniers de 1 mètres de fleurs blanches médicinales, la nuit était normalement sombre dans le pays des rivières , mais cette nuit , elle était éclairée d'une pleine lune magnifique. La grand mère rompit le silence de la nuit.



-Bon , allez on a fini , dit la grand mère épuisée



-Enfin , dit Noctis qui était complètement épuisée et affamé surtout



Ils prirent les sacs remplient de fleurs médicinales et partirent vers leur petit village. Sur la route on voyait une lumière , une lumière plutôt orange rouge.



-Qu'est ce que c'est là-bas en face ? Questionna Noctis qui avait aperçu la lumière qui était au moins à un 1 kilomètre de lui.



Ses grands parents s'arrêtèrent et s'immobilisèrent .



-Ce ...Ce ..Cela ne vient pas de … , dit le grand père de Noctis à sa femme



Cette dernière était partie , elle courait vers la lueur orange rouge. Noctis ne comprenait pas le comportement soudain de sa grand mère mais elle , avait compris ou plutôt imaginer quelle que chose qu'elle craignait. Noctis et son grand père suivirent la grand mère avec pas mal de difficulté . Quand ils la rejoignirent, ils la virent à genoux commençant à sangloter. Ils levèrent la tête et virent le désastre qui avait fait effondré la grand mère. Leur village , leur village natal baigné par des flammes rouges oranges . C'était horrible , Noctis terrifié courut vers la maison de ses parents.



-Non Noctis !!!!!!!!!Attends!! Reviens!!!!!!!!!! , hurlait ses grands parents mais Noctis ne voulait rien savoir il continuait sa route.



Pendant son chemin , Noctis aperçut légèrement les maisons en feu et des personnes étalés sur le sol. Lorsqu'il était devant sa maison , il vit que cette dernière n'était pas en feu . Il entra donc sans hésiter dans le domicile.



-Papa ,Maman !!!!!!!!!!!!! Hurlait-il dans les moindres recoins



Il avait fouillé dans toutes les pièces sauf la chambre des parents, il monta les 3 par 3 et se mit en face de la chambre . Il n'osait pas toucher la poignée de la porte.



*Allez , ouvre!!!* se dit-il



Finalement il se décida à l'ouvrir avec sa volonté .

Il vit une scène désastreuse,ses parents l'un sur l'autre sur le lit , tranché par des lames de katana . Il était prêt à s'effondre en sanglots lorsqu'il vit qu'il y avait un autre corps , il s'en approcha doucement . Ce cadavre portait une tenue de camouflage et avait un sabre sur le dos. C'était sûrement un ninja mais il n'avait pas de bandeau de village caché. Des renforts ont du sûrement venir après qu'il était tué.

Ensuite il s'attarda devant le corps de ses parents , il déplaça sa mère et la mise au pied du lit. Sur son corps , il y avait une blessure très profonde , une épée ou quelque chose du genre a du lui être enfoncer, elle a beaucoup souffert.

Puis il essaya de faire pareil avec celui de son père , mais le corps était beaucoup trop lourd puis il remarqua quelque chose. Son père avait une poche arrière à moitié ouverte qui était couvert de sang. Aux bouts de quelques tentatives , Noctis l'ouvrit et vit une sorte d'emballage à l'intérieur de la poche. Il l'ouvrit et découvrit ce qu'il y avait dedans.

A l'intérieur , il y avait une feuille pliée en 4 , un bandeau , et 2 kunais.

Il prit d'abord le bandeau , il le nettoya car il était couvert de sang. Il vit que ce bandeau était un bandeau du village caché d'Oto , il le reconnut à son fameux signe. Donc ce bandeau devait appartenir au cadavre ninja à côté.



Ensuite il déplia la feuille et découvrit une sorte de lettre , il reconnut l'écriture tout de suite , c'était celle de son père. Il y était écrit :



« Cher personne que je ne verrais sans doute plus jamais à présent,

Si vous lisez cette lettre , c'est que vous devez être l'un de mes proches . Peu importe qui vous êtes , je vous demande de retrouver mon fils Noctis Lucis Caelum et de lui lire cette lettre.

J'avais tout prévu. Je savais qu'un jour , le village du pays des rivières seraient rayé de la carte , laissant place à l'empire ninja . Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu mais il m'aurait sûrement retrouvé avec vous.



Je vous remercie sincèrement.



PS: Suite adressé à mon fils Noctis Lucis Caelum



Noctis , mon fils je sais que tu ne me pardonneras pas facilement mais je voulais que tu vives , à présent les ninjas qui m'ont éliminé te cherche sûrement je veux donc que tu te défendes et que tu ailles dans un village Ninja ( Je te conseille celui de Suna qui est le plus proche ).

Puis ensuite quand tu seras devenu un ninja expérimenté et que tu pourras sortir de ton village tu chercheras ceci.



Il existe 2 épées comme celle ci , la première est à Ryo Mizake de Suna et l'autre n'a pas encore été trouver. Moi je l'ai trouvé , il y a de cela peu de temps dans le désert du pays du vent.

Je compte sur toi mon fils pour faire digne à moi et à ta mère.



Adieu »



Après cette lecture , je me mis sur le sol et pleura toutes les larmes de mon corps . Ensuite je me relevais prit les kunais , le bandeau et la lettre. Je quittais la maison et je vis mes grands parents dans la rue. Je leur raconta toute l'histoire , la lettre. Je compris que ressentir des sentiments , désormais je ne vivrais que pour moi et pour ma seule volonté Après quelque temps je quittais le village laissant seuls mes grands parents pour refaire une nouvelle vie , c'était le jour de mes 7ans.





Chapitre 2 : Aujourd'hui





Entre la frontière du Pays du Vent et celle du Pays des Rivières , je m'allongeais , cure dent à la bouche, dans l'herbe douce et humide. J'avais bien grandi à présent , je devais avoir 16 ans , j'ai pas mal changer depuis tout ce temps. Malheureusement maintenant je ne sais plus quoi faire de ma vie , dois-je me lasser de toute existence et en finir ? Ou bien écouter ce que m'a dit mon père , c'est à dire aller à Suna. C'est pour cela que je me suis mis entre les 2 frontières , autrement dit mes 2 choix. J'espérais qu'une idée me viendrait si j'étais aux bords de mes choix.



Quand je réalisa quelque chose. Si je ne deviens pas fort , Les ninjas d'Oto m'élimineront facilement. C'est ça je dois aller à Suna. Avec un léger juron , je me relevais , m'étirant et partit vers le désert pour rejoindre Suna afin de devenir un Suna-Jin.

Aux bouts de 1 jours et une demi-journée , je me retrouvais aux portes de Suna. Voyant un nouveau visiteur , les gardes postes m'accueillirent avec le sourire mais moi égoïstement je n'en faisais qu'a ma tête et leurs passèrent devant sans aucune hésitation.



Finalement , au bout de quelques mois , on m'accepta en tant que Genin de Suna . Je devais à présent accomplir la tache que mon père m'avait confier.


Village / Organisation désirée : Suna

Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : Noelistes

Comment avez-vous connu ce forum : C'est un membre du forum Sanka Yokoshi ( désolé pour lui si j'ai mal dit son pseudo) qui m'a donné envie d'aller sur ce fofo

Connaissez-vous les RPG : Oui j'ai du en faire 1 ou 2

Connaissez-vous Naruto : I am fan :D


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 4 Avr 2010 - 8:37, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:43

Bienvenue chez NNR mon meilleur pote IRL Wink j'espère que tu vas te plaire ici
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Left_bar_bleue203/1000Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:22

Bienvenue dans l'asile Monsieur meilleur ami de Sanka Monica Noelistes


Je valides le code Wink
Préviens lorsque tu auras fini ta présentation x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:58

terminé à vous de jouer maintenant
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Left_bar_bleue203/1000Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:29

Hmm ... Pour moi ça sera un rang E Wink ... Attends l'avis d'un autre membre du staff avant de faire ta fiche Jutsu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:59

Gennin Rang E pour moi aussi :D

Va faire ta fiche jutsu :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:19

Bienvenu chez les genins de Suna ^^ ( ainsi que sur le forum bien évidemment )
Bon RP ! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée) Icon_minitime


Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noctis Lucis Caelum | Suna
» Noctis Lucis Caelum Fiche Jutsu | Suna
» Presentation d'akiro ( Terminée )
» Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]
» Présentation de Hijikata Toshizo { Terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-