Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Spécial Thrys Jenova :D

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1604/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:30

Oyé Oyé membres du forum NNr ! Aujourd'hui est un grand jour , c'est l'anniversaire de notre chers Thrys Jenova et je tien à lui souhaiter comme il ce doit :D

Spécial Thrys Jenova :D Gateau_d_anniversaire

Bonne anniversaire mon grand Razz

et voici mon cadeau :
Spoiler:
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1133/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:44

Merci Akimoto !

C'est drôle, tu as tenu ta promesse : me mettre une image du Jeu "Naruto Ultimate Ninja Storm II" sur PS3 sur le forum ! Merci en tout cas ! =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1604/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:49

mais je tien toujours mes promesses ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:49

HAPPY BIRTHDAY THRYYYS :D

ET VOILA MON CADEAU

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:53

Happy Birthday vieux croûton de NNR ! o/ (Ca fait deux anniv' que je souhaite aujourd'hui. uu")
Qui dit anniversaire dit argent, mais comme j'ai pas une tune, ça dit cadeau ! =D
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:02

Joyeux anniv Stef Wink mon cadeau est que je vais aller chez toi et tous casser =) alors heureux?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:02

Joyeux anniversaire :) ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1133/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:07

Merci tout le monde encore une fois ! =)

Sanka : Merci pour la PS3, c'est sûr que sans la console, le jeu ne sert à rien ! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:18

Bonne anniversaire Okay
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue203/1000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:33

NAAAAAAAAN c'est l'anniversaire du Tétris rabbit

Bah ... bon anniversaire pig Éclate toi bien avec ta PS3 et Naruto Storm 2 =D




reposement heureux
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:42

Bonne anniversaire mécréant Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:43

Bon anniversaire =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1133/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:56

Merci tout le monde !

Kakuzu : Je vais me connecter sous Hidan et me souhaiter un bon anniversaire ! lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:01

T'a qu'à faire ça espèce de narcissique ! Razz
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue40/1000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:28

bonne annif thrys ^^ et profite bien de tes cadeaux
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1133/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:51

Bon, et bien, voilà, mon anniversaire est passé, j'ai eu la PS3 avec le jeu "Uncharted 2", que je trouve... Magnifique !! (d'un côté, étant un ancien joueur de la PS2, les graphismes ont beaucoup changé !).

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre Noël, et Naruto sera à moi !! Niark niark niark !! XD

En tout cas, merci à tous de me l'avoir souhaité, et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

PS : Akimoto : pour le Nouvel-An, ça va chier ! ^_^
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1604/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:00

Ouai Thrys on va tout déchirer ! Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:03

Ouais, surtout qu'Uncharted est super beau, même pour un jeu de Ps3 x) Mais, t'a déjà un câble HDMI, ou t'a branché la Ps3 avec le truc fourni avec x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Spécial Thrys Jenova :D Left_bar_bleue1377/2000Spécial Thrys Jenova :D Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spécial Thrys Jenova :D Spécial Thrys Jenova :D Icon_minitime


Spécial Thrys Jenova :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'entrainement spécial ...
» Les blagues de Thrys Jenova
» Apprentissage des Techniques (RP Thrys Jenova)
» Une nouvelle rencontre [PV Thrys Jenova]
» Kuchyose ! Ookami no Jutsu ! (RP Thrys Jenova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-