Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dossier ninja de toshiro kodo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:10

j'ouvre un autre dossier ninja puisque l'autre a 3 pages déja :D

donc voilà nouveau sujet fini = nouveaux points nnr

http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/un-entrainement-avec-un-nouveau-sencei-prive-t4957.htm#51667
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:57

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:47

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:54

C'est la fiche à Fujita ou à Toshiro ? Essaye de poster avec Toshiro si c'est sa fiche parce que ça entraine confusion après.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:37

C'est bien ma fiche donc

entrainement avec isui : 20 points nnr
retour à konoha : 10 points nnr
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:19

Voilà j'ai eu une horrible nouvelle et qui est la suppression du à un bug de ma fiche technique, je vais devoir tout refaire mais avant je tiens à eclaircir un point. Mes points nnr donc voilà je vais mettre ici tout les details : (selon kanon dans le topic guerre konoha agor et callyume vs toshiro kodo et suigetsu une mission rang SS equivaut a deux rang A donc SS= 2*45=90 points nnr)

Topic Noté et Confirmé :
http://www.naruto-ninja-rpg.com/habitations-f91/guerre-konoha-vs-oto-callayume-agor-vs-toshiro-kodo-suigetsu-hozuki-t3673.htm
-Mission de rang SS(la guerre) + Mission de rang B(tué agor) : 90+30=120 points nnr
http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/mission-de-rang-s-course-poursuite-t3670.htm
-Mission de rang S(course poursuite): 60 points nnr
http://www.naruto-ninja-rpg.com/les-portes-d-oto-f151/la-fourberie-du-criminel-t2153-15.htm
-Mission de rang SS(mission durant la guerre) + mission rang S(vaincre un membre d’akatsuki) + bonus (à vous de voir si vous me l'accordez car c'est 50 points xp mais je ne sais pas ce que ca equivaut en points nnr): 60+90+(bonus??)=150+?
http://www.naruto-ninja-rpg.com/capitale-du-pays-du-riz-ryoshi-no-sato-f159/mission-de-rang-s-elimination-du-gaz-t4104.htm
-Mission de rang S(elimination du gaz): 60 points nnr
http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/mission-de-rang-a-pv-toshiro-kodo-t4109.htm
-Mission de rang A(avec naiko): 45 points nnr
http://www.naruto-ninja-rpg.com/les-portes-d-oto-f151/souvenirssouvenirs-t3126.htm
-Souvenirs souvenirs : 28points nnr
http://www.naruto-ninja-rpg.com/portes-de-konoha-f37/le-retour-de-isui-aburame-t5205.htm
http://www.naruto-ninja-rpg.com/falaise-du-couchant-f158/un-entrainement-avec-un-nouveau-sencei-prive-t4957.htm
-Entrainement avec un nouveau sensei + Le retour de isui aburame : 30 points nnr

30+28+45+60+150+?+120= 433 + ?

Et si on ajoute la puissance rang A cela me fait 433 + 400 + ? = 833 + ?

Topics à noter maintenant s'il vous plait :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/les-portes-d-oto-f151/depart-armees-d-oto-t3601.htm
-Depart armé d'Oto
http://www.naruto-ninja-rpg.com/les-portes-d-oto-f151/arrivee-de-kyoshiro-dans-le-village-cache-du-son-t2410.htm
-Entrainement avec kyoshiro
http://www.naruto-ninja-rpg.com/les-rizieres-f157/fin-du-combat-agor-callyume-vs-toshiro-suigetsu-entrainement-pv-mu-t4115.htm
-Fin de la guerre

J'ai pris la peine de fournir tout les liens pour qu'il n'y ai pas de mal entendu les topic noter sont bien noter de cette façon (voir les liens) et les non noté attendent de l'être

Quand vous aurez noté les trois derniers topics je pourrait deduire mon "vrai" nombre de nnr car j'avais commencer a voir des topics noter que je n'avais pas avant ce qui m'a fait regresser de -440 à -71 points nnr avec ma fiche technique mais maintenant j'ai decider de tout revoir pour cette fois ci avoir un truc en bonet du forme ^^

Alors quand vous aurez fini la notation de ces trois topic (et me direz 50 points xp = combien de points nnr) là j'aurai mon nombre de points definitif et merci
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:26

Kanon a noter les topics restant donc 12+10+20=42

et 2 xp = 1 nnr d'où 50 xp = 25 nnr

alors 833+42+25=900 points nnr

Je voudrai une confirmation finale de la part d'un membre du staff
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:27

ça me semble bon je valide
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:46

Calme toi et regarde bien, ta fiche a été déplacé dans la section des Fiches Justu validés section Konoha Wink
Donc, tu ne changes pas de technique ni quoi que ce soit =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:51

naruto c'est toshiro kodo qui n'a plus de fiche jutsu, je ne parle pas de fujita donc si je change de fiche car elle a eté supprimé
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:24

comme les missions de rang SS coutent 100 points et non 90 j'ai 20 points suplémentaires je tiens à l'expliquer ici pour l'utiliser dans ma fiche technique
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:33

http://www.naruto-ninja-rpg.com/terrain-d-entrainement-f86/entrainement-tactique-t5267.htm#52699

15 points gagné

alors je maitrise le katon zenshou (technique rang B) ce qui me coute 60 points nnr donc 60-15=45 d'où le fait que j'ai 480 points nnr desormais (barre à editer)

j'attend la validation pour editer ma fiche technique

http://www.naruto-ninja-rpg.com/fiches-techniques-de-konoha-f8/fiche-technique-de-toshiro-kodo-t5246.htm
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:23

c'est bon technique aquise. Je valide
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:07

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6523-mission-de-rang-b-pv-isui-aburame

Mission de rang B = 60 points nnr et donc j'ai 540 points nnr ^^

merci de confirmer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:05

Non mission de rang B = 30 points Nnr donc 510 points Nnr

Ne triche pas Toshiro x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:50

Jolie FAIL Tosh' ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:20

Points rajoutés.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:49

desolé je croyais que c'etait 60 c'est tout ^^ Mais de là à m'accuser de tricher ! oO

Pourquoi je tricherai ? merci de ne pas m'accuser a tort aussi facilement !! Je n'aime vraiment pas et même si c'etait une plaisanterie elle n'est pas de bon gout.

Bon merci ryu d'avoir ajouté les points
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:45

C'est pour rire, ça sert a rien de le prendre mal ^^'
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:43

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6487p15-kato-kazuya-vs-groupe-2

Merci de m'ajouter les points pour l'event annulé ^^

combat contre un rang SS [kato kazuya] + les points du rp *2 + bonus[event] ?

(5 jour que j'ai posté ce message je le relance)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue1133/2000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:18

Alors, pour Toshiro Kodo, et son RP "Kato Kazyua VS Groupe 2"

Alors, d'après Ryu, l'event étant annulé, les 100 points promis ne seront pas distribués... en revanche, le combat contre le rang SS, ainsi que les points du RP, cela te fait :

80 + (17 x 2) = 80 + 34 = 114 points NNr' !

Mise à jour de ta fiche NNr', félicitations ! =)
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 3:13

voici les techniques shakuton que je voudrais (les 150 points auquels j'ai droit) :

Dossier ninja de toshiro kodo 1210

Nom: Kajōsatsu - Meurtre par évaporation
Description: L'utilisateur crée deux boules de feu aux propriétés brûlantes. Il suffit de toucher l'ennemi avec une des balles de sècheresse dans le corps pour transformer son adversaire en momie en évaporant toute l’eau de son corps.
Rang : A [rang attribué par le mangas]

Dossier ninja de toshiro kodo Images?q=tbn:ANd9GcT1Gy7wVbEolvQUCoUEFyCF4nItdyRZ7SXH3ByI77d_5pjKRCOG1A

Nom: Mousho - Canicule
Caractéristiques: Le ninja crée une onde de chaleur qui se propage par vagues, causant des brûlures de second degré , mais surtout provoquant une sensation d'oppression, de chaleur insoutenable, et d'étouffement. L'adversaire peut être victime d'étourdissements dus au manque d'air occasionné par la vague de chaleur en plus des brulures.
Rang: B ?

Dossier ninja de toshiro kodo Images?q=tbn:ANd9GcSLEbWb0mkfP56MDnVGWc77nBBWFdJgCEazzgC9tSM59CfRc_9G

Nom : Echauffement
Description : Le ninja augmente la chaleur de son corp jusqu'à devenir extremement brulant et là ces coups provoquent des brulures de second degrè et les techniques suiton basiques (rang D ou moins ) S'evaporent au contact comme les coups physiques
Rang : D ? [sinon dite moi quoi modifier pour que ce soit D]

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:19

Nom: Kajōsatsu - Meurtre par évaporation : Expliques mieux la technique, il y a forcement un bémol donc trouves en un, pour moi c'est rang S cette technique à voir avec les autres staffeux.

Nom: Mousho - Canicule Rang A pour ma part, une onde qui produit des brûlures au second degré c'est pas rang B je suis désolé, de plus sur quel rayon, quel consommation de chakra et le nombre d'utilisation ?

Nom : Échauffement : Rang B pour moi si tu gardes les effets actuels de ta technique, pourquoi ? Parce que cette technique est non seulement une technique d'attaque car en frappant ton adversaire tu le brûles et dans un second temps cette technique est une formidable technique de défense car l'adversaire ne peut te toucher (physique je parle) sans se faire brûler. Voila pourquoi elle est rang B.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:06

Kajosatsu : technique du manga classée S pour ma part.

Mousho : Rang B ok, mais que si sur faible zone, du genre 3-4 mètres autour de toi, voir même entre 2m et 3m, ce qui t'offre en plus un bon potentiel défensif pour une telle technique.

Echauffement : Rang C ok, vu que cela n'arrête que des suiton D, mais les brûlures au contact seront effectives que si contact prolongé il y a, quand tu passes ta main dans une flamme, sur le coup y a rien, quand tu restes plongés dedans, tu te crames, le système sera pareil ici. ( exemple qui marche aussi avec des choses chauffées x) ). Donc seuls des attaques physiques dites prolongées pourront être occasionés des brûlures si le contact est long, sinon non sur des attaques rapides.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:34

okey donc S + B + C = 100 + 60 + 30 = 190 = 150(offerte) + 40 (a retiré)

Je voudrais faire évaluer ces techniques aussi si possible :

Nom : L’expansion
Description : L’utilisateur crée une boule de vent qui tournoi sur elle-même pour s’agrandir rapidement et se relâcher tout autour. Ne provoque aucun dégâts. cette boule est dense et s’agrandit à grande vitesse, repoussant les personnes et armes aux alentours, avec violence et permet de dissiper de la fumée, du poison...
Rang : D ou C ?

Nom : Fournaise démoniaque

Description : L'utilisateur touche l'ennemi avec la paume de sa main, et ce dernier s'enflamme alors violemment. Les flammes dévorent sa chair mais s'éteignent au bout de deux posts. Chaque utilisation de Fuuton sur elle prolonge leur durée (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ) mais tout Suiton la ralentit (rang A ===) 1 tour, rang S ===) 2 tours ).

Rang : A ?

Nom : Masque de Chakra

Description : L'utilisateur constitue un masque de Chakra qui englobe son menton jusqu'au haut du nez. Ce masque lui permet de respirer sous l'eau ou encore de résister aux poisons.

Rang: D ou C ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo Icon_minitime


Dossier ninja de toshiro kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kit pour toshiro Kodo
» Je m'inscris moi =DD. [ Toshiro Kodo ]
» Absence de Toshiro Kodo
» Dossier ninja de Kimary
» ¤ Dossier Ninja de Teach ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-