Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Qui veut faire un RP avec moi ?

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui veut faire un RP avec moi ? Left_bar_bleue1133/2000Qui veut faire un RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Qui veut faire un RP avec moi ? Qui veut faire un RP avec moi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:20

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai faire un RP avec une ou plusieurs personnes (maximum 4) personne(s), afin que celle(s)-ci m'accompagne(nt) dans le Pays des Rivières, au sein de Takumi no Sato, le Village des Artisans...

En effet, ce village est réputé pour sa fabrication d'armes en tout genre, mais aussi en amélioration... Je souhaite y aller, et amener à un ami artisan forgeron mon katana Izayoï, afin qu'il lui insuffle mes deux chakras : Fuuton et Katon !

Voilà, je demande donc à une ou deux personnes qui veulent bien m'accompagner : le Pays des Rivières est composé de plusieurs ninjas assassins renégats, de déserteurs de rang B, A et S, et de brigands en tout genre !

Je prends donc les inscriptions !

Participants :
~~ Thrys Jenova >> Dirigeant du groupe ~~
~~ Kongo Agon ~~
~~ Vijay Style ~~
~~ Akimoto Hatsuharu >> il fermera la marche ! ^_^ ~~


Dernière édition par Thrys Jenova le Lun 23 Aoû 2010 - 23:36, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui veut faire un RP avec moi ? Left_bar_bleue203/1000Qui veut faire un RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi ? Qui veut faire un RP avec moi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:13

Je suis partant moi =)

J'aimerais acquérir une arme assez spéciale, on va dire qu'on se rencontre sur le chemin pour rejoindre le village de la rivière ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi ? Qui veut faire un RP avec moi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:28

Pareil pour moi.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Qui veut faire un RP avec moi ? Left_bar_bleue1133/2000Qui veut faire un RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi ? Qui veut faire un RP avec moi ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:26

Nickel, on commencera cela demain voire après-demain =)
Inscriptions closes !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi ? Qui veut faire un RP avec moi ? Icon_minitime


Qui veut faire un RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelqu'un veut faire joujou ?
» qui veut rp avec une petite vipère?
» Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ?
» Qui veut rp ?
» Qui veut Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-