Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Kit pour Michiko

InvitéInvité
MessageSujet: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:32

-> Type de votre demande: Signature et avatar (kit)

-> Personnage désiré: Une fille au long cheveux blond avec les cheveux attaché de preference, comme dans ma description.

-> Couleur(s) dominate(s): n'importe mais il faut que ce n'est pas trop sombre

-> Image(s) du personnage:


-> Texte: [color=blue]ta signature (moyenne) et Helo (en moyen).

-> Effets: comme il t'inspire, je ne veux pas crée de chomage =)

-> Animations: comme tu veux
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:45

J'ai modifié ma commande
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:05

Voilà j'aimerais prendre ta commande mais j'ai pas bien compris ce que tu voulais comme texte ^^'

( Si quelqu'un d'autre veut le faire aussi pour qu'elle choisisse vos génez pas Wink )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:08

En texte je veux : ta signature et nom de mon personnage (j'ai oublié de retirer Helo pour mettre Michiko ^^')
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:09

Sur l'avatar et la signature ce texte ?
( J'écris : Ta signature Michiko Nadashi ) c'est bien ça ? Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:10

Oui sur les deux, juste Michiko et met aussi ta signature.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:12

Ouai ok ^^ mais j'ai rien compris encore

Tu veux que je mette : Michiko + ( MON nom, ma signature quoi )
Ou tu veux que je mette un texte : " Ta signature Michiko "

O_o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:14

Ton premier choix: Michiko + ( TON nom, ta signature quoi )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:14

Ouai ok je me disais bien xP
Je te prépare ça
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:15

Merci beaucoup Sharu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:20

Voilà bon c'est pas du grand art mais j'aurais essayé Kit pour Michiko Icon_bounce
Et si quelqu'un à d'autres propositions à lui faire n'hésitez pas !

Avatar :


Spoiler:

Signature :


Spoiler:

( Elle a pas les cheveux attachés désolé >< )
Dis moi si y'a des choses à changer Wink

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:40

Sharu tu peux me mettre l'image a 150x300 s'il te plait =) (celle de l'avatar)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:23

-> Type de votre demande: kit

-> Personnage désiré: Fille blonde, avec les cheveux attaché de preferance

-> Couleur(s) dominate(s): clair

-> Image(s) du personnage: Au choix vous avez le droit d'en prendre d'autre, a votre souhait.
Spoiler:

-> Texte: ta signature et Michiko

-> Effets: (dupliqué, floueté, noir et blanc...) comme tu veux

-> Animations: (avec ou sans) sans
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:04

Kit pour Michiko Michik13


Kit pour Michiko Michik12
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit pour Michiko Kit pour Michiko Icon_minitime


Kit pour Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement pour Michiko
» Kit pour Néji pour se remettre en force dans le rpg
» Fiche de jutsu de Michiko
» Fiche de Michiko Nadashi
» Mission Rang D (Michiko Nadashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-