Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]

InvitéInvité
MessageSujet: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:48

    Aiku qui se déplaça lentement dans la ville de konoha, il ne sauta pas de maisons en maisons comme les autres ninjas affolé de sang qui étaient de son camp. Lui aussi, était sanguinaire mais, il savait encore retenir ses pulsions. C’était vraiment dur à la longue de retenir ses pulsions sadiques… Mais il eut l’ordre même de Saga, de se retenir pour le début et de se lâcher par après. C’est ce qu’il fit, au début il porta également son armure. Mais la lorsqu’il marchait tranquillement dans les rues de Konoha, il n’avait plus aucune marque de son armure sur lui…Son Chakra argentée, dissimulé au fond de lui, pour en faire utilisation par après si un ninja puissant l'attaquera... Il passa par toutes les habitations et tout le reste de Konoha. Il remarqua tout de suite que ce fut la guerre la plus morbide qu'il n'ait jamais vu de sa vie mais, il était content que cela se passa de cette manière, il pourrait repasser par là et reprendre les têtes des morts pour en décorer la façade de son sanctuaire, les bâtiments étaient tous recouvert de sangs, c'était parfois du sang de ninja d'Oto, empalé contre des murs, le sang coulait toujours de leur plaie mortel... Mais ils furent tous venger par d'autre spectre ou soit de simple ninja plus puissant. Il y avait des têtes, des bras, jambes, morceaux de chaires qui traînaient un peu partout dans les habitations de Konoha, ce fut la meilleure guerre que vit Aiku... Afin de traverser tout cela, il arriva dans un lieu qu'on nomme d'après les Konohajins la Forêt de la mort.

    Aiku y pénétra... Il fit quelques mètres et ressenti directement la présence de deux ninjas qui se cachait dans un arbre. Tous les deux dans des directions différentes... L'un qui se trouvait sur son côté droit et l'autre quelque part en face de lui... Il avait un sentiment de bien être qui commença à devenir de plus en plus grand en lui... La température d'Aiku commença à augmenter d'une manière incroyable... Ses yeux brillaient dans le noir de la forêt qui était encore plus accentué par la nuit. Mais cette nuit fut dérangée par un satellite naturel qui était d'origine blanc, mais aujourd'hui celui-ci était rouge, rouge comme le sang qui va couler des chaires des konohajins...

    Avec un petit craquement de branche, un des deux ninjas fit face à Aiku, il avait des perles de sueur de le peur qui lui descendit sur le front et dans le dos. Il regarda Aiku d’un regard perplexe, ne savant pas quoi faire, il sorti un kunaï de sa poche et le tenait avec ses deux mains. On voyait bien que cette minuscule arme à lame très tranchante trembla… L’autre apparemment apeuré par le protagoniste d’Oto, n’osait pas se montrer… Aiku senti la peur, il la voyait face à lui, sur la tête de ce shinobi de Konoha… Aiku ne regarda pas son adversaire, il regarda sur son katana… Il prit doucement le manche de son Katana, on entendit un petit déclique et il tira doucement sur le manche pour sortir la lame de la… Elle était encore trempé de sang des autres combats qu’il avait mené il ya quelques instants dans les habitations de Konoha… il la tenait avec sa main droite, et mis pointa la pointe vers le sol, comme si elle était le prolongement de son bras… En réalité, Aiku considéra son arme comme prolongement de son bras… L’arme devint un avec son meneur et le meneur devint un avec son arme… Le shinobi de Konoha fut choqué par la douceur et même temps la brutalité du mouvement d’Aiku… Il commença à parler d’une voix assez tremblante…

    « Q… Qu… Qui es-tu ?! T’es… t’es d’Oto ?! Qu… Qu’est-ce que… Qu’est ce que tu fais ici !? Dégage tout de suite ! »

    « Je suis la dernière personne que tu aura vu de ta vie… Sale Konohajin… Et où es caché ton peureux d’ami ? Qu’il sort de sa cachette ! Ça sera bien plus amusant un petit deux contre un ! Vous auriez peut-être la chance de me battre ! Même si celle-ci ce retrouve assez minuscule ! Mais je vais te donner quand même l’honneur de savoir mon nom et mon rang avant que tu meurs … Je suis Aiku Gin’Iro, 5ème d’Oto ! Chevalier d’Or du Cancer et aussi Juunin… »


    Aiku ne regardait toujours pas son adversaire, il s’avança tout doucement vers lui, il releva tout doucement son regard sur l’autre, jusqu’à ce qu’il fixe les yeux de celui-ci qui n’était plus qu’à 3 mètre de lui… Lorsqu’Aiku arriva devant lui, il disparut et réapparut derrière lui… Lame de son katana fixé sur la gorge de celui-ci, mais ce massacre fut vite interrompu par l’autre shinobi qui rentra enfin en action… Aiku éjecta l’autre en faisant une petite balayette et puis donna un gros coup de poing dans le ventre de celui-ci qui se trouva en l’air horizontalement… Il rangea vite son Katana et pris l’autre… Il fut déjà un peu plus vite que l’autre, un long échange d’attaque de coup de poing et coup de pieds, coude s’engagea. Aiku avait vraiment aucune facilité d’évité des attaques de se niveau, il ne se donnait même pas au maximum pour donné les coups à l’adversaire… c’est après une bonne vingtaine de coups qu’il eu l’occasion de l’avoir… Je parle du Konohajin, qui eu Aiku au ventre… il recula de quelques mètres, mais cela ne suffisait pas… le jeune chevalier resauta immédiatement sur on adversaire pour le projeté vers le haut… Pendant que celui-ci se trouva sur le chemin vers le haut… Aiku effectua une longue série de moudras et en même temps il sauta de branche en branche pour finalement l’atteindre en le balancer vers le bas avec un immense coup de coude sur la nuque du Ninja… Il retombât d’une vitesse incroyable… Mais Aiku s’en foutait… Il positionna son index et son pouce devant la bouche et laisse un petit espace entre les deux doigts et dit à voit base…

    « Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu »

    Une énorme boule de feu rouge, s’avança à toute vitesse vers le jeune Shinobi qui se trouvait à présent au sol dans les vapes… Elle s’écrasa sur le pauvre Konohajin et le brula… mais finalement il fut mort puisqu’il ne resta plus aucune trace de sa part après la mort de celui-ci, il n’y avait que de la cendre… L’autre ninja effrayé par ceci essaye de s’enfuir… Et bah non, l’Otojin s’élança dans l’attaque avec son sabre en premier… La lame effleura le torse du jeune, il la retira doucement… Le sang coula, en plus pas peu de sang… Il contourna le shinobi et il eu un petit rire de fou en voyant l’état pitoyable de celui-ci… Mais d’un coup il ressentit une puissance bine plus élever que c’est deux si… Il voulait la trouvé… Tout en se retourna il coupa la tête de l’autre et parti à la recherche de ce ninja…
    Après quelques heures de marche, il ne l’avait toujours pas trouvé… Mais il s’en approcha de plus en plus. Il était déjà au fin fon de la forêt. Il s’en foutait… Il voulait le trouvé… Il voulait le tuer, voila l’ordre de Saga Sensei…



Dernière édition par Aiku Gin'iro le Ven 23 Oct 2009 - 10:24, édité 1 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue273/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:40

Apparemment tous c'était bien passé, Kévin avait pardonné à Ryo d'avoir déserter, désormais, il devait rendre fier son senseï...de plus certains de ces mots l'avait marqué...il se souvenait très bien de ce moment aux portes de Konoha. C'était à ce moment que Le Kazekage lui avait dit qu'il lui avait interdit de venir car si il devait lui arriver quelque chose il était le seul à pouvoir reprendre les rênes de Suna et pouvoir commander ceux qui étaient rester défendre son village en cas d'attaque surprise, Ryo en avait eu des remords, mais après tout, cela l'avait plus endurcie. Ce qu'il voulait maintenant ce n'était autre que tuer les ninjas d'Oto...Il sauta un long moment de toit en toit avant de l'apercevoir : "Lui", Aiku Gin'ro celui qu'il avait rencontré aux grandes cascades. Il reconnaissait cette aura meurtrière entre mille, il le suivit donc en faisant bien attention de ne pas se faire repérer, en tant qu'assassin professionnel le furtif était le meilleur élément du juunin. Après un long moment Aiku rencontra deux Konohajin un étant caché, croyant qu'il ne lui ferait rien Ryo n'intervint en rien, il se contenta de regarder. Puis lorsqu'il vu le massacre qu'avait fait Aiku son sang ne fit qu'un tour dans ses veines : dans ses yeux des grésillements électriques apparurent, il laissa échapper une énorme vague de chakra. Quelle gaffe !! Ryo se cacha tout de suite dans l'ombre, la première règle d'un assassin était de cacher son son énergie. Furtivement il regarda le ninja d'Oto, il semblait sans aucun doute avoir sentit le chakra de Ryo, et semblait se diriger vers la forêt avoisinante. Cache-Cache était finis il sauta de son perchoir et regarda une dernière fois les corps sans vie des deux ninjas puis se dirigea vers cette immense espace vert appelé par les habitants de Konoha " La forêt de la Mort". A chaque pas de plus le chakra de Ryo résonnait dans la forêt chaque feuille s'envolait à son passage. Puis enfin lorsqu'il aperçut son adversaire il sourit, entouré de sa cape blanche il cria :

" Tiens tiens tiens !! Aiku Gin'ro, comme on se retrouve, je t'avais dit que ce jour viendrais...je ne vois pas du tout pourquoi tu as tué ces deux Konohajin...tu ne devais pas décidé de la fin de leur vie !! Maintenant, je vais te faire passer l'envi de tuer...Chevalier d'opérette !! Moi, Ryo Mizake, juunin de Suna et élève de Kévin Mikomoto, Juudaime Kazekage, je te défie au combat !!! "

Dans un mouvement rapide Ryo enleva sa cape et laissa apparaître sa tunique noire et bleu nuit, ainsi que ses deux sabres : Orage et Nuage qui étaient dans son dos, lame pointé vers le bas pour avoir plus de facilité à les dégainer, son excitation était maintenant à son paroxysme, se battre contre un coéquipier pour s'entraîner était bien, mais se battre pour sa vie était beaucoup mieux. De plus il avait senti quelque chose qui lui serait favorable lors du dur combat qu'il allait engagé, puis dans une dernière brise fraîche qui fit s'envoler les feuilles il se remémora un passages d'un livre qu'il avait lu :

" Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les Dieux qui me donnent Une âme, à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout bien que blessé. En ce lieu d'opprobres et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres Les années s'annoncent sombres Mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme."

William Ernest Henley


Un dernier regard, un dernier souffle, enfin le combat allait commencer, Ryo laisser maintenant sa vie aux mains dangereuses du destin. Hey everybody !! Are you ready ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:56

    Aiku s’arrêta au milieu de la forêt de la mort, c’est à ce moment la que son adversaire se montra à lui. L’inconnu qui avait au par avant lâché une grande quantité de chakra… L’a-t-il fait exprès ou cela n’était juste fait comme ça… A la vue de l’assassina des deux Konohajin ? Qui sait ? Enfin, le jeune Otojin se trouvait au milieu de la forêt, quelque instant après un ninja se montrait… Ce ne fut pas un ninja de Konoha… Il avait bien une allure trop différente de ceux-ci. Il remarqua que c’était un ninja de Suna… Mais sa tête fut cachée par une cape blanche… Tout comme son corps fit également caché par celui-ci. Mais lorsque celui-ci commença àparler, cette voix lui dit quelque chose… Il avait déjà rencontré cette personne quelque part… Mais il n’en souvenait plus…

    " Tiens tiens tiens !! Aiku Gin'ro, comme on se retrouve, je t'avais dit que ce jour viendrais...je ne vois pas du tout pourquoi tu as tué ces deux Konohajin...tu ne devais pas décider de la fin de leur vie !! Maintenant, je vais te faire passer l'envi de tuer...Chevalier d'opérette !! Moi, Ryo Mizake, juunin de Suna et élève de Kévin Mikomoto, Juudaime Kazekage, je te défie au combat !!! "


    Lorsque le Sunajin avait finit de parler, il enleva sa cape d’un mouvement rapide… Aiku ne le regarda toujours pas… Il s’en foutait de sa présence… Qu’il l’agresse, qu’il meurt… Mais il n’ignorait pas les paroles de celui-ci, il alla quand même répondre à ce pauvre Ninja avant qu’il alla mourir. Aiku se retourna finalement, il voulait voir qui il alla tuer… Il remarqua deux épées dans le dos de son ennemi… Il eut un petit sourire et le regarda en plein dans ses yeux… Et commença à formuler sa réponse tout en restant polis… Enfin il alla essayer…

    « Ma petite victime… Comment oses-tu dire que je n’ai pas le droit de décider de leur mort ! C’était la décision de notre Dieu Saga ! On ne réfute pas les décisions de notre Dieu ! Silence…
    Je ne vois pas pour quoi me présenté si mon nom est déjà connu à Suna… Mais désolé, je ne me rappelle plus de toi mon petit … Es-tu prêt à mourir ? »

    Aiku regarda son adversaire, eut un petit rire et se retourna … Il dégaina son épée tremper de sang… il prit vraiment son temps pour la sortir de la… On aurait dit on action au ralenti… la veste qu’il porta généralement se trouva déjà à terre, il prit sa croix qui était autour de son coup et l’embrassa en pensant ceci.

    *Mon Dieu Saga ! Donnez-moi votre force pour détruire ce petit humain qui ne croit pas en vous ! S’il te plaît ! Mon Dieu Saga !*


    Après ce petit moment de sentiment il ouvrit à nouveau les yeux. C’est yeux qui était au par avant bleu comme le ciel. Aujourd’hui ses yeux étaient rouges, rouge comme la lune qui ornait le ciel noir de cette nuit magnifique ou Oto alla enfin détruire Konoha et ses ninjas qui n’en valent pas la peine de vivre… Il ne se retourna pas pour regarder son adversaire… Il ne voulait pas l’effrayer. Beaucoup de gens se sont déjà effrayés en le voyant comme ça. Même si il n’avait pas encore enfilé son armure … On senti son aura meurtrière qui augmentai à partir de ce moment la de minute en minute… Le fin sable qui se trouve au sol de la forêt commençait doucement à se faire emporter par une fine couche de chakra bleu et non de son chakra argentée… Il ne voulait pas tout de suite l’utiliser… Il savait qu’il en aurait des blessures avec ce chakra spécial…

    « Alors qu’attends tu ? As-tu peur mon petit Sunajin ? »


    Aiku dit ses petit mot et eu un fou rire qui lui donna presque mal au ventre, mais s’arrêta net après quelques instants. On voyait qu’il avait envie de se battre, mais qu’il ne voulait pas engager le combat en premier… Il voulait d’abord analyser son ennemi… Même si après il ne le verra plus jamais… On voyait son envie de se battre à son bras droit qui avait ses muscles qui se contractaient et décontractait à force d’envie… la chaleur montai en lui… De la sueur tomba de son front sur le sol… il en pouvait plus… Mais l’autre en bougea pas autant plus que lui… C’était décidé, il devra attendre. La patiente n’était pas vraiment son fort… C’est pour ça qu’il avait si dur à se contrôler…
    A se moment la il se souvenait que Saga lui avait prévenu de faire attention à une chose… De ne pas s’énerver inutilement… Saga ne voulait pas lui dire pour quoi mais ça pourrait être bien dur pour Aiku… Mais il commença à réfléchir sur ce sujet… Mais ne trouva aucune réponse… Il se remit directement à penser au combat qui sera peut-être facile ou pas… Mais dès qu’il se concentra il senti une autre force, moyenne, mais quand même forte s’approcher d’eux…Ça serai un plaisir de battre deux ninja …

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue273/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:51

Ryo le savais, ce combat n'allait pas être une mince affaire, il sentais cette aura meurtrière, ce Otojin devait sûrement résider dans les plus fort ninjas du Son. Le Juunin de Suna n'avais pas réfléchis à l'éventualité de mourir, il devait vivre : il avait désobéit à Kévin pour venir combattre au côtés de ses compagnons.

L'homme qui était en face de lui avait bizarrement du mal à cacher ses pulsions meurtrières, ou bien peut-être qu'il ne le voulait pas, cela ne faisait pas du tout peur à Ryo. Même qu'il sourit certaines des paroles de celui-ci :

« Ma petite victime… Comment oses-tu dire que je n’ai pas le droit de décider de leur mort ! C’était la décision de notre Dieu Saga ! On ne réfute pas les décisions de notre Dieu ! Silence… Je ne vois pas pour quoi me présenté si mon nom est déjà connu à Suna…Mais désolé, je ne me rappelle plus de toi mon petit … Es-tu prêt à mourir ? »

Puis après avoir décemment avoir sortis lentement sortis son sabre comme pour effrayer Ryo, le Otojin repris dans son délire avec un ton toujours aussi confiant, mais qui sonnait si faux à l'oreille, cela en faisait mal à Ryo qui avait élevé dans le respect à la sincérité :


« Alors qu’attends tu ? As-tu peur mon petit Sunajin ? »

Dans la tête de Ryo se formulaient des dizaines de réponses :

" Moi ?! Avoir peur d'un pied-plat d'esprit comme toi, qui se laisse berner par les fausses paroles d'un auto-Dieu qui se désigne lui même comme ?? "

Cependant au lieu de les dire à haute voix il laissa parler un seul langage : celui de ses armes, dans un sifflement métallique il dégaina Nuage son katana blanc, il devait laisser Orage dans son fourreau pour le moment, il ne devait pas "le" libérer. Le Sunajin malaxa alors son chakra, en fermant les yeux il faisait une grave erreur, mais il savait que Aiku ne le tuerait pas comme ça, il était bien trop "joueur", oui, c'est bien le mot. Après une dizaine de seconde un chakra bleu si fit voir sur le sabre de Ryo, puis se celui-ci s'éparpilla puis jusqu'à devenir des sortes de grésillement électrique. Ryo ouvrit alors les yeux, dans une brise d'air fraîche il se retrouva derrière Aiku, puis il tenta tout de suite de le transpercé en soufflant à celui-ci :

" Les vrais apôtres de Dieu...sont ceux qui font acte de miséricorde et qui font le bien autours d'eux...en toi je ne vois qu'un être putride et souillé par les paroles d'un miteux shinobi qui se prends pour une divinité, soit purifié par mon jugement...et donc par conséquent repends toi de tes actes précédents... "

Tandis que le sabre continuait sa route vers le corps de Aiku, les feuilles de la forêts commençaient à virevolter comme pour aller se cacher de voir un combat de géants se dérouler sous les yeux ébahis du Ciel. Cependant les deux ninjas l'avait sentis, un événement inattendu allait ébranler cette affrontement cadavérique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:13

    Pendant cette nuit sacrée où les forces d’Oto allèrent réduire en cendre ce minable village de Konoha et n’allèrent surtout pas faire recule des gens qui venait à l’aide du sois disant pays le plus puissant dans le monde de Shinobis. Cette nuit Tout alla changer, je ne vais pas vous dire quoi, sinon il n’y aura plus de plaisirs… Cette nuit sera le grand jour pour Oto et pour un simple Chevalier qui se trouvait depuis un petit moment face à un Sunajin … Celui-ci fort prétentieux, ne croyant pas en la divinité de Dieu Saga, se mis dans le chemin de notre héros du moment… Il alla regretter d’avoir oser s’attaquer a un Chevalier d’or d’Oto, ils sont vus comme la puissance principale de ce fameux village où règne le Dieu ! Mais maintenant continuons notre petit combat entre le chevalier du Cancer contre le Sunajin…

    Ryo se trouva en une simple brise de vent derrière Aiku, il essaya pendant qu’il était entrain de parler d’enfoncer son épée blanche dans le dos de celui-ci. Mais notre gentil petit Chevalier ne bougeait d’un poil, la lame de cette épée commença doucement à transpercer ses vêtements, puis sa peau puis entrain dans la chair, du sang coulait en abondance. Le corps s’affala sur le katana mais ce corps disparut tout de suite après dans une petite explosion de fumé… Il lui avait joué son petit tour… Aiku avait fait un Bunshin no Jutsu … Le cancer se trouvait à présent sur le coté droit de ce Sunajin, la lame de son katana se trouvant à quelques millimètres de la gorge de celui-ci. Regarda le ciel noir, orné de cette magnifique lune rouge sang et de quelques petits points argentés, qui représentait les étoiles… Tout en regardant le ciel étoilé, il fit quelques mûdras à la main droite, à une certaine rapidité qqu’on ne el remarqua même pas… Il fit entendre une petite expiration… Quelque chose d’invisible aux yeux de l’adversaire sorti de la bouche d’Aiku, cette chose parti un peu plus loin… Juste assez loin pour même être derrière le nouvel arrivant qui n’était plus très loin de leur lui de combat… En faite, ce qu’il fit ici était un mur de cendres qui va former un cercle autour des 3 shinobis… Après un petit moment de non mouvement Aiku se mit à parler… Presque même un chuchotement…


    « Regarde ce beau ciel… C’est la dernière fois que tu le verras ce ciel… »

    Aiku n’abaissa pas son katana, il le garda la pendant un petit moment. Juste comme ça pour s’amusé… Avec un petit mouvement il enchaina le combat, ils s’échangèrent quelque coup de poings, coudes, pieds mais, également un combat à épée s’entreposait parfois… Tout les deux eurent quelque petites égratignures à cause des katanas… Mais bon ça n’empêchait pas Aiku de continué à se battre… Il fit un léger saut en arrière et fonça directement sur lui. Ses yeux qui était rouge devant de plus en plus rouges, de plus en plus vi. Il avait un sourire, un grand sourire qui commença tout doucement à ce marqué sur les lèvres d’Aiku… Il aimait se battre et aimait aussi faire bouger son adversaire… Dire qu’Aiku n’y alla même pas à toute force dans les cops de katanas qu’il donnait à ce shinobis… Tout en continuant a donner ses coups de katanas il cria comme ça vers le Ryo qui essaya, parfois avec facilité et parfois avec peine d’évité ses coups…

    « Alors mon petit ! Montre-moi ce que tu as dans le bide ! »

    Après avoir gueulé sa à son adversaire Aiku sorti une de ses spécialité… les attaque en combinaison… Il avait appris cette combinaison à la perfection… Il pouvait exécuter cette combi avec les yeux fermé… Il fait un léger saut en arrière… Créa 4 clones qui se mirent tout autour de se Sunajin, un à gauche, l’autre à droite, un devant et l’autre derrière, qui avait l’air bien embrouillé pour un petit moment… Mais il n’y avait plus que 4 Aiku qui se trouvaient au sol, où était passé le 5ème ? Et bah c’est tout simple… Il fallait juste regarder au dessus de lui et il le vit tombé à une vitesse assez lente vers lui… Les quatre Aiku qui se trouvaient à terre commencèrent simultanément à faire quelque mûdras … Une grande quantité de chakra Fuuton se fit sentir, mais en même temps… Le cinquième fit également des signes… Les quatre au sol mirent leur main devant la bouche et prirent un petit souffle et le soufflet rapidement… Un jet d’air compressé se dirigea à une vitesse impressionnante vers Ryo (Fuuton Dagan no Jutsu)… le cinquième laissa lui échappé du chakra type Katon… Il mit également sa main devant la bouche et souffla tout l’air qu’il avait dans ses poumons dehors… Une énorme boule de feu de couleur rougeâtre (Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu) fonça à la même vitesse que la technique Fuuton que les autres avaient fait… Et les 5 techniques foncèrent toutes sur un point… Et ce point était notre petit Ryo, Juunin de Suna… Pourrait-il éviter cette technique… Cela sera assez dur…

    Après cette combinaison Aiku retombi quelque mètres plus loin, dégaina son katana et attendit de voir si son adversaire était toujours survivant… Si oui, c’est que le combat avait pris fin… Si non, le combat alla continuer, mais l’autre était très proche… Ça sera sûrement un 2 vs. 1… Aucun problème pour Aiku de maîtrisé les deux en même temps…



[La première technique, le Hasekishou... je t'ai pas encore attaquer avec... Elle viendra sûrement au prochain ou plus tard en jeu Wink

desolé post merdique...]
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue478/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:31

Le sang gicla a environ deux mètres du corps d’où il s’échappait. Kaitaro en reçu une grande quantité sur sa cape marron qu’il avait pris pour cacher son visage du sang d’un répugnant ninja ennemi. Puis il regarda autour de lui il devait y avoir au moins une dizaine de ninjas d’Oto. Il sortit vingt kunaïs et planta chaque kunaïs dans le pied de ses adversaires une fois fait il fit une longues séries de signes et leva la main vers le ciel en disant d’une voix forte et avec un regard noir, de ses yeux d’un vert très profond.

-Raikyuu no Tori

Une énorme masse électrique se forma et commença a descendre en direction de Kaitaro et du groupe d’assaillant qui l’entourait. Il regarda avec un petit sourire tout les hommes en train d’hurler de peur. Lui par contre ne cessait de rire. Il sentait ses cheveux se dresser sur sa tête il leva les yeux et sauta hors du cercle il jeta un dernier coup d’œil derrière lui juste avant d’entendre une grosse explosion qui ne pouvait signifier qu’une seul chose que la flèche avait atteint sa cible. Il sauta sur un toit, le ciel était d’un noir profond et c’est aujourd’hui qu’on pouvait avoir la meilleure illustration du mot Akatsuki.

Kaitaro se concentra sur tous les chakras qu’il pouvait ressentir. Il sentait un immense rassemblement d’énergie il avait reconnu Kakashi Hataké l’actuel Hokage. Il savait que même si il allait aider son chef sa présence ne changerais rien a la situation, il ne serait pas assez fort pour pouvoir apporter une quelconque aide face au monstre que le Kage combattait. Tout d’un coup il tourna la tête vers la forêt dite de la mort avec les yeux grand ouvert. Il savait de qui il s’agissait. C’était un autre ninja de Suna qui avait aussi fait partie de la délégation de Suna mais le garçon n’avait jamais réussi a se souvenir de son prénom mais il se souvenait que son faisait penser a de la monnaie mais c’était le cadet de ses soucis en ce moment. Le jeune Chunin se dit qu’il pourrait lui donner un coup de main. Après tout le jeune Sunajin risquait sa vie pour risquer un village qui n’était pas le sien. Il sauta du toit et commença a se diriger vers la foret quand il se fit barrer la route par une horde de ninja du son. Il soupira f avec son sabre à la main.

-J’arrive pas a croire que malgré tout les mecs de qui sont mort dans votre camp vous vouliez encore vous confrontez a moi. Mais si vous insister je vous accorde votre dernière volonté. Allez amenez vous bande d’imbécile que je vous fasse regrettez votre naissance petit bonhomme. Mais bon si vous y tenez tant je veux bien mettre un terme a votre vie.

Le Konohajin sortit son sabre et leva la tête vers le ciel en entendant plusieurs hurlements mais pas des hurlements de douleur mais plutôt des cris de rage. Il regarda en direction de son adversaire le plus proche et eu un petit sourire en coin qui s’étendit. Il sauta en direction de son assaillant et lui coupa un bras. Il atterrit sur un seul pied et se tourna vers un autre, évita un coup d’épée et frappa avec son fourreau derrière la tête du suivant. Il fit un saut périlleux et planta son sabre dans le crane d’un qui passait en dessous de lui. Il sentit alors quelque chose passé en dessous de sa tête et vit quelques mèches de ses cheveux tombé sur le sol déjà recouvert de sang. Il posa ses pieds sur le sol et chercha tout de suite celui qui avait osé toucher à sa chevelure d’argent. Il regarda et remarqua qu’en fait il en restait qu’un seul et unique combattant. Il rigola et se dirigea vers lui en marchant en laissant trainer sur le sol la pointe de sa lame.

L’homme en face de lui tomba et recula en suppliant Kaitaro de lui laisser la vie. Mais le Chunin refusa et lui enfonça sa lame au milieu de la gorge. Il laissa sa lame dans la gorge de son adversaire et senti une énergie qu’il n’avait jamais ressenti jusqu'à maintenant. Il se dirigea alors vers la foret. Il y pénétra et sauta sur un arbre et fonça vers l’énergie qui se dégageait. Il vit alors un homme en armure et Ryo. Apparemment le jeune Sunajin était en difficulté. Le jeune garçon resta dans son arbre et fit une série de signe en disant :

-El Thor

Un gigantesque éclair tomba du ciel et se dirigea vers l’ Otojin . Avant que l’attaque ne s’abatte il sauta vers Ryo l’attrapa disparut.


[HRP: J'ai fini mon rp]










Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 29 Oct 2009 - 21:22, édité 5 fois
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue273/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:22

Sa commençait fort, Ryo était tombé sur un vulgaire clone, mais il s'en était douté à l'instant même où sa lame avait touché le corps de son ennemi, si il avait une once d'intelligence dans la cervelle du ninja d'Oto, il aurait évité, ou au moins paré, à part si il voulait se prendre un lourde décharge électrique dans son corps. Mais après tout le juunin s'en fichait la lame qui se trouvait juste à côté de son cou ne lui faisait pas peur, il bougea soudainement juste au moment où Aiku bougea lui aussi, il aurait voulu le prendre par surprise, mais tant pis il avait pris un peu de recul, un dur duel de Taïjustu s'enchaîna entre les deux shinobis, coups de poings, coups de pieds et même coups de sabre s'entrechoquaient entre ceux-ci. Au bout d'un moment l'Otojin abaissa sa vitesse d'attaque en criant ceci au Sunajin :

« Alors mon petit ! Montre-moi ce que tu as dans le bide ! »

Ce qui laissa le temps à Ryo d'effectuer un mudra pour sa défense. Comme il l'avait sentit son adversaire préparait quelque chose, il créa 4 clones; ceux-ci allèrent se mettre autour de Ryo qui, ne se laissant pas avoir repéra le cinquième qui était en l'air. Soudain, les quatre pratiquèrent tous les même mudras, sauf le cinquième qui en effectua des différents. Les quatre pratiquèrent la même technique qui était d'affinité Fuuton, le cinquième lui pratique une technique Katon. Aïe ! Ryo était en mauvaise posture, le vent et le feu ne faisaient pas bon ménage combiné, il ne pourrait pas éviter cette technique. Cette alors qu'avec une vitesse extrême il effectua des mudras puis dans un souffle il cria :

" Suiton, Kaihoudan !! "

Un jet d'eau à haute pression sortit de la bouche de Ryo dans le direction de la boule de feu, puis en même temps dans un même geste sauta en l'air évitant de justesse les quatre techniques Fuuton qui, en entrant en collision produisirent un souffle puissant, rapprochant de plus en plus Ryo de l'attaque Katon. Heureusement le jet d'eau envoyé par le juunin l'arrêta (de justesse) produisant ainsi un épais nuage de vapeur le cachant de la vue de son adversaire qui attendait de voir s’il avait succombé ou non. Atterrissant en douceur sur le sol rocailleux Ryo visualisa la situation dans sa tête :

* Je dois avouer qu'il est fort, mais il n'a pas de stratégie pour l'instant, si je veux gagner il faut que je le surprenne !! De plus on dirait bien qu'il n'a pas donné toute sa force...Il faut que je passe à la vitesse supérieur *

C'est alors qu'effectuant à nouveau des mudras rapidement les pieds de Ryo s'entourèrent de grésillements électriques (Kaisoku Tenson), désormais, sa vitesse était accru de dix fois, personne ne pouvait l'égaler avec cette rapidité, il était au minimum de sa technique, il fallait qu'il garde son extrême limite... Puis dans un geste lent mais précis, il dégaina son sabre aussi noir que la nuit (Orage). Soudain une très puissante vague de chakra se fit sentir, ce qui fit voler les feuilles et bouger les cheveux de Aiku, celui-ci savait maintenant la position de Ryo, qui avait maintenant lâché toute sa force et maniait ses deux sabres jumeaux. Cette aisance au sabre avait fait de lui une renommé à Suna, dans un geste rapide il fonça avec une vitesse phénoménale vers Aiku qui sûrement surpris ne vit pas le coup de pied qui le fit valdinguer. Ne la chant pas son adversaire, avec sa vitesse Ryo rattrapa celui-ci dans sa chute et derrière lui il pratiqua un puissant coup de pied retourné dans la tête en criant :

" Konoha Dai Sempuu !! (Tornade de Konoha) "

Ryo ne savait pas si son adversaire avait pu parer son enchaînement, mais il n'avait certainement pas pu l'esquiver. Soudain le chakra d'un Konohajin se fit sentir puis en même temps un éclair s'abattit sur l'endroit où se trouvait Aiku, allant de surpris en surprise celui-ci atterrit à côté de Ryo lui prit le bars puis tout deux disparurent dans un nuage de fumée. Pourquoi ce Konohajin avait emmené Ryo, celui-ci ne le savait pas, ce qu'il savait c'est que son soi-disant allié était arrivé au mauvais moment car le juunin avait eu pendant un court instant l'avantage sur le ninja d'Oto, le Sunajin désactiva le Kaisoku Tenson et c'est alors qu'avec colère Ryo dit :

" Sa t'arrive souvent d'emmener les gens contre leur grès ?? J'avais l'avantage !! Pourquoi tu m'as enlevé de mon combat ?? J'attends des réponses !! "

Ryo restait perplexe, il conseillait au ninja de Konoha d'avoir des bons arguments pour justifier cette acte stupide, la seule chose qu'avait faite le Konohajin, c'était permettre à Aiku de remettre ses idées en place.


Spoiler:


Dernière édition par Ryo Mizake le Mer 2 Déc 2009 - 21:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:27

    La petite combinaison d’Aiku semblait prendre effet, il ne voulait pas que son ennemi prend celle-ci en pleine face, il voulait d’abord un peu jouer avec lui avant de le tué… Ou plutôt les tués ? Qui sait… Depuis un petit moment il senti rapproché un autre ninja en leur direction, il s’en foutait un peu mais bon… Les attaques du jeune chevalier furent toutes soit évité par chance ou soit presque arrêter par une autre attaque de l’autre élément… Ryo était à présent devant lui, enfin quelque part dans la buée qui se trouva en face d’Aiku, il entendit juste un autre grésillement, il connaissait cette technique de Ryo, amplifiant sa vitesse… Après cette technique de vitesse, il senti une vague de chakra assez importante sortant de la buée, une autre surprise pour Aiku, voila que le combat alla se rendre beaucoup plus intéressant pour lui…

    Il sortit soudain de cette buée en fonçant d’une vitesse incroyable vers Aiku, le Sunajin criât d’une voit assez forte la prochaine technique qu’il alla faire… Technique de taijutsu, du nom Knoha Dai Sempu… Technique d’un niveau assez faible, alors qu’Aiku se laissa faire par la technique, il tomba à terre, fessant semblant de rien… Le sang aux lèvres, il se leva et enleva le sang de ses lèvres avec un simple geste de la main droite… Prochaine surprise, un gros éclair était juste au dessus de lui et alla le touché… Il ne bougea toujours pas. En un simple geste, il sorti une chose assez difforme d’une couleur d’or de sa poche, il murmura un mot incompréhensible aux oreilles assez lointain, cette chose commença a s’illuminé… Après un petit moment cette chose avait disparut de sa main, mais les vêtements d’Aiku avait changé également… L’éclair tomba en plein sur Aiku, mais il ne bougea pas de place… L’éclair fut annulé par une grosse vague de chakra… pas d’un Chakra argentée… La couleur de chakra était argentée, chakra spécial d’Aiku… Il était enfin complet, voilà Aiku le chevalier du Cancer…


    Comme dit plus haut, la quantité énorme rejetée par cette transformation avait soudainement stoppé l’attaque de cet arrivant qui avait fuit le champ de combat avec Ryo… Voilà que Ryo avait prit le contrôle sur la situation qu’elle a directement été perdu à cause de cette imbécile… Mais bon, ça ne changea rien à la situation que le combat alla prendre fin dans quelque instant… Après un petit moment de concentration, le chevalier du Cancer bougea vers la direction où se trouvaient les 2 Ninjas… Bien que malheureux pour eux Aiku était vénère, il n’aimait pas se genre de fuite… Il n’aime pas les lâches… Tout en mouvement, il fit une bonne suite d’au moins 20 mûdra avant de murmurer une petite phrase qu’on ne comprenait point… Une vaste quantité de chakra argentée se fit sentir… Toujours en mouvement il plaça a main droite devant sa bouche et inspira fortement avant de tout laissé ressortir… Ceci forma une grosse boule feu, mais pas du feu normale… Le feu était de couleur bleu. Cette boule se dirigea de plus en plus, en dévastant tout sur le chemin, vite pour atteindre une des deux cibles… Il avait prévu que cette technique du nom Shinkyuu Goukakyuu Kon'Iro No Jutsu, touche le Sunajin… Distrait par l’intervention de l’autre il ne devait pas avoir de problème pour qu’elle le touche… La boule était énorme, elle fessait au moins la taille de d’un Shinkyuu Goukakyuu No Jutsu fois 2 ou 3, c’était une des plus puissante technique qu’il pouvait se permettre de faire lors de l’utilisation de son chakra spéciale… Mais ce chevalier vêtu d’une armure d’or n’avait pas encore fini, il y’avait encore une deuxième personne qui était dans son chemin…Pour la deuxième personne il avait une belle surprise… Il concentra du chakra pendant tout le reste du chemin, son corps fit a tout les mètres des pulsions de chakra argentée… Ce fut bizarre…

    Enfin arrivé devant les deux, enfin a quelque mètre des deux quand même, il se cacha derrière la boule de feu … Lorsqu’elle commença à s’approché de plus en plus de Ryo, le chevalier séloigna de la boule avec un saut vers le coté en prenant le ninja de Konoha par le coup… Plaqué contre le mur, ce jeune ninja ne savait pas faire grand-chose… Dans un mouvement simple et élégant, rapide et tonique Aiku leva son bras gauche et dit d’une voix assez calme et froide… Tout en regardant dans les yeux exorbitants de ce pauvre Konohajin…

    « Seki… Shiki… Makai… HA ! »

    Des rayons se firent voire, elles sortirent du doigt pointé vers le ciel… Cette technique était une technique ultime de l’armure du cancer… Il n’avait que deux qui savait comment l’évité… Il entendit un cri sortant de la bouche de se jeune ninja qui se trouvât incapable de bougé de position ou e faire quoi que ce soit… le cri fut fini après quelque instant... La il savait que la technique était fini... Il lâcha le corps et celui-ci s'écroula sur lui même... Aiku eu un petit sourire sadique et regarda Ryo qui alla prendre une technique en plein face, toujours avec son sourire sadique... La boule bleu passa devant le chevalier et il se retourna et parti en parlant assez fort pour qu'il l'entende...

    « je suis désolé ! Mais je devait finir le combat ! Beau petit échauffement !»

    Aiku accéléra et disparut bien pus loin quelque part dans la forêt... En faite, il devait alla aidé son ami, son seul ami qu'il avait sur cette terre... Sans lui, il ne pourrait plus... Tout en continuant son chemin il ferma les yeux pour retrouvé la faible aura de cet ami... Il la trouva après quelque instant... Elle était vraiment faible... Il devait se dépêcher pour arriver au bon moment !...



Fini pour moi...


[Sacrifie pour ce combat : Katon Goukakyu pour le Seki Shiki makai Ha

Kaitaro > Tu n'est pas mort... En faite, tu vas te réveillé dans pas très longtemps... C'est une attaque Ultime de l'armure... Je t'ai envoyé en enfer pour la duré de la guerre, qui va bientôt prendre fin...]
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue273/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:50

Le jeune Konohajin ne répondit pas à Ryo, enfin il n'en avait plutôt pas eu le temps. Le ninja d'Oto les avait retrouvé, encore caché derrière les buisson ils ne sentirent que son aura qui approchait dangereusement. C'est alors que celui-ci apparut par la voie des airs, étrangement Aiku semblait briller dans les airs, ainsi il en possédait aussi une : une armure d'or, d'après les informations qu'avait Suna ces précieux artefacts étaient soit-disant venues du ciel, et donnait une force extrême à celui qui l'a portait. Ainsi les deux shinobis en oublièrent totalement la boule de feu en regardant le Otoajin dans les cieux. Ce remettant de ces divagations Ryo réactiva son Kaisoku Tenson pour fuir en criant au chuunin qui était venu à son secours :

" Fuis tu n'as aucune chance, il est trop fort pour toi et...Argh !! "

En atterrissant au sol Aiku avait provoqué une puissante onde de choc au sol propulsant Ryo assez loin. Tandis que le chevalier se dirigeait vers Kaitaro, Ryo se releva et tenta d'aller à son secours, mais le chakra que rejetait l'armure dans l'air tétanisa le Sunajin sur place. Il resta impuissant lorsque Aiku pris Kaitaro par le cou et lança une technique totalement inconnue à Ryo :

« Seki… Shiki… Makai… HA ! »

Des Rayons lumineux jaillirent du doigt de Aiku, puis soudain, plus un expression dans le regard de Kaitaro, sa tête bascula sur le côté...Un genjutsu, une illusion avait été provoqué par le ninja d'Oto. Il fallait que Ryo aille rompre cette illusion pour ramener son coéquipier dans la réalité !! Pourtant une folle rage avait envahi le corps du juunin, ce chevalier d'opérette s'en était pris à plus faible que lui, et sa, il allait le payer !! La force de Ryo décupla, son chakra doubla ses yeux s'illuminèrent d'un bleu électrique, ses lames se recouvrirent de grésillements électriques, rien de tout cela ne semblait de bonne augure pour le Otoajin, dans un cri de rage Ryo explosa :

" Tu vas...le...PAYER !!!! Je vais t'apprendre à t'en prendre à plus faible que toi et... "

C'est alors que Ryo l'aperçut : une immense boule de feu bleue se dirigeait vers lui, elle était à environ 10 mètres de lui et dévastait tout autour d'elle, le juunin sourit, ce n'était pas cette petite fusée qui lui ferait peur. Soudain Ryo déglutit, la quantité de chakra que contenait cette boule de feu était colossale, il ne pourrait pas l'arrêter avec une simple parade de sabre. Il fallait qu'il trouve autre chose, et vite !! Il s'en souvint alors : il avait pris chez le marchand d'arme un parchemin aqueux, il pris alors dans sa sacoche se parchemin et le posa à terre mis sa main sur le sceaux puis cria :

" KAÏ !! "

Une immense étendue d'eau se créa soudain en dessous des pieds de Ryo, qui rangea rapidement ses sabre dans leurs fourreaux puis effectua une dizaine de mudra, jusqu'à s'arrêter sur le signe du cheval, une secousse se fit sentir, l'eau vibra. Soudain sortant de l'eau un dragon apparut :

" Suiton, Suiryuudan !"

Le dragon se dirigea alors vers la boule de feu. Croyant que celui-ci allait faire l'affaire, Ryo ne bougea pas d'un poil. C'est alors que lorsque le dragon aqueux toucha sa cible qu'il ne fit pas long feu, il résista un bon moment puis de tout son long disparut en vapeur d'eau se propageant dans toute la forêt. Ne voyant rien, Ryo ne savait pas si la boule de feu avait disparut...Il tendit l'oreille puis l'entendis, il compris soudain, dans un mouvement brusque il cria : " Kaisoku Tenson ", avec une grande vitesse il sauta sur la côté gauche juste avant que la boule de feu géante ne le touche complétement. Malheureusement, son bras gauche avait été touché et avait subit une brûlure au troisième degré, il fallait qu'il aille voir un médecin, et vite !! Mais ce qu'il n'avait pas prévu ce que la boule de feu explosa en contact de la paroi rocheuse qui se trouvait derrière Ryo, provoquant alors une forte déflagration qui envoya le juunin valdinguer tête la première contre un arbre, perdant alors totalement connaissance :

* Merde, putain...Je ne me suis pas montré digne de mon maître...Pardonner-moi senseï, je n'ai pas réussis...Je ne serais jamais un puissant Kazekage comme vous l'avez été... *

Sur ces dernières paroles le Sunajin tomba dans l'inconscience. Quant à Aiku, celui-ci avait semblé avoir épargné les deux ninjas ennemis car il était partis. Laissant les deux combattants à l'agonie dans l'immense forêt de la mort.


Spoiler:

[ HS: pardon pour le post court, j'ai trop mal à le tête à cause de cette p***** de grippe A pour pouvoir réfléchir assez profondément =S. ]
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue478/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:52


  • Kaitaro venait d'arriver sur les lieux où un combat entre un ninja d'Oto et de Suna faisait rage. Il ne savait pas si il serait d'une quelconque utilité au Sunajin mais il sentait comme obligé de le faire après tout l'avenir de son village était en jeu et il ne pouvait pas rester la les bras croiser a attendre que sa ce passe ce n'était pas du tout son genre a chaque bataille pour l'honneur.

    Il n'avait même pas penser a regarder un peu ce qui se passait en bas qu'il prépara un jutsu sur les cinq derniers pas qu'il eu a faire avant de sauter de l'arbre et envoya un gigantesque éclair qui s'abbatit sur le ninja d'Oto. Il se précipita alors sur le ninja de Suna et disparut avec lui dans les arbres. Il le posa sur la branche. Il le regarda et l'analysa pendant quelque secondes pour voir si il n'avait rien de casser. Il vit qu'apparement tout allait bien pour lui. Mais le ninja de Suna lui n'avait pas vraiment l'air heureux d'être sauver. Il avait même plutôt l'air furieux et c'est alors qu'il lui posa une question qui le surprit:


  • " Sa t'arrive souvent d'emmener les gens contre leur grès ?? J'avais l'avantage !! Pourquoi tu m'as enlevé de mon combat ?? J'attends des réponses !! "

    Mais avant même d'avoir pu dire le moindre mot il sentit la chaleur monter il leva les yeux et vit une boule de feu descendre il savait que celui qui l'avait lancer était le shinobi du village du son. Il voulu sauter pour se degager mais fut saisi par le cou par le ninja en armure d'or . Il entendit au loin le ninja de Suna qui lui daisait:
  • " Fuis tu n'as aucune chance, il est trop fort pour toi et...Argh !! "
  • "Et Merde"
  • Kaitaro ne savait pas encore ce qui l'attendait mais il n'allait surement pas tarder a le savoir. Il vit des rayons sortir du doigt de son adversaire. Il essaya de se débattre et se libérer mais l'étreinte était trop forte quand soudain il pronoca les mots:
  • « Seki… Shiki… Makai… HA ! »
  • Une lumière l'aveugla et tout disparut autour de lui il avait de revivre exactement ce qui lui était arrivé il y a bientôt cinq. Puis tout d'un coup eu l'impression de tomber il vaoyait une lumière rouge. Il s'en rapprochait de plus en plus en sentait une chaleur intense. Il ne savait pas où il atterirait mais il avait déjà sortit son jouet préferer. Il entendit alors des rales et des hurlements, des fouets claquer, des lames qui se fracasse sur le sol et même le bruit d’un liquide sur le sol Il devait penser que c’était du sang vu tout les autres bruit qui c’était fait entendre auparavent. Il arrivait a peut-être une cinquantaine de mètre du trou quand il vit des milliers de grands rocher qui se trouvait au millieu de lave en fusion. Il passa le trou et atterit sur un rocher puis plus aucun bruits apart les hurlements ne se fit. Des centaines d’ombre le fixaient. Puis un grand homme assis sur un trône se leva. On ne voyait pas son visage mais seulement ses yeux d’un rouge sang et deux très longues corne pointu on aurait pu croire qu’il pouraitempaller n’importe qui. Le jeune Konohajin regarda cet homme en essayant de voir a travers sa capuche mais ce fut impossible. C’est alors que toute les ombres lui foncèrent dessus. Il était sur qu’un truc du genre arriverais. Il perdit pas une seconde. Il fit une série de signe et cria
  • El Thor
  • Mais rien ne se produit........

[A suivre]


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Dim 13 Déc 2009 - 21:18, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:03

[ Non tout est bon =) et merci de ton appréhension ! ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:49

Vu que le combat est terminé, je me permet de me donné les missions (mais à validé)

Ce qui me fait :

  • Guerre :

    -Missions Rang SS

  • Combat :

    -Anbu vs. Juunin > Gagné par forfait (Mais sujet supprimé Oo) = 1 Mission Rang S
    -Juunin vs. Juunin > Gagné = 1 Mission Rang A
    -Juunin vs. Chuunin > Gagné = 1 Mission Rang B
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue478/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:20

Je pense que e peux faire le change pour le combat en missions.

Combat Chunnin vs Junnin: Défaite= mission de rang C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:30

Je te rajoute tout cela =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue457/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:19

ça lui a déja été rajouté
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:23

Normal, c'est moi qui l'ai fait ^^'
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue457/1000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:24

aah oki ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Left_bar_bleue1377/2000[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:28

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????] Icon_minitime


[Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» foret autour du vilage de konoha
» Guerre Konoha/Oto
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]
» Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-