Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider]

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:35


  • Hum, avant de commencer ma FT, je voudrais faire une demande au staff (excepté que Ryo bien sûr xD) alors voilà : étant donné que mon personnage a vécu en dehors de la civilisation hormis les rares jours où il allait au marché avec son tuteur, il ne connaît pas l'existence de "chakra" ou de "tenketsu", il connaît simplement l'art des "chasseurs de dragons" et de "l'énergie du feu" (pour ceux qui connaissent Fairy Tail) je m'explique :

    ~ Cet "art" consiste à ne connaître que l'élément feu et de ne faire qu'un avec lui, comme dans mon histoire Natsu mange le feu, en fais sortir par la bouche ou peut même le faire émaner de son propre corps (dixit Karyû no Tekken [Poing d'acier du Dragon de feu] de mon histoire). Ce même feu est utilisé pour utiliser des techniques propres au chasseurs de dragons.

    Exemple : Karyû no Hôko, littéralement "rugissement du dragon de feu" qui est assez similaire au Katon Goukakyu no jutsu, mais qui est peu plus "brut".

    Et ça ce n'est qu'un technique que mon personnage connaît, de plus si vous le voulez bien, mon personnage ne sera capable que d'utiliser le feu, mais c'est ce qui le rend donc exceptionnel dû la façon avec laquelle il s'en sert.

    Votre avis ? (Si oui je posterai ma FT après les messages du staff)



Dernière édition par Natsu Igneel le Sam 1 Mai 2010 - 15:09, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:48

  • Nous avons déjà fait une exception pour un ninja (dont le village m'est sorti de la tête) et je ne souhaite pas en refaire un. Je pense que cela ne fait pas Naruto d'avoir la manipulation du feu sans ce brûler. Nous avons aussi vu l'effet que pouvais avoir l'invitation d'un autre manga dans le monde Naruto.
    Si tu souhaites obtenir ce genre de technique, alors il faudra que ton personnage utilise le chakra. Il est entrée à l'akatsuki et ne connaitrais pas le chakra ? Mouais non.

    Tout jutsu inventé doit être proposé et sera ou non accepté suivant une logique du manga, du corps d'un ninja ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:49

  • D'accord, je suis okay avec toi Migaru, cependant peut-être me suis-je mal exprimé, mon personnage n'a pas une méconnaissance totale du chakra, mais il connaît cette "force" qui habite les ninjas sous un autre nom. Par contre pour la maîtrise du feu, pourrait-on admettre que mon personnage puisse maîtriser cette élément à l'aide de son chakra ? Comme Gaara maîtrise le sable par exemple.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:15

Il faudrait un contre coup assez grand ou du moins alors restreindre grandement ton nombre de technique, de plus contrôler le feu ne veux certainement pas dire le faire apparaitre.

Bref je propose que tu postes ta fiche technique pour qu'on puisse ensuite en juger.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:16


  • Nom & Prénom :
Natsu Igneel


  • Affinité :
Katon, ou maîtrise de l'élément du feu (à voir)


  • Rang :
Membre d'Akatsuki


  • Puissance :
A


Particularité :

Natsu a été entraîné et élevé par Igneel, un homme inconnu du monde ninja qui maîtrisait un art secret, celui des Chasseurs de Dragons. Cet art permettrait à quiconque l'apprendrai de se voir attribué le don de "L'essence Dragneel", enfin je ne sais pas si on peut qualifié ça d'un don car celui qui le possède pas une connaissance du chakra, il sait juste le maîtriser d'une certaine façon qui le lui a été enseigné et qui consiste a mélangé son chakra plus de l'affinité Katon pour créer une sorte de chakra de feu, mais puisque Natsu ne connaît pas l'existence du "chakra" en lui-même il l'appelle juste son "feu".



Techniques
:

~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t19

Nom : Karyû no Kigakan.
Traduction : Faim du Dragon de Feu.
Description : Un disciple de l'art des chasseurs de dragons se voit naturellement doué d'un don, celui-ci est qu'il peut rendre comestible le feu lui-même, étant un grand mangeur, Natsu va pouvoir manger chaque techniques Katon ne dépassant pas le rang C. Manger le feu lui permettra d'être réapprovisionner en énergie.
Rang : D ?



~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t17

Nom : Karyû no Tekken.
Traduction : Poing d'Acier du Dragon de feu.
Description : L'utilisateur enrobe son poing du feu qu'il a dégagé de sa bouche et avec la vitesse qu'il possède va attaquer son ennemi avec une seule attaque rapide bien placé de façon à lui faire subir des dommages physiques et suivant la constitution de l'adversaire ou pas, une minime ou majeur brûlure au niveau de la zone touchée.
Rang : C ?



~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t18

Nom : Karyû no Hôko.
Traduction : Rugissement du Dragon de feu.
Description : Un inspirant profondément l'utilisateur va créer un jet de flamme à partir du feu qu'il possède en lui, cette technique est assez similaire au Katon Karyuu Endan, mais en beaucoup moins puissant, c'est-à-dire 2 fois moins.
Rang : B ?



~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t20

Nom : Karyû no Yokugeki
Traduction : Ailes pourpres du dragon de feu.
Description : A l'aide du feu qu'il possède en lui, l'utilisateur va créer des ailes de flamme qu'il va placer dans son dos qui vont lui permettre de voler pendant une période de 2 tours, et au deuxième il devra désactivé sa technique au risque de se brûler, cependant ces ailes lui donne un avantage précis puisque quand il les porte, l'utilisateur se voit plus rapide qu'avant.
Rang : C ?




Nom : Karyû no Kôen.
Traduction : Flamme Brillante du Dragon de Feu.
Description : L'utilisateur va concentrer une intense quantité de chakra qu'il va changer en nature Katon et qu'il va ensuite cracher de façon à obtenir une énorme boule de feu qui causera une explosion dès le moment où elle touchera quelque chose de solide.
Rang : A ?


~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t21

Nom : Kasai !
Traduction : Incendie !
Description : L'utilisateur va s'envelopper d'une sorte d'armure enflammée, technique à la fois offensive et défensive contre les attaques de type Suiton (C Max), offensive car chaque attaque de type feu va être amplifié mais d'une façon minime, les attaques physiques vont être allié au feu, ce qui va provoquer des brûlures. Ensuite, défensive car la chaleur qui va être émané de cette armure va pouvoir faire évaporer l'eau qui la rencontrera.
Rang : A ?


~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Sans_t22

Nom : Bakuhatsu.
Traduction : Explosion.
Description : Technique ultime, l'utilisateur va faire chauffer tout le feu qui est en lui et va la faire exploser. Détonation qui flambera tout à 3 km à la ronde. Toutefois, suite à cela, l'utilisateur sera K.O et ne sera pas en état de combattre pendant plus 1 semaines, techniques qui sera soumise sous auto-modération et qui devra être utilisé à bon escient.
Rang : S ?


Ce qui nous ferai si je calcul bien :


~ D+C+B+C+A+A+S = 390 pts soit 40 pts de crédit.




Dernière édition par Natsu Igneel le Dim 2 Mai 2010 - 20:03, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:05

    Je n'aime pas trop le principe du "feu qu'il possède en lui". Bien qu'il n'est jamais appris à se servir du chakra je pense que tu devrais plutôt dire qu'il malaxe son chakra mais d'une autre manière donc le principe des ninjas est le même mais expliqué différemment.

    Karyû no Kigakan "Manger le feu lui permettra d'être réapprovisionner en énergie."
    De quel énergie parles-tu ici ? Endurance ou chakra ?
    Rang D

    Karyû no Tekken Enrober son poing de feu c'est bien, mais est-il nécessaire que je rajoute qu'il faut entre le feu et le poing une épaisseur de chakra pure afin d'éviter toute brûlure grâve ? Plus tu garderas ton poing en feu, plus ta main chaufferas, plus elle brûlera.
    Rang C

    Karyû no Hôko Autant prendre le Katon Karyuu Endan car au moins il y a un lien avec le chakra ce qui est logique dans ce monde ^^'

    Karyû no Yokugeki Pour ce jutsu je suis d'accord, mais au bout du second tour tu es obligé d'annuler le jutsu sinon tu risques de perdre le contrôle et donc brûlé.
    Rang C

    Karyû no Kôen Mais il existe déjà un jutsu du manga qui a les même effets. En quoi est-il inventé ?


    Kasai ! Rien que le fait d'être à l'akatsuki me fait dire que je peux l'accepter ^^ Il faut bien avoir quelque chose de puissant pour être à l'Aka.
    Rang A car c'est un jutsu double qui arrête les jutsus suiton jusqu'au rang C et qui de surcroit fait des degats

    Bakuhatsu Je ne vois rien à dire si tu te gères ^^
    Rang S effectivement :o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:13

Merci Migaru pour tes conseils :). Sauf cinq petites choses que tu me reproches que je vais t'expliquer, je suis d'accord avec toi pour tout, alors pour la première :


~ Pour l'essence Dragneel je viens de changer, j'espère que cette explication que j'ai fais à partir de tes conseils te suffira.

~ Pour le Karyû no Kigakan, c'est juste de l'énergie physique, cela ne me donne en aucun cas du chakra, enfin si d'une certaine façon puisque le chakra et l'alliance de l'énergie physique et de l'énergie mentale, donc relation de cause à effet ^^"

~ Pour le Karyû no Tekken, je viens de préciser, la technique n'est qu'en un seul coup, dès que j'ai porté mon coup ou même que je l'ai raté, je me stoppe et enlève le feu de mon poing :)

~ Pour le Karyû no Hôko, je préfère tenir cette technique que le Karyuu Endan car elle est Rang A et sa fausserai le calcul et d'autant plus que je dépasserai la limite de crédit Wink

~ Pour le Karyû no Kôen je ne vois pas quelle technique Katon est similaire O_O.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:31

Le chakra est tout d'abord composé de l'énergie corporelle (naturellement présente dans le corps) et l'énergie spirituelle (entrainement). Pour qu'un jutsu marche bien, il faut savoir mettre la même et bonne dose de chakra. Si ton jutsu te permet de regagner l'énergie corporelle alors il ne te manquera plus que l'énergie spirituelle et c'est là que peut intervenir une conséquences. Ton personnage aura de plus en plus de mal à réussir ses jutsus au fil que le combat durera non ? XD

Jutsu similaire ? La grosse version de Karyuu Endan utilisé par Itachi. Je n'ai plus le nom :D
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Left_bar_bleue273/1000~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:42

  • Bien sûr que mon personnage aura plus de mal à pratiquer ses techniques comme tous ninjas xD. Par contre je veux quand même garder ma grosse technique similaire à celle que Migaru disait. Mais puisqu'il n'est plus là :S. Donc je voudrais bien qu'on valide cette FT ><.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:56

Ecoute c'est bon pour moi, attends un autre avis cependant.
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Left_bar_bleue50/1000~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:32

Validé avec crédit de 40 pts NNr, bon rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:31

Est-ce qu'on pourrait me rajouter mes techniques ?

Je vous ai fait une liste rapide pour que vous ayez juste un c/c à faire :)

~ Essence Dragneel.
~ Karyû no Kigakan.
~ Karyû no Tekken.
~ Karyû no Yokugeki.
~ Karyû no Hôko.
~ Karyû no Kôen.
~ Kasai !
~ Bakuhatsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Left_bar_bleue1377/2000~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:10

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] ~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider] Icon_minitime


~ Fiche jutsu du dragon ~ [A valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shinji's Jutsu [à valider]
» Fiche de Ninsura [à valider]
» Yusuke Ryu, Le Dragon Des Flammes (Fiche Technique)
» [A valider] Fiche de Whurio
» Fiche de Linsey [à valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-