Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

mission de rang C-meutre dans l'ombre

Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C-meutre dans l'ombre Left_bar_bleue189/1000mission de rang C-meutre dans l'ombre Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:24

Il pleut.d'ordinaire quand il fait ce temps là,je m'ennuie à mourir.Mais pas aujourd'hui.La perspective d'avoir une mission me rend plutot de bonne humeur.Je déambule dans les rues,sans itinéraire précis,mais comme c'est dans ce quartier qu'es censé se trouvé l'homme que je dois tuer,je me dois d'attendre patiement.Nerveusement,j'agrippe la poignée de mon marteau qui dépasse de derrière mon dos.De toute façon,je ne peux pas le rater:
On le décrit comme roux,avec les cheuveux attachés dans le dos,des yeux marron et un bandeau ninja noué a la ceinture.Un tel physique est peu fréquent.Au bout de quelques instants, je l'aperçoit dans l'échoppe d'en face.
Bien qu'il y ait peu de monde à cause de la pluie,je ne veux pas prendre le risque de blesser quelqu'un.Je décide donc d'attendre qu'il sorte de la boutique.Après un petit moment,il se décide enfin à sortir.Je le suit silencieusement,conciente que la traque n'est pas mon point fort.Pourtant,l'autre ninja semble ne rien remarquer et poursuit son chemin.Il prend une rue,puis une autre,pour enfin arriver dans une sorte d'impasse sombre.Là,il s'arrète.Profitant de l'aubaine,je sort calmement de ma cachette.C'est alors qu'il s'adresse à moi :"Je savais que tu finirais par te montrer".j'ignorait totalement qu'il m'avait repéré mais,après tout,je m'en moque complètement.J'avance de deux pas et lui répond d'une voix froide et posée:"Ta mort approche,parler ne la ralentira pas."mon adversaire se met à rire à gorge déployée et lance d'une voix assurée"Et tu crois vraiment que tu..."Sa phrase se finit dans un flot de sang. Deux shurikens étaient plantés dans sa gorge.Il est mort sur le coup et moi j'ait presque fini ma mission.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 2:53

.:: Le souffle du destin !!::.



Il arrive souvent que les jours de pluie les rues soient bondé et que certaines fois elles soient vides. Aujourd’hui c’était un parfait équilibre entre ces deux types de journée. Il y avait certes du mondes dans les rues de Konoha Gakure No Sato. Une aubaine pour la jeune Kitamaru ? Elle qui avait reçu une mission qui consistait a tuer un homme. Ses crimes ?? Elle ne semblait en connaitre aucun mais préserver cette jeune fille même si elle commettrais un meurtre dans très peu de temps. Cette traque perverse commençait bien pour elle en tout cas car la jeune Kunoichi venait de trouver son homme. Elle le prit en filature durant un moment qui aurait parut être une éternité pour un papillon éphémère. Jusqu’à arrivé a une ruelle qui n'était qu'un cul-de-sac. Il n'y avait plus qu'une échappatoire et elle se résumait a cette phrase "tué ou être tué". Les deux personnes semblait sur d'elles. Mais l'une d'entre elle fut plus maligne que l'autre. Durant le temps que celle-ci prenait a rire l'autre lui assena un coup de marteau en pleine tête en offrant maintenant un spectacle macabre, d'un cadavre dans une flaque de sang. C'était bel et bien la jeune fille qui avait mis fin a la vie de cet homme. Mais son marteau lui joua un mauvais tour et tomba. Le vent se leva et un papier qui dépassait de la poche du cadavre s'envola et atterrit a coter de son arme.

Citation :
Je t'attend a 22 heures sur le toit de la plus haute maison du village pour qu'on se mette d'accord sur la suite du plan. Au fait félicitation pour avoir tué ce marchand, c'était parfait !!!

Kita
 ~ Shirunin Cryptographe ~
Kita ~ Shirunin Cryptographe ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 90
▌Inscription : 25/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang C ; Level 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C-meutre dans l'ombre Left_bar_bleue189/1000mission de rang C-meutre dans l'ombre Empty_bar_bleue  (189/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:15

Je viens de tuer cet homme!Je n'en reviens pas.Sortant de ma rêverie,je me rend compte que mon marteau m'a échappé des mains.Je m'avance pour le ramasser et voila que je trouve un petit papier.
Citation :
Je t'attend a 22 heures sur le toit de la plus haute maison du village pour qu'on se mette d'accord sur la suite du plan. Au fait félicitation pour avoir tué ce marchand, c'était parfait !!!
22h!C'était dans dix minutes j'avais juste le temps de ramasser mon arme et de filer!Le mystérieux commanditaire de cet homme n'était surement pas au courant de sa mort.Tant mieux!Je prend l'apparence du ninja que je viens de tuer et je m'élance sur les toits de la ville.Sur le chemin,en sentant le souffle du vent sur mon visage,je me prend à me demander si j'ai fait le bon choix en acceptant cette mission.
Si je la rate, cela pourrais mettre en danger la sécurité du village et je ne me le pardonnerais pas.Sitot arrivée a l'endroit du rendez vous,j'aperçois l'homme qui été censé avoir rendez vous avec ma victime.C'est un homme de carrure imposante avec des balafres qui courent le long de sa joue.A sa hanche,pend un katana dont la poignée patinée prouvait qu'il avait maintes fois servit.Dès qu'il m'aperçoit,il me salue et me félicite d'un assassinat que l'homme que j'avais tué été censé avoir accompli.refusant d'attendre plus longtemps,je sort un kunai et le pointe dans la direction de mon interlocuteur.Celui-ci, s'exclama:"Alors tu comptais me trahir!". "Je ne vous ai point trahit puisque je n'ai jamais été de votre coté."lui répondit-je en recouvrant mon apparence dans un nuage de fumée.Se rendant compte que j'étais un ninja,il s'empare de son katana et tente de me tuer.
La lame siffle à moins de 10cm de mon visage avant de revenir vers ma gorge en un arc de cercle scintillant.Je n'évite le coup mortel qu'en plongeant à terre.Une roulade,souple,rapide,parfaitement maitrisée et je me relève d'un bond avant de lancer un regard autour de moi.Je constate que la nuit est déja tombée et que des milliers d'étoiles peuplent le ciel.A ce moment mon adversaire,croyant déceler une faille dans ma garde,se jette sur moi,bras tendus,lame pointée à la hauteur de mon estomac dans un geste sans équivoque.Mais, je parvient à me glisser le long du katana,puis phalanges raidies,je le frappe trois fois.A la hauteur des cotes flottantes.L'homme émet un grognement de douleur et se plie en deux.J'abats mon marteau sur sa colonne vertébrale, le projetant au sol où il s'écrase,le nez dans une flaque. Un bref gémissement et il ne bouge plus.Il est mort.Les gouttes de pluie qui continuent à tomber se mêlent a son sang.
La mort d'un homme n'est jamais une chose heureuse.Mais elle peut être utile si c'est pour la sauvegarde de la paix à Konoha.C'est alors que je trouve un petit carnet rouge dans une flaque.Surement le carnet de contact.Un petit sourire étire mes levres.C'est Hokage-sama qui va être content...
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C-meutre dans l'ombre Left_bar_bleue40/1000mission de rang C-meutre dans l'ombre Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:38

6/30 + 9/30 = 15 points nnr + 20 (bonus de mission de rang C) = 35 points nnr
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C-meutre dans l'ombre Left_bar_bleue733/1000mission de rang C-meutre dans l'ombre Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:12

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission de rang C-meutre dans l'ombre mission de rang C-meutre dans l'ombre Icon_minitime


mission de rang C-meutre dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Des yeux dans les bains .
» mission de rang C patrouiller dans kiri.
» [Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !
» Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo|
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-