Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:41

Présentation de Kizujin Saïyajin .
Le Sub-Zero
Prénom et Nom : Kizujin Saïyajin
Âge : 20 ans
Village / organisation désirée : Kiri no Sato



MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)


Physiquement je ressemble énormément à mon frère. La même petit taille , je suis un poil plus petit je mesure aux environs de un mètre soixante-dix pour un poids moyen. Je ne suis pas très musclé , j’ai une carrure plutôt modeste. J’ai les cheveux dorés , dont les pics sont levés vers le ciel comme un tournesol attiré par la chaleur du soleil. J’ai les yeux bleus et clairs , ils semblent vouloir dire beaucoup de moi et semblent également me trahir quand je mens. Récemment ils n’ont fait que déverser des larmes mais d’habitude ils sont jolis. Le bas de mon visage est caché par un masque la plupart du temps. J’ai le visage qui inspire la confiance malgré moi. Je ne pense pas être affreux à regarder même si les gens ne se retourne pas particulièrement sur moi. J’ai le physique passe partout , à part peu être mes cheveux dorés qui ne sont pas forcément classique mais ça , c’est la marque de la famille , on à tous à peu de choses prêt la même chevelure.

Je suis vêtu des habits de combats de mon frère , c’est-à-dire , un ensemble haut et bas de couleur noir , un gilet officiel de couleur grise , gants et bottes classiques de ninja. En somme , je porte l’uniforme.

J’ai un tatouage dans le dos , je l’ai fait en signe de rébellion contre mes parents qui me l’avait interdit au cours de mon adolescence. Il représente des ailes d’ange. Des ailes d’ange . . . Sûrement l’envie de m’envoler loin de tout le mal-être dont regorge ma vie. La liberté ,la lumière . . .
Apparence Physique Changée après la validation


Description morale :
(en 5 lignes)

Depuis la mort de mon frère , je ne sais plus trop qui je suis , j’hésite entre le bon type sur qui on peut compter , toujours prêt à aider et à combattre pour défendre ses ambitions et son but dans la vie , le type qui avance dans le droit chemin pour qu’on le remarque , qu’on comprenne enfin qu’il ne fait pas parti du décor . . . Et le pauvre type qui ne vie que pour la haine , la vengeance , celui qui possède l’envie d’exploser comme une bombe au moindre contact , celui qui tuera quiconque l’empêchera de réaliser son rêve de gloire. Celui qui suivra son instinct sanguinaire puisqu’au final , c’est manger ou être mangé.

J’ai le cœur en miette et la tête en vrac , ou bien tu fais le mal , au final , t’es le seul déçu , ou bien t’es dans le droit chemin et tu te fais marcher dessus. Je sais pertinemment que mon frère voudrait que je sois bon et honnête . . . Au lieu de ça j’assouvis mes pulsions je me sens attiré par les flammes. . . Je suis perdu . . . Je suis devenu froid et aigris depuis l’envol de mon frère mais j’ai toujours une conscience qui me parle , cette petite voix qui me dit de ne pas écouter tout cette haine , toute cette rancœur. J’en veut à la terre entière ! Pourtant personne n’est coupable de la mort de Jizuka. Je suis stressé et angoissé , à bout de force , énervé , mélancolique. Je suis devenu aussi glacé que le Hyoton que je suis capable de fabriquer. Je crie le plus fort que je peux mais personne ne peut m’entendre. Aide moi Jizuka à comprendre qui je suis. Sans toi la vie à un goût tellement amer.

Je suis horriblement fier comme mon frère mais je n’ai pas toute ses qualités , Je suis timide et réservé depuis tout petit et ça , ça n’a pas changé. Je suis un brave combattant depuis que Onee-san m’a entraîné durement mais je n’ai pas ça témérité , je n’ai pas cette flamme dans les yeux à chaque combat comme lui pouvais l’avoir. Je ne suis pas courageux au point de risquer ma vie dans un combat. Je suis loin d’être parfait . . . Mais tout ça va changer , car on ne revient jamais sur ses promesses. Jizuka Onee-san ! Tu verras quel grand ninja je deviendrais ! Dans l’adversité et les épreuves je saurai faire les bons choix. Je me dois de le faire. Pour lui , pour nous. Le doute ne dois plus s’installer dans mon cœur.



Son histoire : (en 5 lignes)






MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

- Validé par Ryu

    Comment avez-vous connu ce forum : Déjà eu un personnage ( Jizuka )
    Connaissez-vous les RPG : Oui !
    Decrivez-vous dans la vie réel : Dynamique , drôle (ou essai de l'être) , sympathique , la vingtaine d'année ... assez mature je pense , je suis une bonne dose d'humour à moi tout seul , après ça plait ou pas , je m'assume !



    Autres remarques : J'ai fait mourir mon précédent personnage Jizuka dans ce RP pour pouvoir jouer Kizujin (son frère). Je suis également conscient que je n'aurai certainement pas assez de point NNR au début pour utiliser mon Hyoton mais je l'inclus quand même dans mon histoire



Dernière édition par Saïyajin Kizujin le Jeu 9 Déc 2010 - 16:37, édité 15 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:40

Bienvenue sur Naruto Ninja RPG . Préviens-nous dès que t'as finis. Bonne continuation Wink  !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 5:01

Merci !

Voilà j'ai terminé !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:34

Un Rang C Chuunin pour ma part.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:41

Pareil, te voilà Chuunin de rang C, va faire ta fiche Jutsu =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:48

J'ai vu des Chuunins rang C avec nettement moins de boulot en présentation et des Rang B plus gentillement noté que moi ... m'enfin , j'accepte la sentence u_U
J'aurai du bâcler ma présentation , avec 50 lignes de moins j'aurai eu rang D >.>
Pardon de râler mais je trouve ça moche.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:50

Désolé de poster mais la longueur ne fait pas tous il faut la qualité Wink et persos elles sont pas longue tes déscriptions par rapport à certains Wink le prend pas mal mais apprends à te critiquer.

Post a supprimer si nécessaire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:09

Il fait pas beaucoup de lignes ( autant que toi peut être )  mais au moins il fait de fautes comme toi tu fais Wink . Avant de critiquer il faut qu'on soit irréprochable. Sinon on se tait .. & c'est notre boulot de faire ce genre de remarque . o/ !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:42

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée] Icon_minitime


Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Jizuka Saïyajin
» Presentation d'akiro ( Terminée )
» Présentation de Hijikata Toshizo { Terminée }
» Fiche Jutsu de Jizuka Saïyajin
» Présentation de Noctis Lucis Caelum (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-