Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

The End.... [Mort d'un personnage.]

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
The End.... [Mort d'un personnage.] Left_bar_bleue1377/2000The End.... [Mort d'un personnage.] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: The End.... [Mort d'un personnage.] The End.... [Mort d'un personnage.] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:06

La mort… Oui, Coteaz y avait songé plusieurs fois, et maintenant, ça décision était prise. Son clan était corrompu mais rien ne pouvait le changer. Que la rédemption apporte ces personnes dans les cieux par le feu. Il avait tout prévu. La mort allait avoir du travail cette nuit. Les prototypes de combat ne pouvaient pas être de ce monde. Non, cela était une chose impossible aux yeux de Coteaz. Il allait mettre le village à feu et à sang… C’est donc dans un esprit nonchalant qu’il était donc partie pour une longue marche vers la plage. Pourquoi la plage ? Un endroit comme les autres. De toute façon, la mort était une chose que Coteaz ne voyait nullement utilité d’une mort glorieuse pour un Clan aussi infecte que le siens. Leur histoire c’était inscrit dans le sang, et allait s’éteindre dans le sang. Comme il était né. Et comme il allait disparaitre. Cela faisait deux mois qu’il trainait dans le monde, son objectif était la plage, certes, mais, ôtant prendre son temps pour mourir ? Dans la mesure où le jeune homme allait passer à la droite de la faucheuse il se permit quelques petites excentricités des plus cruelles. Le plaisir de la chair, l’alcool, les meurtres, la torture et bien d’autres délices alors interdit. On aurait pu dire que le Gardien des Egarés était un hors-la-loi profitant de la vie. Cela est en réaliser plus compliqué que cela. Autant prendre du plaisir si nous devons bientôt mourir ? Non ? Et puis, de toute façon, la vie de ce preux ninja n’avait été que retenu et prière. Il rattrapait juste le temps perdu… A sa manière c’est tout. De village en village, Coteaz s’était lâché. Maison close. Meutre dans des petites ruelles et encore et encore. Puis, la matinée, il disparaissait comme un fantôme…

Coteaz avait eu l’idée de fonder dans le plus grand des secrets une alliance dans son Clan. Chaque membre étant suivi des idées du plus grand des Gardiens des Egarés. La mort de ses saloperies devait être programmée. Et c’est ce qu’il fut. Il se pourra même, qu’au moment où ses preux lignes sont écrites, les cadavres de ses choses longent le sol de la bâtisse des Hantaa. Chaque bande d’initié était affuté d’un membre propre. Et chaque personne avait sa propre façon de faire mourir ces monstres. Le seul mot d’ordre était la souffrance. Coteaz espérait au plus haut point que chaque seconde de leur assassinat, elles allaient souffrir… Le plus possible… D’une magnificence souffrance. Coteaz avait ôté ses lunettes de soleil ainsi que sa cagoule mortuaire. Cela n’était que habits du Clan et cette marque n’était plus sa sienne à présent. Le sable chaud commençait à être de vue. Il arrivait enfin… Mais, devait-il faire demi-tour et profiter encore de la vie ? Regardant à gauche, puis à droite. Coteaz remarqua un groupe de deux jeunes femmes… Jolies qui plus est. Un dilemme s’opposa alors à lui. Que faire ? Mettre fin à sa vie maintenant ? Ou bien, prendre une dernière fois son plaisir ? Réfléchissant un peu, il s’avança alors vers la plage… La mort était là. Maintenant Coteaz n’était plus rien. Juste une âme qui va flotter dans les limbes éternels… Il s’était donc approché… Non de la plage… Mais des deux jeunes filles… Un kunai en main…


" Que la mort m’éprenne de sa chaleur revigorante, mon âme finira dans l’enfer, mais eux, seront mes serviteurs, étant l’incarnation du mal, ils seront mes Démons et je serais leur Maitre. Malgré les atrocités faites depuis ces dernières semaines. Veuillez me pardonnez de mes pêchés. Mais pourtant, les atrocités qu’on fait mes frères d’armes sont cent fois graves. Et, même les Gardes du Sang eux-mêmes sont possédés par les pires démons. Le chaos est là, en chaque un d’eux. Je me remets à vous… "

Une chute d’un corps… Les vagues l’important au loin, dans une douce mélodie. Au grès du vent, lentement, surement, doucement, parfaitement. Voilà, Il était mort… Enfin, la paix était en lui. Le repos éternel avait été trouvé. En même temps, Les assassins fessaient leur travail, une gorge tranchée, une tête coupée, des entrailles dehors. La mort était là. Et maintenant, l’enfer aller prendre de l’ampleur. Sa faux sous le bras, sa capuche sur sa tête, ses yeux creux nous regardant avec méchanceté. Oui. Elle était là. Et la mort nous apportera tous…


[HJ] Pour l'équipe Modératrice :
Si cela est possible, il faudrait changé mon speudo pour : Eddas Vanes
De plus, voiçi, je pense les sujets à supprimer :
- http://www.naruto-ninja-rpg.com/t5194-coteaz-hantaa
- http://www.naruto-ninja-rpg.com/t5195-fiche-jutsu-coteaz-hantaa
- http://www.naruto-ninja-rpg.com/t5196-coteaz-hantaa-konoha

C'est, je pense, les sujets les plus importants à mettre à la corbeille... Après pour les Rôles Plays... Merci beaucoup d'avance.[/HJ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The End.... [Mort d'un personnage.] The End.... [Mort d'un personnage.] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:03

C'est fait ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
The End.... [Mort d'un personnage.] Left_bar_bleue1377/2000The End.... [Mort d'un personnage.] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: The End.... [Mort d'un personnage.] The End.... [Mort d'un personnage.] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:06

Merci Ryu. °°
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
The End.... [Mort d'un personnage.] Left_bar_bleue1377/2000The End.... [Mort d'un personnage.] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: The End.... [Mort d'un personnage.] The End.... [Mort d'un personnage.] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:43

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The End.... [Mort d'un personnage.] The End.... [Mort d'un personnage.] Icon_minitime


The End.... [Mort d'un personnage.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» Personnage
» [QUESTION] Personnage.
» Fiche Personnage de Mahito.[à valider]
» Système de Jeu [ OBLIGATOIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-