Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[QUESTION] Personnage.

InvitéInvité
MessageSujet: [QUESTION] Personnage. [QUESTION] Personnage. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:25

Bonsoir/Bonjour a vous tous ~

Alors voilà.


1)• J'aimerais jouer un possesseur de la marque maudite soit "Kubiwa", mais j'aimerais en être le porteur originel, malheureusement dans le manga c'est Juugo qui tiens ce rôle, donc serait t'il possible, par tout les hasard que je prenne sa place ou que je sois moi aussi un porteur originel venant d'un autre labos par exemple.

2)• Étant possesseur de la marque dois-je obligatoirement être un Nukenin ?

Je pense que c'est tout pour le moment o/ Je poserais d'autre question si jamais elles me viennent comme ça ~ Bonne journée a tous et merci pour vos réponses.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[QUESTION] Personnage. Left_bar_bleue1133/2000[QUESTION] Personnage. Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [QUESTION] Personnage. [QUESTION] Personnage. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:51

Salut à toi !

Voilà, alors, pour commencer, bienvenue sur le forum ! Wink
Je vais donc répondre à tes deux questions :

1/: Pour la marque maudite du Kubiwa, Juugo est bel et bien le porteur originel de la marque, mais non pas à cause d'expériences d'Orochimaru, Juugo est le seul être humain à posséder dans son génome et son ADN cette particularité. Néanmoins, rien ne prouve qu'il est le seul à avoir cela dans ses gènes, et il peut y avoir eu d'autres personnes qui ont subies cette mutation. Donc, à voir.

2/: Tu n'es pas obligé d'être Nunkenin en portant cette marque, puisque si tu la possèdes à l'origine, tu peux être déjà présent dans un village ninja. Donc, non, ce n'est pas obligatoire ! =)

Voilà, j'espère t'avoir répondu !
A bientôt sur le forum !

Thrys
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [QUESTION] Personnage. [QUESTION] Personnage. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:53

Merci beaucoup pour tes réponses ~ je vais surement faire un personnage appartenant a un village et si vous êtes d’accord je serais moi aussi un porteur originel ~ En espérant que ça passera et que je n'aurais a refaire ma fiche en entier o/ merci encore ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [QUESTION] Personnage. [QUESTION] Personnage. Icon_minitime


[QUESTION] Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage
» Fiche Personnage de Mahito.[à valider]
» The End.... [Mort d'un personnage.]
» Kit pour mon personnage .
» Débloquer le personnage de Sutibun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-