Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dossier ninja de toshiro kodo

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:43

Exp > C

Four > A

Masque > C
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:50

Four rang S je suis désolé, le mec qui a pas de Suiton il est carbonisé donc rang S.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:56

okey donc 40+100+30+30 = 200 points a retiré

Il reste a toshiro 24 points nnr alors
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:58

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:51

Bonjour/Bonsoir.

|- On t'a retiré ton Kekkai pendant la première mise à Jour des Kekkai. Tu ne possèdes plus cela. [Tu peux te remettre les points concernant les points dépensés envers le Kekkai. Bien entendu.]. Je suis désolé.
|- Ah, et pense à mettre ton avatar aux formes du Forum, s'il-te-plait !

Hunk.
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:00

Je sais que je ne le possède plus et c'est effectivement pour cela que j'ai demandé l'ajout des 400 points que j'ai depensé pour l'avoir et c'est tout ^^ et pour l'avatar j'essayerai de le changer prochainement ^^

merci à quelqu'un d'evaluer mes deux rps au passage ^^
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:10

'' La chute du Roi, la douleur tiraillant jusqu'aux abysses du coeur - 16 points NNR.

'' Mission rang A '' avec Isui Aburame - 17 points NNR.
Pas de bonus car mission inachevée et pas de bonus lignes.

Ce qui te fait en tout 33 points NNR en plus.
J'édite ta fiche ninja.

Voilà pour mon amoureux ~

Bien à toi,
Juka


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Sam 7 Jan 2012 - 22:45, édité 2 fois
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Ah oui, j'avais compris la phrase dans l'autre sens, retrait de 400 pour le Kekkai ! Mes plus plates excuses.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier ninja de toshiro kodo Dossier ninja de toshiro kodo - Page 2 Icon_minitime


Dossier ninja de toshiro kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je m'inscris moi =DD. [ Toshiro Kodo ]
» Absence de Toshiro Kodo
» Naruto Uzumaki [ Toshiro Kodo ]
» ¤ Dossier Ninja de Teach ¤
» Dossier ninja de Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-