Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es..

InvitéInvité
MessageSujet: # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:22



► Aizen Rentre De Sa Mission Haute En Sensation.. Avant Cet Imprévu Il Devait Rencontrer L'Une De Ses Nouvelles Elèves.. Mais Il Tombe Sur Juka Kiyomizu .. Cette jeune fille qui intrigue .. Il paraît qu'elle vous change un homme . ◄


Une fine brise .. Le genre de brise qui caresse votre visage sans l'agresser , faisant flotter quelque peu vos cheveux et soulevant délicatement vos vêtements telle une main amoureuse.. J'étais debout sur mon balcon comme tous les matins .. C'était une manie que j'avais . J'aimais avoir un aperçu de ce qui m'attendait dans la journée .. J'avais travaillé dur toute la nuit pour rédiger mon rapport de mission .. Une mission enrichissante pour ma propre personne . Mentir est un travail qui mérite bien des louanges .. J'ai passé toute cette soirée à modifier la vérité , de manière à ce qu'on ne me pose aucune question . Tout devait être clair , logique .. Sans aucune incohérence. Je n'avais dormi que deux ou trois heures mais cela me suffisait .. Ca m'évitait de me perdre dans mes songes chaque fois plus démoniaque..

Mon peignoir fin dansait au rythme du vent , et mon bas de pijama en soie , frémissait à chaque changement de direction du courant .. Je baillais , avant de passer une main dans mes cheveux et de me diriger dans la douche . Encore une manie que j'avais , tout était planifié le matin , un véritable déclic . Je m'habillais de la même manoère que d'habitude .. Tout vêtu de blanc , mon katana au fourreau blanc aussi se balançant à chacun de mes pas. Je me dirigeais , mains dans les poches au bureau du Hokage pour y déposer mon résumé de mission . J'avançais en chantonnant , en balançant ma tête au rythme de la chanson d'Enka qui trottait dans mon esprit .. Mon ouïe était ma meilleure amie pour l'occasion , me permettant d'anticiper les allers et retours des passants et marchands qui de otute manière m'esquivaient . On m'interpellait au loin , un des marchands de riz auquel j'avais pris des rations .. Il souhaitait m'offrir un bol de nouilles ..

Un geste commercial que j'appréciais fortement .. Il était bientôt midi .. Il faisais jour quand je m'endormais .. Mon élan de générosité de la dernière fois avait payé , et Dieu sait que ce n'était en aucun cas par intérêt que je laissais ma monnaie à ce joyeux luron .. Juste que je l'avais trouvé fort aimable et pas radin .. Il était normal que je le remercie enfin bref . Je savourais mon plat en discutant avec les propriétaires qui me posaient un tas de questions .. Ils ne m'avaient jamais vu . Pourtant j'avais des années de métier derrière moi mais j'agissais dans l'ombre .. Je leur racontais que j'étais un instructeur et que je ne sortais pas beaucoup , occupé à préparer les séances de mes élèves .. C'était plus ou moins la vérité à une époque , je formais les chunin pour qu'ils deviennent eux même formateurs ou bien instructeur à l'académie . Je faisais tournoyer le bol au creux de ma main pour que chacune des saveurs de ce plat se mélange au bouillon à présent tiède . J'étais un gourmet qui appréciait plus que tout exciter ses sens . Je buvais silencieusement le reste des ramen , sans laisser une goutte s'échapper du bol .. Je ne tenais pas à tâcher mes habits..

Je déposais le bol , et le poussait vers la serveuse . Je lui tendais deux billets de cinq ryos qu'elle refusa .. Je lui tenais la main pour la remercier et sans qu'elle s'en rende compte grâce à mon genjutsu que j'avais activé par ce geste anodin , je lui glissai la somme dans la poche de son tablier .. Dès que j'eus quitter la " baraque " l'illusion prit fin et j'entendis au loin sa voix si mélodieuse , elle faisait des grands signes de mains pour me dire au revoir . Elle était si jeune et si jolie que l'odeur ambiante de friture et son uniforme ne ternisait en rien sa beauté.. Je lui lâchai un sourire , un de ces sourires sincères lorsqu'on n'a pas grand chose à dire. Je les appréciai ces gens là ..

" Arigatooooo Aizen-San ! "


Je reprenais mon chemin , tête en l'air je regardais les nuages .. La tour vint bientôt lier les cieux et la terre . Elle était si haute que c'était l'impression qu'elle donnait .. Elle dominait les autres bâtiments et jouait le rôle d'une tour de guet qui surveille les environs .. Si seulement mon balcon pouvait être aussi haut .. Ce serait le pied . Humer l'air frais et si pure à cette hauteur serait un véritable coup de fouet pour le réveil .. J'approchais de la tour et faisait passer le parchemin dans chacune de mes mains , jonglant avec sans jamais le faire tomber et le faisait apparaitre sur le bureau de la secrétaire qui souriait . Elle me souriait et par ce geste de la tête insistant , me fit comprendre qu'elle n'oublierait pas de faire passer le rouleau à l'Hokage .. Y aller moi même ne me disait rien vu le manque de dialogue qu'avait eu l'Hokage la dernière fois .

Je m'étirai , roulant un peu des épaules pour voir si celles ci étaient toujours endommagées .. J'avais réussi à enlever les cicatrices qui défiguraient mon corps via un jutsu Irou de niveau moyen .. Un frisson me parcourut l'échine lorsque je revit ce démon qui était sorti de nulle part , prêt à éliminer un enfant innocent .. Je revoyai aussi les trous béants dans ma cuisse et mon épaule et fermais les yeux pour calmer le jeu .. Mon moi intérieur se plaisait à jouer avec mon esprit .. Mes souvenirs .. Je soupirai en me grattant l'oreille et quittait le bureau . Je traversais le village en sens inverse. M'approchant des portes pour aller faire un tour dans les environs de la forêt. De là j'apercevais , une jeune femme .. Une femme aux longs cheveux d'argents ..

Elle était adossé contre un arbre , jouant avec un bâton .. Elle avait pour habits , de simples bandages blancs et un bas noir .. Son ventre arborait des piercings brillants .. Juka Kiyomizu .. On m'avait parlé d'elle comme d'un mystère de la nature .. On raconte que cette fille peut faire de Shikamaru un hyperactif et de Naruto , un type qui réfléchit avant de parler .. Je ne connais pas réellement ces deux ninjas mais la comparaison parle d'elle même . J'avais envie d'étudier ce Kekkai Genkai sans risquer de me voir tourner en ridicule .. Avant de l'approcher , je prenais mes précautions pour éviter une catastrophe. J'arrivais de derrière elle et touchait son épaule . Elle se retournait et me regardait surprise .. Je souriais , un sourire rassurant qui mettait en confiance ..


" Yare Yare .. On pouvait dire que je ne pensais pas que ce lieu serait celui de notre première rencontre Juka-San .. "

Ma main était toujours posée sur son épaule . J'attendais sa réponse , on m'avait dit qu'elle était sociable , je pense que le dialogue sera facile avec elle ..



►End.. ◄
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Left_bar_bleue733/1000# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:13


Who are you ...?









Du bruit ... Des bruits déplaisants. Sortant une personne de ses songes, quelque peu agacée. Juka, allongée sur le dos, les yeux mi-clos, dans sa chambre, tourna sa tête sur le côté, le bras sur son front, pour regarder par la fenêtre le soleil se lever doucement. Elle pensait, la jeune femme repensait, quelque peu déprimée, à son passé, cela lui arrivait de temps en temps. Un petit coup de blues, se disant que son père lui manquait.
Chaque nuit, comme depuis onze ans, depuis qu’elle a perdu le sommeil, après ce fameux massacre du clan Kiyomizu bien connu à Konoha, et qu’elle n’a plus du tout fermé l’oeil depuis tout ce temps, elle la passait d’habitude, après une bonne douche, sur le toit de sa maison ou flânant le soir à Konoha, soit pour s’amuser avec ses amis soit en marchant sans but précis, principalement avec un désir de trouver de l’inspiration pour composer une chanson, ou se retrouver dans un endroit paisible pour exprimer ses sentiments à travers les vibrations de ses cordes vocales. Un passe temps simple, mais un vrai plaisir, une vraie passion pour la jeune kunoïchi. Un moyen de s’évader, de faire sortir ses états d’âme du moment. Des moments précieux où elle donne beaucoup du sien, comme à ses entraînements. Il le fallait, elle le voulait, le chant était une activité bien importante pour elle.
Les bruits qui la firent sortir de ses songes n’étaient d’autre que de simples bruits d’un village animé. Entre les enfants qui riaient, les bavardages entre Konohajins, les magasins s’ouvrir pour reprendre leurs activités habituelles ... Une journée des plus normales dans ce si beau village.
N’étant pas motivée, Juka s’obligea tout de même à s’asseoir pour regarder de nouveau par la fenêtre. Vu comment la température était élevée à cette heure-là, la jeune femme prédisait déjà un temps bien trop chaud à son goût. Elle soupira bruyamment avant de se lever et traîner ses pieds dans la salle de bain, traduisant clairement sa motivation du moment. Prenant appui à l’aide de ses mains, contre le lavabo, tendant ses bras, et pouvoir se regarder dans le miroir. Elle souffle sur son visage pour dégager une mèche et ne pouvait s’empêcher de sourire, se regardant dans le reflet. Ses traits s’adoucissent, minaudant devant son propre reflet, sa perfection, comme si elle se trouvait devant l’homme qu’elle aimait.
Comme à chaque fois, elle avait du mal à retirer ses yeux de l’image, se disant que ce serait un crime de ne pas admirer une telle beauté, se disant qu’elle devrait en profiter plus souvent, ayant la chance de pouvoir l’admirer autant qu’elle le pouvait. Au bout de quelques minutes, Juka réussit à se détacher enfin du miroir, se déshabilla pour prendre une douche qui dura une vingtaine de minutes, histoire de remettre ses idées en place, et sortir de la salle de bains en serviette, se sèchant les cheveux avec une autre. La jeune femme posa son postérieur sur le rebord de la fenêtre pour observer la rue animée qui se dressait devant ses yeux, ainsi qu’un soleil qui promettait d’être bien présent. Ce qui décourageait Juka, elle qui supporte que peu la chaleur.
Maquillée, coiffée, les bandages serrant fort sa poitrine, la jeune femme enfila son short et décida de sortir ainsi, sans haut, car la chaleur était au rendez-vous. Elle prit une cigarette, l'allume avant de sauter par la fenêtre et atterir avec classe sur la terre ferme. Ce jour-là, elle n’avait pas prévu de s’entraîner, et voulait flâner tranquillement dans son village qu’elle aime tant. Oui, une journée des plus banales s’annonçait pour Juka, ma foi, pourquoi pas de temps en temps ?
Passant devant les marchands, évitant de croiser les regards féminins, ignorant les chuchotements méprisants de ces dernières, un vendeur l’interpella pour la complimenter, rougissant, sur sa beauté, la remerciant d’être passée dans son champ de vision. Flattée mais habituée, Juka sentit tout de même son ego – déjà bien gros – gonfler. Elle prit alors la peine de s’arrêter pour le remercier, ce à quoi l’homme offrit à la jeune femme ce qu’il était en train de vendre, c’est-à-dire une brochettes salée. Le sourire de la jeune kunoïchi s’élargit en acceptant la brochette, plus que flattée et remercia chaleureusement le vendeur, avant de s’éloigner pour profiter de son premier repas. Décidément, tous les jours, la vie lui prouvait à quel point cela pourrait rendre la vie facile, étant plus qu’avantagé physiquement ...

Et la journée continua ainsi, flânant en ville, attirant, comme d’habitude, les regards. Qu’elle était belle, ses cheveux blancs brillant au soleil, ces yeux malicieux, grands et magnifiques d’un vert pétillant, ce petit sourire en coin, ce sourire rappellant clairement Narcisse, qui avait exactement le même de son vivant, il n’y avait aucun doute, c’était bel et bien une Kiyomizu, qui portait fièrement son nom, mettant en avant sa beauté éclatante, pour en faire profiter les passants, et faire ronger de jalousie les femmes. C’est ainsi que se déroulait une journée de type ‘’normale’’ pour la Juka, s’exposant aux autres, qu’elle le voulait ou non. De plus son look des plus extravagants était également la cause de l’attention qu’elle attirait, en effet avec ses cheveux blancs, ses piercings, et surtout manquer de pudeur pour se promener en bandages ... Oh, que voulez-vous ? Il faisait si chaud ...
... La chaleur commençait d’ailleurs à sérieusement lui taper sur la tête, elle se sentait quelque peu lourde. La jeune femme avait la vue qui commençait à se troubler, il fallait qu’elle aille à l’ombre. Un endroit calme, avec peu de monde ... Oui, c’est cela dont elle avait besoin. Et si possible, sans que le soleil ne l’interrompt et de préférence, un endroit frais, même si, vu la chaleur, les possibilités de pouvoir s’offrir un peu de fraîcheur sont faibles. Elle était dehors, à flâner ainsi, depuis en effet quelques heures, étant souvent interpellée, ou croisant des amis.
Au final, Juka marcha vers la forêt, là au moins elle était assurée d’être tranquille, loin du soleil. Enfin un endroit reposant, pouvant détendre un peu son beau physique, elle ne devait pas prendre le soleil non plus ... Elle tenait à sa peau blanche et laiteuse tout de même !
Détendant ses muscles, elle fit une brève rotation de la tête, avant de pénétrer dans la forêt, sans trop s’éloigner, et s’adosser tranquillement contre un arbre. Malgré que son problème de soleil fut réglé, elle s’ennuyait quelque peu ... Mais il était hors de question, du moins pour l’instant, de cuire de nouveau, de plus le coin que la jeune femme trouva était plus frais ... La jeune femme devait plus en profiter.
D’un air las, elle ramassa un bâton, traînant par terre, pour pouvoir l’analyser dans les détails, souffler dessus avant de le faire tourner entre ses doigts, de plus en plus rapidement, jusqu’à lui faire effectuer des acrobaties. Un humain s’attarde souvent envers des choses futiles lorsque l’ennui est au rendez-vous ... Mais ce qui importait le plus Juka en ce moment, c’était vraiment d’éviter d’augmenter la température de son corps à cause d’un temps pareil.
Un moment passa ainsi. Juka s’ennuyait vraiment, mais n’avait pas l’air décidée de bouger pour autant ... Mais resta ainsi, de plus elle sentait une présence s’approcher d’elle ... Une présence qui ne lui était cependant pas familière du tout ...
Soudain, elle sentit un certain contact physique. Avec qui, elle n’en avait pas la moindre idée, tout ce qu’elle savait c’est que cela la surprit, laissant échapper quelques phéromones, un peu plus intenses que ce qu’elle produisait d’habitude. Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de la descendante de Narcisse.

" Yare Yare .. On pouvait dire que je ne pensais pas que ce lieu serait celui de notre première rencontre Juka-San .. " Fit une voix derrière la descendante de Narcisse. Une voix posée et détendue.

A ces paroles, Juka, quelque peu distraite, oublia de diminuer ses phéromones, et tourna la tête pour voir qui pouvait bien lui adresser la parole. Et comme elle se doutait, cet homme, qui gardait toujours la main sur l’épaule de la jeune femme, ne lui disait que vaguement quelque chose. Elle l’aurait sûrement croisé en ville, sans plus, Konoha est un village convivial, comme une grande famille après tout, tout le monde se croise, beaucoup se connaissent. La Kiyomizu prit, comme à son habitude, son temps de bien scruter l’homme, essayant de le cerner du mieux qu’elle pouvait. L’inconnu était habillé tout en blanc, nuançant avec ses cheveux noirs et son regard prononcé, mais dégageait une aura plutôt ... Tranquille. Ce dernier lui sourit, ce fut un sourire agréable, acceuillant, ce qui rassura la jeune femme, diminuant ses phéromones, vu qu’elle venait d’y penser. Le regardant, elle se détendit, lui rendant un sourire, avant de tourner sa tête pour revenir à sa position initiale, lançant le bâton en l’air, le faisant virevolter.

‘’ A vous entendre, on aurait dit que vous cherchiez à me rencontrer ... ‘’ Répondit calmement Juka, d’une voix douce et mélodieuse, tout en rattrappant son bâton. C'était une remarque plus pour le taquiner qu'autre chose. ‘’ C’est flatteur que vous connaissez mon nom, puis-je savoir le vôtre par la même occasion ...? ‘’

Ne faisant pas attetion à la main posée sur son épaule, la Kiyomizu étira ses bras avant de relever sa tête et la poser contre l’arbre, regardant l’inconnu d’un coin de l’oeil.





Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Left_bar_bleue1377/2000# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:13


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. # Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es.. Icon_minitime


# Dis Moi Quel Est Ton But .. Je Te Dirai Qui Tu Es..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est l'historique des évènements de Kiri ?
» Mission de rang D : Déboucher les égouts quel embêtement inutile ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-