Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Raizo Nara

InvitéInvité
MessageSujet: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:14

Raizo Nara (pas le votre, celui de votre perso):

22 ans :

Description Moral : un jeune homme simple d'esprit qui aimait la vie simple, il avait un bon sens de l'humour qui fesait parfois rires les gens autour de lui. il était un des meilleur de sa classe, il avait une intelligence renommé des Nara, il aimait s'entrainer a lancée des kunai et des shuriken, il préférait le combat a distance que de se briser les poignet a frapper des adversaire. son taijutsu laisse a désirer mais peut quand meme donner de bon coup bien placée, le temps viendra au il apprendrait les techniques secretes bien connue de la famille des Nara, la manupulation des ombres.en général, c'est un un bon gars.(en 5 lignes):

Description Physique : Raizo Nara, un jeune homme agé de 22 ans, il avait une bonne taille, il mesurait dans les 6"0 et pesant dans les 85 Kilos, une peau de coleur presque blanche, a force de passer des journée sous un arbres a refléchir. il avait une cicatrice sur le sourcil droite, un accident de travail comme il aime bien dire. ses cheveux noir couper court laisssait voir des yeux d'un brun clair. ses épaules n'était pas trop large car il manquait trop suvent les cours de taijutsu, sur sa jambe gauche, une cicatrice sur le genou et une autres sur le mollet. il portait toujour un chapeau de paille qui bloquait les rayons du soleil dans ses yeux. (en 5 lignes):

Histoire : née dans un mois de juillet, il vivait sous le signe du lievre, Raizo Nara, du clan des Nara, était néé dans le village caché de konoha, il avait vécue une jeunesse pas mal mouvementé, il avait vue l'horreur des guerre ninja, le massacre des uchiha, les trahison des ninja de konoha et bien d'autres, pourtant il restait un jeune plein d'énergie, a l'age de l'adolescence, il entrait a l'école des ninjas, il passait les journée a regardé par la fenetre et a se voir libre du destin des ninjas. il s'était fait quelque amis, tres peut cars il préférait etre discret, on le prenait sauvant pour un muet mais il préférait seulement rester silencieux, pour ne pas se mettre dans des probleme qui ne lui concenait pas, alors les années passairent et Raizo devenait de plus en plus un ninja,un jeune homme grand et a l'allure fort, pourtant il n'avait toujour pas passer les examen pour devenir un ninja officiel, il voulait etre sur de ne pas échoué l'examen alors il continuait son éducation jusqu'a l'age adulte, son pere lui le quitta quand il était une jeune homme dans une mort horrible, son pere étant un anciant ninja d'élite, il s'était fait prendre au piege par des ninja supérieur pour etre assassiné. son père fit une derniere volonté et demanda a raizo de devenir un ninja et de faire vivre le nom des Nara. le pouvoir et la force ne vennait pas des écoles ou des camp d'entrainement, la vrai force venait de la vie elle meme, rester coincé dans ce village le rendait mou, il décéda alors de quitté le village et de partir dans son propre apprentissage. seule l'experience des aventures qu'il vivait pouvait le rendre plus fort. dans sa route du destin, il découvrit le village cachée de iwa no kiri, il s'intallait dans le village et devenait un ninja de IWA. Aujourd'hui il était enfin pret a commencer sa quete finale et de reprendre l'honneur de son pere et le venger. il allait passer l'examen des ninjas et devenir un grand ninjas. un ninja de la famille Nara. (en 20 lignes) :

IWA NO KIRI / Organisation désirée :

Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : le crapeau au fond du puit ne connait pas l'ocean

Comment avez-vous connu ce forum : Par Google

Connaissez-vous les RPG : oui je suis un fan de RPG et j'ai quelque experience en RP

Connaissez-vous Naruto : oui j'ai lue tout les mangas jusqu'au plus recent


Dernière édition par Raizo Nara le Jeu 25 Mar 2010 - 18:49, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Raizo Nara Left_bar_bleue203/1000Raizo Nara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:32

Bienvenue dans l'asile de fou !


Préviens lorsque tu auras fini ^^
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Raizo Nara Left_bar_bleue457/1000Raizo Nara Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:21

bienvenue à toi et bonne chance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 4:59

Alors c'est bon? je peut commencer?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:22

Bienvenue sur NNr :D

Alors déjà tu es prié de respecter le format de la fiche de présentation type et donc de mettre devant ta description morale "Description morale", ta description physique "Description physique" et ton histoire "Histoire".

Ensuite il manque 3 lignes à ton histoire pour avoir les 20 lignes minimum demandées. Et enfin on ne pourra validé ta fiche que lorsque tu auras mis le code du règlement qui se trouve dans le règlement et qui nous prouveras que tu l'as lu.

Bon courage :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:55

woahh je ne trouve toujours pas le code....il est trop bien caché...et j'ai lue et relue les reglement et la j'ai en marre de relir....il est ou ou juste? Grrr....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:23

Cherches bien ^^
Bienvenu sinon !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:24

haha..merci pour l'encouragement shinigami Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:36

voila j'ai lue tout les règlement (encore)

1-équipement spéciaux
2-examen et grades
3-reglement principal
4-fonctionement RPG
5-maitre de jeu
6-bijuu et jinchuuriki
7-Invocation

mais je n'ait vue aucun signe de code, esce que c'est une phrase? un nom? un dessins?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:57

C'est une phrase écrite en taille comme ça.

Regarde bien tu va finir par le trouver. Bon courage :D cheers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:32

C'est pas pour dire mais c'est vraiment très très compliqué U_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:53

Pourtant moi, je ne l'ai pas cherché longtemps ^^'
Si tu ne le trouves pas, c'est que tu le passes en vas vite et que tu ne lis pas ^^
( pas bien ! xD )
Enfin bon, bon courage tout de même
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:48

avec mes yeux de castor j'ai finalement vue le code...c'est tres bien caché haha!!

et tres bonne phrase en passant haha!!

il faut les sens éguiser d'un vrai ninjas pour ne pas passer par dessus le code
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Raizo Nara Left_bar_bleue203/1000Raizo Nara Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:53

C'est pas le crapeau mais la grenouille XD
Pour ma part, ça sera Génin de rang E, attends l'avis d'un autre membre du staff avant de faire ta fiche justu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:55

Rang E pour moi aussi. Va faire ta fiche jutsu :D Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:49

Félicitation ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raizo Nara Raizo Nara Icon_minitime


Raizo Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raizo Nara (en cours)
» Nouvelle FT Raizo Nara
» Dossier Raizo Nara
» Shikato Nara
» Nara Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-