Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Left_bar_bleue1133/2000Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:30

Après plusieurs entraînements afin de se perfectionner dans les arts ninjutsu, Thrys cherchait un nouveau moyen de progresser...

Quelques jours auparavant, Thrys partit pour le Pays du Feu, dans les forêts alentours, et fit une rencontre improbable : un loup gris... Mais attention, un loup assez étonnant, doué de la parole et d'une intelligence supérieure à la moyenne des autres mammifères de sa famille... Un loup gris et noir, qui se présenta au Juunin sous le nom de Fenrir. Étonné de rencontrer un animal... peu commun, Thrys essaya de communiquer avec le loup, et d'en savoir un peu plus sur qui il était... Petit flashback sur les évènements passés :
{ Machine à remonter le temps activée !! }

Thrys, assit sur la souche d'un arbre mort, entama la conversation avec l'animal,
couché devant lui :


" Un loup qui parle, voilà qui est... peu commun !

- Je fais partie d'une famille plus intelligente, un clan pour être exact.

- Et euh... Comment te nommes-tu ?

- Par politesse, le questionneur se présente avant de demander le prénom de son interlocuteur...

- Pardonnez-moi... Je me nomme Thrys... Thrys Jenova, un clan oublié...

- Ah... Je me nomme moi-même Fenrir, fils aîné du roi des loups...

- Roi des loups ?

- Le moment n'est pas encore venu de parler de cela, mon jeune ami...

- Ah... Je vois...

- Le clan Jenova...

- Vous le connaissiez ?

- Ce n'est pas parce que je suis un animal que je suis ignorant... Vois-tu, nous autres, membres de notre clan, connaissons bien ce monde où seules la guerre et la trahison sont monnaie courante... Le clan Jenova était un clan peu connu, certes... Mais nous le connaissions, et plus particulièrement l'un de ses membres...

- Oui... Sephiroth...

- Exactement... Sephiroth... Le plus talentueux membre de votre clan, et fondateur par la même occasion... C'était un guerrier redoutable, mais lui aussi obsédé par le pouvoir et la puissance... Nous ne prenions jamais parti lors des combats entres humains... Cependant, les récents évènements, la destruction du monde et sa résurrection nous a bouleversé, et depuis, nous essayons d'éviter les catastrophes du même genre...

- Oui, en effet, les guerres sont répandues et souvent l'un des recours les plus radical en matière de solution, mais parfois, c'est pour de justes causes...

- Pardon ? Vous pensez que ôter une vie permet d'en sauver d'autres ?

- Parfaitement, l'utilisation de nos armes, nos techniques, permettent de sauver des vies, en dépit d'autres... Un assassin tué permet la sauvegarde d'autres vies, civils comme soldats...

- C'est vrai... Vous n'avez pas totalement tort, votre esprit est clair est juste, malgré quelques pensées noires... Je ressens votre solitude... Je dois vous laisser, nous reparlerons le temps venu..."

Le loup disparut dans un nuage de fumée, laissant le Juunin seul... Lors de la conversation, il ne prêtait aucune attention au temps, si bien qu'il se retrouva au beau milieu de la nuit... Thrys se releva, et rentra au Village du Sable...

{ Machine à remonter le temps désactivée ! }

Par un beau matin, alors que le soleil venait à peine de se lever sur le Village du Sable, Thrys emporta avec lui son Katana Izayoï, et partit dans le désert, afin d'accentuer son entraînement au ninjutsu et au maniement du katana...

Après une petite heure de marche à travers les dunes ensablées du désert, il arriva près d'une oasis. En son centre on pouvait distinguer une petite mare d'eau claire et limpide, encerclée par quelques palmiers et autres arbres ayant réussi à survivre sous cette chaleur suffocante...

Il chercha un rocher assez large pour s'y poser, s'assit en tailleur, puis ferma les yeux... La régulation du chakra dans le corps... C'était un exercice que tout bon ninja se devait de maîtriser pour avoir un contrôle parfait des techniques ninjas... Taijutsu... Ninjutsu... Genjutsu... Chacun de ses arts ninjas exigeaient une maîtrise de son énergie interne. Thrys faisait circuler son chakra dans chaque partie de ses membres, tantôt dans les jambes et les pieds, favorisant un déplacement plus rapide et agile, tantôt dans les bras et poings, favorisant la rapidité des coups et bien sûr, la force des coups... Une technique très pratique pour montrer à un agresseur ce qui lui arriverait si il venait à se prendre une mandale en pleine mâchoire...

Le temps passait, quand soudain la plénitude du jeune Juunin se voyait troubler par l'arrivée d'un être vivant :


" Salutations..."

Thrys rouvrit les yeux, et aperçut à côté de lui, le loup qu'il avait rencontré il y a quelques jours. Celui-ci observait le ninja, et se déplaçait quelques fois près du point d'eau pour s'hydrater et se rafraîchir...

" Bien le bonjour...

- Je vois que vous vous entraîniez...

- Exact... Le...

- Le contrôle du chakra, je sais, je sens en vous ces mouvements d'énergie...

- Alors... Vous revoilà...

- Oui...

- Le temps... est-il venu, comme vous me l'avez dit la dernière fois ?

- Oui... Après mûre réflexion, et un entretien avec mon père, nous avions décidé de vous aider...

- M'ai... m'aider ?

- Oui, vous aider dans votre quête de puissance et de pouvoir... En revanche, vous devrez nous rendre un service...

- Un service ? De quel genre ?

- Et bien... Grâce à vous, nous aimerions que vous soyez notre porte parole... Lors de combats, l'utilisation de nos sens et de nos confrères vous permettra de prouver votre fidélité à notre race...
Vos adversaires devront prendre conscience de leurs actes... Vous serez le bras armé de notre colère... Depuis longtemps, nous observons les hommes, et les actes que certains commettent sont inqualifiables, tant ils sont inhumains... Nous aimerions que vous nous invoquiez et que vous rendiez justice !


- Une.. sorte de justicier ?

- Exactement... Vous devrez rendre justice et venger les âmes des personnes que votre adversaire aura tués !

- Mais... Comment vous invoquer ?

- Sortez votre katana..."

Thrys sortit le katana de son fourreau, et le présenta au loup Fenrir... Celui-ci, concentra du chakra dans une de ses pattes, et apposa sur la lame un kenji animal, signifiant "la Fureur du Loup"... Le sceau en place, Fenrir expliqua à Thrys :

" Jeune ninja, vous allez devoir faire un pacte de sang, les liens du sang, avec notre clan !

- Le pacte du sang ?

- Oui... Mordez votre pouce jusqu'à ce que votre sang imprégné de chakra coule...

- Voilà répondit Thrys après s'être infligé cette légère souffrance.

- Maintenant, tracez un trait de sang sur la lame de votre arme, et plantez la dans le sol !

- Euh... D'accord..."

Thrys fit ce que lui demanda le loup, signa la lame du katana avec son sang, et le planta dans le sol... Après la secousse, des morceaux du sol se détachèrent de la croûte terrestre, de petits cailloux se mirent à léviter sous l'effet de l'utilisation du chakra du loup, une série de kenjis s'inscrivirent sur le sol, et un nuage de fumée immense apparut devant le ninja...

Il se dissipa, et laissa apparaître un énorme loup gris, ayant une cicatrice sur l'oeil droit... Ses dents étaient longues et aiguisées, elles semblaient mesurer la taille d'un bras humain. De telles canines impressionnèrent le Juunin,et celui-ci observa les yeux noirs du loup... Celui-ci, ne sachant pas pourquoi il était là, questionna son fils :


" Fenrir ! Que signifie tout ceci ?!

- Pardonnez-moi, père... Voici l'humain que j'ai cité hier !

- Ah... Thrys Jenova...

- Oui... Enchanté !

- Hum... Es-tu sûr qu'un humain aussi frêle mérite notre enseignement et notre aide ?

- Je suis sûr qu'il mènera à bien son objectif, et le notre par la même occasion !

- Hum... Très bien... En ce cas, prends-ceci ! déclara le loup géant en matérialisant un petit parchemin à bords noirs devant Thrys.

- De quoi s'agit-il ?

- Le pacte de sang... Ouvre le parchemin, et signe avec ton sang ! Appose ta signature, afin de pouvoir créer un lien puissant entre toi et notre clan, Thrys Jenova !

- Euh... D'accord..."

Thrys ouvrit le parchemin, chercha la partie spécifique, et signa avec son sang... Un flot de chakra parcourut le parchemin, et celui-ci se referma comme par magie.

" Garde ce parchemin, Thrys Jenova... Désormais, toi seul possède le parchemin d'invocation...

- Merci, j'en ferai bon usage.

- Sur ce, adieu !"

Le roi des loups disparut dans un nuage de fumée, laissant Thrys et Fenrir... Celui-ci enseigna à son nouveau maître la façon d'invoquer un membre du clan Ookami, et les spécialités de chacun... Thrys pourtant avait pourtant déjà choisi son invocation : Fenrir lui-même ! Ce loup, plus intelligent et rusé que les autres, saura être plus utile que la force brute !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Left_bar_bleue203/1000Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:12

On ne lasse a aucun moment dans ton RP, sincèrement j'ai vrai aimé ton RP et au nom du Staff complet, c'est avec un grand oui qu'on t'attribue l'invocation tant recherché et demandé des loups =)

Considéré comme un entrainement banal, il te fait gagner 21 pts Nnr' supplémentaire Wink
Poste dans ta fiche Nnr' ta technique d'invocation avec le lien de ton RP pour qu'on puisse déduire de ta cagnotte le jutsu et la rajouter dans ta fiche ninja Wink
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Left_bar_bleue1133/2000Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:55

Sujet clos, et envoyé aux archives de Suna.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova) Icon_minitime


Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les blagues de Thrys Jenova
» Kit pour Thrys Jenova
» Spécial Thrys Jenova :D
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)
» Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-