Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

mission de rang C patrouiller dans kiri.

InvitéInvité
MessageSujet: mission de rang C patrouiller dans kiri. mission de rang C patrouiller dans kiri. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:38

Un beau matin, le jeune ninja Gargonith manjome fut concoqué par le nouveau mizukage.
Il ce rendit en courant éspérant que cette fois-ci sa mission sera intérréssente.Une fois au bureau il vit le nouveau mizukage qui avait l'air bien plus simpa et moin strict que l'ancien.Il était brun et plus grand que le précédent.


-Enchanté maître mizukage.

-Je suis enchanté moi aussi de ta présence.Et tu seras encor plus enchanté en repartant car je vais te confier ta premiere mission de rang C.

-Vraiment?Dis-je plein d'espoir.

-Et oui et en plus elle sera des plus passionante.Elle consistera à surveiller pendant 2 jours et 1 nuit le village.

-Merci.dis-je.Et quand commencera cette mission?

-Demain à 6h30 du matin à la porte du village.

-Merci.

-Tu peux disposer.

Et je sortis du bureau.Le regne du nouveau kage promettait.Mais je ne pouvais m'empecher de me demander pourquoi une mission si importante me soit confié que lorsque le kage fut détroné.Mais bon tampi me dis-je.

Le lendemain à 6h30 du matin j'étais sur le haut de la porte.Il pleuvait à flot et il faisait assé froid comme souvent dans le pays de l'eau.

Je partis patrouiller un peu partout pendant 2 heures et rien ne ce passait.Encor 4heures apres il ne pleuvait plus et il faisait tres beau mais quelque chose d'intérréssent ce passa.J'entendis une femme crier.J'alla la voir et lui demanda ce qui ce passait.


-Rien jeune homme désolé j ai juste été surpri par mon chat en me réveillant.

-Tres bien.Dis-je déçu.

Et je repatrouilla et continua toute la journée sans que jamais rien ne ce passe.Il en arrivait même à regretter que le pays ne soit pas en guerre histoir de pouvoir bastoner 2 ou 3 espions.une fois la nuit retombé le froid retomba brusquement et il cre remit à pleuvoir au bout d'une ou 2 heures de garde.Gargonith était crevé il n'avait pas le droit de dormir.Il s'asseia pendant 10 minutes reprit son soufle et repartit patrouiller.Et il entendit un homme crier.

-Que vous arrive-t-il vielle homme?Demandai-je.

-Je vien de me fair voler regardez il s'échappe par la voie des airs.Et il me montra les tois avec une silouhette qui courait deçu.

-Je m'en occupe. Dis-je.

Et je partis à la poursuite du ninja.Je lui envoya 12kunai mais la silouhette les évita ce que Gargonith avait deviné.Ces kunai servaient à fair perdre de la vitesse au ninja énemi.Le genin rattrapa la silouhette.Elle était vétu de noir et portait une cagoul.Gargonith fonça sur son énemi avec son sabre.Son énemi évitas son coup et éssaia de mettre un coup de pied au genin qui l'évita et plenta un kunai dans le ninja.Il retira la cagoul de la silouhette et vut qu'il s'agissait d'un ninja de kiri.

-C'était un test le maître mizukage m'avait demandé de te tester.Et il ne sera pas déçu.Même si j'ai baissé ma garde pensant qu'un genin ne serait pas éfficace je me suis fait battre.

J'enmena l'homme à l'hopital et quand je sortis de l'hopital il faisait jour.J'étais crevé je ne rêvais que d'une chose dormir mais je ne pouvais pas il me restait encor 14heures de surveillance.

Je patrouilla dans le village pendant 7 heures sans que rien ne ce passe.En approchant de la 8eme heure il ce passa enfin quelque chose.Il vit quelqu'un partir en courant avec le sac à main d'une jeune dame.

Il courut apres le voleur et plus il s'en raprochait plus il lui parraissait clair qu'il était jeune et qu'il n'était pas un ninja.Il rattrapa le gosse et lui reprit le sac des mains.


-Alors on vole maintenant non mais sa va pas si tu veux gagner de l'argent tu n'as qu'a trimer dur ou en demander à tes parents!

-Désolé monsieur mais....(Il ce mit à sangloter) Ma mère est malade et mon pere est partit quand je suis née il me faut de l'argent.

Je fut touché par les sanglots et décida de donner mon porte monai au gamin.

-Merci beaucoup monsieur.Et il repartit.

Je raporta le sac à main à la dame qui me remercia.Il n'en crut pas ces yeux quand il vut l'heur.Il ne lui restai plus que 4 heures avant qu'il soit minuit.C'est à dir la fin de la mission.Et pendant ces 4heures il patrouilla aida des passants pour fair passer le temp et admirait le paysage.Quand il fut minuit il ce mit à pleuvoir et il courut au manoir du mizukage anoncer que sa mission était terminé.

-Félicitation tu peux disposer et je peux t'assurer que tu as fait du bon travail.Me dit le kage en souriant.

-Merci.Dis-je avant de rentrer chez-moi pour dormir.

mission de rang C patrouiller dans kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] Ne crache pas sur mes frères de Kiri! (FINI)
» mission de rang C-meutre dans l'ombre
» Mission de rang C : Des yeux dans les bains .
» Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo|
» [Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-