Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

I'm Alice 8D ( A finir )

InvitéInvité
MessageSujet: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:53

Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Alice Del Moro
Age : 17ans
Sa description Morale (en 5 lignes):

ANTI PLAGIAT

Sa description Physique (en 5 lignes):

ANTI PLAGIAT


Son Histoire (en 20 lignes) :





ANTI PLAGIAT



Village / Organisation désirée : Suna
Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* :
code validée par Ayame chan ( C'est toujours le même, même quand j'suis partie, c'était lui oO Enfin sinon j'ai lu le réglement hein 8D)
Comment avez-vous connu ce forum : J'y été avant D8 Je vous laisse deviner qui je suis, ou enfin, qui j'étais x)
Connaissez-vous les RPG : Ouais 8D
Connaissez-vous Naruto : Ouais, c'est mon pote *___* x)


Dernière édition par Alice Del Moro le Sam 8 Mai 2010 - 11:51, édité 9 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:34

Bienvenue sur le forum. cheers
Code validée. j'attends la suite de ta fiche avec impatience. Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Alice 8D ( A finir ) Left_bar_bleue457/1000I'm Alice 8D ( A finir ) Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:53

Rebienvenue parmi nous et good luck pour la suite.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:40

Yop, bienvenue ! Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Alice 8D ( A finir ) Left_bar_bleue203/1000I'm Alice 8D ( A finir ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:32

Rebienvenue parmi la famille ex-Kumi Bravo


Préviens lorsque tu auras fini Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:52

Mercii a tous les 4 ♥

Euh, mon histoire vous l'avez ce week-end normalement 8D, Et toto, comment t'as deviner que j'suis Kumi D8 C'était dur pourtant TwT Et Maitre du Jeu 4, t'es pas Kitani toi ? 8D. Bref stop flood c'est mauvais D:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:12

C'est Kumi ? oO
Youhou \0/
Tout les anciens reviennent Razz
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Alice 8D ( A finir ) Left_bar_bleue203/1000I'm Alice 8D ( A finir ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:15

Alice > Tes smileys, et ton adresse email x)

Maitre > Le départ de Saga ramène les anciens Youuhouuuuuuuu Bravo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:27

Bon bah je flood aussi alors 8D

Kitani ; Ouais c'est moi *O*

Toto ; Ouais, peut-être que c'est grâce a Saga hein 8D

Sinon, l'histoire, je la poste la semaine prochaine : Samedi y'a un anniversaire entre famille chez moi, et je risque d'être raide (Non c'est pas vrai D8) et le lendemain de fête est toujours dur 8D Donc mercredi je la mettrai, façon je préviendrais x) Ouais now stop pu de flood j'arrête D:
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Alice 8D ( A finir ) Left_bar_bleue50/1000I'm Alice 8D ( A finir ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:15

**danse comme un fou ** Vive l'ancien NNr Happyste

Ah et Bienvenue :D


Dernière édition par Tobi le Jeu 29 Avr 2010 - 19:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:17

Bien ... Bienvenu !
Apparemment nous n'avons pas fais les présentation !
Shinigami ... ( bon ok c'est marqué mais bon ) xD

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:32

Fwalala...5 lignes minimum pour les descriptions , et toi , t'en fais une trentaine affraid
J'imagine même pas l'histoire.........................................................................
Sinon , bienvenue !!!! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:50

Merci 8D.

Sinon, j'ai finit l'histoire, je vais être directe ; J'AI CAREMENT BACLER LA FIN, DU GROS NAWAK. 8D J'AVAIS LA FLEMMEUW DE FINIIIR D:

Sinon bref, wala j'attend d'être validée ♥

Ps : En faite, j'ai tout bâclé, pas que la fin. 8D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Alice 8D ( A finir ) Left_bar_bleue203/1000I'm Alice 8D ( A finir ) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:47

Arf ! Rien à redire sur ta présentation mise à part le prénom de ton personnage qui me chiffonne. La maman qui s'appelle Koizume et la fille qui s'appelle Alice --'
Bref à part ça, parfait Wink
Tu veux toujours être Génin ? Car ta présentation mérite amplement un grade Chuunin avec un rang B =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:31

Tu veux que je change son prénom ?
Ça me dérange pas, je changerai juste d'avatar et voilà x) C'est juste que j'avais pas d'idée de prénom, et l'image de mon perso c'est Alice, alors j'ai pas chercher loin o/

Sinon ben, Chuunin B ça me va, ok 8D.

Edit : Et why j'suis dans présentation en cours ? D:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Alice 8D ( A finir ) I'm Alice 8D ( A finir ) Icon_minitime


I'm Alice 8D ( A finir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ J'suis pas feignant mais j'ai la flemme, et ça va finir en arrêt maladie pour toute la semaine ... ♪
» Fiche d'Alice [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-