Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]

InvitéInvité
MessageSujet: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:42

J'étais sur la majestueuse falaise des Hokages qui est un joli endroit assez près du bureau de notre cher Hokage Kakashi Hatake et je le connais depuis pas mal de temps et je suis content.Je vois que les batiments de Konoha sont en feu avec un teint rouge très vif.
Je voyais plein de ninja d'Oto en train d'attaquer des civils mais je viens de voir un petit ninja d'Oto,a peu près de ma taille et il était du même niveau que moi...
Je le vois portant une capuche noire,des cheveux couloir turquoise foncé et un large manteau noir.Je le voyais en portant un bandeau de Oto sur son épaule de gauche et il était vraiment louche.Je n'avait pas peur du tout et je restait calme.


*Mizu no Muchi*

Un fouet aquatique apparait et se solidifie,il est résitant que nul autre fouet et il est très long.Je m'appretait pas a attaquer et j'avait peur que un Jounin/ANBU d'Oto vient me chercher et j'en tremble.Je sentait mon chakra en moi et j'en était prêt a découdre.

Je suis Azane Itsuki,Genin de Konoha sous le surnom du Moissoneur d'Ames de Konoha !
Et comment ose-tu penêtrer dans notre territoire sale misérable pantin d'Oto ?


J'atendais sa réponse avec impatience...

Edit remplace par Azane : Kimoto,excuse moi car je pensais que c'était 5 lignes minimum et j'ai zappé que c'est 10 minimum ^^'
Mes excuses Kimoto ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:25

Le soleil déclinait de plus en plus. La lumière blanche d'habitude virait aux rouges, car le village de Konoha était entrain de commencer a bruler. Zack était d'humeur massacrante il voulait faire honneur a son pays et aidé à sa victoire, avançant dans ce village qui ne ressemblait plus vraiment à grand chose. Il évitait les troupes de ninjas de Konoha pour atteindre l'endroit qu'on lui avait assigné la falaise des Hokages. Arrivé devant cette montagne aux villages de personnes. Il était fasciné par cette beauté mais on lui avait demandé d'inspecté cette falaise pour voir si des ninjas ne c'était pas cacher. Arrivé au sommet du monument discret entrain d'admirer ces magnifiques sculptures, Zack n'avait pas remarquer la présence du ninja qui était pas loin. Tournant la tête il vit un ninja avec un mizu no muchi se fouet d'eau assez solide. Quand le ninja de Konoha dit:

"-Je suis Azane Itsuki,Genin de Konoha sous le surnom du Moissoneur d'Ames de Konoha !
Et comment ose-tu penêtrer dans notre territoire sale misérable pantin d'Oto ?

-Je me présente je suis Zack Climb le ninja mélodieux d'Oto. Je suis Genin aussi mais je vais te faire mordre la poussière."

Sur ses paroles Zack sorti de son manteau son bâton prét a combattre. Puis il lança:
-Kasumi Juusha No Jutsu
Sous cette multitude de clone Zack se cacha sur un visage et sorti sa lyre. Pour préparer son attaque il fit plusieurs mudras et il était prêt a lancer son attaque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:22

Après avoir prononcé ma phrase,j'entendais maintenant la phrase de mon ennemi :

-Je me présente je suis Zack Climb le ninja mélodieux d'Oto. Je suis Genin aussi mais je vais te faire mordre la poussière."

Puis son ennemi crée une multitude de clone,il était difficile de le repérer mais ceci ne dura pas longtemps...

Tu pensais vraiment m'avoir avec ça,hé bien,tu te trompes !

Je lancais 6 Kunaïs autour des clones et je faire un tas de maudras.

Suiton,Kaikohan no jutsu !

Les kunaïs se transformait en monstres bizarres et faire jaillit beaucoup d'eau.
Les clones de Zack disparèsssent et Zack se prend l'attaque en plein fouet.


Ce n'est pas fini !

Je commençait a refaire un tas de maudras différents les uns que les autres.

Suiton,Deppo Dama !

Une grosse boule d'eau mélangé avec de la salive foncea sur Zack et il le prena ce coup ci.

Ta technique des clones est pathétique,même si tu recommences,je referai la même chose.
Après m'être occupé de toi,je me cacherais tranquillement dans un endroit secret donc persone pourra me trouver.


*Il se débrouille pas mal mais restons dans nos gardes,on ne sait pas ce qu'il prépare*

Montre moi ce que t'a dans le ventre !

Et azane Attendit son adversaire...

(hrp : il faut que je vérifie le nombre de lignes qu'il y'a pour être sûr que ce soit un bon post et pas d'edit svp)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:02

Zack entendit ses clones se faire massacrer bientôt il ne resterais plus un clone, heuresement qu'il s'était caché. Quand Zack vit la boule d'eau passer au dessus de sa tête il savait que c'était le dernier clone qui avait disparu. Puis il entendit son adversaire parler comme si il se félicitais lui même. Pour le jeune garçon au cheveux bleu cela paraissait bizarre à moins que son compte avait été fausser un moment il ne comprennait pas pourquoi le jeune Azane croyait toujours qu'il avait touché son adversaire. Alors pour se débarasser de son adversaire il devait d'abord utilisé une stratégie bien précise. Alors il utilisa tout d'abord son justu de manipulation des fils de sa lyre. Ses fils qui suivaient le moindre des mouvements de sa main il les firent pénetrer dans le visage en face de lui. Pour pouvoir les controler a distance il devait utiliser une certaines doses de chakra, alors il n'aurait pas d'autre chance. Gardant ses mudras il sorta de sa cachette et fit un signe de main pour guider ses fils. Puis les fils sortirent de toutes parts du sol pour pouvoir le ligoter. Il était prêt en attendant de voir si les fils avaient ficeller son ennemis il tenait d'un bras sa lyre et de l'autre il fit des mudras assez rapidement.

Actions faites durant se poste:

-Manipulation des fils de la lyre.
-Sortie de sa cachette
-préparation d'une technique.

[HRPG: désolé mais je suis pas sur que t'avais bien lu mon rp car je disais que je mettais cacher sur un des visages de Hokage, grâce a la perturbation de ma technique, et s'il te plait ne dit pas que je me prend les attaques de pleins fouet dis plus tôt la boule aqueuse se rapprochait trés rapidement de sa tête. Alors pour régler le premier problème je mettrais les actions que j'ais faites en dessous. Voilà et oui je te souhaite bonne chance que le meilleur gagne.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:41

J'étais totalement ligoté par la technique suprenante de Zack,je pouvais utiliser uniquement que mes pieds et je pouvais pas faire de technique,mais j'essaie de prendre en vain de toutes mes force mon fouet et je réussit.Je bougeais le fouet pour separer les liens de la corde et une fois les mains libres,je pouvais faire une technique appropié.

C'est pas mal mais je pense que tu peux faire mieux !

Et je lançais 8 Kunaïs autour de Zack et je partait pour un gros tas de maudras

Suiton,Kaihodan No Jutsu !

Zack se prend un grand aspergée d'eau et je reste immobile pour continuer la technique.
Une fois terminée,je profitais de cet instant ou Zack est assommé pour me cacher discretement


*Je suis tranquille,je vais pouvoir me deguiser...*

Henge no jutsu !

Un fois tranformé en Kakashi,je sortis de ma cachette pour voir de mes propes yeux Zack.

Salut,je suis Kakashi Hatake,Hokage de Konoha sous le nom du croc blanc de Konoha et prépare toi a mordre la poussière !

(Hrp : idem dernier message)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:24

Zack avait raison son corps ne réagissait pas totalement comme il le voulait ses fils on laché sans qu'il le voulait, et en plus son corps était tétanisé de peur un moment de répit et son adversaire. Mais celui-ci lui envoya un jet d'eau dans la tête, ce qui eu pour effet de sonner Zack. Quand il revint à ses esprits son adversaire avait changé du tout au tout, il était devenu le grand l'illustre Hokage de Konoha Kakashi le croc blanc de Konoha. Mais Zack avait compris dés que l'hokage avait parlé que celui qui était en face n'était autre que Azane. Sachant qu'il était devenu un maître en ce qui était l'art de tromper son ennemi il savait utiliser lui aussi le henge no justu mais il ne voulait pas faire sa. Azane ne devait pas se douté qu'il avait deviné sa technique. En sortant de sa cape son bâton, il se mit à courir vers son adversaire et déclencha un coup de batôn visant le flanc mais en même temps il fit un tas de mudras d'une mains.


[HRPG: Alors s'il te palit Azane arrête de faire des mouvements à ma place car je me prends pas tout non plus d'accord, puis une dernière chose les fils qui t'emprisonnait était conduit de chakra se qui veut dire que normalment tu ne peux pas bougé alors ne sois pas un surhomme.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:43

Je me suis pris un coup au niveau du flanc et mon henge cessa immédiatement puis comme par magie,on fouet se changea en épée d'Eau et il forgea sa nouvelle forme.

*Incroyable,mon fouet s'est changé en sabre d'eau,je vais en profiter !*

Il essaie d'eviter les coups que lui infligeait Zack et pour se sortir de cete imposture,il lanca son sabre en l'air et composa de mudras

Kasumi Juusha no jutsu !

Un multitude de clones de brouillard apparait mais il ne semble pas bouger mais il disparaitront pas.Azane profite et des clones pour aller se cacher au plus vite...

*Maintenant que je suis a l'abri... oh Merde !*

Le sabre qu'avait lancé Azane s'est enfoncé sur le dos d'Azane et son sang coulait au niveau de la colonne vertébrale.

Je n'est...pas... Fini !

Azane reprit son épée planté sur son dos et fonce sur Zack et lui faire deux coups d'épée d'eau et retombe au sol et puis plante son sabre au sol et fait un tas de murdras pour faire une technique Suiton.

Suiton,Deppo Dama !

Azane cracha une sacré boule d'eau et de salive et le fait propulser jusqu'a la tête de Zack et Zack est encore en air.

Montre moi de ce que t'es capablle !


Dernière édition par Azane Itsuki le Sam 10 Oct 2009 - 19:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:38

Mode Arbitre

Hum oui mais non >< ton jutsu tu le lances mais tu n'est pas sûr qu'il se fait prendre, c'est pas possible; tu ne peux pas jouer le personnage d'un autre; tu te contentes de lancer l'attaque et si Zack trouve un moyen de se libérer, c'est bon. C'est en fait là le principe de l'automodération ... Si il n'est pas assez modeste un arbitre interviendra ... Je te pris d'éditer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:17

HRP : Kanon,j'ai édité le message,supprimer le message de Kanon et mon message (ici même) svp !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:12

Zack avait réussi à prendre l'avantages mais au bout d'un moment comme par hasard le fouet de Azane se transforma en une épée. Puis pour se sortir de cette mauvaise passe Azane lança son épée en l'air, mais celle-ci vint se planté dans le dos du jeune Itsuki. Etourdi par cette technique plutôt spécial, L'adversaire de Zack eu le temps de faire une technique qui fit apparaître pleins de clones de brouillards. SOn adversaire en profita pour se cacher, et prenant appui sur son arbre il se lanca sur zack pour essayer de lui déclencher deux coup de sabres d'eaux. Zack réussi à se protéger des attaques adversaires grâce à son bâton mais au dernier coup il perdit l'équilibre. Sachant qu'il était en mauvaise posture Zack vit son adversaire lancé son attaque suiton et il se prit cette boule plutôt puissante dans l'abdomen. Volant sur plusieurs mètres. Mais avant cette attaque le jeune Climb avait fait tomber sa lyre par terre et il di doucement si inaudible que son adversaire ne pouvait l'entendre, grâce aux mudras qu'il avait faits.

-Manipulation des fils de lyre à distances.

Volant dans les airs et souffrand de l'attaque Zack se mit à se concentrer et fit le geste pour que les fils s'engouffre dans le sol. Arriver par terre, s'écrasant avec un terrible fracas sur le sol, mais toujours assez en forme pour continuer le combat. Restant par terre ordonna à ses fils de réapparaître en dessous de Azane. Ces fils réapparu en dessous de son adversaire pour le ligoter.

[HRPG: Pour l'histoire du chakra sa fait kan même beaucoup de techniques que mon adversaire fait. Est ce que cela et normal?]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:30

Azane était religoté par les fils de Zack,a cause qu'il a utilisé trop de chakra,il ne peut presque rien faire.Il ne pouvait pratiquement plus bouger et il peut seulement ramper dans le sol.I

*Je n'ai plus beaucoup de chakra,je n'ai une petite poignée asser suffisante pour me tranformer en faux mais rien d'autre.Je dois malheureusement abandonner,j'ai pas le choix !*

Zack !
j'avoue ma défaite et j'abandonne...Tu as été un très bon adversaire jusqu'a là et tu as su utiliser tes fils,vu que j'ai perdu,fais ton choix : Me mettre en tant que trophée de guerre pour Oto,rejoindre les rangs d'oto ou en finir une bonne fois pour toutes.
Si tu me mets en trophée de guerre,je serais le trophée d'Oto du aux conflits de Konoha et Oto.
Si tu dis a ton chef de guerre de me faire rejoindre vos rangs d'Oto : Je promets d'en finir en bonne fois pour toutes avec ces maudits gens de Konoha.
Si tu veux en finir une bonne foix pour toutes,prends mon épée d'eau sur le sol et tue moi et tu peux me tuer n'importe l'endroit.
Fait ton choix !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:35

Zack venait de se relever pour voir si son adversaire avait été prit dans ses liens. Il était fait comme un rat avant tous choix que Zack devait faire il écouta les choix que lui donnait le ninja en face de lui. Zack ne savait pas trop quoi faire il ne voulait pas le tuer, mais il ne savait pas si il devait le rendre ninja d'Oto ou en faire un trophé de Oto. Ne sachant pas trop quoi faire il se décida et dit:

-"Pour commencer je vais te faire trophée de Oto et te ramener près de mon chef puis sa sera à lui de voir se qui veut faire de toi. Je salus juste le combat que tu as fais et je te remercie du fair play que tu as eux sur se combat sur ceux."

Zack avança vers son adversaire vaincu tout en gardant les fils dans la postition où ils étaient il en enroula en autour des poignées du jeune ninjas et en mâme temps autour des chevilles de même cas qu'il ne pourrait pas se libérer. Aprés avoir fait sa il récupéra les fils de sa lyre et mis son trophée sur son épaule pour aller rejoindre le mizukage où un autre ninja du village.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:54

Sujet clos: victoire de Zack contre Azane.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Left_bar_bleue1377/2000Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:15

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto] Icon_minitime


Le Moissoneur d'Ame est dans la place ! [PV : Zack] [Guerre Konoha/Oto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guerre Konoha/Oto
» Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]
» [Guerre Konoha VS Oto] Callayume, Agor VS Toshiro Kodo, Suigetsu Hozuki !
» Inscription de Zack Alexander
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-