Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Fujita Kodo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:19




Fiche technique de Fujita Kodo







PS : Je me suis référé pour les rangs à la fiche validées de toshiro et à la notation kekkai récente de setsuri pour le jinton... les techniques à évaluer sont au nombre de 5 et sont indiqué avec une note en noir... De plus j'ai les 400 nnr pour posséder le jinton ^^

Fiche technique de Fujita Kodo Paper_by_struckdumb
Informations generales

Prénom et Nom : Fujita Kodo
Âge : 25
Village / organisation désirée : Konoha
Grade : Rokudaime Hokage
Rang & Level : S niveau 20

Fiche technique de Fujita Kodo Element_by_miyoshimasato
Affinités

Hiton (maitrise poussée du Katon)
Fuuton
Doton
Jinton

Fiche technique de Fujita Kodo Invocation_by_bergundy_black
Invocation

Code:
Invocation : Cheval
La robustesse, la vitesse et la noblesse sont les maitres mots décrivant cet animal fantastique, la droiture, l’intelligence ou encore l’exactitude demeurent aussi des caractéristiques essentielles qui ont fait de lui l’invocation idéale du clan Kodo… du simple tarpan au dragon-cheval chinois les invocations possibles sont très nombreuses.

Invocations rang C :

Spoiler:
Tarpan :
Description : un cheval robuste et très rapide qui eut pour descendants les poneys celtes puis les Poneys gallois, Exmoors et Fells entre autres
Traits de caractères essentiels : très susceptible, respectueux de l’autorité, futé.
Techniques :
Rage électrique (rang C) :
Le tarpan lève ses sabots avant de les rabattre violement sur le sul et là, la foudre traverse le sol pour frapper l’ennemi puis toute la terre alentourante devient électrifiée. Il peut annuler la technique (pour rendre le sol normal) quand bon lui semble.

Spoiler:
Pegase :
Description : C’est un cheval ailé qui crée ses ailes par sa maitrise fuuton et dont le nom inspire la beauté et l’émerveillement, il est connu pour être incroyablement rapide et de maitriser les éclairs et le vent. Mais certain disent qu’il contrôlerait le temps lui-même.
Traits de caractères essentiels : obéissant, protecteur, intelligent.
Techniques :
Ralentissement du temps (rang C) :
En libérant des ondes spéciale sur un alentour d’à peine 100 mètre à la ronde (terrain de foot ^^) il peut ralentir le temps ou l’accélérer pour n’importe quel personne y pénétrant.

--------------------------------------------------------------------

Invocations rang B :

Spoiler:
Yunikoun :
Description : C’est un cheval surpuissant et extremement rapide, il est connu pour sa droiture et sa capacité de tireur d’élite.
Traits de caractères essentiels : droit, amical envers ses alliés et féroce envers ses ennemis, loyal, sans pitié envers l’ennemi.
Techniques :
Cible (rang B) :
Il choisi un emplacement pour le verrouiller avec son chakra (ca peut aller d’un corps tout entier à un point de libération de chakra en passant par le coeur… Du macroscopique au microscopique), après cela, il peut lancer des projectiles (couteaux, flèches, montagne, arbre, verre, épée ou n’importe quoi) sans se soucier de la direction et elles iront se plantés dans l’endroit verrouillé… On ne peut annuler cette technique qu’avec deux manière… tué le centaure ou bien tué l’invocateur.

Manipulation de la volonté (rang B )
Le centaure peut verrouiller l’endroit où l’ennemi enverra tout ces projectiles (ou même attaques) en fixant son regard puis choisissant l’endroit, le seul moyen de s’en libérer est que quelqu’un perturbe le chakra de l’ennemi puisque ça opère comme un pouvoir hypnotique qui dicte à votre subconscient l’endroit précis et utilise votre chakra pour exécuter la technique « cible ». Donc il peut soit verrouiller une cible pour un allié ou verrouiller un endroit de tir pour un ennemi pour qu’il ne puisse le toucher (évidement ca ne s’applique qu’à ce qui est lancé pas aux coups directs comme coup de pied ou coup de poing) [A apprendre]

Spoiler:
Seika :
Description : un cheval magnifique qui maitrise complètement le feu et l'eau le èléments contraires et les manipule à merveille atteignant une rapidité affolante dans cet élément pur.
Traits de caractères essentiels : Logique, spontané, réfléchi, quelque peu hésitant pour la prise de décisions, violent.
Techniques :
Katon, zenshou(rang C) :
Une technique qui permet au resplendissant cheval de se transformer partiellement ou completement en feu

Bakuishouha(rang B) :
L’hippocampe propulse de sa bouche un lot impressionnant d’eau recouvrant un terrain entier. [A apprendre pour 60-30 nnr (car j'ai droit normalement à une rang B alors que j'ai pris que rang C comme technique apprise)]


------------------------------------------------

Invocations rang A :

Spoiler:
Fuusoku
Description : C’est une sorte de cheval volant à l’aide du fuuton doté d’une vitesse sans pareil et d’une puissance considérable, il a le pouvoir de lancer des attaques de vent de niveau supérieur et obéis parfaitement au Kodo, C’est l’invocation spéciale du Clan Kodo, elle abrite aussi cinq épées spéciales qu'elle peut donner à l'invocateur quand il le veut.
Traits de caractères essentiels : N’obéit qu’aux kodos, colérique, stratége,accordable.
Techniques :
Déferlante royale (rang A) :
Avec ses ailes de pégase géant fuusoku alterne un va et vient avant de propulser une déferlante de vent pouvant détruire tout à des kilomètre et dépassant la plupart des techniques fuuton connues en puissance.

--------------------------------------------------

Invocations rang S :

Spoiler:
Shen :
Description : l’évolution ultime de cette invocation est un colosse cheval titanesque. Shen est considéré comme la créature la plus puissante et la plus divine et est le contrôleur de toutes les eaux, de la foudre et de l’incandescence. Ce cheval symbolise la puissance pure et est considéré comme le délégué des dieux sur terre. Lui-même est connu comme étant le dieu de la rédemption, il punirait tout humain qui trahirait son code de conduite par la mort pure et simple.
Traits de caractères essentiels : Puissant, terrifiant, Ecoute attentivement, imposant, adepte de l’amitié mais en cas de colère rien n’est plus important que de tuer son ennemi
Techniques :
Revanche des éléments (rang S) :
C’est un vrai déferlement des éléments que cause Shen, il crée des raz de marées gigantesques successifs s’attaquants aux ennemis avec violence sans échappatoire possible en condensant l’eau des nuages et en invoquant l’eau elle-même provenant de la pluie puis il enchaine avec des éclairs gigantesque qui se dirigent vers l’ennemi. L’électricité contenue dans ces éclairs enduit alors les raz de marrées d’une puissance foudroyante… Une technique dévastatrice qui lui a valu le surnom de : « Revanche des éléments ».

[j'apprendrai les deux techniques à apprendre pour plus tard]


Fiche technique de Fujita Kodo Chakra10
Techniques
Techniques Katon :

Gouryuuka no Jutsu (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)
Rang : B
La technique de feu ultime, capable de changer le temps, la reincarnation du feu d'un dragon millenaire

Techniques Hereditaires :

Hi no reiji :
Rang : A
Description : L'utilisateur donne un coup de pied au sol et un tas de roches s'envolent (doton) puis d'un coup de poing enflammé il les projette sur l'adversaire en forme de météorite brulantes violemment.

Tora no Honoo - Les Flammes du Tigre
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description : Le ninja claque dans ses doigts afin de produire une étincelle avec son chakra, qui se transforme en flamme qui carbonise son adversaire. Avec un haut niveau de concentration et un envoi de chakra convenablement dosé, les flammes envoyées prennent la forme de tigres de feu extrêmement rapides qui bondissent sur la cible et sont capables de la suivre si elle se déplace. Etre touché par ces flammes animales provoque des dégâts extrêmement importants, des brûlures très graves, et peuvent aller jusqu'à tuer instantanément si l'attaque est prise de plein fouet.


Fournaise démoniaque
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description : L'utilisateur doit toucher l'ennemi avec la paume de sa main et lui coller un sceau (qui ne s'enlève pas & 1 par tour) 3 fois puis reciter une incantation , la victime s'enflamme alors violemment. Les flammes dévorent sa chair mais s'éteignent au bout de deux posts. Chaque utilisation de Fuuton sur elle prolonge leur durée (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ) mais tout Suiton la ralentit (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ).

Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin
Type: Ninjutsu Fuuton
Rang : A
Description générale : Cette technique est l’une des plus utile de la famille Kodo, l’utilisateur voit pousser des ailes dans son corps et se transforme complètement chaque plume dans ses ailes qui se redoublent à l’infini est aussi tranchante qu’une épée et peut être utilisé comme projectile, les ailes servent aussi à voler[4 tours] ou provoquer de terrifiantes bourrasque de vent, les technique de vent deviennent plus puissantes.
Dépense de chakra : moyenne(mais pour être maintenue la dépense est trés faible)
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'urilisateur : aucune

Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description générale : Cette technique héréditaire est unique en son genre elle permet à son utilisateur de se transformer en le feu lui-même pendant quelques minutes ce qui permet d’éviter des techniques car elles ne font que passer au travers d’un autre coté elle sert à brûler tout ce que l’utilisateur veut brûler d’un simple toucher ou bien lancer des boules de feu, d’autres part elle peut servir à éclairer des endroits sombre ou enflammer un projectile et bien d’autres choses selon son utilisation… la transformation peut être soi partielle soit complète. [La partie transformée devient très sensible au suiton]
Dépense de chakra : moyenne, si la transformation est complète, ou bien faible si partielle
Conséquence sur la cible : ça dépend de l’utilisation
Conséquence sur l'utilisateur : la fatigue si elle est utilisé plusieurs fois de suite

Hiken no jutsu (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)
Type : Ninjutsu Katon
Rang : B
Description : le chakra de Toshiro se transforme en feu sans pour autant transformer le corps, il peut alors de sa main absorber n’importe quelle technique katon et la transformer en chakra bénefique ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement)
Depense de chakra : faible[contre les genin et chuunin] moyen[contre juunin et anbu/sanin] moyennement fort[contre kage]

Katon bunshin no jutsu
Type : Ninjutsu Katon
Rang : S
Description : un clone qui maîtrise les techniques de rang A et une de rang S et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro de plus il est absorbable à n’importe quel moment
Depense de chakra : 65% du chakra de l'utilisateur[si le clone est détruit et est absorbé par l'utilisateur, le chakra absorbé est equivalent à 40% du chakra de creation du clone ]

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére
Type : Ninjutsu(Katon+Fuuton)
Rang : S
Description générale : Cet orbe est créé par le mélange du chakra du vent et du chakra du feu, c’est une attaque meurtrière dont la puissance est exponentielle à celle de son utilisateur .
Conséquence sur la cible : des dommages internes graves et même parfois la mort
Conséquences sur soi même : la fatigue et une grande dépense de chakra

Techniques Fuuton :

L’expansion
Rang : C
Description : L’utilisateur crée une boule de vent qui tournoi sur elle-même pour s’agrandir rapidement et se relâcher tout autour. Ne provoque aucun dégâts. cette boule est dense et s’agrandit à grande vitesse, repoussant les personnes et armes aux alentours, avec violence et permet de dissiper de la fumée, du poison...


Fuuton - Fuurou (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)
Rang : A
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit.
[on ne peux s'en libérer qu'après 1 tour d'emprisonnement avec une technique rang S ou bien deux rang A]

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc]
Rang : S
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, puis le plante violemment dans le sol, provoquant une onde de choc intensément puissante, mais sur un rayon plutôt limité. Jutsu défensif, il permet au ninja de repousser tous les types d'attaques qui peuvent lui arriver dessus.[1/3 des rang S et 100% des attaques inferieures à S]

Genjutsu :

Utsusemi no Jutsu
rang : D
Description : Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en restant silencieux.

Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite))
Rang : D
Description : Cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.

Shibari Genjutsu
Rang : A
Description : Variante améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur.

Le mélodie de minuit
Rang : S
Description : l'utilisateur incruste du chakra dans son épée puis la plante violement dans le sol et quand il la retire tout ceux qui ont vu l'épée (et que l'utilisateur veux plongé dans le genjutsu) commençent à entendre une chanson :
après 1 tour : mouvements ralentissent
après 3 tour : sens perturbés et contrôle des membres différé (comme le truc de tsunade qui inter change le commandement)
après 5 tour : 3 sens que l'utilisateur choisit sont supprimés.
[seule méthode pour arrêter la technique : tuer l'utilisateur où détruire l'épée] 1/8 du chakra est depensé pour cette technique.

Autres :

Kai (Rupture)
Rang : E
Description : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori
Rang : E
Description : L'art de marcher sur les arbres

Suimen Hokou no Gyou
Rang : E
Description : L'art de marcher sur l'eau.

Bunshin no jutsu
Rang : E
Description : L’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même

Henge no Jutsu
Rang : E
Description : Prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet

Kawarimi no Jutsu
Rang : E
Description : Permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)

Techniques Doton :
Pas encore

Techniques De Fuuinjutsu :

Hanpatsu Fuin - Sceau du Sauveur Répulsif
Rang : A
Description : L’utilisateur appose un sceau sur une personne par contact physique. Ce sceau confère à la personne concernée le pouvoir d'invoquer l'utilisateur dans les situations des plus aisées au plus précaires. Quantité de chakra dépensée: minime.

Sceau de la rédemption
Rang : S
Description : L’utilisateur appose un sceau sur une personne par contact physique. Ce sceau permet de lier la victime à l’utilisateur puisqu’il pourra imposer des conditions qu’elle ne pourra franchir sous peine de mort instantanée. [nécessite l’approbation de la victime]

Parchemin commando
Rang : S
Description : L’utilisateur appose des sceaux dans un parchemin qui servira à l’utilisateur pour invoquer les signant dans le parchemin… Le parchemin peux être créé par une autre personne car ce qui le personnalise c’est le sceau personnel de l’invocateur qu’il appose à la droite de toutes les autre marques. [Approbation des signant dans le parchemin... 6 invoqués maximum dans le parchemin]

Techniques de Jinton :

Jinton Tobu
Rang : A
Description : Permet a l'utilisateur de léviter ou de permettre a quelqu'un de léviter. L'utilisateur n'a pour limite que les limites humaine, il peut voler a des centaines de mètres & atteindre les 60km/h.

Jinton Genkai Hakuri
Rang : S
Description : L'utilisateur crée et envoit un cube de chakra sur l'adversaire, à son contacte le cube prend du volume instantanément et désintègre la cible.

Jinton – Bouclier suprême [A évaluer]
Description : L’utilisateur crée un bouclier de chakra jinton autour de lui qui désintégre instantanément toutes les techniques moléculaires ou solides. [si il est immobile la technique consomme 20% du chakra de l’utilisateur au premier tour puis 10% à chaque tour… sinon elle cosomme 40% au premier puis 30% par tour en cas de mobilité]

Les affinités non moléculaires : Meiton, Ranton, Enton, Futton, Katon, Raiton, Hikariton, Shakuton.


Fiche technique de Fujita Kodo 4verte10
Spécialités

Ninjutsu
Genjutsu
Fuinjutsu
Kuchyose







Dernière édition par Fujita Kodo le Jeu 30 Juin 2011 - 15:47, édité 5 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:41

Donc voila, désolé de mettre emporter plus donc je vais essayer d’être un peu moins agressif dans mes propos.

Donc pour commencer les invocations, certaine comme le cheval ne me dérange pas trop mais c’est surtout les pégases et les autres qui me dérange, les invocations sont des animaux existant dans le monde réel hors le pégase n’en fait pas partit donc je dois refuser.

Tora no Honoo - Les Flammes du Tigre => Rang A voir S.

Fournaise démoniaque => Quel effet sur l’adversaire au bous de deux tours ? Il reste les ors ? Réduit le temps à un tour car deux c’est un peut trop vu la technique.

Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin => Rang A.

Katon, zenshou - Technique de feu, Destruction totale par le feu => Combien de temps exactement ? Les boules de feu je suis un peu contrôle car une technique existant pour sa la Housaka nos jutsu mais bon passons outre ce détail.

Hiken no jutsu => Rang A quand, immunité contre un élément en rang B c’est quand même peu.

Katon bunshin no jutsu => Un peu de mal à imaginé un clone de feu mais ce qui me dérange c’est la faculté à le réabsorber, il faudrait réduire un peu quand même car il te faut quand même du chakra pour le faire donc j’aurais en gros tu regagnes 40% du chakra restant à ton clone.

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére =< Attaque à distance refusé, c’est du genre Rasengan alors un contact direct avec ton adversaire pour le toucher. Pas non plus de mort direct.

L’expansion => Validée.

Fuuton - Kiatsu => technique déjà refusé à quelqu’un d’autre donc refusée.

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] => technique défensive donc toutes attaques sauf rang S.

Utsusemi no Jutsu => Validé.

Kao utsushi no jutsu (Copie parfaite)) => Vous devez vous regarder dans les yeux pendant dix seconde ou juste toi ? Si juste toi alors refusé.

Shibari Genjutsu => Contact pupille à pupille évidemment.

Ralentissement du temps => Refusé, tous contrôle du temps ou n’importe réservé à Madara.

Hanpatsu Fuin - Sceau du Sauveur Répulsif => Validée rang A.

Sceau de la rédemption =< Rang S et sans mort instantanée, coma violent plutôt.

Parchemin commando => Validé rang A. Combien de personne max ?

Dernier petit point : Le Jinton, je pense qu’une discussion s’impose dans le staff pour savoir si tu peux le prendre, tu comprendras qu’avec déjà un contrôle du feu extrême que l’on réfléchisse grandement sur le fait de te donner en plus le Jinton poussière.

Voili Voilou et encore désolé.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue203/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:44

En effet, il va falloir clairement revoir ton invocation. Nous n'acceptons pas les invocations d'animaux imaginaires.

Tora no Honoo - Les Flammes du Tigre => Rang S.

Fournaise démoniaque => Je trouve la technique un peu trop abusé genre tu touches l'ennemi bim il s'enflamme sans moyen de protection ou autre. Je dirais que pour que l'ennemi s'enflamme totalement comme tu le dis, il faudrait au maximum que tu le touches pendant un tour entier. Rang S si la condition est respectée.

Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin => Cette technique d'affinité pourtant Fuuton te permet d'avoir des ailes avec des plumes comme les oiseaux ? OO' Rang A. Cette technique s'estompera au bout de 3 tours car tu ne peux pas indéfiniment voler sans consommer constamment beaucoup de chakra.

Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu => Refusé. Imitation du pouvoir de Suigestu sauf en Katon et Saber a dit que ce genre de maitrise était uniquement réservé à Suigestu.

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére => Un remix du Rasengan avec un peu de feu ? XD Pas à distance sinon ça serait trop copie collé.

L’expansion => Clairement une imitation du Fuuton - Atsugai [Pression destructrice] de rang A. Je te prierai de prendre carrément cette technique donc.

Fuuton - Kiatsu => Refusé.

Fuuton - Haretsu Kaze [Onde de choc] => Sauf S et de moitié les A. Validé.

Utsusemi no Jutsu => Sur des personnes qui possède un obet spécifique ou carrément un sceau venant de toi car sinon ça serait trop facile et ça serait largement d'un niveau rang A voir S.

Ralentissement du temps => Clairement refusé.

Hanpatsu Fuin - Sceau du Sauveur Répulsif => Validée rang A.

Sceau de la rédemption => Rang S et sans mort instantanée. L'apposition du sceau devra prendre au minimum 1 tours et être instantanée.

Parchemin commando => Validé rang S. Je dirais 6 personnes au max.

Pourrais-tu une liste clair des techniques que tu as prises pour ta ft avec leurs rangs sans compter les jutsus appris inrp, merci.

Je plussoies Grimjow pour le Jinton.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:18

Avant tout merci d'avoir pris la peine d'evaluer la fiche cependant j'ai Juste une question... Est il normal que des techniques validés et acceptés (meme par toi vijay) pour toshiro soient maintenant refusés ou modifié pour fujita ? Les techniques que j'ai pas mise à evaluer ont soit été validé directement dans la fiche de toshiro soit dans son dossier nnr et par les soins de setsuri, saber, ryu et même toi.

Pour l'invocation aussi elle a été validée au staff world après maintes et maintes modifications. C'est pour cela que je trouverai normale que par exemple si tu as dans ta fiche une technique de rang B et que je te le demande puis la copie colle dans la mienne elle restera validée et de rang B non ? Merci de m’éclaircir ce point s'il vous plait

pour le parchemin commando ===) va pour 6 personne max
pour le sceau de la redemption ===) j'ai bien precisé qu'il fallait l'accord de la victime donc en quoi est ce un problème qu'il y'ai mort instantanée si le membre lui même l'accepte ?? oO

Pour la fournaise demoniaque ===) soit un peu logique avec moi, si je peux le toucher pendant un tour entier alors c'est que je peux lui couper la tête directement et le tuer, c'est impossible de toucher quelqu'un pendant un tour entier sauf si il est sous ma merci ce qui rendrait alors cette technique inutile... Donc merci de revoir ce point de vue.

Pour le jinton j'attendrai votre verdict ^^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:47

Pour les techniques oui c'est normale que nous réévaluons les techniques, même si elles sont validée car comme pour certain joueur et certaine fiches, des choses sont à revoir, à modifié ou à supprimer. Voila tous.

Ensuite pour l'invocation la nouvelle règle sur les invocations a été voté donc les animaux qui viennent des mythes sont à présent refusé. Une nouvelle fiche signifie une nouvelle évaluation et un nouveau point de vue avec les règles qui ont été changées.

pour le parchemin commando ===> Donc validée.
pour le sceau de la redemption ===> Parce qu'il est possible que le joueur changer au fur et à mesure de son avancement rp, imagines que après quelques moi avec le sceau le personnage ne veut plus être son ton emprise, que fait-il ? Il meurt sans broncher, voila c'est cela le problème. L'on est jamais à l'abri de changement.

Pour la fournaise demoniaque ===> Je te propose une chose qui passera je pense mieux. Je te propose un système de sceau pour cette technique car c'est vrai que le toucher c'est un peu facile. Donc voila l'idée : Il va falloir que tu imposes à ton adversaire trois sceaux, un par tour maximum, lorsque ces sceaux auront été imposé alors tu diras ton incantation et l'adversaire prendra feu avec comme fonctionnement celui qui tu as expliqué. Voila.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:35

je change alors pour l'invocation le dragon en un cheval geant (plusieurs metres de haut)

et le pegase un cheval maitrisant le fuuton qui lui offre des ailes de chakra (ca vaut aussi pour fuusoku)

pour le sceau de la redomption ===) c'est comme le principe du sceau d'orochimaru... Tu fais une decision si tu as le sceau tu peux pas te retracter, et l'effet du sceau est connu on assume ces actes c'est comme si quelqu'un combat un type puis il se dit au milieu du combat je veux plus c'est pas pour autant qu'on arretera le combat ^^ Toute vie est une succession de choix donc si un membre choisi d'avoir ce sceau il l'assume et ce n'est en aucun cas abusé ou n'importe quoi de ce genre :D

fournaise demoniaque ===) je ne sais pas pourquoi il faudrai autant pour cette technique mais bon... Je te prierai (puisque de toute façon tu va me répondre) de la relire et verifier si elle mérite d'etre contrainte et si tu reste sur ton avis je modifierai sans problème ^^

fuuton kamikaze ===) il y'a une technique qui donne des ailes sauf que c'est limité dans le temps et de rang B donc il faudrai avoir un plus si c'est rang A et c'est que la consomation de chakra est minime ^^

katon zenshou ===) c'est l'interet du hiton si tu as bien lu (maitrise approfondie du feu)

orbe meurtrière ===) c'est rang S, c'est comme le ransenshuriken mais au lieu de melanger avec du vent le rasengan il fais une orbe de vent et ajoute du feu... ca reste en orbe grande mais qui peux etre lancée

expansion ===) rien à voir avec l'atsugai... l'atsugai est un jutsu offensif qui frappe l'ennemi dangereusement, l'expansion permet juste de libérer les alentours de l'utilisateurs de tout ce qui l'entour comme projectiles, fumée, poison, brume ou autre comme une petite tornade mais qui ne provoque aucun degat et ne fais que dissiper

fuuton kiatsu ===) peux le changer de façon à ce que ca ne marche que si le fuuton fuurou a deja emprisonner l'ennemi ? changement de l'a pression atmosphérique a l'interieur d'espace confiné... dans ce cas il faudrai modifier son rang, je le verrai rang B ou A max ?

utsusemi ===) c'est une technique du manga repertoriée officielement rang D ^^

fuuton haretsu kaze ===) rang S de moitié et arrete A et moins puisque c'est une defense de rang S (et on a dis que les les defense de rang X arretent toutes les techniques de rang plus faible)

ralentissement du temps ===) okey je vais la remplacer quand toutes les autres seront validés ^^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:12

Ok pour l'invoc je verrais à la fin les techniques.

pour le sceau de la redomption ===> Très bien validée donc.

fournaise demoniaque ===> Être en feu pendant deux tours c'est comme si tu l'étais pendant quelques minutes donc c'est fatale donc oui je reste sur mon avis.

fuuton kamikaze ===> Validée rang A pendant 4 voir 5 tours.

katon zenshou ===> Oui Vijay à raison, on a appliqué cette règle à tous le monde donc voila désolé refusée.

orbe meurtrière ===> Déjà que l'orbe en soit est très difficile à maîtriser alors ajouter du feu ça parait impossible, si en plus tu le lance c'est un peu trop je pense. réduits les choses; gardes la dans ta main et touche ton adversaire.

expansion ===> Toujours validée.

fuuton kiatsu ===> Non toujours pas désolé, ça y ressemble trop même si l'adversaire est emprisonné et c'est encore pire niveau effet car le mec meurt direct.

utsusemi ===> Toujours validée.

fuuton haretsu kaze ===> Rang S de 1/3 et après le reste ok.

ralentissement du temps ===> Ça marche.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:07

okey je ferai toutes les modifications mais pour le katon zenshou y'a rien à faire... Car vraiment c'est la base de mon personnage et sur laquelle il a evolué vous pouvez meme lire ces rps etc... Toute l'histoire du clan est basée sur le controle developpé du feu donc l'enlever serait vraiment enlever le coeur du personnage

pour l'orbe j'enleverai l'attaque a distance et pour les autres j'appliquerai les modifications

En espérons un réponse positive merci encore ^^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:02

Bon ok je valide la Katon.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:31

Fiche editée ^^

J'ai enlevé deux techniques (fuuton kiatsu et ralentissement du temps) donc voici celles que je verrai les remplacer :

Hi no reiji :
Rang : B ?
Description : l'utilisateur concentre du feu dans ces mains puis il projette tout ca vers le ciel... quelques instants après (tour suivant) des centaines de metéores de feu innondent le terrain violemment.

chasseur de Jutsu
Rang : A ou S ?
Description : L’utilisateur prépare un parchemin vierge en y apposant la moitié d’un sceau. Ainsi, ce parchemin permet d’y sceller une technique, grâce à la deuxième moitié du sceau, afin de la réutiliser plus tard. Le parchemin peut sceller toute technique sauf héréditaire, cela peut aussi. Ce parchemin ne permet de sceller que du ninjutsu …
Cet outil peut servir de protection en plein combat, ou d’attaque économisant du chakra.
Contraintes :
-> L'utilisateur ne peut pas sceller une technique héréditaire.
-> Les parchemins doivent être préalablement préparés.
-> Pas plus de cinq parchemins sur soi[qu’ils soient de techniques ou de protection (vides avec le demi sceau )].
-> Nécessite un RP pour la préparation de chaque parchemin.

Voilà voilou ^^

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:53

Hi no reiji ==> Comment des flammes se transforment en météore donc refusé, de plus en rang B non c'est du rang A voir S.

chasseur de Jutsu ==> refusé, en pleins combat en plus alors que Jiraya mais quelques minutes pour sceller quelques flammes ? O_o Non oublies, sur celle la par contre ce sera non, pas de scellage de technique, et encore moins pour la réutilisé plus tard.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:05

hi no reiji ===) je modifie... je frappe d'un coup de pied et un tas de roches s'envolent (doton) puis d'un coup de poing enflammé je les projette sur l'adversaire en forme de meteorite brulantes... rang combien ?

chasseur de jutsu ===) je remplace par ça :

4/ l'utilisateur incruste du chakra dans son épée puis la plante violement dans le sol et quand il la retire tout ceux qui ont vu l'épée (et que l'utilisateur veux plongé dans le genjutsu) commençent à entendre une chanson :
après 1 tour : mouvements ralentissent
après 3 tour : sens perturbés et controle des membre différé (comme le truc de tsunade qui interchange le commandement)
après 5 tour : 3 sens que l'utilisateur choisit sont supprimés et l'utilisateur peut controler les 2 restants
[seule methode pour arreter la technique : tuer l'utilisateur où detruire l'épée]

genjutsu rang S ? Sinon y'aurai t'il des modifications à apporter pour que ce soit potable ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue224/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:11

hi no reiji ==> Ok pour celle-ci. Rang A.

chasseur de jutsu ==>Ok pour la technique Gen rang S mais une seule chose me dérange. Lors du 5ième tours tu ne contrôle pas les deux autres non, tu en supprimes 3 ok mais tu ne contrôle pas les deux autres ça va pas ? Sinon le mec meurt inévitablement è_é. Sinon validée.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:32

okey j'ai édite donc il ne reste plus qu'à attendre la rèponse pour le jinton ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:49

Salutation; je rappelle qu'on a toujours pas évalué les techniques des invocations.


Hiken no jutsu>> Personnellement je trouve qu'on peut te l'accorder; mais ce qui me dérange c'est surtout le rang de la technique. Tu te rends compte que cette technique t'immunises contre une affinité entière? Et qu'en plus tu récupères le Chakra de l'attaque? Si le forum se répartit à peu près équitablement ça te fait invulnérable face à un peu moins d'1/5 du forum. Rang S


Fuuton, Kamikaze - Technique de vent - Vent divin>> D'accord avec Vijay; 3 tours-4 tours; pas 5


Katon, zenshou - Technique de feu, Déstruction totale par le feu>> Toute sorte de techniques te passe au travers ? O__o Rang S, combien de temps tu peux l'utiliser ? Je trouve que c'est trop, une contrainte à proposer ?

Shasatsu Tama - L'orbe Meurtriére
ça ne se lance pas hein



Fuuton - Fuurou (Technique apprise in rp donc gratuite !!!)>> la bulle peut-être détruite avec deux attaques de rang A; ou une de rang S

Shibari Genjutsu>> Comment la technique se lance-elle ? Par regard contact visuel comme le Kanashibari ?


Le mélodie de minuit
Rang : S>> Fujita, tu as même pas lu ce que Grimmjow a écrit; contrôler les deux sens restant c'est refusé... Ok pour la technique imbrisable; il en existe dans le mangas... Cependant; durant la durée du Genjutsu tu es toi aussi immobile; et la quantité de Chakra est conséquente. Environ 1/8 ou 1/9

Je poste car on m'a demandé d'exposer mon avis là dessus.

Bonne soirée


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:28

melodie de minuit ===) si j'ai entendu j'ai juste pas fais attention je vais enlever la partie de controle des 2 restants

shibari ===) contact visuel

orbe meurtière ===) j'ai dejà enlevé la partie disant que ca se lance à distance donc c'est quoi le problème ? ^^

katon zenshou ===) je modifie pas cette technique elle a été accepté et comme je le dis c'est le coeur du perso et l'effet du hiton

kamikaze ===) okey je vais mettre 4

hiken ===) non puisque c'est une reaction basique au katon zenshou

fuurou ===) 2 A ou 1 S pour l'enlever [après 1 tour] car ça emprisonne au moins un tour où la solidité est enorme (faut pas que l'utilisateur se démerde pendant tout le combat pour emprisonner l'adversaire et qu'il s'en sorte aussi facilement)

voilà ^^

J'attend la réponse de grimmy pour les invocations .

PS : tu reviens au staff yoko ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:46

Yop Là

Hiken >> ce qui le rend invulnérable face à cet élement sans prendre l’apparence du feu (ideal tactiquement). Sérieux rang S nan ^^ ?

katon zenshou >> Mouais bon à défaut de la changer; rang S. Et très vulnérable face au Suiton.

orbe meurtière>> No soucis =)

Fuurou >> OK

Kamikaze>> OK

Shibari>> OK

Mélodie de minuit >> OK Cependant; durant la durée du Genjutsu tu es toi aussi immobile; et la quantité de Chakra est conséquente. Environ 1/8 ou 1/9

Bonne continuation )=
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:06

mélodie de minuit : quantité de chakra conséquente ( 1/8 ) okey mais pour l'immobilité je ne suis pas du tout daccord car au contraire ça deviendrai une technique encombrante... Tu notera qu'avant la cinquième tour mon adversaire n'a que quelques troubles et donc mon immobilité pourrait me mener à la mort et surtout à une incapacité d'eviter les attaques... Donc S avec 1/8 de chakra c'est le maximum.

katon zenshou ===) okey mais on laisse le hiken tranquille

hiken ===) ça découle directement de sa capacité... puisqu'il est transformable littéralement en feu alors c'est logique donc ca rang B c'est même un maximum là...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:40

Marché conclu; c'est bon pour moi
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:38

Voilà edité... de plus jinton validé ! merci de m'evaluer ma technique jinton inventée [j'ai mis a evaluer dessus] et l'invocation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:31

Jinton – Bouclier suprême => Rang S. Validée

Bien fiche pour le moment validée. J'évaluerai les invocs demain, j'autorise ce roliste à utiliser les techniques déjà validée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:30

Tite question, quand tu dis apprise en rp donc gratuite, tu veux dire qu'elles ne sont pas payées ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:01

elle ne sont pas compté dans les 25 auxquelles ont a droit dans la FT puisque déja apprise les cases qu'elles occupent ne sont pas compté c'est tout mais quand j'allais les apprendre je les avaient payé et fait un entrainement pour ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:15

Fin la fiche ayant été évaluée sans setsu hakumen ou moi, j'y jetterais un oeil plus atrd
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:27

c'est bien setsu qui a mis grimmjow pour le remplacer dans la tache ^^ et Si tu as vu les taches dans le SW il en est chargé :)

[Sinon si tu veux le faire il y'a au moins 10 FT qui ont eu le même sort alors bonjour le boulot xD]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo Icon_minitime


Fiche technique de Fujita Kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche de fujita kodo
» Fiche Technique de Toshiro Kodo
» Fiche technique de Toshiro Kodo (à évaluer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-