Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La mort de Yagami

InvitéInvité
MessageSujet: La mort de Yagami La mort de Yagami Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:24

En descendant de ma chambre pour aller déjeuner avant une journée qui s’annonçait plutôt tranquille, j’ai remarqué une enveloppe déposé soigneusement sur la table de la salle à manger avec une petite note avec le symbole du bureau des missions. En la décachetant, je pensais enfin avoir un assignement qui me permettrait de travailler avec mon équipe mais je lis plutôt ceci :

Citation :
Nara Yagami, nous vous attribuons cette mission de rang C. Veuillez, apporter votre rapport dans lequel vous nous direz les détails de la mission après l’avoir effectué.
Nous avons besoin de vous pour distribuer des lettres importantes aux commerçants du village. Faites attention : les chiens qui trainent dans les rues commerçantes sont dangereux... ! Vous trouverez les lettres dans l’enveloppe qui vous a été remise.

Bureau des Missions du Raikage

La motivation frôlait le plancher et le pas lourd, je parti vers le marché avec l’espoir d’une mission rapidement complété. Le marché de Kumo était sombre, on ne voyait aucune couleur dans les visages des personnes qui y étaient et cela durait depuis ma jeunesse. Je ne sais trop pourquoi, mais grâce à cela les Nara allaient que très peu dans cette endroit de Kumo. Le fait que la pluie était partie courante de la vie de Kumo n’aidait pas à mettre de la vie dans ce coin de la ville. Les piétons ne sortent jamais de la rue principale pour la simple raison que les commerçants des rues parallèles ont acheté des chiens pour prévenir le vol. Un acte totalement stupide qui les empêche d’avoir des ventes respectables.

Comme de raison, la rue principale a été un jeu d’enfant. Les commerçants ont été très accueillants, aucune bête en vue je pouvais donc me rediriger vers les rues avoisinantes. Il avait en tout 8 enveloppes restantes. Donc, selon mes estimations, il en restait surement 8 commerces. Je pouvais en voir 4 de ce côté les autres devraient être de l’autre côté. Les chiens me fixaient et grognait quand j’approchais d’une porte. Pourtant il fallait que je passe. En utilisant mon ombre, je pris le contrôle du chien qui était sur la défensive en face du premier magasin. Il sortit les crocs lorsque j’avançais vers lui, mais tout aller bien. Il avançait dans le sens inverse et je passai à côté et remis l’enveloppe du premier commerçant. Je retournai au milieu de la rue et délaissai mon emprise sur le chien qui semblait heureux, mais toujours agressif. D’ailleurs, il le démontra bien lorsqu’il commença à courir en ma direction. Ne souhaitant pas du tort à la bête je couru en essayant de le semer et, heureusement, il se lassa rapidement.

Toujours dans le contrôle le plus absolue de la situation, je continuais mon travail. Plus qu’une boutique et je pouvais changer de côté de rue. Tous ce compliquèrent à ce dernier commerce. Trois colosses étaient devant l’entrée. Je m’approchai à pas de tortue alors que les chiens me fixaient telle un homme fixait un buffet. Le premier fit un bond et il fonça avec agilité et force, je ne pus le contrôler avec les ombres. J’ai réussi à bloquer sa morsure avec mon avant-bras. Je saignais, mais les dommages ne sont pas comparables à la morsure qu’il aurait pu m’infliger dans le cou. Il est maintenant face à moi. Les crocs en avant et arborant une posture d’attaque. Il fallait que je le blesse si je voulais finir la mission et ne pas avoir à l’abattre. * Merde, si j’utilise mon ombre je serais vulnérable pour les autres chiens.* Je pris mon kunai et je me positionnai pour être n’avoir qu’à lui asséner un coup pour ne plus l’avoir dans les pattes. L’instinct animal plus fort que tout, l’animal attaqua. On pouvait voir la rage dans son regard et, pour moi, il n’avait qu’une solution. Il fallait attendre le bon moment. J’attendis qu’il s’élance dans les airs pour attaquer, esquivant la bête et rata ma contre-attaque. Les deux chiens restés derrière s’avancèrent et je fis encercler par les trois cerbères du magasin. Ils avaient une synchronisation parfaite malgré leur intelligence inférieure et mon bras commençait à me faire souffrir puis ils attaquèrent rapidement, les deux premiers chiens fut assez facile à éviter alors que le dernier me toucha à la jambe et ne semblait pas vouloir la lâché. J’étais cuit, malgré mes efforts les chiens étaient maintenant en train de me déchiqueté en lambeau de chair.

Citation :
Yagami Nara fut retrouvé mort dans les rues secondaires du quartier commercial. Les chiens sont maintenant interdits pour la garde des boutiques. Tous chiens trouvés seront tué.


Ordre du bureau du Raikage

La mort de Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» Nara Yagami
» Fiche de Yagami Nara
» The End.... [Mort d'un personnage.]
» Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-