Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique de Fujita Kodo

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:53

En ROUGE j'ai mis quelques techniques que je ne demande pas maintenant mais que j'essayerai d'apprendre par l'avenir et qui me paraissent interessantes

En NOIR les techniques de ma FT actuelle qui sont à evaluer et accepter


Prénom et Nom : Fujita Kodo

Affinité(s) : Fuuton et Katon

Rang : Rokudaime Hokage

Puissance : A

Techniques :

Genjutsu : (100 points nnr?)

Nom : Moeru no Jutsu
Rang : B?? (car dans la fiche on dit juste que c'est juunin donc...)
Description : L'adversaire plonge dans un monde où il devient un homme de papier. Cet homme prend feu, en partant des pieds pour arriver à la tête. Une fois la tête brulée, l'ilusion prend fin.


Nom : Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Rang : S
Description : Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au
moindre ordre sans sourciller. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.

Nom : Utsusemi no Jutsu
rang : D??
Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.

Nom : Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite))
Rang : D??
Description : Cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.


Autres : (95 points nnr)

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Rang : A
Description : Variante du Kage Bunshin, cette fois-ci le clone gagne la capacité d’exploser dès que son créateur le désire.

Nom : Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Nom : Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les abres

Nom : Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.

Nom : Ninpo, Keisaigakure No Jutsu
Rang : C
Description : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.



Héreditaires : (120 points nnr)

Nom : Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin
Type: Ninjutsu Fuuton
Rang : B(voir Toshiro Kodo)
Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.
Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)
Conséquence sur la cible : Paralysé pendant un laps de temps court (un tour)
Conséquence sur l'urilisateur : aucune


Nom : Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B( voir Toshiro Kodo)
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète.
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Nom : Hiken no jutsu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B (voir Toshiro Kodo)
Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)
Depense de chakra : trés faible[contre les genin et chuunin] faible[contre juunin et anbu/sanin] moyen[contre kage]

Nom Japonais :
Nom Français : Arme ardente
Type : Ninjutsu Katon
Rang : C???
Description Générale : Crée tout type d'arme en feu, les deux plus fréquemment utilisées sont une épée faite en feu inépuisable qui ne peut être éteinte, et un arc en feu avec des flèche imprégner de feu qui lors de leurs lancer sont à tête chercheuse et suivent la cible grâce à la chaleur du corps, dailleurs toutes les armes crées ont cette capacité.
Utilisation du chakra : Cout allant de faible à moyen selon l'arme invoquée
Conséquences sur la Cible : dépend de l'utilisation
Conséquences sur l'utilisateur* : aucune

Nom : Fuusoku, Vitesse du vent
Type : Invocation
Rang : A
Description générale : C’est une sorte de pégase volant doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.
Dépense de chakra : moyenne
Conséquence sur la cible : eh bien ... ca dépend du role que jouent la pegase et les épées dans le combat
Conséquence sur l'utilisateur : aucune


Katon :

Nom : Katon Gouryuuka no Jutsu
Rang : C
Description : Technique créant une boule de feu qui prend la forme d'une créature hideuse (Un dragon), mais dont la puissance est dévastatrice. C'est en quelque sorte une amélioration du Ryuuka no Jutsu.


Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Rang : C
Description : Ceci est une version améliorée du Goukakyuu, elle peut également provoquer une explosion.


Nom : Kyuu no Jutsu
Rang : B
Description : Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable.

Nom : Katon , Ryuuka no jutsu
Rang : C
Description : Technique utilisé par le clan Uchiwa , l'utilisateur souffle un dragon de feu.


Fuuton : (80 points nnr)

Nom : Fuuton - Fuurou
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit. En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié


Nom : Fuuton - Kiatsu
Rang : S
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone. Cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. [cette technique est Inesquivable]

Nom : Kaze Kiri
Rang : S
Description : A l’aide d’un sabre, l’utilisateur devient capable de renvoyer une technique Katon ou Fuuton à son envoyeur, à condition que le niveau de la technique utilisé soit au maximum de rang A.

Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Rang : A
Description : L’utilisateur lève les bras au ciel et crée une puissante tornade infligeant de graves coupures à quiconque prit dedans.

Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba
Rang : A
Description : A l’aide de son chakra, l’utilisateur matérialise une épée de vent dans le creux de sa main. Celle-ci ne peut pas être bloquée à l’aide d’une arme traditionnelle.


Nom : Atsugai
Rang : B
Description : En ouvrant simplement la bouche, l’utilisateur crée un courant d’air si puissant que peu de choses résistent à sa pression.



Dernière édition par Fujita Kodo le Ven 31 Déc 2010 - 20:52, édité 7 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:13

Nom : Teleportation du dragon céleste
Type : Ninjutsu sans élement
Rang : A (voir Toshiro Kodo)
Description : Il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.
Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]
Manoeuvre : il faut que toshiro garde les mains liés pendant "x" tours puis il pourra utiliser la technique pour les "x" tours suivants [x(=)un nombre].
Remarque : Cette technique est utilisable au maximum 4 fois par combat

>> Je pense que les personnes qui ont validé n'étant plus là, il serait temps de "réajuster"cette technique au maximum, néanmoins si je suis le seul à penser ça je laisserai "passé"

Sinon genjutsu oui rang B

Tout le reste est bon pour moi
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:46

je tiens à signaler que c'est naruto qui a validé cette technique justement et il est encore là :) sinon j'attenderai une autre confirmation avant de clore le sujet ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:27

Citation :
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Rang : B ?
Description : Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au
moindre ordre sans sourciller. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre.

B ?
Quand je vois l'effet, c'est du S. C'est la même technique qu'avait Saga, avec son armure du Gémeaux. Et encore, combien de temps dure la tech', est-elle brisable par un Kai, etc. ?


Citation :
Nom: Kage Bunshin Bakuha
Rang : B
Description : Variante du Kage Bunshin, cette fois-ci le clone gagne la capacité d’exploser dès que son créateur le désire.

Pas possible. Soit tes clones peuvent se souvenir d'un truc qu'ils ont vu, entendu et peuvent exploser, MAIS sans pouvoir effectuer de Jutsu d'un type prédéfini (Suiton, etc.).
Soit, ils peuvent faire des Jutsus de type prédéfini et exploser, sans apprendre/voir/entendre lors de leur disparition.
Soit Kage Bunshin normal, sans explosion.


Citation :
Nom : Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin
Type: Ninjutsu Fuuton
Rang : C(voir Toshiro Kodo)
Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.
Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)
Conséquence sur la cible : Paralysé pendant un laps de temps court (un tour)
Conséquence sur l'urilisateur : aucune

Rang B ou A => explique comment tu paralyses l'ennemi, je comprends pas.


Citation :
Nom : Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B( voir Toshiro Kodo)
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète.
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Bienvenu dans le monde de Naruto, Ace. Cette technique, de te transformer en feu, c'est possible. Mais juste pour te défendre, comme la technique similaire, mais en flotte. Le lancer de boule de feu, tu oublies. Cette transformation est immédiate, tu ne peut pas rester longtemps, car ça perturbe ton organisme. Tu n'es pas comme "Suigetsu".


Nom : Hiken no jutsu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B (voir Toshiro Kodo)
Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)
Depense de chakra : trés faible[contre les genin et chuunin] faible[contre juunin et anbu/sanin] moyen[contre kage]


Faudrait décider de quel rang tu mets cette tech'. Car suivant ce que tu choisiras, tu pourras absorber les tech' Katon (pas Katon Spéciaux). Donc, Si c'est B, il peut choper les tech' Katon C, D et E. Les autres sont trop intenses pour lui.


Citation :
Nom : Teleportation du dragon céleste
Type : Ninjutsu sans élement
Rang : A (voir Toshiro Kodo)
Description : Il suffit a l’utilisateur de regarder où imaginer l’endroit où il veut apparaître et il y est avec une rapidité comparable à celle de la foudre.
Dépense de chakra : infinitésimale [presque négligeable]
Manoeuvre : il faut que toshiro garde les mains liés pendant "x" tours puis il pourra utiliser la technique pour les "x" tours suivants [x(=)un nombre].
Remarque : Cette technique est utilisable au maximum 4 fois par combat

Les téléportations ne sont plus interdites sur le forum ? Sinon, ben voilà... C'est quoi les mains liés ?
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue50/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:54

Pour la téléportation, c'est la même technique que mon perso, c'est refusé :) J'ai déjà peu de technique, qu'on vienne pas me les prendre u_u' Après, je m'aligne sur Shogo Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:08

woh woh woh attend là c'est pas possible c'est de l'acharnement tu sais pas ce que j'ai passé avec mes FT?? Tu étais pourtant sur le forum si je ne m'abuse. Depuis le début avec tosh 3 fois au moins j'ai refais ma fiche et enduré les remarques et enfin ça a été accepté !!! Alors s'il te plait j'en peux plus des modifications sur mes techniques, Je ne vais pas changer le rang des techniques de Toshiro pour autre chose j'accepterai de discuter mais là ça va trop loin, je ne suis pas une marrionéte pour qu'on change d'avis toute les 2 secondes.

Donc d'un autre côté, pour le kage bunshin explosif va voir la bibliothèque des techniques j'ai fais copier coller et c'est rang B donc si il y'a une remarque tu la fais à kanon à ce sujet.

Pour la téleportation elle aussi à été accepter avec les conditions de main lié (qui veut dire ne pas bouger ces mains) pendant le même nombre de tour et utilisation limité en combat, tu peux poser la question à naruto si ça te chiffonne.

Pour la suppression de volonté Kanon l'a validé rang B et c'est lui avec tobi qui s'occupent de la FT donc je suis désolé mais je resterai rang B pour cette technique et je demande la validation.

400-260-75-60=5 donc il me restera 5 points NNR

PS : J'ai déjà été assez dégouté par le prix des techs et devoir me limiter à ce nombre de technique alors là me démolir comme ça je ne peux pas supporter, désolé si j'ai été un peu brusque mais je ne peux pas rester comme ça à rien faire et prendre des coups de marteaux ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:19

La base de Jutsu va être remise à jour.
Tu trouves logique qu'un Kage Bunshin no Jutsu soit du même niveau qu'un Kage Bunshin no Jutsu qui peut en plus exploser ?

La réponse est non.

Ensuite, pour tes tech', j'ai jamais regardé les tech'. Maintenant, je passe quand c'est un rôle important, genre Aka ou Kage. Car c'est à ce moment qu'on risque d'avoir un grand nombre d'abus, si je puis dire.
Pour tes anciennes tech', validée sour Toshiro Kodo, je n'ai pas peur de dire que c'était l'époque Kikoo du forum, où tout et n'importe quoi était validé.

Donc, merci de fournir des explications. Ton truc avec les plumes; avec tous ses effets, il est bien plus haut que rang C. De plus, je n'arrive pas à m'expliquer qu'il bloque un tour quelqu'un.
Ton genjutsu, comme je l'ai dis, c'est la même tech' de Saga, avec son armure du Gémeaux. Elle était cataloguée S.
Pour ton Hiken, comme dit, j'accepte si c'est pour faire une tech' défensive de ce genre =>
Citation :
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
Mais on oublie tous les effets imba derrière, sinon, on augmente le rang. Mais à ce moment, tu n'auras pas de cohérence. Car, je veux bien que le don héréditaire de ta famille soit de se transformer en feu, à la manière de Suig', mais la tech' avec des plumes n'aura plus rien à faire là.

Pour la téléportation, j'ai toujours été contre la téléportation, et il me semble qu'on l'a aboli du forum. Plus personne ne sait se téléporter en combat. A la limite, tu peux te déplacer rapidement, mais un déplacement rapide et une téléportation, c'est une nuance très importante en combat, comme tu pourras le voir. Exemple : si tu as la jambes blessées ou dnas un terrain spongieux, la téléportation marcherait parfaitement, alors que le déplacement serait moins efficaces.


Donc, merci, il n'y a pas d'acharnement, c'est juste moi qui fait les fiches.
Si tu penses que je m'acharne, regarde toutes les fiches que j'ai fais jusqu'à présent, et tu verras que je les fais de cette manière.
Je n'aime pas le "grosbillisme", certaines de tes tech' y ressemblent. Je te rappelle que c'est moi qui me suis battu en premier pour modifier les armures, et m'y suis accroché jusqu'à ce qu'il y ait des modifs, ce qui n'avait jamais abouti avant. Donc, je te rassure, aucun acharnement, c'est juste moi xD
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:16

Shogo Murata a écrit:
La base de Jutsu va être remise à jour.
Tu trouves logique qu'un Kage Bunshin no Jutsu soit du même niveau qu'un Kage Bunshin no Jutsu qui peut en plus exploser ?

La réponse est non.

Ensuite, pour tes tech', j'ai jamais regardé les tech'. Maintenant, je passe quand c'est un rôle important, genre Aka ou Kage. Car c'est à ce moment qu'on risque d'avoir un grand nombre d'abus, si je puis dire.
Pour tes anciennes tech', validée sour Toshiro Kodo, je n'ai pas peur de dire que c'était l'époque Kikoo du forum, où tout et n'importe quoi était validé.

Donc, merci de fournir des explications. Ton truc avec les plumes; avec tous ses effets, il est bien plus haut que rang C. De plus, je n'arrive pas à m'expliquer qu'il bloque un tour quelqu'un.
Ton genjutsu, comme je l'ai dis, c'est la même tech' de Saga, avec son armure du Gémeaux. Elle était cataloguée S.
Pour ton Hiken, comme dit, j'accepte si c'est pour faire une tech' défensive de ce genre =>
Citation :
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
Mais on oublie tous les effets imba derrière, sinon, on augmente le rang. Mais à ce moment, tu n'auras pas de cohérence. Car, je veux bien que le don héréditaire de ta famille soit de se transformer en feu, à la manière de Suig', mais la tech' avec des plumes n'aura plus rien à faire là.

Pour la téléportation, j'ai toujours été contre la téléportation, et il me semble qu'on l'a aboli du forum. Plus personne ne sait se téléporter en combat. A la limite, tu peux te déplacer rapidement, mais un déplacement rapide et une téléportation, c'est une nuance très importante en combat, comme tu pourras le voir. Exemple : si tu as la jambes blessées ou dnas un terrain spongieux, la téléportation marcherait parfaitement, alors que le déplacement serait moins efficaces.


Donc, merci, il n'y a pas d'acharnement, c'est juste moi qui fait les fiches.
Si tu penses que je m'acharne, regarde toutes les fiches que j'ai fais jusqu'à présent, et tu verras que je les fais de cette manière.
Je n'aime pas le "grosbillisme", certaines de tes tech' y ressemblent. Je te rappelle que c'est moi qui me suis battu en premier pour modifier les armures, et m'y suis accroché jusqu'à ce qu'il y ait des modifs, ce qui n'avait jamais abouti avant. Donc, je te rassure, aucun acharnement, c'est juste moi xD

Oki je vais répondre methodiquement; premiérement je pense pas que le kage bunshin devrait avoir plus que le rang C (puisque ça depend du chakra de l'utilisateur pour pouvoir en faire beaucoup ou utiliser des techs ce qui fait que la plupart des gens ne pourrons utiliser que 4 voir 5 clones max et Une super technique) bref je dirai rang C mais puis j'attend que tu propose quelque chose pour le kage bunshin explosif

Pour la Ft validé sous kodo ce n'est pas à l'époque de "kikoolol" ou quoi que ce soit d'autre; ça a été validé aprés la maj et tout le tralala; tu peux aller voir quand est ce qu'elle a été posté la derniere FT de Kodo qui a été accepté.

Pour le genjutsu si tu veux le rendre rang S oki mais pour mes techniques j'y tiens dur comme fer j'enleverai pas car là c'est vraiment trop, je comprend le fait que c'est pas de l'acharnement mais tout de même.

à la limite j'accepte de mettre la teleportation rang S mais de tout remodifié je peux pas c'est vraiment trop ^^

Je fais des concession essayez d'en faire aussi, c'est la base de la communication. En plus j'ai pas de techniques "de la mort qui tue".

Pour la technique des ailes comme tu dis, c'est une technique de rang C mais si c'est obligatoire rang B mais jamais rend A, ça booste juste les techniques de vent et fais pousser les ailes, sinon pour la paralysie c'est comme le regard d'orochimaru qui paralyse par son aura, c'est la même chose; l'aura degagé par la transfo paralyse

Voilà j'espére avoir eclairci quelques points et que ma fiche sera validé au plus vite (rp oblige :D )
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:50

UP!!!!!

J'ai un rp à faire avec kotaro aprés ma validation et je veux aprés la mise en place des systéme rp etc... Donc s'il vous plait validosh!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:47

Téléportation refusé pour moi ... pour moi c'est bon, attends l'avis de Shogo =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:57

voilà j'ai enlevé la teleportation et mis à sa place fuuton kaze no yaiba (rang A comme l'était la teleportation donc pas de changement pour le cout)

il me reste 5 points nnr


Validé???!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:42

un second avis svp ?
(surtout SHogo à toi de voir si ça te convient)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:41

Citation :
Bunshin Bakuha - Shadow Clone Explosion
Bunshin Bakuha Character Use: Uchiha Itachi
Rank: A
Range: Close (0m ~ 5m)
Type: Attack

C'est une technique officielle, qui est rang A. Donc, pas rang B, mais bien A.

Ton truc avec des ailes, ce sera B, pas C.

Et ton truc qui asservi les gens, c'est S, comme la tech' de Saga. Et encore, merci de l'utiliser avec modération.

Bonne journée ^^

Voilà, voilà.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:23

daccord donc pour fujita même chose que suigetsu, je te demanderai s'il te plait tes sources "officielles" car pour le kage bunshin explosif par exemple voici sa notation rang B :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/bibliotheque-et-rang-des-techniques-f120/autres-technique-t4250.htm

pour l'asservisement j'ai déja du enlevé ma teleportation mais je ne vais pas faire de chichi cette fois ci. J'accepte et je la met rang S

Comme pour suigetsu je voudrai voir tes sources pour ne pas perdre "60 points nnr !!!" juste comme ça. C'est déja assez chére.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:01

Voici mes sources : http://www.leafninja.com/

Ensuite, arrête de te focaliser sur la base de donnée de Nnr, ça va être modifier durant cette semaine.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:08

oki je connaissai le site mais quand on connais un forum normalement on se focalise sur la fiche de celui ci ^^

Donc voilà j'ai deja édité que ce soit pour suigetsu ou encore fujita il ne reste plus qu'à valider fujita avec -30 nnr un credit exeptionel que je m'empresserai d'effacer (car je ne peux vraiment pas enlever de techniques et j'ai deja un rp qui m'attend qui me permettra je pense de vite rattraper ce crédit) puis suigetsu il lui faut la notation de sa technique inventé ^^

Merci d'avance :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:19

Citation :
oki je connaissai le site mais quand on connais un forum normalement on se focalise sur la fiche de celui ci ^^

NON, on arrête pas de te dire que la base de donnée est vieillotte et donc va être modifiée. Donc, c'est à toi d'écouter les modo, qui te conseillent.

Et non, pas de crédit "exceptionnel".
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:33

Premiérement, je te prie d'utiliser des propos plus modérés et non des "NON" un "non" suffit moi aussi je peux crier et j'ai plus de raison que toi de le faire alors merci de me retourner le respect que je t'accorde

Deuxiémement aucun modo ne m'a dit va voir ce site et prend les rangs de là, dire qu'elle est veillote ne suffit pas à retourner la faute sur moi. Preuve, j'ai editer le rang mais au moins evite de me faire porter le chapeau car si je m'occupai des techniques j'aurais déja refais la section (dailleurs si tu le veux je m'en charge avec toi aprés les exams comme je l'ai dis sur la CB).

Enfin, pour le crédit pas de probléme même si c'est trés sevére de réduire la fiche d'un hokage à ça mais pas de probléme j'enléve la "technique des ailes" comme tu l'appelle et j'ai donc 5 points nnr qui me restent, je demande alors la validation et MERCI (je pense que ça passe inaperçu vu les réponses offensives et agressives) .

PS : la fiche de suigetsu attend elle aussi si possible ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:50

Kodo, s'il te plait, ne commence pas à faire ta victime.

Plusieurs fois, on t'a dit : "les bases de données des techniques vont êtres refaites", ce qui implique que si le modo te dis "non, ce n'est pas la bonne cotation", c'est que "non, ce n'est pas la bonne cotation". Pourtant, tu continues à faire des remarques sur ce propos en disant qu'on ne se conforme pas à la base de données. Donc, mon grand, comment veux-tu que j'arrive à te faire comprendre la chose ? J'ai mis le mot bien en majuscule, car j'avais simplement cru que tu ne voyais pas bien celui-ci.
Pour ton deuxième paragraphe, pas besoin de répondre. Si tu ne comprends pas que la cotation que le modo te donne est juste, alors, tout espoir est perdu.

Se répéter un grand nombre de fois est passablement irritant. Donc, merci d'éviter de dire que je suis agressif. Sur toutes tes réponses, tu exiges des choses, ordonnes des trucs et contestes les décisions.

Et te limiter à 400 points est loin d'être "sévère". J'ai bien une fiche à 400 points moi, et je l'ai faites de moi-même. Car, tout rang A possède 400 points, ni plus, ni moins. Qu'il soit Kage ou ménagère.

Donc, MERCI de suivre les consignes sans toujours te poser en oppressé. Le merci est en grand, comme ça, tu pourras le voir dans mon flot d'agressivité et de méchanceté.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:20

Shogo Murata a écrit:
Kodo, s'il te plait, ne commence pas à faire ta victime.

Plusieurs fois, on t'a dit : "les bases de données des techniques vont êtres refaites", ce qui implique que si le modo te dis "non, ce n'est pas la bonne cotation", c'est que "non, ce n'est pas la bonne cotation". Pourtant, tu continues à faire des remarques sur ce propos en disant qu'on ne se conforme pas à la base de données. Donc, mon grand, comment veux-tu que j'arrive à te faire comprendre la chose ? J'ai mis le mot bien en majuscule, car j'avais simplement cru que tu ne voyais pas bien celui-ci.
Pour ton deuxième paragraphe, pas besoin de répondre. Si tu ne comprends pas que la cotation que le modo te donne est juste, alors, tout espoir est perdu.

Se répéter un grand nombre de fois est passablement irritant. Donc, merci d'éviter de dire que je suis agressif. Sur toutes tes réponses, tu exiges des choses, ordonnes des trucs et contestes les décisions.

Et te limiter à 400 points est loin d'être "sévère". J'ai bien une fiche à 400 points moi, et je l'ai faites de moi-même. Car, tout rang A possède 400 points, ni plus, ni moins. Qu'il soit Kage ou ménagère.

Donc, MERCI de suivre les consignes sans toujours te poser en oppressé. Le merci est en grand, comme ça, tu pourras le voir dans mon flot d'agressivité et de méchanceté.

Ouh... Avant tout je ne me pose pas en victime et jamais je ne ferai de cinema ou de truc du genre, je commente seulement de façon objective et sincére si tu veux un hypocrite alors là tu ne sonne pas à la bonne porte Wink

pour la "cotation" je ne l'ai pas contesté je l'ai commenté donc merci de revoir le sens du mot que tu emploi car si j'avais contesté je n'aurais pas edité Laughing De toute façon toute remarque est bonne a prendre donc petit conseil "au lieu de prendre les remarques comme attaque prend les comme aide ou plutot comme vision constructive :) .

Ok? On passe alors à la majuscule du non et je pense que mon message indiquait clairement que je l'avais vu donc j'insiste pas besoin de majuscule ^^

pour le deuxiéme paragraphe je n'y vois aucune mais vraiment aucune allusion au fait que je "conteste la cotation du modo", j'explique juste la justesse et la logique de mon commentaire; donc desolé si c'était dur à comprendre mais il ne faut pas toujours prendre les paroles comme des attaques, je ne t'attaque pas et si je voulais le faire ça aurai été trés trés clair et conscis.

"Se répéter un grand nombre de fois est passablement irritant. Donc, merci d'éviter de dire que je suis agressif. Sur toutes tes réponses, tu exiges des choses, ordonnes des trucs et contestes les décisions", mon commentaire c'est tout simplement wow Laughing J'ordonne des trucs?? Je "demande la validation", je ne l'ordonne pas; comme dit précedement je ne conteste pas je "commente ce que je trouve illogique et à vous de me convaincre même si quelque fois je laisse passé même si je ne suis pas convaincu pour pas m'eterniser ce qui constitue vraiment un effort de comprehension à prendre en compte" et en plus je ne dis que tu es agressif que quand tu l'est vraiment, je suis pas une cassete qui répete... Je mesure mes mots avant de les dire, donc desolé si une ou deux fois te font penser à toujours mais je ne confirme pas tes propos. (cite moi une fois où je l'ai dis et que tu n'etai pas agressif) .

Et enfin le top du top c'est ça "Donc, MERCI de suivre les consignes sans toujours te poser en oppressé. Le merci est en grand, comme ça, tu pourras le voir dans mon flot d'agressivité et de méchanceté" Shocked Bien joué shogo, me "poser en oppressé??" donc avant tout je dirai de rien car je suis déja les consignes depuis que je suis sur ce forum et je ne me suis jamais posé en oppressé desolé donc de te contredire et je referai pas une dissert là dessus... Je l'ai deja expliquer Razz

S"il te plait, maintenant que c'est clair si tu pouvais valider pour moi et evaluer la technique de suigetsu ce serai vraiment trés gentil de ta part (espérons que tu lise ça cette fois Rolling Eyes ) ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:52

Citation :
Ouh... Avant tout je ne me pose pas en victime et jamais je ne ferai de cinema ou de truc du genre, je commente seulement de façon objective et sincére si tu veux un hypocrite alors là tu ne sonne pas à la bonne porte Wink

Excellent. Rien qu'à voir les petits smiley que tu as mis dans tes techniques revisitées :

Citation :
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)
Rang : S Shocked

Nom: Kage Bunshin Bakuha
Rang : A Suspect

Et la dernière petite phrase : "Avec toutes les modifications j'ai donc -30 points nnr j'attend la validation pour enlever ce message même si je trouve tout cela... Suspect"


Et tu oses dire que tu ne fais pas du cinéma, ni rien ?
S'il te plait, arrête de te foutre du monde.
Sur ce, je lock cette fiche car marre qu'il y ait toujours des disputes sur ce forum, car tout le monde conteste systématiquement les décisions du staff, et le remette en cause. Et je ne m'étendrai pas sur ton post plus haut, tu es le plus malin de toute façon Rolling Eyes

Les autres viendront validés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:45

Désolé plus de points à rattraper =)
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:17

merci de la validation ^^

cependant 400-100-95-120-80=5 et non 0 points nnr restant donc il me reste 5 points nnr restants aprés la validation tu peux verifier s tu veux :D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:50

Envois la liste de tes techniques par MP.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:51

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Fujita Kodo Fiche Technique de Fujita Kodo Icon_minitime


Fiche Technique de Fujita Kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche technique de Fujita Kodo
» Fiche de fujita kodo
» Fiche Technique de Toshiro Kodo
» Fiche technique de Toshiro Kodo [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-