Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Que faite-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:22

fap fap fap..... NAH je joue a MW2 sur la Xbox
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:51

Je bois un Whisky et je roule un Scud ... comme un gros alcoolo-toxico ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:05

Je me fous de Kizujin qui se prend pour un mexicain
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:23

Un mexicain ... c'est a méditer ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:36

Je mange du nougat *_*
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:32

J'écoute de la pure musique de geek ^^ (final fantasy) Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:47

J'écoute de la musique tout en rpant *-*
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:09

Je flood à mort ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:50

Je flood également à mort
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:02

Nous floodont tous ensemble !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:21

Je me remets à flooder *-*
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:55

Je me prépare mentalement pour mon gros contrôle d'anglais de demain Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:00

Je poste mon 500 ème message *_* VIVE MOI MOI ♥♥
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:07

Mon 500ème message ce rapproche de plus en plus Pervers
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:12

Bon chance Aki' cheers

Juste pour dire avec tes points tu peux passer rang A là *o*
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:13

Ha bon ? Je pensais que ça coutais 450 points NNr .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:50

non non ça coute 400...

bref moi je passe mes dernières dizaines de minutes au chaud avant de partir Gagaa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:53

Moi je viens de finir de bouffer ma pizza ! je fume une clope et je me motive pour refaire la déco de ma chambre x) . Trop de nouvelles armes , et les figurines de Final Fantasy à moitié à terre ... faut refaire ça bien !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:11

je viens de rentrez et je vais allez écoutez de la bonne musique x)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:16

Je suis en train d'attendre impatiemment l'arrivé des vacances :D
Plus qu'un jour !!!!!! affraid
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:35

moi je termine demain à midi ... sans compter que j'ai projet cinéma demain matin ...

Alors bon je suis pas non plus très pressé ^^ mais si j'ai hâte d'être en vacances Pervers
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:50

chanceux moi je fini à 4h30 avec deux heures de contrôle d'SVT avant ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:27

Je suis entrain de jouer en attendant un avis sur ma présentation :) ^^ Et je mange des tucs avec du vin (mmh lol)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Left_bar_bleue1604/2000Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:19

Je monopolise l'espace Jeux Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:23

je squatte un peu l'ordi avant d'aller me coucher ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faite-vous en ce moment ? Que faite-vous en ce moment ?  - Page 4 Icon_minitime


Que faite-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et vous, que faites vous ?
» Vos jeux du moment
» Vous IRL [Questionnaire]
» Les images.....un grand moment de fou rire XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Jeux-