Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quel est l'historique des évènements de Kiri ?

InvitéInvité
MessageSujet: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:43

Salut tout le monde :D

J'ai bien envie de faire mon ninja à kiri mais si je veut que mon histoire soit cohérente je doit connaitre les grands changement qui on eut lieu dans ce village les 10 dernières années IVL . Je sais que ce que je vous demande est assez important mais j'ai le soucie du détail donc merci d'avance :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:10

heu je serais pas super précise mais ce que je sais si ça peut t'aider que Vijays Style fut Le rokudaime Mizukage mais il a très vite déserter il me semble et Akari à prit le rôle de Shishidaime Mizukage. Après il y a eu la guerre déclenché alors que l'Hokage allait faire un traité de paix avec Kiri, le traité fut rompu suite au même instant du combat du shinobis de konoha (qui était en mission d'espionnage) contre deux Kirijins. Par la suite Kiri allié à Kumo attaque Konoha aider par un groupe de rebelles de Konoha. Konoha est finalement annéxé à Kiri. Voila ce qui c'est passé récemment après je ne peut aps t'en dire plus Wink
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Left_bar_bleue1604/2000Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:20

Il c'est pas passé la guerre de l'Akatsukie contre kiri ? Ou elle a était abandonné ? (je m'en souviens car je jouais Kakuzu comme DC à l'époque ^^)
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Left_bar_bleue476/1000Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:23

je crois qu'il y avait une attaque de prévut mais finalement abandonée mais bon je n'en suis pas sûr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:01

Merci :D J'ai mon histoire qui commence à ce mettre en place dans ma tête ^^ . Mais plus j'en sais plus ça rendra mon histoire vraisemblable .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:40

un détail : Vijay est dans le bingo book de Kiri est à fait partit des mercenaires -engager pas Hunk Moroshi le nouvel Hokage - à détuire Konoha. Sinon je vois vraiment rien d'autre ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Left_bar_bleue1377/2000Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:15

Bonjour/Bonsoir.

Regarde ici. Cela apporte aussi des informations [Déjà apportés par les membres.] Mais avec date et autres. Toujours utile.

Pour Vijay, c'est à voir. J'ai souvenir suite à une conversation sur Messenger que son personnage ne participé finalement pas à la guerre. Donc, je ne pense pas que Vijay soit finalement de la partie dans mon camp pendant la guerre.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:33

Cool encore une fois merci ^^ Avec les dates ça fera encore mieux :D

Par contre j'ai entendu dire qu'il y a allait avoir une mise à jour bientôt avec de nombreux changement . Donc vaut-il mieux que j'attende qu'elle soit mise en place pour faire ma présentation ou je peut commencer à la faire quand même ?
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Left_bar_bleue476/1000Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:37

Perso je te conseil de la commencer et si tu veux quelque chose de particulier demande au staff ^^ comme ça tu ne perds pas de temps ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est l'historique des évènements de Kiri ? Quel est l'historique des évènements de Kiri ?  Icon_minitime


Quel est l'historique des évènements de Kiri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipes de Kiri
» Liste des récents Evenements (tirées du journal d'une jeune fille)
» # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es..
» Mei Terumi - Kiri
» Du changement à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-