Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ?

InvitéInvité
MessageSujet: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:34

Salutations tout le monde ! Je cherche donc une petite personne histoire de faire un pitit RP relationnel rapide !

Je n'ai pas de conditions particulières concernant le lieu où ça se déroulera, je demande juste un minimum de cohérence. (Nori ne va pas se retrouver sans raison au coeur d'un village étranger par exemple.)

De même, j'accepte toute proposition. Mais je demande qu'elles me soit faîtes par MP ! Merci d'avance. =3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:55

Up ! bounce
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Left_bar_bleue517/2000Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:11

ça te tente un rp avec moi Nori-Chan ? Enfin plutot Nori-san puisque tu est mieux gradée que moi xDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:58

Pourquoi pas. Mais une fois que j'en aurais fini avec celui de Tsutsu.
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Left_bar_bleue517/2000Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:03

Okay pas de problème , prévient moi quand c'est ok ;]
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Left_bar_bleue848/2000Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:43

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ? Icon_minitime


Taste the Cake : Qui qui veut un RP avec Nori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut faire un RP avec moi ?
» qui veut rp avec une petite vipère?
» Profil de Nori Hokashi
» Un retour ? [PV : Akari - Nori - Kaiza - ...(Kiri)]
» Présentation de Nori Hokashi (Merci de changer mon pseudo.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-