Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ]

InvitéInvité
MessageSujet: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:30


    ~
    Aujourd'hui encore, le soleil se lève sur ses longs sentiers sinueux autour d'un endroit méconnu aux yeux de tous, un endroit caché et surveillé par de nombreux espions à la botte des plus grands criminels jamais connu. Des gens, qui à la simple évocation de leurs noms, en feront trembler plus d'un. Peu de personnes connaissent, ou ont déjà vu ces gens, mais ceux qui ont eu l'honneur, ou plutôt le malheur de les voir, d'avoir croiser leur regard emplit de haine et de désir de meurtre, ne sont désormais plus de ce monde pour en témoigner. Seul un être peut être au courant de tout cela, celui qui dirige tout en ce bas-monde, qui dès que l'âme s'envole de enveloppe charnelle appelé plus couramment "corps", contrôle tout de sa future existence, et cette personne c'est moi, Takeshi Shiryuu, le dieu de la Mort !

    Ces gens, ou plutôt ces monstres, si on peut se permettre de les nommer ainsi, eux de grands criminels classés S dans le Bingo Book international, se sont rassembler afin de créer une organisation, qui en ferait trembler plus d'un. Leur but : Capturer tout les bijuus du monde shinobi pour créer l'arme ultime, le dixième bijuu, Juubi. Mais, le plus effrayant dans tout ceci, ce n'est absolument pas le but de l'organisation de la lune rouge, comme elle se fait couramment appelé, mais c'est la composition de celle-ci, qui fait peur à voir ... Le chef d'Akatsuki, un homme à six corps différents, tous aussi forts les un que les autres, ce qui est le plus effrayant, ce sont leurs yeux, car ils possèdent l'oeil ultime, le Rinnegan, pupille sacrée du Rikkudô Sennin, le fondateur du monde ninja. Partout dans le monde il est considéré comme un dieu à l'état pur. Son nom, Rikkudô Pain ... Être à ses côtés pour livrer une bataille sans merci, ce serait, euphorique ...

    Ce n'est pas tout, car celui-ci, ou plutôt ceux-ci ne sont jamais seul, car toujours accompagné par une magnifique jeune femme surnommé l'ange blanc, elle aussi membre de cette organisation machiavélique, sa capacité, contrôler le papier à sa guise, pouvant s'en servir aussi facilement offensivement que défensivement. Le bras droit d'Akatsuki, quand à lui, semblerait être un membre du clan Inuzuka du village caché de la feuille, ayant déserté en quête de pouvoir ou autre. La méfiance à son égard, est plus qu'indispensable, car derrière sa tête de gentilhomme se cache un véritable démon. Son nom, quand à lui, Saruwatari Inuzuka. Quand au dernier membre connu pour moi, le maitre incontesté du Genjutsu, réalisateur du génocide de sa famille entière, Itachi Uchiha, frère d'une personne ayant beaucoup compté pour moi, m'ayant presque tout apprit dans l'art de combattre.
    C'est peu dire, que cette organisation, doit être fort intéressante, et extrêmement dangereux, tout ce qu'il me faut, ou presque ...

    Devant l'entrée celle-ci, gardé par un immense rocher impossible à atteindre, ou encore à détruire à cause de protections en tout genre grâce à des sceaux ou des Fuinjutsus indétectables, trônait une mare de sang ... Le silence était total, le paysage mort, sans aucun mouvement. Sur un rocher on pouvait apercevoir quelques brins de mousses, laissant à deviner que l’automne allait faire son grand retour. Le temps était assez éclairci et accompagné de nuages, flottant dans les vastes étendues célestes dépourvus du moindre mouvement. Oui, par terre, de grandes flaques rouges étaient visibles, oui du sang, comme dit plus haut. Assis au milieu de ce terrain englué de sang, un homme, portant une armure d’or rempli de noir, portant une cape au dessus, pour éviter d’attirer l’attention, de cette armure qui brillait de milles feu. Une armure faite de pierres précieuses et de diamants en tout genre, sans aucun pouvoir, juste esthétique ... J'étais allongé, sur mes gardes, redoutant le moindre assaut ou mouvement suspect. Je venais tout juste de laver à coup de lames les pêchés commis par ces humains qui n’avaient aucune foi en la parole divine. J'en avais tué bon nombre et j'étais pour le moins satisfait, mais pas tout à fait, ce n'était que des espions d'Akatsuki. Tout à coup, une aura démoniaque vint à se manifester, non loin de moi. Toujours assis, sur une montagne de cadavres, le sourire aux lèvres, je dis quelques mots, histoire d'enfin rencontré un vrai membre d'Akatsuki.
    ~


# Qui-est là ... Montre-toi ... Avant que s'abatte sur toi la colère divine ... #
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:18

    Ce matin était mon deuxième jour dans l'Akatsuki, comme d'habitude, je me réveilles bien avant les autres. Je profitais de ce calme qui régnait dans les couloirs et les salles de cette grotte, de ce repère.J'étais enfin arrivé, mais moi et mon sens de l'orientation, cela faisait deux. J'ai donc cherché un petit moment pour trouver du lait. J'avais trouvé une petite épicerie non loin de l'endroit où je m'étais posé, où j'étais entré dans le petit village. J'ai donc pris ces panier qui pouvaient contenir chacun dix bouteilles de lait. J'ai donc pris ces bouteilles en verre, fragiles mais qui se conserve suffisamment pour que tout le groupe n'ai pas à m'en réclamer demain matin. Ayant maintenant rempli les deux paniers, puis mis deux autres dans mon sac, je suis parti en direction de la caisse. Montrant ainsi les bouteilles pour les payer, mais il me manquait une petite poignée de ryos, je n'avais plus qu'à faire ce que j'avais de mieux à faire : Même si je dirais que ce calme m'étais ... qu'insatisfaisant. J'avais besoin d'action, je ne dirais pas dès le matin mais il m'en manquait tout de même. J'ai donc commencé ma routine en tant que "nouvelle recrue" de l'Organisation de la Lune Rouge, en tant que "plus jeune" du groupe des dix déserteurs, et j'en passes. Je suis donc sorti pour aller chercher le lait comme d'habitude. Je suis donc parti, sac au dos contenant mon manteau au cas ou puis, une petite place pour le lait. Partant pour le village le plus proche, je me suis dépêcher car si je n'arrivais pas à l'heure ... c'était moi qui me faisait taper dessus. Je me suis donc dépêché pour prendre mon temps au retour. Passant par une forêt, sautant d'arbres en arbres, de branches en branches.

    - " Mince, je crois avoir oublié le reste de l'argent sur la table, attendez je n'habites pas loin du tout, je vous ramène cela dès que possible. "

    J'ai laissé mes bouteilles sur place, et utilisé mon art de discrétion pour piquer quelques ryos dans une autre boutique. Pendant qu'une dame allait payer, j'en ai profité pour voler deux petits billets pour revenir en vitesse payer ce que je devais. C'était du vol certes, mais je n'avais nul temps pour faire un aller-retour direct entre la grotte et ce petit village. Je suis arrivé là-bas, faisant genre d'être essoufflé et d'être couru du plus vite que je pouvais, j'ai laissé l'argent, prenant ce que j'avais à prendre. Mais en repartant, une question insoutenable m'avait échappé :

    * Par quel côté dois-je repartir ?*

    J'ai donc demandé à un petit vieux où était l'entrée principale du village. Après qu'il m'aie répondu et l'ai remercié, j'ai marché tranquillement en rentrant. Mais sur la route, non loin de la grotte, je dirais même à quelques mètres. Je vis quelqu'un attendre, allongé. Je lui ai donc demandé de se pousser pour pouvoir passer :

    - " Désolé mais, je dois passer ... "

    J'ai pensé par la suite :

    * Si il pète mes bouteilles de lait, ça va pas le faire ! *

    J'ai donc attendu qu'il se pousse ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:52

    Devant ma propre personne, se tenait maintenant un homme, ou du moins, ce à quoi il semblait ressembler à première vue, car au fond, moi le dieu de la mort, savait qui il était. Ce n'était pas un être humain, mais un misérable monstre ne ressemblant à rien , se considérant comme dieu de la mort, et sur terre, il n'y en a qu'un, moi ... Derrière ses yeux marrons pleins de pureté se cache un véritable démon, au sens propre du terme. Un corps, de jeune garçon de 17ans assez bien sculpté dans l'ensemble, mais pas assez pour me faire la moindre peur, car rien ne le peut en ce monde, à part mon ex-chef peut être, le dieu des enfers en personne. Des cheveux lui tombant dans les yeux, d'un marron assez obscur, montrant la noirceur de son âme. Une peau blanche comme un mort. Habillé du manteau de l'organisation de la lune rouge, de couleur noire et rouge, accompagné de nuages. En conclusion, un gamin se prenant pour ce qu'il n'est pas ...

    Et le pire dans tout ça, c'est son manque de respect à mon égard, sa façon déplorable de s'adresser à moi ...

    Désolé mais, je dois passer ...

    Il y aurait plus d'honorable façon de demander à quelqu'un de se lever pour le laisser se frayer un chemin ... Les jeunes de nos jours ne connaissent pas le respect, et c'est bien dommage. Heureusement qu'il y a des gens comme moi pour leur apprendre la vie et les remettre à leur place de temps en temps, pas qu'ils se croient supérieur à certains. Car après tout, ceux-ci restent des humains, des misérables cafards qui me doivent pas donner d'ordre, mais plutôt obéir au moindre désir des dieux.
    Je ne disais rien, je ne bougeais pas.
    Je remarquais à côté de moi, que trônait quelques bouteilles, sans doute ce que ce jeune homme venait chercher. Je continuais à les fixer, quand tout à coup elles explosèrent littéralement, les unes après les autres. Le verre, ne résiste pas tellement au changement de température, c'est bizarre ...

    Tout à coup l'atmosphère vint à se refroidir petit à petit autour de moi et de la personne mi-humaine, mi-cadavre. Les feuilles des arbres commençaient à tomber sur le sol déjà à moitié gelé par je ne sais quel sortilège, ou pas. Les feuilles vertes se mirent à virer au jaune, avant d'être recouvertes par une immense couche de la glace. Le sol, commençaient à devenir glissant et commençait à geler les pieds du Shinigami. Des milliers de petits flocons et de grêlons commençaient aussi à tomber sur nos têtes, certains rebondissaient sur mon armure noire, d'autres venaient s'écraser sous mes pieds, encore accroupi par terre. Le ciel commençait à devenir tout noir, et le vent soufflait fort entre les arbres, les faisant légèrement vacillé de droite à gauche. Du sol commençait à sortir des cadavres et des répliques de moi même, qui s'approchaient dangereusement du jeune garçon, qui ne comprenait pas vraiment.

    Il ne peut y avoir qu'un dieu de la mort ... En garde, misérable humain ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:08


    Lors de cette petite matinée qui commençait paisiblement, continuait ... péniblement. En revenant à la grotte, une personne attendait, allongée, tranquille jusqu'à me voir. Il se leva par ma plus grande surprise pour se mettre en garde. Je n'avais jamais vu de mon existence un homme porter une si grosse armure. Une armure en or ... assez intéressant, je me demandes à quel prix je pourrais le revendre, enfin trêve de plaisanterie, je ne penses pas pouvoir tuer une guerrier tel qu'elle si facilement. Mais comme dirait certains, l'arme ou l'armure ne font pas le combattant. Je ne le connaissais pourtant pas à ce que je saches. Vu son armure, il doit être, au corps à corps, un homme puissant mais lent. Son ninjutsu ne doit pas être mauvais pour autant et vas savoir si il utilise le genjutsu, le taijutsu, autre art de combat ou autre affinités de "chakra". Le taijutsu doit être dévastateur de son côté, je devrais m'en méfier ( si il en utilise bien évidemment ). Son armure ferait comme un amplificateur de puissance à chaque coups. Enfin ... je l'analyses comme cela mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance. J'aimerais bien le tester en combat, mais je ne peux pas encore.

    Je voyais ses yeux remplis de haine, un véritable régal pour moi. Sa posture et sa garde perfectionnée. J'aimais bien son style, un petit sourire sournois, des cheveux châtains qui viraient au blond. Cette cape noir essayant de dissimuler cette magnifique armure remplie de pierres précieuses, rayonnant de tous ses éclats. Une armure qui ferait pourtant le bonheur financier de notre organisation comme je le disais un peu avant. Comme le proverbe le dirait : Le bonheur des uns feraient le malheur des autres.

    Un adversaire qui serait de taille pour me battre, tiens ! Mais je ne pouvais pas encore me battre. Je l'entendait, son sang bouillonnait. Je les sentaient, ses muscles se contracter. Je les voyaient, ses yeux me fixant jusqu'au plus profond de mon corps, il en fallait plus pour pouvoir m'analyser. Il me fallait passer pour ne pas me faire taper dessus :

    - " Désolé mais, je dois passer ... "

    Je savais qu'il n'allait pas se pousser d'un côté mais, peut être qu'une petite chance se serait produit. Mais tout à coup j'ai senti l'air se refroidir petit à petit. Les degrés baissaient petit à petit, plus les secondes passaient, plus il faisait froid. Je ne dirais pas que c'est un froid insoutenable loin de cela, mais si ça continuait encore longtemps, on va pas tarder à geler sur place ! Les feuilles des arbres tombaient puis changeaient brusquement de couleur, jusqu'à geler puis fondre dans l'atmosphère tel une âme perdue. La mousse qui était posée sur les arbres en faisaient autant. Et plus les secondes passaient, plus les arbres se déshabillaient. Et plus les secondes passaient, plus j'attendais.

    De la patience, je peux en avoir, mais il ne faut pas en abuser non plus. Le lait avait explosé sous le froid si soudain. La marre de sang, s'étendant autour de nos pieds, remplissant ce petit territoire de couleur chaudes, se mélangeant avec le lait qui avait explosé à la seconde.. créant une petite étincelle de blanc, qui disparu sous cette énorme couche, ce sang qui commençait à geler. J'ai donc posé mes deux panier vides à côté de tous ces cadavres répugnant qui nous entouraient mais qui m'excitait malgré cela, le lait coulait et faisait de petites stalagmites qui coulait encore malgré le froid. Mon visage avait changé à la seconde où j'ai vu celles-ci éclater. Mon regard était plus profond, mes sourcils se froncèrent, ma bouche se courba vers le bas, mes muscles se contractèrent ... et ma haine ne fit qu'augmenter. Je regardais tout de même tous ces cadavres, tous ces visages différents, tous ces corps différents traînant et gémissant par terre, tous ces corps de positions différentes et parfois amusantes. Toutes ces expressions de visages que ceux-ci tiraient ne montraient que la peur au plus profond de leur âme, la peur que tout le monde craint ... la peur de mourir. Certains vivaient encore ... mais seulement pour quelques secondes. Certains bougeaient encore ... mais c'est parce qu'ils flottaient dans leur propre sang. Certains regardaient encore ... mais ce n'était que le diable en personne. Certains criaient encore ... mais ce n'est que leur âme qui partaient en enfer ! Ma haine était toujours présente, le lait n'était plus là, mais l'excitation montait en moi. Ils n'étaient qu'incompétents pour rester à terre, si bas. Je ne voulait pas ressembler à ceux que je marchais dessus, à ceux que je touchais du bout de la sandale, à ceux qui ne regardaient que nos pieds, à ceux qui ne vivaient même plus. Je sentais encore cette odeur ... quel dégout ! Cette odeur, celle de la mort, n'est que pire quand il n'y en a plusieurs. Cette odeur m'est familière, mais elle ne m'est peut-être pas encore destinée !

    J'ai donc essayé de me calmer mais pour cela, il fallait que je fasses sortir mes émotions, j'ai donc ouvert la bouche pour dire :


    - " Désolé, je reviens ... "
    J'ai couru aussi vite que j'ai pu, puis je me suis posé quelque part quelques secondes. J'ai laissé mon sac ici, l'accrochant à un arbre pour bien le voir, j'y ai laissé les deux bouteilles encore vivantes et en bon état dedans. J'ai pris mon manteau, mis une main dans une manche, une après l'autre pour fermer le manteau par la suite. En me posant sur une pierre mise à côté de l'arbre où j'y avais accroché mon sac, je n'arrêtais pas de penser :

    - * Je ne peux pas combattre, pas encore ! Il ne faut pas combattre ! Raah, mais j'en ai tellement envi ... mais, mes techniques ne sont pas au point, et les autres vont me taper dessus si je n'arrives pas à temps. Non je ne dois pas !

    ...
    ...
    ...

    Mais qu'est ce que j'attends pour aller l'attaquer ! *


    Mon regard n'avait pas changé. Mon envie par contre, elle, avait changé.

    J'avais un moyen de me satisfaire sans vraiment tout donner. Il ne seras peut être pas satisfait lui, mais ce n'était pas un problème, qu'il fasse à sa guise.

    Je suis revenu de la même façon que précédemment, seulement mon manteau avait changé. Il volait au vent frais, on aurait dit la rosée du matin ... même si ce n'était pas vraiment le cas. Ce fameux manteau noir comportant de petits nuages rouges, ce fameux manteau de l'organisation, ce fameux manteau de l'Akatsuki, celui de la "Lune Rouge". J'avais donc une proposition à lui faire, si il n'était pas content, il n'avait qu'à me le dire :


    - " Je supposes que tu n'es pas venu là pour dormir sous un toit, prendre une tasse de thé ou de Saké. Non, tu serais trop noble avec cette belle armure pour demander cela. Mais pourquoi donc cacher sous une cape une telle merveille, tu as peur qu'on te la vole ? Non plus, tu serais trop fort pour ne pas la protéger ... sauf si tu est prétentieux et que ce n'est pas toi qui a crée cette petite marre de sang et ses cadavres qui nous entoures. A mon avis, tu es là pour un combat. Un combat contre un des membre de notre organisation, l'Akatsuki. Pas de chance, tu est tombé sur moi, le petit nouveau ! Si ce n'est pas moi que tu attendais allongé par terre, tu peux toujours attendre que quelqu'un sorte ... si tu ne te fais pas tuer en attendant. Si tu attends un combat de ma part, ne t'attends pas à ce que je donnes le meilleur de moi même. Je te proposes même un petit truc : Soit tu te contentes d'attendre, soit tu te bats contre moi sachant que ne n'utiliserais presque aucune goutte de mon chakra. Tu ne pourras tester que mes compétences physiques et mon pouvoir sombre, et encore, je ne sais même pas si je vais te le montrer. Haha ! Je parles beaucoup de sais, mais un assassin doit se faire discret ! "


    Je me suis donc dissimulé derrière une petite bosse de cadavre, là où l'endroit n'est que répugnant, là où il ne se doutait pas où j'étais. J'ai donc continué de parler :

    - " J'attends ta réponse ... "
    Derrière ces cadavres, mon aura était dissimulée au mieux que je le pouvais, j'étais prêts à attaquer à tout moment, prenant un minimum de place. Au lieu d'être à mes pieds, ils étaient maintenant nez à nez avec moi ... ces êtres morts. Mais ces pulsions meurtrières ne faisaient que jaillir de moi. Mon regard était rempli de multiples émotions : Le désir, l'envie, la haine, ...
    La peur ne devait pas être présente dans un combat. Ma peur à moi, est passée depuis bien longtemps, quand je n'étais encore qu'un gosse, j'avais peur. Je ne suis maintenant pas très vieux, certes, mais plus au point d'abandonner par la peur.

    Pourquoi combattre ? Car c'était ma seule façon de progresser ...

    Ce n'était pas pas ma façon de vivre mais cela était nécessaire pour pouvoir accomplir mon nindô !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:26

Le combat allait bientôt commencer, pour le plus grand plaisir de mes yeux et de mon épée saillante qui trônait sur mon flanc gauche, encore emplit de sang d'êtres impies qui avaient essayer de se mesurer à moi plus tôt. Quelques gouttes de sang coulaient encore de la lame, s'écrasant par terre, ne faisant qu'accroître la mare qui était déjà présente. Celle-ci ne me suffisait pas, j'en voulais encore plus, toujours plus, que le sang gicle sous mes yeux et que les corps tombent à genoux et se prosternent à moitié mort devant ma personne, demandant de la pitié envers leurs âmes. Malheureusement pour eux, la pitié, est un mot que je ne connais guère ...

Je ne bougeais pas, je ne disais rien. J'attendais juste. Mais attendre quoi, tel est la question ... Simplement une réponse de sa part, un mouvement de son corps, pour que le combat débute et que son sang vienne jaillir de son corps pour gicler sur mon armure. J'aime cette sensation. La sensation d'être fort, d'être capable de tout, la sensation d'être un dieu à l'état pur ... Mon futur adversaire, quand à lui ne bougeait pas non plus, il devait attendre quelque chose lui aussi. Un mouvement de ma part, ou alors il réfléchissait. Les cadavres que j'avais invoqué plus tôt ne faisaient que s'approcher de lui, tout doucement comme je leur avais ordonné, pour le forcer à bouger ou à attaquer. Car, si je le voulais, celui-ci serait déjà mort, mais ce n'était guère mon attention, je préfère faire souffrir ... Souffrir petit à petit, car je voyais déjà bien que le fait que j'ai littéralement exploser ses bouteilles ne lui avait pas plut, et l'avait même énerver, et c'est ce qui fallait.



# Désolé, je reviens ... #

Essayait-il vraiment de m'énerver, ou me prenait-il pour un vulgaire être humain de la sorte. Alors que le combat allait débuter très bientôt, celui-ci se mit à courir de toutes ses forces et à partir en direction de la grotte qui servait de repaire à l'akatsuki. Qu'allait-il faire, allait-il revenir, avait-il peur de moi et avait-il voulu s'échapper ? Non, ce ne serait digne de l'organisation de la lune rouge, un tel membre. Je me mis donc assis sur un rocher, attendant que celui-ci revienne, s'il avait l'intention de revenir. Quelques instants plus tard, j'attendis à nouveau un bruit, puis, un sourire apparut au coin de mes lèvres. Il était revenu, et on pouvait lire sa détermination dans son regard. C'était parfait. Il avait même endossé la cape de l'organisation de lune rouge, pour l'occasion qui se présentait. Cependant, avant de commencer à combattre, il avait encore quelque chose à me dire, comme le montrer l'expression de son visage.


# Je supposes que tu n'es pas venu là pour dormir sous un toit, prendre une tasse de thé ou de Saké. Non, tu serais trop noble avec cette belle armure pour demander cela. Mais pourquoi donc cacher sous une cape une telle merveille, tu as peur qu'on te la vole ? Non plus, tu serais trop fort pour ne pas la protéger ... sauf si tu est prétentieux et que ce n'est pas toi qui a crée cette petite marre de sang et ses cadavres qui nous entoures. A mon avis, tu es là pour un combat. Un combat contre un des membre de notre organisation, l'Akatsuki. Pas de chance, tu est tombé sur moi, le petit nouveau ! Si ce n'est pas moi que tu attendais allongé par terre, tu peux toujours attendre que quelqu'un sorte ... si tu ne te fais pas tuer en attendant. Si tu attends un combat de ma part, ne t'attends pas à ce que je donnes le meilleur de moi même. Je te proposes même un petit truc : Soit tu te contentes d'attendre, soit tu te bats contre moi sachant que ne n'utiliserais presque aucune goutte de mon chakra. Tu ne pourras tester que mes compétences physiques et mon pouvoir sombre, et encore, je ne sais même pas si je vais te le montrer. Haha ! Je parles beaucoup de sais, mais un assassin doit se faire discret ! #

# Même en donnant le meilleur de toi même, tu ne pourrais me tuer ... Montre moi ce que tu vaux, soit-disant Assassin ! #


Allez, c'est parti ! Le temps recommençait se gâter sous nos yeux, les neiges commençaient à retomber. Les feuilles des arbres recommençaient à tomber sur le sol déjà à moitié gelé par je ne sais quel sortilège, ou pas. Les feuilles vertes se mirent à virer au jaune, avant d'être recouvertes par une immense couche de la glace. Le sol, recommençait à devenir glissant et commençait à geler les pieds du Shinigami. Des milliers de petits flocons et de grêlons commençaient aussi à tomber sur nos têtes, certains rebondissaient sur mon armure noire, qui était maintenant libéré de la cape que j'avais jusqu'à présent. Les cadavres quand à eux ne bougeaient plus, il n'y en avait plus 5, et ils attendaient, sourire démoniaque aux lèvres. Je commençais alors à faire d'innombrables signes avant d'apposer mes mains contre le sol. Dès lors, celui-ci commença à trembler de plus belle, avant d'exploser littéralement. Devant mon adversaire trônait une énorme et immense chimère de glace à la tête de lion, au corps de géant avec des ailes et avec une queue de dragon apparut. Moi, caché dans les entrailles de la bête, impossible de me détecter ou de savoir ou j'étais. Que le combat commence !


Hyoton, Ootakani Rikuchi Seikitatori no Jutsu!


Dernière édition par Takeshi Shiryuu le Dim 28 Mar 2010 - 18:32, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:21

    HRPG : je ne suis pas parti dans la grotte, mais juste parti plus loin dans la foret qui est autour de nous ( à 1km environ voir plus ), tu ne peux pas mettre ta chimère devant moi puisque je suis caché dans le paysage ...

    J'étais revenu de ma petite escale dans la forêt, y laissant mes affaire à l'écart de notre combat. Ce petit sac noir, aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur mais pouvant contenir un joli paquet de truc : Mon wakizashi, ma petite épée dans son petit fourreau comportant un manche assez particulier, fait sur mesure à ma main et prévu pour que je puisses grandir. Eh oui, je n'ai que 16 ans, ma croissance n'est pas encore finie, n'ayant pour l'instant qu'un bon mètre soixante-quinze, je pouvais considérer atteindre les un mètre quatre-vingt. Mon wakizashi fait d'adamantium, une lame très résistante, coupante à souhait et rapide comme l'éclair ( façon de dire évidemment ). J'y logeait également ma petite dague que j'accrochai régulièrement sous mon manteau noir et rouge, celui de l'Akatsuki et au dessus de mes habituelles sandales noires que tout le monde porte et que tout le monde connaît. J'y laissais également mon chapeau de paille que j'oublies toujours de porter, qui me gâche la vue, réduit mon champ de vision et me donne un air ... affreusement moche. Avec ce truc ressemblant à un chapeau chinois, ce truc en forme de cône qui vous colle à la tête, je n'arrivais jamais à combattre de toute façon. A part cela, je penses ne rien avoir mis d'autres dans ce sac révolutionnaire ... tss !

    Étant revenu là bas, l'ayant prévenu de ma revenue, je le voyais. Il était devant moi, à moitié allongé sur ce même rocher dont il était il n'y a que quelques minutes. J'ai presque pensé qu'il se foutait de moi. Au final, je n'étais plus que le seul debout. Ayant les sandales qui commençaient à coller à cause de ce foutu sang, à force de ne pas bouger. Devenant de plus en plus sec, le sang commençait à crée des filaments de sang sous mes sandales. Ce sang empêchant de plus en plus les mouvement et la course, ce sang affluant à présent sur ce combat, ce sang gâchant la vue de cet ancien beau paysage. Ce liquide rouge avait rempli l'herbe qui nous entourait et s'incrustait sur les arbres. Cette végétation qui buvait cette horreur, sous ce temps sec, le repère de la Lune rouge ne ressembles qu'à une morgue. Contenant des tonnes de cadavres devant cette grotte. Vu l'effet de la chose, on aurait presque dis que des personnes étant à présent des cadavres, voulaient aller dans la "morgue" mais n'y sont pas arrivés. Quelle malchance pour eux. Au lieu de reposer en paix, ils se reposent tout court. Mais le plus étonnant, c'est : Qu'est ce que faisait cette centaine de personnes devant notre repère qui était pourtant si bien caché ? Le village d'à côté qui avait envoyé une patrouille nuit ? M'étonnerais. En tout cas, si c'était une patrouille de nuit, maintenant ce n'en est plus une. Ayant constaté tout cela, je lui ai donc dis :

    - " Je supposes que tu n'es pas venu là pour dormir sous un toit, prendre une tasse de thé ou de Saké. Non, tu serais trop noble avec cette belle armure pour demander cela. Mais pourquoi donc cacher sous une cape une telle merveille, tu as peur qu'on te la vole ? Non plus, tu serais trop fort pour ne pas la protéger ... sauf si tu est prétentieux et que ce n'est pas toi qui a crée cette petite marre de sang et ses cadavres qui nous entoures. A mon avis, tu es là pour un combat. Un combat contre un des membre de notre organisation, l'Akatsuki. Pas de chance, tu est tombé sur moi, le petit nouveau ! Si ce n'est pas moi que tu attendais allongé par terre, tu peux toujours attendre que quelqu'un sorte ... si tu ne te fais pas tuer en attendant. Si tu attends un combat de ma part, ne t'attends pas à ce que je donnes le meilleur de moi même. Je te proposes même un petit truc : Soit tu te contentes d'attendre, soit tu te bats contre moi sachant que ne n'utiliserais presque aucune goutte de mon chakra. Tu ne pourras tester que mes compétences physiques et mon pouvoir sombre, et encore, je ne sais même pas si je vais te le montrer. Haha ! Je parles beaucoup de sais, mais un assassin doit se faire discret ! "


    Après cette longue phrase, j'ai constaté que mon analyse fut approximativement juste et qu'il ne parlait pas beaucoup. Sous ce silence ... J'attendais. Il restait encore et toujours là, allongé sur sa fine cape d'un noir sombre, allongé et enfermé sous son armure éclatante et rayonnante, le dos redressé par la pierre qui le soutenait. Ayant une position confortable et l'ai complètement "relax man" du genre : main derrière le crâne, une jambe pliée et l'autre tendue, il ne lui manquait plus que la clope sur sa main droite, des écouteurs en entendant ou en écoutant du reggae, bougeant la tête de haut en bas sur le rythme de la musique. Nous n'étions pas censé commencé le combat ? J'ai donc utilisé mon art futile de l'assassinat. Me dissimulant avec rapidité, vitesse et agilité derrière un petits tas de cadavre empilés l'un sur l'autre. Je regardais à droite et à gauche, je crois être parti un peu loin, mais juste assez pour le voir encore. Il n'avait toujours pas bougé avec son air de "Baba-cool". Je lui ai donc posé cette phrase :

    - " J'attends ta réponse ... "

    Derrière ce petit tas de cadavre assez lointain, j'avais dissimulé toute présence de ma personne. Il ne pouvais sentir aucune aura de ma part, aucune présence de ma part, aucun mouvement, aucun souffle, aucun bruit, et surtout aucune vision de moi ou aucun angle de vue en ma direction. Ces émotions, elles, par contre, étaient toujours présente et me suivaient où que j'aille. Ce désir de gagner, cette envie de combattre, cette difficulté de retenue, cette haine coulant dans mes veines et bouillonnant dans mon sang. Aucune peur devait apparaître et aucune peur n'apparaissait, ni sur mon corps, ni sur mon visage, ni dans mes mouvement, ni dans ma pulsion ou dans mon battement de coeur. Cette pulsion meurtrière était comme ... divine, même si je ne perdais toujours pas conscience de ma personne et de ma personnalité, je pouvais encore me contrôler par dessus tout, et c'était le principal. Si celui qui est en moi surgit, je lui aurais déjà sauté dessus depuis le temps avec une force tel qu'elle, une rage insoutenable, et un visage ne montrant qu'un expression : La haine. Puis, les premiers signes de combat sont apparus :


    - " Même en donnant le meilleur de toi même, tu ne pourrais me tuer ... Montre moi ce que tu vaux, soit-disant Assassin ! "


    Évidemment que je pourrais le tuer, il insinues dieu de la mort, moi et mon hollow ne se feras qu'un réel plaisir de le combattre. Puis des cadavres bougeaient, ce n'était que les plus proches et quand j'ai vu ça, je me suis éloigné de cette petite bosse, le perdant de vue mais me laissant en sûreté derrière un de ces arbres rempli de sang et de mousse ayant à présent une couleur insignifiante et rouge. Puis, un premier flocon de neige tomba devant mes yeux. En levant la tête, j'ai remarqué que le temps n'était pas à mon avantage. La neige tombant dans ce sang, lui redonnant un air liquide et non gluant. Ce sang rouge au départ s'adoucissait de plus en plus, plus les flocons atterrissait dans cette zone écarlate, plus ce rouge devenait orangé. Cette flaque immense ressemblant à présent à un petit ruisseau ... où l'eau était remplacé par un sang orange. Cela coulait de plus en plus. La neige tombant puis fondant au contact du sol ne faisait qu'augmenter le liquide coulant sous nos pieds. Le tronc des arbres ainsi que ses branches durcissaient au contact de la glace. Les arbres étaient dépouillés de leurs feuilles, se laissant guider par ce petit ruisseau majestueusement intimidant. Mais la peur ne m'atteignait pas ... toujours pas. Les arbres dépouillés ressemblait aux cadavres trainant par terre, se déplaçant au petit courant de l'eau, si on peut appeler cela de l'eau. Cette belle forêt qu'était à mon réveil ne ressemblait que maintenant à une forêt de la mort. Les feuilles n'étaient plus là pour me dissimuler d'avantage, mais les troncs des arbres étaient suffisamment grands pour me contenir. Ces petits flocons avaient pris de plus en plus de vitesse pour devenir des grêlons. Ces petits grêlons grossissant avec le froid et la température négative qui nous entourait. Ces petits grêlons atterrissant dans ce petit lac. Le sang laissait peu à peu place à l'eau, la seule eau qui venait du ciel. La grêle tombait sur nous, rebondissait sur les obstacles qu'elles rencontrait pour après se laisser flotter et se laisser guider par la direction de l'eau.

    Puis, mon adversaire se leva enfin, en douceur certes, mais il se leva. Pour crée des signes de main. Après ces signes, et après avoir posé ses mains violemment par terre, quelque chose non loin de l'arbre où j'étais caché se créa une bête de glace affreuse. Je n'en avais jamais vu auparavant. Une bête de glace venant des enfer, une combinaison mythologique, une chimère : Une tête de lion, un corps faisant deux fois ma taille, une queue de dragon puis des ailes un peu particulières. Le monstre n'était pas bien loin de moi mais pas bien loin de son maître non plus. Vu sa corpulence, il devait avoir les mêmes origines que son créateur : lent mais puissant, etc ...

    J'ai donc fais apparaître ma faux pour la prendre à deux mains. Longeant d'arbres en arbres vers le côté pour me rapprocher de ma cible principal en toute discrétion, cette bête était ma cible. J'ai sauté dans son dos avec un silence parfais, tournoyant sur moi même pour effectuer une technique.
    J'étais le plus proche possible de son corps. Après avoir effectué l'attaque, j'ai bondis vers un autre arbre, continuant à me dissimuler, ne regardant pas les dégâts causés, mais à mon avis, ceux-ci sont importants...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:00

Je demanderais à Fermer ce topic et à nous donner nos points de RP svp ...
Cette envie de RP est partie à présent ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:01

Donc tu refuses et j'ai gagné --' . Donc merci .
Bref, mon topic n'est pas le club med =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:11

Non, il refuse pas, il avait le choix de pas te combattre, et il en marre là.
Topic annulé, Shinigami reste membre d'Aka.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:18

Merci, mais avons nous des points pour avoir RP malgré tout ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:20

Oui bien sur. je dirai 25 points nnr chacun.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:39

25 pts NNR pour ce topic .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ] Icon_minitime


L'arrivée imminente de la mort elle même [ Shinigami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» Fiche technique de Shinigami
» Shinigami NNR's points
» Halloween Shinigami
» Shinigami NNR's points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-