Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste des récents Evenements (tirées du journal d'une jeune fille)

InvitéInvité
MessageSujet: Liste des récents Evenements (tirées du journal d'une jeune fille) Liste des récents Evenements (tirées du journal d'une jeune fille) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:37

16èmes journées du ShiGatsu:
Encore un autre Mizukage qui disparait, les villageois se désespèrent en attendant encore une fois une délégations d'Oto qui viendra prendre le pouvoir.

23èmes journées du ShiGatsu:
Un jeune homme à la chevelure bleutées entre en compagnie de son bras droit dans le village, il prends le pouvoir, une vague lueur d'espoir habitent les habitants, attendant un changement de polithique. L'homme aux cheveux bleux prend un nom finalement déformé: Konon (Vrai nom : Kanon)

4èmes journées du GoGatsu:
Aucun changement apparents, une jeune femme tente d'empoisonner le Mizukage à la chevelure bleutées.

5èmes journées du GoGatsu:
Disparition de l'Otokage, le Mizukage se fait passer pour mort, il semble qu'il soit mort par empoisonnement puis il est sois disant brulée par l'un des Juunin du village, son nom est Mû et il porte deux tâches sur le front.

20èmes journées du GoGatsu:
On doit choisir un nouveau Mizukage, une épreuves en deux parties suite à la demande de l'oracle est organisé, une énigme puis un affrontement. Celon la tradition les hommes participants se couvrent le visage. Un jeune ommeh à la coiffure bleutée ressort victorieux des deux épreuves. On semble le reconnaitre, mais la personnalité bien trop différente avec l'ancien Mizukage convint le village, [Kanon] il est nommée Mizukage.

-----------------------------------------------------------: Séparation avec le village du son

12èmes journées du RokuGatsu:
Des changements exeptionnels ont été effectués, celon mon grand frère, l'économie du village reprend, il parait même que le Mizukage est décidé à participer à l'entrainement des Genin. Quand à moi j'arrive de nouveau à manger à ma faim, il semble que je vais reprendre l'académie. Il parait que ce Mizukage est fort séduisant, je le verrais sans doute un jours où l'autre, pourvu que ça dure.

Journal D'Igna, membre de l'académie des ninjas.

Liste des récents Evenements (tirées du journal d'une jeune fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est l'historique des évènements de Kiri ?
» Il faut savoir assurer le bon déroulement des événements [Pv Tatsuya]
» Jeune Hyûga cherche à rp
» les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A]
» arriver du jeune prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-