Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]

InvitéInvité
MessageSujet: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:40

Konoha n'était plus du tout le Konoha qu'il y avait il y a quelques temps, le village été devenus un véritable champ de bataille à cause de la guerre avec le village d'Oto. Le temps était, lui, un peu comme à l'image du village c'est à dire triste à voir, il pleuvait extrêmement fort et le vent soufflait aussi énormément et rien ne sembler laisser paraître ne serais-ce qu'un petit espoir de voir un rayon de soleil apparaître dans le ciel juste au dessus de Konoha. Concernant cette guerre, celle ci ne sembler pas être prêt à s'arrêter d'ici peu et dans le village pas mal de shinobis avaient déjà pris par à un combat ou certains en avait même déjà terminer avec des victoires et aussi des défaites de la part de Konoha. Un ninja n'avait quand à lui pas encore commencer un combat et pourtant dieu seul c'est qu'il aurait été prêt à tout pour protéger son village en finissant une bonne fois pour toute cette guerre, il s'agissait du jeune Naruto Uzumaki, le jinchuriki du démon renard à neuf queues qui est le démon à queue le plus puissant connus dans le monde entier et que même Naruto lui même ne peux contrôler. Le jeune Uzumaki été devenus Juunin depuis peu après être rester Gennin pendant pas mal d'année et sembler être devenu un ninja très important pour le village de Konoha d'ailleurs plus personne ne le considéré comme un simple monstre et voyait en lui seulement un humain comme tout les autres avec bien évidemment un pouvoir en plus en lui, pouvoir qu'il n'a pas chercher à avoir bien évidemment.
Du haut de la falaise des hokage le jeune Uzumaki observait les dégâts qu'avait déjà subit son village. Il était en compagnie de son coéquipier Ichigo Taireko qui était un Chuunin du même village que lui. Il n'arrivait pas à croire qu'un jour comme celui ci puisse arriver un jour, il pensé que depuis la bataille et la mort du 3eme hokage contre Suna et Orochimaru que plus rien n'arriverait à Konoha pendant une éternité mais se n'était hélas pour lui pas le cas. Pas mal de ses amis avaient déjà combattu un adversaire depuis le commencement de se désastre et il ne savait même pas si ils étaient encore en vie ou non. Quand à lui, jusqu'à présent, il avait eu la chance de ne pas encore avoir à combattre qui que se soit mais hélas pour lui cela fut de courte durée car au moment ou il été sur le point d'entré dans le cœur du village pour y trouver un ennemis, l'un d'entre eux même deux d'entre eux apparurent devant le jeune Uzumaki et son coéquipier Ichigo. Ils avaient l'air de faire partit du village d'Oto et ne sembler pas prêt à laisser Naruto passé sans combattre. Il essaya tout de même de chercher un passage qui leurs auraient permis d'évité ce combat mais aucune solution ne sembler venir à Naruto. Le jeune blond tapa ses poings les uns contre les autres et commença peu à peu à perdre patience et les montra du doigts.


"Vous la !!! Je vous conseil de me laisser passé sinon vous allez signer votre arrêt de mort ici même !!!"



(j'ai prévenus que je n'était pas doué pour entamer les rp donc c'est normal qu'il n'ai pas très grands ^^)

Ordre de passage :

-Naruto Uzumaki
-Nobunaga Akira
-Ichigo Taireko
-Hageshii Yasei
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:29

Je réserve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Le temps de la guerre est arrivé, nous sommes en plein dedans, les têtes volent et le sang giclent, les maisons brûlent et les hommes crient, de douleur, une si violente douleur, que j'en souris. Le village de Konoha n'était plus que feu et cendres, les cadavres gisaient par terre et c'est avec rage que un à un je les écrabouillé de ma lourde et imposante masse de muscles et de graisses, accompagné par le poids de mon armure. Le sang s'étalait sur toute la surface du sol, petit à petit. Je m'enivrais de cette chaleur corporel et de ce liquide rougeâtre que j'appréciais tant. Je devais forcer le pas pour arriver le plus rapidement possible à un point de rendez-vous très attendu. Mon ultime combat. Le démon Jinchuuriki serait mon adversaire. J'allais le battre et lui passer l'envie de vouloir devenir Hokage et d'être un grand ninja, j'allais lui briser sa vie, et ses rêves par la même occasion. Ce serait la fin de Naruto Uzumaki, un ninja qui en avait fait bavé plus d'un.

J'étais sur le chemin, marchant à pas rapprochés, regardant autour de moi les montagnes de cadavres.appartenant à une race impure qui ne méritait pas de vivres, des humains qui avaient décidés de renier la volonté des dieux et qui désobéissaient au plus respectable et au plus puissant d'entre eux, le seigneur Hadès, qui dirigeait le village caché du son d'une main de fer, dans l'évolution et la répression de ceux qui ne pensaient pas comme lui. C'est un grand homme qui mérite le respect et en qui tout les hommes devraient placer leur confiance. Il est le seul qui puisse un jour créer un monde meilleur ! Créer un nouveau monde, sans être impures qui souillent depuis des millénaires les terres sacrées de leurs empreintes et de leurs pas, de leur sang humain. Nous allions purifier la race humaine et répandre à coup de lames le sang de ceux qui nous barrerons la route, au nom du Seigneur des Ténèbres. Créer un nouveau monde ou seule la beauté pure de la paix immuable allait régner, dans la crainte du courroux divin. Assez de terreur pour faire comprendre que peu importent le temps et l’aube de l’inclinaison céleste, la punition divine pouvait s’abattre à tout moment sur le commun des mortels… Le silence était total, le paysage mort, sans aucun mouvement. Sur un rocher on pouvait apercevoir quelques brins de mousses, laissant à deviner que l’automne allait faire son grand retour. Le temps était assez éclairci et accompagné de nuages, flottant dans les vastes étendues célestes dépourvus du moindre mouvement. Par terre, de grandes flaques rouges étaient visibles, oui du sang. Un combat venait d’avoir lieu et il n’était certainement pas fini, du moins c'est ce que je pensais. Le spectre du Béhémoth était passé par ici ... Il allait sans doute me rejoindre dans mon combat, un combat inévitable. Il était là devant moi, le Jinchuuriki de Kyuubi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:32

Bon, combat gagné par Yasei et Nobunaga, par forfait de Ichigo et Naruto !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Left_bar_bleue1377/2000Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:17

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ] Icon_minitime


Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerre Konoha/Oto
» Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]
» Un combat éclatant, le chevalier du bélier affronte le guerrier de légende [Guerre]
» [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !
» La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-