Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)

InvitéInvité
MessageSujet: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:17



Après des heures interminables passées au camp le jeune kirijin rêvait de pouvoir enfin combattre. Sa lame était plus tranchante que jamais et il avait hâte de pouvoir enfin l’utiliser, il se remémora soudain sa dernière visite dans ce pays, cette nuit merveilleuse qu’il avait passait avec cette sublime femme, allait-elle se battre ? Il espérait vraiment que non, car en plus du risque qu’elle meurt, il était envisageable qu’elle le reconnaisse. Lui qui avait vraiment à cœur de revenir dans ce pays pour la revoir devait vraiment tous faire pour l’éviter. C’est la main d’un de ses compagnon qui le fit sortir de ses pensées, celui-ci venait de poser sa main sur l’épaule, il arborait un large sourire en regardant Nephthys. Même si le jeune ninja savait que derrière cette aire serein son amie était extrêmement stressé, bien que certain de la réussite de cette guerre il se contenta de lui répondre lui aussi par un large sourire qui il l’espérait rassurerait ne serait-ce que pour un moment son ami. Celui-ci parti, trouver du réconfort ailleurs sans nul doute, le kirijen fût surpris de l’effet qu’un simple sourire avait sur les gens. Il pensait à lui, comment aller se passer cette campagne, allait-il mourir, c’est étonnant comme Nephthys se sentait sûr de lui, il espérait même rentrer blessé pour impressionner ses demoiselles qui attendent leurs valeureux guerriers au port, enfin bon, son envie d’écrire un chapitre de cette guerre à lui tout seul ne prendrait forme que s’il se trouvait un bon et valeureux adversaire sur place. Ca commençait à s’agiter autour de notre héros qui se leva d’un bond pour comprendre la raison de ce rassemblement, il comprit très vite que des hommes appelaient les soldats un par un, à l’administratif, se dit-il. Le chef de l’unité de corps à corps appela monsieur Kesuke, c’était un des professeurs de l’école où son père travaillait et Nephthys lui fit un signe de la tête. Celui-ci lui répondit par un autre signe de la tête avant d’inviter les quelques homme qu’il avait appelé précédemment dans sa tente où ils firent les préparatifs.

Une fois sortie de la tente les guerriers savait exactement où ils devaient opérer et chacun rassemblaient leurs affaires avant de partir pour Konoha, Nephthys qui n’aimait pas s’encombrer était déjà prêt et n’attendait plus que le signal, une seule question ne cessait de tourner en boucle dans sa tête, aurait-il un adversaire à la hauteur ? Une fois que tout le monde fût prêt les guerriers s’élancèrent à l’assaut du village ennemie, ils passèrent chacun leur tour les portes du village puis chacun prit la direction de sa zone, vue d’en haut on pouvait observer des petit groupe d’hommes en uniformes d’déambuler dans les rues se divisant à chaque croisement. Des forces allers avaient déjà, pénétré dans le village ce qui laissaient un calme total dans la ville, pour le moment Nephthys et son groupe qui était en constante diminution n’avaient croisé aucun ninja des forces ennemies. Le groupe fût surprit par une explosion, celle-ci avait était provoqué par l’un de leur allier, celui-ci avait explosé la tête de l’actuel Hokage. Il en était maintenant sûr, ils allaient gagner ! Quelques rues plus tard le jeune envahisseur était seul, il arrivait à proximité d’un quartier résidentiel, désespérait de n’avoir encore trouvé personne le jeune kirijin pressa la pas. Après quelques minutes d’une course effréné il vit une silhouette à l’horizon, c’était enfin à son tour de combattre, il dégaina son sabre et se rua vers son adversaire. C’est sabre en main qu’il fonçait sur un adversaire qui lui tournait le dos, ne voulant aucunement que sa victoire ne soit ternie par un acte de lâcherie il interpela sa cible qui se retourna juste avant que Nephthys essaye de lui trancher le ventre d’un coup puissant.


.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:44

La guerre avait été annoncé quelques jours auparavant par notre Kage, Kodo Fujita. Le niveau d'alerte était passé du vert au rouge en un seul ordre celui-ci, la plupart des magasins et restaurant du village avait fermé boutique pour éviter tous dégâts qu'ils pourraient recevoir. Tous les ninjas du village étaient en trains de se préparer à la bataille depuis que quelque éclaireurs de notre village avait attaqué des ninjas de Kiri. Ils étaient à notre porte et moi j'étais tranquillement en train d'attendre qu'une personne vienne m'échauffer. D'après tous les rapports que j'avais reçus les ninjas les plus puissants du village n'allaient pas au front de la bataille et ce n'allait pas être un homme de soutien comme moi qui devait aller prendre les premiers kunai de l'ennemie. J'étais allongé sur le toit de l'immeuble en train de regarder le ciel qui était si bleu ce jour-là, mais les cris des civils et des quelques ninjas qui tentaient de protéger le village venait gâcher cette si belle scène que j'essayai de garder en mémoire quand un bruit retentit comme une sorte d'explosion. Tournant la tête, je remarquai que le visage de notre très cher Kage venait de disparaître de la falaise comme-ci les shinobis de Kiri ne venaient que pour prendre sa tête. Une chose futile selon moi.

Partant des les petites ruelles du quartier résidentielle du village, je vis des ninjas de Kiri sauter de toit en toit pour aller en direction du palais de l'Hokage, mais n’ayant point l'énergie de les poursuives, j'attendais qu'un ennemie arrive pour pouvoir engager un combat qui en découlerait ma propre mort. Pourquoi cela me direz-vous. Tout simplement car la fin du Kage signifie la fin du village de Konoha en d'autre terme, ma mort arrivera. Des bruits de pas s'arrêtèrent derrière moi, je tourna légèrement la tête pour voir qui était mon opposant, c'était un shinobi de kiri aux cheveux long tenant un katana en main. Quand nos regards se croisa l'idée de combattre vint rapidement. Je posa délicatement ma main droite sur le manche de l'un de mes Katana puis le dégaina lentement. Maintenant que je l'avais en main, il ne me restait plus qu'une chose à faire, attaquer mon opposant avec l'énergie du désespoir qui m'habitait. Levant mon Katana je me précipita pour lui infliger un coup au niveau de la taille, mais je savais bien que cela allait être inutile, la réaction de l'adversaire allait se faire sentir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:06



Le jeune konohajin avait eu le temps de dégainer son sabre, son premier à vrais dire. En effet il était aisé de voire que le premier fourreau désormais vide était accompagné d’un autre fourreau plein. Le kenjutsu du jeune homme avait réussi à laisser rêveur Nephthys, car se battre contre un ninja qui contrôle qu’un seul sabre était déjà difficile, alors contre un adversaire qui control une paire de katana, que demander de plus pour un challengeur comme notre héros. L’heure n’était pas à la rêverie malgré ce que le kirijen pouvait laisser croire, car serte le défi était intéressant, mais il valait mieux pour lui qu’il sorte de ce combat en un seul morceau. Le garçon se jeta katana en mains sur notre guerrier, un bruit métallique se produit lors de la fraction de seconde où les armes des deux protagonistes se croisèrent, suite à ce premier choc une pluie de petits bruits similaire au premier se firent entendre dans la rue dans laquelle le combat avait lieu. Les efforts de nos deux ninja ne servaient à rien, aucun des deux ninjas n’arrivaient à prendre le dessus sur son adversaire. C’est sans doute en constatant qu’il produisait des efforts en vain que l’étranger se décida à sortir son autre lame. Nephthys ne put empêcher un petit sourire d’excitation se dessiner sur ses lèvres, il venait de réussir à pousser son adversaire dans ses derniers retranchements, enfin c’est ce qu’il espérait. Le combat qui commençait à devenir monotone allait prendre une toute autre tournure, lui qui espérait tomber contre un adversaire à la hauteur de sa beauté allait être servit, son premier combat contre un adepte de l’art de kenjutsu et surtout un premier combat qui allait se terminer avec toutes vraisemblance par la mort de l’un d’eux ! Le petit jeu mortel auquel s’adonnaient les deux garçons plaisait beaucoup à notre jeune héros. Nephthys remarquait avec fascination que la comparaison de son combat comme un jeu était très approprié à cette situation, en effet, plus on avançait dans le temps plus on avait un accroissement de la difficulté. Le kirijen avait intérêt à conserver une certaine distance entre lui et son adversaire du jour, étant donné que celui-ci avait maintenant l’avantage au niveau des armes blanches. Il avait déjà prévus se genre de situation, dans laquelle il se retrouvait face à un expert du kenjutsu, d’habitude, dans ses rêves de gloire c’est lorsque qu’il rencontre un certain Kisame, mais là, même s’il ne s’agissait pas de Kisame c’était plus un rêve, c’était du concret ! Alors que son adversaire commençait déjà à faire un demi-tour qui lui permettrais de se retrouver nez à nez avec Nephthys, le kirijens s’écria :

« Doton - Doryuudan»

Soudain une tête de dragon surgie et se ruât en direction de son adversaire qui avait après avoir entendu notre héros commencer sa phrase par Doton pris quelques mètres de précautions.. Le dragon ouvrait grand sa bouche laissant entrevoir ses crocs imposant et une sorte de bave faite en terre. Le monstre affamé précipita sa gueule sur le konohajins causant lors de son contact avec l’adversaire, du moins s’il l’avait touché, un bruit assourdissant. Le choc laissa place à une épaisse fumée, Nephthys plissa les yeux pour essayer de voire la dépouille de son adversaire. Malheureusement pour lui celui-ci se tenait toujours debout devant lui, cette technique était un échec, enfin pas tout à fait, en fait le monstre avait réussi à casser larme de l’adversaire et en plus des nombreux dégâts physique que l’on pouvait observer les vêtements de son adversaire n’étaient maintenant plus que des lambeaux de tissue qui laissaient voire l’importante musculature du garçon. Le chunnin laissa échapper une grimace, il croyait vraiment avoir surpris son adversaire et pourquoi s’en être débarrassé. Maintenant qu’il avait un avantage certain le kirijens opta pour un combat au corps à corps qui mettrait en valeur son aptitude au taijutsu et l’entrainerait au kenjutsu. Le combat pourtant bien avancé reprenait sont cour comme il avait commencé, par un duel de bretteurs, à une exception près, cette fois notre jeune guerrier avait un avantage au niveau de la forme physique. En effet il avait une résistance qui était clairement amoindrie par rapport au premier duel, tout d’abord parce que son adversaire n’avait plus qu’une seule épée pour combattre et grâce aux nombreuses séquelles occasionnées par l’attaque doton précédemment utilisée. Notre héros n’hésitait pas à frapper sur les nombreux hématomes de son ennemi du jour pour amplifiant la douleur de chacun de ses coups et rapprocher l’heure de l’échéance finale. Pris de pitié envers son valeureuse adversaire qui semblait souffrir le martyre et dont le regard semblait supplier Nephthys de le terminer, celui-ci qui avait remarqué une baisse de rythme dans ce » combat en profitât pour placer une de ses techniques de taijutsu favorite, le très célèbre Kage Buyou. Celle-ci surpris le konohajin et alla fracasser son menton pour le propulser en l’air où le kirijen bondit de façon à ce que son adversaire qui regardait le soleil le voie disparaitre à la place de la sombre silhouette de son tueur. Le coup d’épée partie à la vitesse d’un éclaire et c’est une tête séparé de son corps qui s’écrasa sur le sol. Lors de sa réception Nephthys constata avec déplaisir que son adversaire lui avait planté son épée dans la jambe droite, il perdit l’équilibre et tomba le tête la première dans la poussière. Quand il leva les yeux il s’aperçu avec stupeur qu’il était nez à nez avec la tête de son adversaire, il recula, de peur main aussi de honte, après tout il venait de tuer une victime de la guerre, quelqu’un qui avait l’ordre de défendre son territoire, faisait-il de lui un assassin ou un salaud ? Ca nul ne pouvait le dire, mais dans un sursaut d’orgueil il se souvint de ce que lui avait dit son père et reprit sa route, en boitant dans les rues de Konoha.

« La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison, mais uniquement qui survit. »




Citation :


Nom : Kage Buyou
Traduction : L'ombre de la Feuille morte
Description : Le ninja donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, qui est directement propulsé dans les airs.

Nom: Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]
Description : Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.



.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Left_bar_bleue1377/2000Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:23


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi) Icon_minitime


Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux ne forment qu'un
» Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)
» Deux vs Deux
» A deux c'est mieux
» une mission en deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-