Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Fujita Kodo

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:53

cependant fujita .. a preuve du contraire sur des fiches de haut level il faut l'accord des trois modos concernés .. yoko jusqu'à preuve du contraire n'avait pas à juger de tes jutsu, n'étant ni modérateur ni evaluateur de FT... si c'est bon pour lui cela ne compte pas pour la validation, bref on en a parlé au SW.

donc je considère cette fiche non validée pour le moment en attente des validations des deux autres modo sur l'affaire saber et moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:41

Fiche non validée.

Commentaire à venir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:01

Tarpan --> Rage électrique : Ancienne technique que j'avais sous Saga, ayant les mêmes effets, elle était rang A ou S, donc ce sera pareil ici. Ensuite impossible qu'une raiton dure indéfiniment, de par sa nature la foudre ne peut rester présente très longtemps, surtout sous cette forme.


Pegase : Forme animal légendaire refusé.
--> Ralentissement du temps : Contrôle temporel refusé.

Yunikoun :
--> Cible : Tu as avais mis la même chose sur tes Go Hikari, et ce fut réfusé, donc refusé ici aussi.
--> Manipulation de la volonté : Refusé d'avance.

Seika :
--> Zenshou : S
--> Bakusuishouha : repertoire en refonte, on verra plus tard, tu l'as pas achetée encore =P

Fuusoku (pégase interdit) :
--> Déferlante Royal : des kilomètres ? Puissance énorme ? Rang SSS, donc refusé.

Shen (dragon refusé) :
--> Revanche des éléments : refusé, aucune échappatoire là.


Tora no Honoo > One shoot refusé. Limite des tigres ? Ils perdurent pas éternellement, je dirai un tour de survis, pas plus, sinon refusé, surtout vu le niveau.

Fournaise démoniaque > Ca ressemble un peu trop l'enton de part la forme, refusé.

Kamikaze > Refusé, vol refusé, moyen chakra refusé, plumes infinis en projectile refusé, bourrasques avec ailes refusé là...

Zenshou > Rang S Ok, mais est-ce que tu arrives à voir le temps que c'est quelques minutes ? Ca peut être plusieurs tours. Donc tu le fais quelques secondes seulements, pour une esquive et contre attaque. De plus partiel --> Moyen, Complet --> lourd, pour le chakra, c'est mieux x)

Hiken > Refusé. Capacité Meiton.

Katon Bunshin> Validé mais retires la partie absorption.

Shasatsu Tama > ressemble trop au rasengan, pour utiliser ca tu dois le connaître, mais technique reservée à Naruto ou Jiraya, donc refusé.

Expansion > Rang B, et tu repousses que des assaults de niveau D et C, et diminu les B.

Fuurou > Validé, mais une A ou 2 B explosent ta technique.

Haretsu Kaze > Ok mais y a des faiblesses, un effet pareil n'affecteras pas beaucoup le katon, et n'affecteras pas le doton, le yoton, le shoton, le koton, le kinton, le meiton, l'enton.

Utusemi > Validé.

Kao Utsushi no Jutsu > Validé

Shibari > refusé, il faut le kanashibari, de plus je crois que c'est propre au sharingan ca...

Mélodie de Minuit > Ok, mais tu laisses une autre capacité de s'en sortir, et surtout tu supprimes qu'un seul sens.

Doton > Pour Jinton, il te faut au moins une technique doton.

Sceau du sauveur > Fuuin c'est du scellement, pas du kuchyose, refusé.

Sceau rédemption > Ok

Parchemin Commando > Refusé, pareil que sauveur.

Jinton (oublis pas le doton...) :

Tobu > Ok

Genkai Hakuri > Ok

Bouclier > Validé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:07

j'ai passé toute la soirée avec setsuri sur msn sur cette fiche donc j'approuve tout ce qu'il dit vu que l'on a décidé de la validation et des refus ensemble.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 3:26

Malgré tout le respect et toute la considération et l'amitié que je te porte setsuri je suis consterné devant cette évaluation qui selon ma vision ne vise qu'à détruire mon personnage et le rendre vulnérable et facile à vaincre lors de la guerre qui approche ....

Voyant les modifications dont tu parle voici ma réponse :

1/ les invocation ====) je chipoterai pas j'ai dis que j'accepterai tout à propos des invocations et je tiens parole je modifierai

2/ les autres modifications ====)

tora no honoo ===) le one shoot est enlevé d'office puisque les flamme se deplacent comme des tigres voulant attraper la proie donc il suffira de se deplacer de la part de l'adversaire oO Pour la durée de survie un tour me va pas de problème... Donc les modifications seront apportés

fournaise demoniaque ===) ca n'a rien à voir avec de l'enton, l'enton c'est un feu qui ne s'étteint pas et qui se propage trés vite... Là ce n'est que du feu normal de plus j'ai bien préciser que le suiton pouvait l'arreter de plus pour executé cette technique il me faut poser trois sceaux et après reciter l'incantation ce qui est deja assez difficile... Alors non cette technique là desolé mais je suis pas daccord.

kamikaze ===) c'est absurde puisqu'il y'a deja une technique rang C qui permet de voler quelques tour donc cette technique rang A permet de voler quelques tour + lancer des projectiles (ailes) et bourasque ce qui est logique... c'est juste du sabotage donc non je modifierai pas

zenshou ===) je modifierai pas il semble que tu ai oublié que j'ai le hiton... donc les quelques secondes ou autre je refuse de faire plus de modifications

katon bunshin ===) retirer la partie absorbtion signifie rendre la technique merdique litteralement puisque un clone qui fais que des techniques moins que A et 1 A me pomperait 65% de chakra est ce que tu le fais exprés ou quoi ?!!! Meme les techniques jinton ne pompent pas autant de chakra donc l'absorbtion c'est une compensation... donc soit pas de modifs soit j'enléve l'absorbtion mais ne consoment que 10% de chakra pour chaque clone et c'est un maximum oO

Hiken ===) tu plaisante ou quoi... le meiton absorbe tout alors que là j'absorbe que le katon effet direct du hiton qui me permet de me materialiser en feu oO si tu es en feu et que tu reçois du feu bah c'est normal que tu l'absorbe oO... vraiment c'est tout à fait normale que j'en vienne a dire que c'est du sabotage, donc wep je modifierai pas celle là

shasatsu tama ===) je suis sur que tu as vu le manga et que tu as compris ce qu'à dis kakashi a naruto... que le rasengan n'était que la première etape de materialisation du chakra et qu'après une modélisation etait possible d'où le rassenshuriken ou encore le chidori donc moi au lieu de vent ou de foudre je rajoute du feu ce qui crée ma technique... j'ai meme enlevé l'attaque a distance donc arrete... j'enléve pas cette technique non plus

expansion ===) c'est toi qui l'a validé je te signale xD mais bon pour celle là les modifications sont logique donc accepté... je vais modifié

fuurou ===) je la monte rang S c'est tout... modification à faire

haretsu ===) je ne suis pas daccord merci de m'expliquer ton raisonnement... elle dissipe les attaques pourquoi les affinités que tu as citer ne le serait pas ? (à part que tu en ait)

kanashibari ===) comme la technique d'oroshimaru de paralysie donc non ne necessite pas le shibari ni le sharingan

melodie de minuit ===) j'ai deja assez diminué la technique sinon ce sera du limite rang A oO... donc non je modifierai pas

sceau du sauveur et parchemin commando ===) pour le sceau du sauveur c'est bien un sceau qui permet si on l'active de m'invoquer donc pas une invocation... L'effet du sceau c'est qu'on m'invoque ! Pour le parchemin commando si tu veux okey c'est de l'invocation mais je l'ai bien comme specialité donc pas de problème là dessus... Résultat des courses, je signale que parchemin commando est une technique d'invocation PAR SCEAU et c'est tout

doton ===) il est pas necessaire que j'ai des techniques de cette affinité il suffit que je la maitrise pour avoir jinton... oO je l'ai pris comme affinité donc ca me donne accès directement à jinton. Il y'a pas de règle qui stipule que si on maitrise une affinité on DOIT avoir une technique de celle ci dans sa FT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:28

kodo cette évaluation n'est pas en vu de détruire ton personnage, tu le sais bien, mais entre du fuuin qui est du kyuchiose et je ne reviendrais pas là dessus (j'ai pas dit que je n'acceptais pas mais c'est pas du fuuin !) alors reprenons et je vais développé ton grosbillisme naissant!

tu deviens offensant en pensant qu'on veuille défoncer ta FT car ce jugement je l'ai autant avec toi qu'avec un autre joueur de même niveau comme de bas level ! donc si tu veux remettre notre jugement en doute, je t'en pris tente ! ensuite faisons un résumé de ta fiche technique et des combo plus qu'ultime que tu peux faire, et certain qu'on te laisse !

des chevaux qui n'en sont pas, avec des bêtes mythiques (tu es pourtant au courant des règles non?!) avec eux tu maitrise désormais les 5 éléments de base !!!! et on te les laisse on veux juste que tu revisites tes jutsus... une manipulation du temps avec un contrôle de l'esprit ... bref en 1vs1 tout le monde se fait griller!

ensuite, la combo corp de flammes et bouclier de poussier ... en clair tu deviens invulnérable pour pas de consommation de chakra en maintien ?! car le suiton c'est matérielle et en forme de flammes il y a que ça pour te défoncer ! et le pire c'est qu'on te la laisse !!!!! mais pour une consommation plus grande en maintien !!! hein c'est encore plus cheaté que la technique de madara !!!! qui est l'ultime GB du manga !

ton genjutsu à shaka ou asmita de la vierge ... qui supprime 3 sens ! même un sens la vue .. un ninja non sensoriel il fait quoi ... il combat avec l’ouïe? il voit pas ou tu es en plus il t'entends pas si tu vol !!!! ... les jutsus de vol d'ailleurs on les refuse catégoriquement sauf pour le KG de la météorite du village de l'étoile. et le pire c'est qu'on te laisse ce jutsu qui supprime pendant un durée un sens oui un seul sens !!! car trois le type il est fini ! tu pètes l’ouïe, la vue et le toucher ... même un sensoriel ne fait plus rien et est à ta merci! parlons de cette combo vol et mélodie, avec des aile qui balance l'infini en plumes aiguisé "comme des rasoirs" pour un consommation faible et qui balance des bourrasque de vent !

je continue ?! oui mais par jutsus, après ce qu'on dit c'est pas des refus catégorique c'est des révisions de puissance à avoir!

Citation :
fournaise démoniaque ===) ca n'a rien à voir avec de l'enton, l'enton c'est un feu qui ne s’éteint pas et qui se propage trés vite... Là ce n'est que du feu normal de plus j'ai bien préciser que le suiton pouvait l’arrêter de plus pour exécute cette technique il me faut poser trois sceaux et après réciter l'incantation ce qui est deja assez difficile... Alors non cette technique là désolé mais je suis pas d accord.

alors ça excuse moi kodo c'est du scellement, et oui c'est un combo de techniques (que moi même j'utilise avec mon futur fuuton) tu scelle une technique que tu libère sur la rupture du sceau ... tu utilise un SCEAU = fuuin et c'est clairement ça dans ta description ... pour moi c'est un combo d'une technique Katon (immolation) avec une technique de scellement de son propre jutsu ... la combo ressemble à de l'enton oui mais je viens de te prouvait que tu peut l'avoir mais c'est un combo de deux technique. d'autant plus que c'est un mec que tu immoles .. il fait quoi il continue de se battre? non il court logiquement de partout ou essaie de se débarrasser de ces flammes et tu ajoutes ton immolation( qui est déjà trés forte sur une base rp) la capacité de pouvoir la prolonger...


[parti mangé entre midi et deux ... mais je ne suis pas en reste]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:36

Je plussois le commentaire d'Hakumen.

Et je répond que là Fujita, c'est ton avis qui me consterne. Je suis aussi strict dans les ft avec toutes les fiches que j'ai moi même évaluées, donc merci d'avoir autant de respect pour moi et Hakumen que l'on en a pour toi si cela n'est pas trop te demander.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:30

Hakumen a écrit:
kodo cette évaluation n'est pas en vu de détruire ton personnage, tu le sais bien, mais entre du fuuin qui est du kyuchiose et je ne reviendrais pas là dessus (j'ai pas dit que je n'acceptais pas mais c'est pas du fuuin !) alors reprenons et je vais développé ton grosbillisme naissant!

Bah si tu accepte ca me va je peux le rendre kyuchiose puisque j'ai la specialité, ça ne pose pas vraiment de problème ^^

Hakumen a écrit:
tu deviens offensant en pensant qu'on veuille défoncer ta FT car ce jugement je l'ai autant avec toi qu'avec un autre joueur de même niveau comme de bas level ! donc si tu veux remettre notre jugement en doute, je t'en pris tente ! ensuite faisons un résumé de ta fiche technique et des combo plus qu'ultime que tu peux faire, et certain qu'on te laisse !

Desolé mais être offensant n'était aucunement mon but, d'autre part je pense que les commentaires que j'ai fais sont parfaitement justifiés et si tu lis bien tu verra que je n'ai pas été obstiné ou autre j'ai accepté tout les changements qui étaient logiques ^^

hakumen a écrit:
des chevaux qui n'en sont pas, avec des bêtes mythiques (tu es pourtant au courant des règles non?!) avec eux tu maitrise désormais les 5 éléments de base !!!! et on te les laisse on veux juste que tu revisites tes jutsus... une manipulation du temps avec un contrôle de l'esprit ... bref en 1vs1 tout le monde se fait griller!

Alors là si tu as lu j'ai bien precisé depuis le début de ma fiche et même dans mon poste précedent que je ne chipoterai pas même un instant pour les invocations et que j'acceptai de faire tout les changements demandés... C'est une invocation qui a été acceptés il y'a longtemps comme ça c'est tout, je suis tout à fait daccord que c'est GB et tu notera que j'ai accepter toutes les modifications les concernants

hakumen a écrit:
ensuite, la combo corp de flammes et bouclier de poussier ... en clair tu deviens invulnérable pour pas de consommation de chakra en maintien ?! car le suiton c'est matérielle et en forme de flammes il y a que ça pour te défoncer ! et le pire c'est qu'on te la laisse !!!!! mais pour une consommation plus grande en maintien !!! hein c'est encore plus cheaté que la technique de madara !!!! qui est l'ultime GB du manga !

là cela me fais rigoler... plus GB que madara ? tu plaisante j'espère, premièrement tu remarquera que le bouclier de poussière me pompe une énormité de chakra pour le maintenir ne serait ce qu'un tour, de plus il n'est efficace que contre ce qui est moléculaire donc ne fais rien contre une masse énorme d'affinités de plus pour ma technique de feu le problème que j'ai ai le fait que vous vouliez réduire son utilisation à une esquive ou contre attaque ce qui la rendrait limite une substitution de feu !!!! J'accepte d'augmenter le cout de chakra mais je garde l'effet (c'est l'effet du hiton)... Faut tout de même pas forcer ... donc si selon tes dires vous la laissez sous peine de plus grande consomation ça me va je vais modifier ^^

Citation :
ton genjutsu à shaka ou asmita de la vierge ... qui supprime 3 sens ! même un sens la vue .. un ninja non sensoriel il fait quoi ... il combat avec l’ouïe? il voit pas ou tu es en plus il t'entends pas si tu vol !!!! ... les jutsus de vol d'ailleurs on les refuse catégoriquement sauf pour le KG de la météorite du village de l'étoile. et le pire c'est qu'on te laisse ce jutsu qui supprime pendant un durée un sens oui un seul sens !!! car trois le type il est fini ! tu pètes l’ouïe, la vue et le toucher ... même un sensoriel ne fait plus rien et est à ta merci! parlons de cette combo vol et mélodie, avec des aile qui balance l'infini en plumes aiguisé "comme des rasoirs" pour un consommation faible et qui balance des bourrasque de vent !

Bon pour la technique qui permet de voler etc comme je l'ai dis il en existe une dans le mangas (Tobu no Kaze) qui est de rang C donc j'ai trouvé normal que pour une technique rang A les plumes soient rajoutés et la bourrasque sinon je suis daccord pour enlevé la bourrasque de vent comme modification ^^ pour le genjutsu il ne faut pas oublier qu'il ne perd les sens qu'après 5 tour ne serait il pas possible de laisser deux sens ? car dejà un combat pour qu'il dure 5 tour c'est trés difficile donc... J'attend la réponse quand à ça ^^

Citation :
alors ça excuse moi kodo c'est du scellement, et oui c'est un combo de techniques (que moi même j'utilise avec mon futur fuuton) tu scelle une technique que tu libère sur la rupture du sceau ... tu utilise un SCEAU = fuuin et c'est clairement ça dans ta description ... pour moi c'est un combo d'une technique Katon (immolation) avec une technique de scellement de son propre jutsu ... la combo ressemble à de l'enton oui mais je viens de te prouvait que tu peut l'avoir mais c'est un combo de deux technique. d'autant plus que c'est un mec que tu immoles .. il fait quoi il continue de se battre? non il court logiquement de partout ou essaie de se débarrasser de ces flammes et tu ajoutes ton immolation( qui est déjà trés forte sur une base rp) la capacité de pouvoir la prolonger...

Alors je change quoi ? je la met dans la catégorie fuin ? sinon si il faut la dissocier en deux techniques merci de me préciser lesquels et je ferai cela ^^

[J'attend ta réponse avant de faire les modifications au cas où ca ne t'irai pas]

Sinon veuillez bien croire que ce n'est ni manque de respect ni autre c'est juste que j'avais cru comprendre par refus un refus catégorique et là oui j'aurais eu raison ça aurait été du sabotage !! Mais là que je vois que ce n'est qu'une demande de modification je suis navré de la mésentente et je m'excuse pour la gêne occasionnée ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:07

désole de m'être mal exprimer ce qui est offensant c'est que tu crois qu'on veuille péter ta FT en deux avant un guerre importante! moi même je fais parti de l'alliance konoha suna hein! moi même je suis concerné par ce fameux jutsu d'invocations des membres par parchemins et je vois trés bien l'avantage que ça apporte. ça serait plutôt de trés mauvaise fois de ma part de ne pas être impartial et de laisser passer de telle avantages (sur certaines techniques) passées car je perdrais toutes crédibilité en tant que modo de FT.

voilà pour moi c'est tout ce que j'avais à dire

pour la fournaise démoniaque voilà mon combo le plus simple, inspire toi en:

Citation :
[13:58:50] @ Hakumen : un techniques qui comprime l'air dans une espace restreint et l'autre une techniques de scellement de jutsu (seulement les mien qui peut retarder le lancement d'un jutsu jusqu'à deux tours

[13:59:12] @ Hakumen : je fais la technique et je la scelle sur un note explosie

[13:59:20] Yuugo : /afk Blue exorcist

[13:59:28] Yuugo : fail mais osef ^^

[13:59:36] @ Hakumen : je crée au déclenchement une explosion de grande ampleur d'une logique implacable


tu as l'exemple donc c'est à toi d'aviser et de faire des proposition. maintenant j'ai pas envie de rentrer dans un logique où je vait te dire tout ce qui ne va pas dans ta fiche, car ça ne ferait que envenimer les choses. Donc setsuri a pointait du doigts les truc qui ne vont pas pour nous. j'ai bien entendu tout ce que tu as dit. maintenant on attend de toi que tu nous propose les changements que TU vois pour diminuer la puissance. et stp edit pas ton topic de FT propose nous sur un nouveau post à la suite qu'on puisse jugé de l'effort et du changement de la technique.

je reste dispo pour tout conseil et dans l'attente de tes propositions

Hakumen

PS: crois moi setsuri est loin d'être le policier qui joue le méchant dans cette histoire, car je pense être encore plus dur et plus chiant que lui ! lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:27

Fin personnelement je ne changerai pas d'avis sur mon commentaire Kodo. J'ai fais ceci en toute objectivité avec Hakumen, donc bon.
Je vais être un peu cassant mais tu suis le commentaire donné (et ce pour toutes les directives), ou la ft sera refusée. Je t'apprécis bien mon vieux mais je fais mon job, c'est tout, et je vois pas en quoi ce serait répréhensible et surtout à but de te démolir, merci quand même d'avoir retiré ces propos désobligeant.

J'appuirai surtout sur ton Zenshou là, à suivre ton commentaire, t'es juste invincible durant 3-4 tours, car en combat les tours peuvent durer même pas une minute parfois, donc fait attention à cela, bien pour cela que je te demande de réduire à ce niveau là.
Pour Jinton je reviendrai pas sur mon avis, il est logique d'avoir du doton pour espérer maîtriser un kekkai l'utilisant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:07

Bon pour les invocations, je laisse ça a setsu, c’est lui l’évaluateur d’invo (mais il est vrai que quand je vois, licorne, dragon et pégase alors qu’on avait dis pas de mythologie… mon chois est déjà fais en faite.

Tora no Honoo peuvent aller jusqu'à tuer instantanément si l'attaque est prise de plein fouet.
Bon c’est un peu ce que disais setsuri, c’est la description d’un one shot là, et je ne le répèterais jamais assez, pas de one shot sur ce forum. Ensuite, tu semble vouloir dire qu’il y a des échappatoires a cette technique, mais lorsque l’on voit le « Extrêmement rapide » de ta description tu as l’impression d’être face a des guépards et non des tigres.
Bon maintenant jusuq’a preuve du contraire, il n’existe pas de technique a tête chercheuse dans le monde de naruto, elles peuvent au pire changer de direction une ou deux fois mais sans plus. Là encore je me base sur le inu-raikiri de kakashi qui lui est capable d’une telle prouesse que par l’intermédiaire du sharingan qui lui a été greffé. Essai donc de revoir la description please.

Fournaise démoniaque Bon en faite une fois que tu t’es fais prendre c’est la mort assuré… n’importe comment c’est un combat ue tu ne pourras finir car ta chaire sera a vif a l’extérieur et ne serait-ce qu’une brise de vent te fera souffrir… [passons sur le faite que t’es monstrueusement mauvais >_< (humour hein)] mais une fois ces trois sceaux apposés le combat est fini… je veux dire, tu te tiens a l’écart et laisse le mec cramé, au pir si il cuit pas assez vite tu attise un peu les flames et c cuit >_<… fin bon un truc comme ça est plutôt … injouable non ?

Fuuton, Kamikaze bon je vais pas m’attarder dessus pour la simple et bonne raison que toute techniques de vol est interdite sur ce forum sauf pour trois exceptions qui ne nous concernes actuellement pas. Déjà je vois mal comment matérialiser le vent (cet élément intangible) pour en faire une paire d’aile qui va te porter et en plus attaquer depuis des hauteurs d’où ton ennemi ne pourra que se défendre.
Donc technique de vol, non sorry, pour ta technique du manga, peut importe laquelle c’est, nous autorisons juste personne a voler. (sinon j’aurais moi-même pris mon geppou, ce qui ne revient pas a vooler mais a faire de petits sauts dans les air et rester en hauteur).

Katon, zenshou je sens venir le natsu bis qui enlace sa victime pour en faire un tas de cendre… fin tu as payé un kekkei pour ça, mais à utiliser MODEREMENT. Modifier ses cellules pour en faire un autre élément n’est normalement pas possible du tout. Seul le clan de suigetsu est capable de telle prouesse, et encore eux se transforme en eau, c’est beaucoup plus acceptable lorsque l’on sait que le corps est composé a 80% d’eau. (en prenant en compte ce facteur, j’ai envie de refuser cette technique mais bon je laisse mes collègues donner leur avis)

Hiken no jutsu je comprends pas bien le rendement de la dépense de chakra, mais soyons claire, pour une technique de rang B tu ne vas pas absorber des technique de rang A et je parle même pas des S. (on en dépasse même les fondements du meiton qui lui est basé sur les rangs des techniques [il n’a pas pu absorber le fuuton rasen shuriken])

Katon bunshin no jutsu bon j’ai déjà eus le problème de personnes voulant faire un clone avec un élément intangible, mais histoire de savoir si tu utilise la même logique que moi, je te pose la question. Comment tu fait pour rendre le feu suffisament solide pour en faire un double de toi qui pourra aussi donner des coups ?
Fin bon soyon clair, si il lance une technique de rang S tu récupère quel pourcentage de chakra ?
Si il lance une ou deux rang A quel pourcentage récuper tout. Car il va de soit que le chakra récupéré sera diminué en conséquence des jutsu lancés.
Ensuite petit truc a part que j’ai vu dans la technique qui me gène : «et quand il est détruit il se transforme en feu facilement controlable par Toshiro» alors contrôler parfaitement un élément façon gaara, ça à été refusé a tous et ça continuera de l’être tant que je serais a l’évaluation des fiches. Si il n’était pas question de ça, excuse moi x)

Shasatsu Tama dégat exponentiels… bon si je prend un compte qu’une technique concentrée comme tu le décris faite par un alliage entre katon et fuuton donne généralement de beaux feux d’artifices, je prendrais le mot exponentiel comme (casi mort si ce n’est en morceaux éparses) bon non plus sérieusement, comme l’a dit setsuri, c’est le rasengan. Donc bon seul naruto, jiraya et le quatrième hokage peuvent l’utiliser ou l’apprendre a quelqu’un, et ma théorie est la suivante ; il est très fort probable que le quatrième l’ai apprit a kakashi qui était son élève dans le temps. Avec son sharingan ce genre de chose ne devait pas être impossible.

L’expansion (cherche un vrai nom a cette technique ça fait zarbe de s’imaginer composé une série de mudra et crier l’EXPENSION !) fin hormis ça, ça repousse les ninjas de rang élevé aussi ?

Fuuton - Haretsu Kaze pour ça je plussoie Setsu, elle viens peut être du répertoire mais a été faite par Thrys, il aurait d’ailleurs du la garder comme technique personnelle mais bon >_>.

Utsusemi no Jutsu c’est quoi l’élément déclencheur ?

Kao utsushi no jutsu a mon humble avis, in rp ça sert franchement pas a grand-chose, il n’y a qu’a voir le Henge de shikamaru lorsqu’ils poursuivaient les uatre du sons. Personne n’avait rien remarqué et ils n’auraient certainement pas trouver un espion dans leur rang si le jeu d’acteur de shika était plus étudier. Donc in rp, un jonin qui te fait un henge bon, c’est du parreil au même a cette tech…

Shibari Genjutsu comment tu fais pour avoir la version évoluer d’un jutsu sans en connaitre celle d’origine ?
(exemple pourri mais bon : la tu me dis que tu fais des équations a deux inconnues sans avoir fait une équation a une inconnue).

Le mélodie de minuit sacrés effets O_o franchement revoi les a la baisse, un truc comme ça rentre dans l’injouable. Aussi le truc qui fais un clin d’œil a la tech de tsunade, retir le. Ça lui ai propre et elle doit te toucher avec un coup de poing pour que son chakra interfère avec les signaux nerveux. Donc je ne peux pas l’accepté pour un genjutsu.(d’ailleurs pour un genjutsu, il y a trop d’effets).

Doton tu m’excuseras, mais je rejoins setsuri, il fau une certaine maitrise de l’élément pour pouvoir le combiner avec DEUX autre pour créer le jinton(pour un élément aussi busé, j’ai envie de te demander d’avoir au moins 5 techniques de chaque éléments, ça montrera que le mec les maitrise suffisamment pour les combiner tous trois ensemble de sorte a créer le jinton. ) Mais la vraiment…

Fuuin oui je ne critique pas une technique mais toute, je revien un peu sur mon exemple avec les équations plus hauts, comment tu fais pour avoir des techniques de rang aussi élevé dans un dommaine sans en connaitre au moins un C ou D ? on rentre plus dans le cercle de la logique là…
Car avec le fuuin tu as commencé sur les chapeaux de roue (direct avec du puissant, riuen de plus ou moins faible …
Fin bon globalement je reste ok avec mes collègues. Et j’apporte une tite explication. Pour invoquer quoi que ce soit, il faut passer un pacte avec le représentant de l’espace invoquée. Pour invoquer des humains cela voudrais dire que tu as un pacte avec dieu O___O (dans le rp pour ça que c en minuscule). Tu as beau dire que c’est de l’invo via sceaux, ça reste de l’invocation non … donc pacte. (du moins je crois)

Jinton – Bouclier suprême a préciser que même immobile ça pompe, mais pour ça c’est a voir avec le doton en premier lieu. Donc je reste septique et sur ce plan passe le relais a mes collègues, mais ils ont déja mon avis et ma proposition.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:32

@ saber, je ne te rejoins pas sur le fait des cinq techniques dans chaque élément ... doton j'imposerai une seule technique car c'est ce que tout le monde fait alors si on instaure une règle comme celle ci sur le fow ... il faut le faire pour tous et excuse moi du contraire je connais d'autres détenteur de GK de niveau élevé qui ont qu'une seule technique dans chaque affinité nécessaire et développe leur GK ensuite ...


bien que je sois d'accord sur le principe, la faisabilité est loin d'être optimale si on l'applique pas à tous!

donc oui il faut une présence de doton mais une technique minimum (car par défaut je vois pas pourquoi on imposerait un tel niveau de maitrise poussée pour UN SEUL membre, sinon on ré-ouvre toutes les fiches à la KG)


Ensuite naruto arrive à transporter un kage bunshin pendant le combat contre pein pour recouvrer son chakra de communion avec la nature et repasser en mode Hermite ... on connait la faible résistance des kagebunshin ... mais je te rejoins que c'est du kyuchiose mais différent du pacte.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:52

pour ce qui est des tech je ne parle pas vraiment pour cette fiche, mais c'est en général. effectivement vu qu'il est le premier dont je m'occupe avec un kekkei puissant combiné, donc je laisse un doton (au moins).
mais ce n'est pas la première fois que j'en parle, il me semble bien avoir fait part de ça dans un sujet du SW mais on m'a pas écouté...
fin bon dès maintenant il faudrait tacher d'instaurer ceci)

maintenant pour ce qui concerne naruto, c'est du chakra qu'il transporte et non une personne vivante. les seuls être humains invoqués de la sorte sont les cadavre que kabuto a utilisé pour distraire kakashi lors de sa fuite...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:06

ah moitié vrai ! car les bunshins sont du chakra matérialisés ... bon cela n'enlève pas non plus le fais que le transport par invocation reste très difficile et pour le moment il n'a été visible qu'en rétro invocation du sage des grenouilles qui invoque naruto pour avoir la clé du sceau de kyuubi ... mais là c'est une question de pacte.

donc il est vrai cette technique est peut être trop puissante et donne un trop grand avantage.

On peut aussi émettre un doute sur l'existence d'un tel jutsu car si il existait nous l'aurions vu durant la guerre de madara... car c'est une tactique très forte de laissé un ninja à couvert et passé derrière les lignes ennemis pour invoqué une équipe spécialisée ... donc je suppose que cette technique n'a pas lieu d'être que konoha et suna communique "à l'ancienne) pour qu'ils soient au courant de la guerre qui se trame
en même temps ils ne sont pas loin l'un de l'autre ... et l'interception d'un ninja de konoha reste difficile vu la géographie des continents ... donc à l'ancienne les communications !

concernant les GK je suis par contre tout à fait d'accord avec ta proposition ça sera un "sacrifice" en plus des nnr à la hauteur de la puissance de ces GK. mais comme tu le dis on peut pas bouger ça la veille d'une guerre. je mettons ça sur le feu après cette guerre.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:05

je réserve ...

PS : faudra que je trouve le moral de répondre car oO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:56

Relance !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:48

Re-relance !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:26

Fiche à revoir complétement de toute urgence !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:52

je le ferai au plus vite ^^ pour toshiro aussi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:49

Refais un nouveau sujet. Ce sera plus propre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Fujita Kodo Fiche technique de Fujita Kodo - Page 2 Icon_minitime


Fiche technique de Fujita Kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-