Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Guerre Konoha/Oto

InvitéInvité
MessageSujet: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:01

Alors voilà je fais un topic pour savoir qui affronte qui !

Donc voilà demander ici l'homme que vous voulez abattre Guerre Konoha/Oto Icon_razz


Nobunaga Akira = > Génésis and Raiden
Hadès Saga => Kakashi and Yuka !
Aiku Gin'iro
Raiken Tsuyory = > Sanosuké
Kanon Gemini
Aphrodite
Toshirô Kodo and Suigetsu => Callayume and Agor
Zack = > Azane Itsuki
Yugo
Akira Shibou
Diclynailiconna Aine
Mu du Bélier

Tosh je te demande pas de te battre contre raiken vu que tu es absent...
J'ai peut être oublié des doubles comptes et je m'en excuse mais bon déjà je suis même pas sûre que tout le monde est un combat --'


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 22 Sep 2009 - 4:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:16

Je vais affronter Zack !

PS : t'inquiète,j'ai lui ai envoyé un MP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:49

Il manque Mu du bélier é_è

Ensuite, avant de choisir qui affronter, envoyez un mp à celui que vous voulez, c'est toujours mieux je pense =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guerre Konoha/Oto Left_bar_bleue457/1000Guerre Konoha/Oto Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:50

Callayume m'a Mp pour me demander de l'affronter et j'accepte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:13

J'affronte Raiden et Génésis ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:01

Faut encore m'envoyé un Mp :) Avez vous peur :) ? :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:04

Aiku > No flood, merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:10

Si personne ne me défit, je me joindrai à Nobunaga pour affronter Genesis et Raiden.
Si ces derniers sont bien entendus d'accord.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:19

<Euh Raiden je c'est pas mais moi desoler je suis pas trop dacord car déjà même Raiden et moi allons avoir du mal à le batre ( si on le bat déjà ) Alors si tu t'en mele sa risque de ne pas être équilibré.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:27

Par mp svp ( je t'en envois un d'ailleurs =) )
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guerre Konoha/Oto Left_bar_bleue457/1000Guerre Konoha/Oto Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:55

en fin de compte le combat sera :

Toshiro kodo/Suigetsu Hozuki vs Callyume/Agor
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guerre Konoha/Oto Left_bar_bleue478/1000Guerre Konoha/Oto Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:10

J'ai défier Akira j'attnd sa réponse par mp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:27

Mise à jour du topic ( rajout des guerriers d'Oto oubliés )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:12

juste pour signaler que le post de combat pour moi genesis et akira est fait Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:47

Le topic "Toshiro Kodo, Suigetsu hozuki VS Agor et moi" est fait. Ça se déroule dans les habitations....
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guerre Konoha/Oto Left_bar_bleue478/1000Guerre Konoha/Oto Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:45

Ce sera donc entre Akira et moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:33

J'aimerais beaucoup participer aussi à la défense de Konoha contre Oto. Désolé de mon absence, mais le pc fixe est tombé en panne et il ne nous reste plus que le pc portable que l'on se partage avec Ayame.
Donc j'aimerais bien affronter un des ninja d'Oto moi aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:14

Pour ma par j'affronterai Aiku puisqu'Aphrodite ne donne aucune réponse j'espère que celui-ci acceptera.

ps : Vous devez vous demander pourquoi il est la lui et bien j'expliquerai tous in rp merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:46

Je suis disponible si jamais j'intéresse un ninja d'Oto...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Guerre Konoha/Oto Left_bar_bleue1377/2000Guerre Konoha/Oto Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guerre Konoha/Oto Guerre Konoha/Oto Icon_minitime


Guerre Konoha/Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]
» Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]
» [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-