Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Nara Yagami

InvitéInvité
MessageSujet: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:13


Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Nara Yagami

Age : 15

Sa description Morale (en 5 lignes):

Confiant de nature, Nara Yagami est un ninja né. Calme, agissant bien sous pression et discret. Il a tout pour devenir un élément intéressant d’une armée ninja, sans être le pilier. On ne peut comparer son intelligence à celle de son cousin éloigné et membre de son clan Shikamaru. Bien qu’intelligent, il n’a pas l’avenir d’un fin stratège. Par contre sa force physique limité ne touche pas sur son estime de soi qui est plus que suffisante. Il sait très bien qu’en utilisant son cerveau il pourra vaincre son ennemi. N’ayant aucun objectif bien précis, il souhaite combattre pour protéger son village de tout danger extérieur, car Yagami aime son village comme tous bons villageois de Kumo No Kuni. Les professeurs de son école ninja le trouvait plutôt démotivé même s’il est plutôt travaillant., comme la plupart des Nara de son âge. Yagami passe facilement sous le radar, car n’ayant pas une personnalité coloré les autres personnes de son âge le sous-estime souvent, mais l’opinion des autres ne l’affecte pas du tout. Il a ceux qui perde leur temps à juger et il a les autres qu’il considère beaucoup plus intelligent.

EDIT IMPORTANTE: Son objectif a changé, Il souhaite retrouver son père.


Sa description Physique (en 5 lignes):

Côté physique, la nature a été clémente sans lui être généreuse. D’une grandeur acceptable, aux long cheveux noir et aux yeux de couleur semblable. Une cicatrice lui traçant lui découpant le côté gauche de son coup remonte à son enfance. Les premiers poils de barbe naissante apparaissent sur son menton sans laisser prévoir une barbe qui sera forte. Fière de son allure et souhaitant être présentable au cas ou il aurait à rencontrer les hautes instance de son village, il arbore toujours une barbe fraîchement coupé. Il a une posture plus qu’acceptable et, sans être un tas de muscle, il possède une carrure exemplaire. Il se répète qu’un esprit sain se doit d’avoir un corps sain.


Son Histoire (en 20 lignes) :



Village /Organisation désirée : Kumo No Kuni

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement*
:

Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?

Pour faire court, Le rang constitue la force brute du ninja. Comme exemple la personne de rang D est beaucoup moins forte que celle rang S. Le nombre d’éléments contrôlable est affecté par le rang. Tant qu’à lui le grade affecte le comportement des autres joueurs envers ton personnage. Un Kage ne se fera pas insulté par un Juunin.

Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?

On peut passer d’un rang à l’autre en utilisant les points Nnr qu’on récolte en accomplissant mission, en combattant… (toutes les actions que votre personnage fait).

- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):
Affinité(s) :
Rang ( Génin / Juunin ... ) :
Puissance:
Vos techniques :

Je sais pas si c'est la bonne chose que j'ai écris. Pour avoir des jutsu, il faut collecter des points Nnr et choisir c'est jutsu en fonction des Nnr que tu possèdes.

Comment avez-vous connu ce forum : Sur google
Connaissez-vous les RPG : un peu
Connaissez-vous Naruto : oui


Il va de soi que je complète la fiche le plus tôt possible.

EDIT: J'ai mis la premiere partie de l'histoire, je ne l'ai pas fait sous forme de RP et je n'ai pas vraiment fini mais vous pouvez donner vos premières impressions/conseils. J'aimerais savoir à quelle grade vous m'évaluez aussi car cela me permettrais de ne pas aller trop loin dans la présentation.


Dernière édition par chunhyang le Jeu 7 Oct 2010 - 16:51, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:20

Allongé de tout mon long, fixant les étoiles, mes pensés plus fort que tout à la nouvelle de la disparition de mon père en mission. Je me rappelais le temps passé à ses côtés. Étant né dans le village d’adoption de mon clan, la perte d’un membre était spécial pour les membres de la famille, car malgré les années nous sommes encore gardé à l’écart de la population.

* Fiston, je sais que tu te poses des questions sur l’origine de notre clan. Aujourd’hui, j’ai décidé de te répondre. Notre clan est originaire du pays du feu, plus précisément de Konoha Nu Kuni. Des différents nous ont obligés sous les ordres de l’hokage a déménagé. Nous ne somme pas tous parti seulement la partie du clan qui refusait d’abandonner leur conviction pour la soi-disant sécurité du village. Je ne peux t’expliquer tout en détail peut-être qu’un jours, j’aurais la chance de t’en parler d’adulte à adulte, mais il est tard, tu devrais aller se coucher. Mais, sache que nous , Les Nara du village de Kumo, ne trahissons jamais les membres de notre clan et je veux que tu fasses vivre cette tradition longtemps après ma mort.*

Je me rappelle encore de ce moment comme si s’était hier. Il y a 8 ans, je venais d’avoir 7 ans et, étrangement, c’est la première fois que j’ai cru compter pour mon père et ce fut de loin l’élément le plus marquant des 7 premières années sur cette terre. C’est à ce moment que j’ai cru avoir la confiance de mon père, avec le temps j’ai compris qu’il n’attendait que je vieillisse un peu. Maintenant, j’attendrais peut-être un jours cette histoire, mais d’après les ninjas qui sont passés à la maison tout à l’heure, il n’y aurait pas beaucoup de chance que mon père est la chance de terminer son histoire. Bien sûre, ceux qui sont venu nous annoncer la nouvelle ont été plus qu’optimiste, mais leur gestuel ne semblait pas en accord avec leur geste. Seul le temps me donnera les réponses que je souhaite.

-Yagami, est-ce que t’es là?

*Ça doit être Minato(1)! Habituellement j’aime bien qu’elle soit auprès de moi, mais pas aujourd’hui.*

Je fis acte de silence et attendis qu’elle s’éloigne pour sombrer dans mes pensées une seconde fois, mais, malgré les circonstances, je ne pensais pas à la disparition de mon père, mais bien d’un accident que j’ai vécu à l’académie. Histoire tragique et, d’ailleurs, le seul événement intéressant de mon existence et qui changea ma vie à jamais.

*Environ 4 semaines après le commencement de l’académie. Un instructeur choisi 4 élèves, qu’il considérait comme distrait, pour leurs donné un avant goût de la vie d’aventure en allant faire une excursion de 4 jours en nature. Comme par hasard, je faisais parti du lot et lorsque ma mère su la raison de cette sortie, elle reconnu immédiatement mon père et sa nonchalance de jeunesse. Pourtant mon père était devenu un pilier du clan Nara et un homme reconnu pour son ardeur au travail. Dans les 4 jours d’exil en forêt, nous devions travailler à la réalisation de technique de base comme la métamorphose et le clone. De plus, on devait travailler en équipe dans le but de trouver de la nourriture et construire les tentes. L’ensemble de cette activité n’était pas des plus ennuyante jusqu’à ce qu’un petit groupe de ninja venant de Suna pour des pourparlers diplomatiques avec le pays de la foudre s’installèrent près de notre campement. Ces intrus voulant seulement se protéger des animaux sauvages durant la nuit installèrent des pièges ici et là. Cependant, j’étais jeune, inexpérimenté, nonchalant et beaucoup trop occupé à chercher de la nourriture. Je n’ai jamais vue le shuriken qui se dirigeait droit vers moi. *

En pensant à ce bout de l’histoire je pouvais encore sentir la douleur de l’impact. En me tenant le cou, une larme de douleur glissa sur le long de ma joue.

*Le shuriken sectionna une partie de mon cou. L’instructeur étant trop loin pour voir la scène. Ce fut une ninja de Suna, alerté par le piège activé, qui s’occupa de moi. Elle était splendide, j’ai cru voir un ange, d’ailleurs c’est le dernier souvenir que j’ai de ces 4 jours. Je me réveilla 3 semaines plus tard. À mon chevet, je pouvais retrouver mon ami de toujours, Minato, qui a passé la major partie de sa semaine a me regarder en souhaitant que je me réveille. Après cette incident, j’ai commencé à travaillé en classe et à m’entraîner tous les jours. Je mettais promis que plus jamais je ne serais faible. Je crois que mon père était vraiment fière à me voir travailler. Pourtant pour le reste des activités et, en général, j’étais plutôt le même, excepté pour la cicatrice sur le cou que je considérais comme ma première blessure de guerre. *



__________________________________________________
violet: Minato
orange: pensée

J'aimerais savoir à quelle niveau vous me situeriez et qu'est-ce que je pourrais rajouter pour améliorer mon sort en terme de rang.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:34

Franchement, plus tu vas loin, plus il sera facile pour nous d'évaluer, enfin plus tu auras une meilleure évaluation, alors que moins tu vas loin, moins tu auras une bonne appréciation ...
Soit tu fais ton histoire jusqu'au bout avec une note bien ou potable ( sauf si vraiment t'a un mauvais niveau et j'en doute ), Soit tu t'arrêtes en plein milieu de ton histoire, faire en sorte que ce ne soit pas très cohérente et avoir une appréciation très banale voir jusqu'à mauvaise.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:41

Fatigué, je décida de retrouver le confort de mon lit, la difficulté à trouver le sommeil était, selon moi, normal et je ne sais pas pourquoi, mais le souvenir de mon bandeau ninja à la sortie de mon académie remonta à la surface .


* L’examen de sorti avait été un jeu d’enfant. Les instructeurs nous avaient demandé de faire une transformation, un clone non consistant et une substitution. Rien de plus simple! On a tellement pratiquer ces techniques moi et les autres élèves. Je revois encore mon père, son cœur remplis de fierté m’amener chez le poissonnier sur ses épaules, arborant tout deux notre bandeau de Kumo No Kuni et un large sourire en disant fièrement :

- Regardez le nouveau gennin du village! Il sera aussi fort que son père.

On pouvait facilement voir l’étincelle dans ses yeux. Le souper avait été magique. Tous mes mets préférés servis devant moi et Minato qui venait fêter la nouvelle. Tous les plaisirs ont une fin à Kumo. Après cette soirée, mon père me réveilla avant l’aurore pour l’entraînement matinal réservé aux gagnants. C’est ce qu’il me disait, mais, pour moi, je ne voyais pas la différence entre tôt ou tard puisque les Nara se voyaient entraîner par la famille durant 1 ans avant d’être implanter dans une équipe du village. Je me retrouvais donc, seuls avec mes cousins et cousines à essayer de comprendre les principes de la manipulation des ombres, les techniques de maîtrise du chakra telles que le Konobori et Suimen Hokou no Gyou . L’entraînement était plus qu’intense. En faite, pour maintenir le niveau des Nara et la réputation de guerrier de notre clan, on devait travaillé au contrôle de notre chakra toutes la matinée jusqu’à la réussite du Suimen Hokou no Gyou qui était la technique qui prouvait qu’on avait un contrôle assez élevé pour commencé la manipulation des ombres.

Cette technique était plus qu’énervante puisqu’à chaque échec on tombait dans de l’eau et les professeurs Nara s’amusaient à tenir l’eau super froide ou super chaude, tout dépendamment de leur humeur. Pour faire court, J’ai du prendre des bains cinquante fois par jours minimum durant 2 mois pour réussir cette technique. Mon père pour l’occasion avait trouvé un sceau d’eau à me vider sur la tête pour rendre humoristique un acte dont j’étais très fier. Il me restais donc 10 mois pour apprendre à manipuler les ombres et la technique de base de celle-ci, soit atteindre un ennemi pour l’immobiliser et contrôler ces mouvement durant un cours laps de temps. Technique fort utile lorsque les Nara sont implanté dans des équipes et combattre à plusieurs.

Plusieurs ninjas croient qu’il est facile d’apprendre les bases de la manipulation des ombres, mais il faut être en parfait contrôle de son corps pour réussir à faire mouvoir son ombre. Au départ il faut envoyé une partie de notre chakra dans le prolongement de notre ombre. Pour cette tâche, il s’agit d’une phase très facile de la technique que les membres Nara apprennent dès les premiers jours. Par contre, la difficulté est de modelé cette ombre pour donné une forme, la projeté contre un ennemi ou tous simplement la mouvoir à notre guise. Les 3 premiers mois étaient consacrée au modelage de notre ombre. Ce que les jeunes enfants adorait regarder, car nous devions faire des animaux, plantes ou même copier l’ombre des autres. Cette phase était ennuyante pour moi, mais je me rappelle que mes jeunes sœurs me regardait 2 ou 3 heures par jours. Nous avions des cours d’histoires sur les techniques ancestrales des ombres. On nous parlait des invocations possibles et terrifiantes telle que L’ Herlya, un ours 4 fois plus grand qu’un homme fait des ombres du paysage et sa vitesse était comparé à celle des plus grand ninjas et frôlait le mur du son. Il n’y a eu que très peu de ninja ayant été capable de maîtriser ce monstre, mais ceux ayant réussi ne s’affiche pas aux grands jours et la garde comme arme secrète, selon eux, on pouvait compté le nombre de Nara ayant réussi à la contrôlé sur le bout des doigt de la main gauche de Xiao, un ancêtre de notre famille n’ayant plus que 3 droits. Il nous expliqua d’autres technique comme l’armure de l’ombre qui semblait réellement puissante. C’est avec ces cours que je trouvais mon modelage d’oiseau un peu moin fantastique.

Après les 3 mois, on commença à faire l’étude de la projection de l’ombre et le cours était l’art et la stratégie de la guerre, car tous les Nara se devaient d’être des piliers stratégique de Kumo No Kuni. Cette période durait 6 mois et nous permettais de perfectionner nos techniques et ma manipulation d’ombre fit un bond vers l’avant, étant maintenant considéré comme un ninja très prometteur. En effet l’ombre que je maîtrisais plus que bien m’ont permis de prendre une certaine avance sur les deux enfants qui s’entraînait avec moi. Le modelage restait une partie importante et on voyait comment l’utiliser en combat.6 mois plus tard, je contrôlais l’ombre comme un chuunin, je dis cela sans me comparer à eux, sachant bien qu’ils sont plus puissant sur d’autres points. Il ne me restait plus que 3 mois, C’est à ce moment que mon père parti pour sa mission. Sans mon père, je me suis senti déboussolé, étant habitué de travailler avec lui, j’ai dû me prendre un rythme plus lent avec mon oncle qui se faisait vieux. Les 3 mois étaient les plus tranquille de l’entraînement, On nous faisait seulement combattre les eux contre les autres pour nous donner de l’expérience aux combats. Je me souviens de mon premier combat, j’étais si nerveux que je n’ai pas été capable de bloquer la première attaque et j’ai été mis K.O sans m’être défendu. Cependant, ce fut le seul moment ou j’ai eu l’air stupide.*



Il ne me restais plus que deux semaine d’entraînement et avec la nouvelle de mon père disparu. Je vais devoir réussir à me ressaisir pour finir le camp. Dans 3 semaines, je serais jumelé à d’autres élèves plus jeune que moi et je commencerai déjà la vie de ninja.

Père, j’espère pouvoir vous retrouver.


_______________________________________________

blanc= Parole de Yagami.
bleu= parole du père de Yagami

P.S: J'aimerais savoir si la manipulation d'ombre peut être compté comme un affinité car j'ai beaucoup d'idée pour les techniques et je crois que j'en aurais assez pour créé une gamme de sort avec des avantages et désavantages. Bien sure , réservé aux clans Nara de Kumo Twisted Evil

J'ai fini mon histoire de commencement, Je trouve qu'ils s'étalent en longueur, mais je trouvais approprié de vous expliquer ou se situe mon personnage par rapport à la manipulation des ombres.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:48

Ce sera Genin de rang B. Voici ton test :

- Durant tes deux semaines d'entrainement, a la fin des cours l'un des Nara te bouscule, te "cherche". Etant l'un des meilleurs lui aussi, tu hésite a lui régler son compte. Raconte nous comment tu personnage réagit, et s'il le combat ou pas.

- Ou alors, un soir, alors que tu sortait de l'entrainement, tu va te coucher. En plein rêve, tu t'imagine entrain de poursuivre ton père sans jamais l'atteindre. Raconte nous ce que tu ressent, le sentiment d'impuissance qui t'envahit, etc...

Sinon, pour le truc des ombres, tu pourra nous les soumettre en tant que technique inventées ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:11

Sortant de la cours d’entraînement centrale du clan, je sentais mon cœur débattre, il faut dire que j’avais décidé d’essayer le taijustu aujourd’hui. Bien entendu, je sais que je ne dois pas priorisé ce style de combat pour vaincre un ennemi, mais il est toujours pratique d’avoir une certaine base. Je sentais mes muscles fondent sous le poids de mon corps. Une sensation que je ne trouvais pas trop agréable dû au fait qu’il faisait très chaud, on pouvait faire cuir un cochon sur une roche aujourd’hui. Rentré chez moi, je sentis la fatigue s’emparer de moi. Une bouchée du repas que ma mère me prépara et je suis immédiatement parti me coucher.

Plic Ploc! Un bruit d’un début de pluie me tira une réflexion :

-Merde ! L’humidité se mêlant à la chaleur. La nuit risque d’être peu agréable!

D’ailleurs cette phrase fut la dernière que je fus capable de dire. Mort de fatigue je tombai dans les bras de Morphée.

*Je me réveillai dans un drôle de paysage, le ciel était rouge et, mise-à-part du sol noir, je ne voyais que mon père debout à 50 mètres de moi environ. Un bruit sourd et inquiétant en fond qui ne me rassura pas plus que les larmes de sang sur le visage de mon père et, sur un ton sobre, mon père me dit :

- Yagami, tu es faible!

J’essayais de bouger, mais mes muscles ne répondait pas, je suais à grosse goûte, il faisait plus chaud que dans une fournaise dans ce fichu monde. Quand je réussissais à bouger un peu, mon père reculait et dans l’ombre on voyait des âmes bouger auprès de lui. Les sentiments de peur, de désespoir et d’impuissance commençaient à prendre le dessus sur ma rationalité. Mon père, toujours fixe, me regardait dans les yeux, alors que, moi, je voyais très bien ce qui se passait derrière lui et je criais à tue-tête de bouger. Peu à peu je perdais le peu de voix que j’avais et les larmes commencèrent à perler sur mes joues. Les ombres faisaient un cercle autour de mon père et un coup de tonnerre retenti. Je fermais les yeux, ne voulant pas voir ce que j’avais perçu. Après un court moment, j’ouvris les yeux et mon père, toujours le regard fixé sur moi, avait 3 katanas qui lui transperçaient le corps et les coulis de sang lui glissaient le long de sa bouche. Je regardais mon père mourir, immobile, incapable de bouger et…

Mes yeux s’ouvrirent très grand quand j’ai vu les deux yeux rouges qui me regardaient dans le noir. S’approcha peu à peu et, une longue épée en main, se jeta sur moi. Le sentiment de douleur est réel, je me sens partir.*


Sursautant dans mon lit et tordant de douleur due à l’entraînement. Les larmes aux yeux causés par mon impuissance face à la mort de mon père je me mis en position fœtal en regardant la lune brouillée par la pluie, en espérant qu’une chose.Que mon père soit capable de regarder cette lune en même temps que moi!

___________________________________________________________________________

(HRP)J'ai eu un gros manque d'inspiration donc je m'essaie avec l'autre sujet, mais le test est complété!
C'est pourquoi le RP est court! Désolé et si vous n'êtes pas satisfait je vais essayer de le modifier.
28 lignes au total.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:31

Deux équipes de Genin s’étaient rassemblé à la sortie de la cour d’entraînement du clan Nara discutant entre eux des nouveaux venus chez les genins de Kumo No Kuni :

Mon père m’a dit que les Genins sortant de l’académie
était dans les normes, il n’avait pas de génie cette année.
Vous êtes au courant si les Nara ont entraîné un ninja qui
vaut la peine d’être vue?


Un autre dit :
On dit qu’il y a un certain Yagami qui serait prometteur.
Peut-être même le meilleur Nara de la décennie. De
quoi faire rager Teyu!


Teyu, qui était dans ce groupe de jeune ninja le regarda, ayant l’air offensé puisqu’il était un des ninjas les plus talentueux que le clan est vue des dernières années, répondit froidement :
Il n’y a pas de Nara qui me battra dans les Genins
Cette année. Je peux même vous le prouver!


C’est exactement à ce moment que je suis sorti de mon cours d’art de la guerre. Marchant nonchalamment vers ma maison, j’entendis :
Hey toi!

Un message qui devait m’être destiné puisque peu de temps après on m’encercla et un Nara Teyu s’approcha et me lança un défi. Bien sûre, j’ai décliné l’offre et repris mon chemin et, quand je fus assez loin pour me considérer hors de la zone de combat, je me sentis perde le contrôle de mon corps alors je compris que j’étais relié à son ombre.
Tu n’as pas le choix de m’affronter Yagami! Tu devrais être
heureux de pouvoir perdre contre moi. Après tout, nous
savons tous les deux que tes chances sont minces. C’est
dommage pour toi, mais les rumeurs qui courent me
dérangent un peu. Tu serais plus prometteur que moi et
cela je ne peux l’admettre.



Très bien Teyu! Par contre, tu devrais te poser
une question. Tu crois que tu es sensé être l’élite
des Nara. Pourtant, tu es maintenant très vieux
pour un Genin. 16 ans pour un ninja d’élite. Être
Genin doit être un déshonneur pour un si grand soldat.
J’espère que tu vas avoir compris une chose qui semble
te dépasser pour le moment et j’appelle cette chose : le
Sang Froid. Lancé un défi pour montrer ta puissance n’est
pas un acte pensée et ce n’est pas digne d’un Nara non plus.


Sur ces paroles, j’ai eu exactement ce que je voulais. Teyu, étant un fin combattant, mais il n’était pas capable de contrôler ses émotions. Teyu lâcha son emprise sous le coup de la colère, me lança un kunai et se dirigea vers moi.

*il est rapide, très rapide! Je dois parer. *

Ce qui semblait être un coup de poing aux côtes se transforma en coup de pied latéral à la hauteur du visage qui me prit par surprise. En me redressant rapidement, j’ai cru voir ses mains faire des signes.
Katon - Dai Endan!



La source de chaleur fût immense! Les membres de son équipe se reculèrent et Teyu était content de sa réussite. Il afficha un sourire qui se dissipa à la vue de la roche qui avait servi à ma technique de substitution. Teyu était maintenant à ma portée, mais à quelques centimètres d’être pris dans mon ombre, il sauta dans l’air et, en effectuant une vrille soigneusement contrôlée il lança 4 shurikens qui servaient seulement à m’empêcher de l’attaquer durant qu’il était vulnérable. Une fois esquivé ses attaques à distance, je couru au corps à corps. Assénant coups de pied et bloquant les coups de poing, je cherchais la faille dans sa défense et il était clair qu’il était supérieur à moi dans ce style de combat.

*Voilà j’ai trouvé!*

Je lançai un coup de pied en puissance pour le faire reculer, ensuite je tirai un kunai blocable. Comme prévu Teyu resta sur place et fit dévier le kunai pour montrer sa supériorité. Je propulsai mon ombre vers lui pour le faire bouger, il bougea sur le côté droit, mais je m’étais déjà préparé à ce mouvement. Teyu ne vit pas le coup de genou arrivé dans son abdomen. Ce coup le fit accroupir devant moi et je lui assénai un coup de poing pour finir le combat sans qu’il est trop de dégât pour un de nous deux.

Je ne sais pas si tu as remarqué Teyu. Bien
que tu sois supérieur à moi sur bien des
compétences, il faut que tu sois capable de
dissocié émotion et combat. Tu as laissé
emporter la colère et la jalousie sur toi durant
ce combat. Tu serais sûrement supérieur à
moi, mais le combat se joue à 60% sur
l’intelligence, 30% sur la force et 10% est aléatoire.
Contrôle tes émotions et tu contrôleras ton adversaire.
Nous sommes un clan qui est faite pour ce dicton.
Je parti après avoir passé mon message.

_____________________________________________________________
Je préfère ce Rp comparativement à l'autre,mais vous avez les deux maintenant. J'ai eu des problème avec la taille de la police et j'ai beau avoir essayer de les remettre normal, je ne réussi pas donc je les laissé comme ça.

Vous pouvez juger mon rp maintenant. Au plaisir de vous voir in-game.


Dernière édition par chunhyang le Sam 9 Oct 2010 - 12:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:17

Je pencherais plus pour le rang C... L'avis d'un autre membre, pour confirmer ?

Edit : Bon, bah, rang C. Envoie un MP, si tu veux changer de nom, ou si tu veux garder celui là...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nara Yagami  Left_bar_bleue1377/2000Nara Yagami  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nara Yagami Nara Yagami  Icon_minitime


Nara Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Yagami Nara
» La mort de Yagami
» Nara Natsu ...
» Fiche d'un Nara ...
» Shikato Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-