Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'ange de Jashin-sama arrive

InvitéInvité
MessageSujet: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:01

L'ange de Jashin-sama arrive Kit_1210
• Nom et Prénom •


• Nom: Tokiama
• Prénom: Ayako
• Surnom: Yaya-chan ou L'ange de dieu
• Âge: 19ans
• Village d'origine: Près de Oto
• Village/Organisation: De préférence Aka sinon Nunke-nin
• Rêve: Mon rêve est le même que celui de Jashin-sama



• Mon Physique tellement parfait •


    Mon physique, que pourrait-on dire dessus? Il n'y a rien à dire à la perfection vous ne voyez pas? Mais la perfection existait-elle vraiment en ce monde alors? Non personne n'est parfait en ce monde, le seul être parfait et Jashin-sama, pourtant je suis l'ange qu'il a envoyé sur terre pour préparer son arriver, je suis donc parfaite, au moins pour lui. Mais il n'est pas le seul, pour qui je dois continuer de viser la perfection, il y a également eux deux...Qui conte plus que tout, alors pour eux laissé moi vous dire comment est le physique que j'ai le bonheur d'avoir.

    Ayako il faut le dire à un très beau physique et c'est peut-être pour cela qu'elle à la fâcheuse habitude de faire savoir qu'elle est belle et qu'elle le sait, bref elle a un peu la grosse tête par moment, mais qui pourrait lui en vouloir du haut de ses 1 mètre 75 et ne pesant que 60Kg en sachant que le poids parfait pour une personne en général et sa taille ou du moins l'unité moins dix. Ayako est donc une personne fine avec une poitrine bien proportionner ni trop grande ni trop petite, mais attisant tout de même l'envie de plusieurs personnes, elle a également ce que l'on peut appeler un beau fessier, toujours mit en valeur avec ses habits il est tout comme le reste parfait. Ayako possède ce que l'on peut appeler une taille de guêpe et tout cela est rendu encore plus beau avec ses longues jambes fines, mais pouvant mettre des coups vraiment puissants tout comme ses bras fins. Mais assez parler de son corps il est temps de passer à l'un des points les plus importants, son visage situé juste en dessus de son cou très fin. Le visage de la jeune fille est fin et bien qu'elle est la peau passablement blanche il n'est pas rare de voir ses joues un peu maquiller, elle a de fine lèvres tinter d'un rose claire naturelle et très pulpeuse et enfin l'un des points les plus importants chers elle ce sont ses yeux d'un rouge à glacer le sang de n'importe qui, abordent toujours ou pratiquement toujours un regard assez provocateur ou mesquin, enfin le tout est entouré par une chevelure lisse virant entre le roux et le brun mais à son plus grand malheur il y avait plus de roux que de brun ce qui lui a valu le surnom de rouquine un long moment, bien sûr il est inutile de dire ce qui est arrivé aux personnes qui ont osé l'appeler comme cela, mais pour finalement en revenir à sa chevelure lui arrivant en bas du dos elle les attache toujours en deux quêtes, l'une attachée avec un ruban violet/mauve et blanc, l'autre par contre est attaché avec un simple élastique sur lequel est fixé un petit chapeau noir avec trois petites plumes noir, une bande dorée une sorte de petite broche ou pierre également mauve/violette, mais ce qui distingue le plus la jeune fille des autres petits humains vivant sur cette terre ce sont ses ailes, oui elle a de grandes ailes blanches dignes d'un ange tout droit venu du paradis, mais quoi de plus normal après tout pour un ange envoyé par le grand Jashin-sama lui-même. Pourtant, ses ailes bien que magnifique sont en fait une technique ninja, ou plus particulièrement un don héréditaire, car ce que personne ne sait sauf les personnes qui ont eu la chance de voir son dos nu est qu'elle possède un tatouage bien étrange, du moins pour certain, car représentant en fait deux petites ailes avec une auréole au milieu, elle n'a pas besoin de signe incantatoire pour les faire apparaitre il faut simplement qu'elle concentre son chakra sur son tatouage, mais il faut également savoir qu'elle utilise beaucoup de chakra et si elle l'utilise plus de trente minutes elle tombe dans l'inconscience et cela peut aller de trois jours minimum à une voir deux semaines. Enfin nous parlons de son physique depuis un petit moment et nous n'avons toujours pas parlé de son style vestimentaire qui est plus que particulier surtout pour un...Enfin une ninja comme elle.

    Car effectivement pour avoir un look original Ayako à ce qu'on peut appeler un look vraiment très original même. Ne s'habillant vraiment en rien comme un ninja elle mélange les styles punk, gothique lolita et moyen âge elle garde tout de même ce côté sexy et peut-être même un peu sainte avec ses vêtements de couleur jaune or et noir sans oublier la petite touche de blanc. Elle porte la plupart du temps pour le haut manche courte mais, les épaules larges comme les anciennes robes de princesses se trouvant dans les comptes de fée à col, il était entièrement ouvert sur la poitrine, en fait cela fessait comme s'il y avait un trou mais, de façon très esthétique bien sûr laissent voir un autre petit haut blanc par-dessus et juste entre ses deux omoplates se trouvait un noeud assez gros, mais pas trop tout de même de couleur brune, le haut jaune or qu'elle portait s'arrêtait sur le devant juste un peu en dessous de son nombril, sur le côté et à l'arrière en revanche il suivait parfaitement bien le contour dessiner par ses hanches et son fessier. Pour le bas elle portait une simple jupe serez d'un beau vert foncé comme il était rare d'en voir sur des vêtements, elle lui arrivait au milieu des cuisses, sur sa hanche droit elle met également un long ruban violet/mauve, elle met également de longues chaussettes noirs lui arrivant un peu de dessus des genoux accompagner de petite bottine à talon noir. Enfin elle porte des sortes de longue manche assorti à son haut sur les bras, mais elles n'y sont pas raccrochées, était d'abord serrer et commencent un peu en dessous des coudes et devenant de plus en plus large pour finalement se terminer juste au début du pouce et enfin par-dessous elle met toujours des gants en cuire noir. Ayako n'est également pas du genre à mettre beaucoup d'accessoire si ce n'est dans ses cheveux par contre il est habituel de la voir avec une boucle d'oreille en forme de croix en or. En revanche, une chose qui a le don de glacer sur place le sang de n'importe qui et c'est sa hache qu'elle porte attacher sur le côté droit de sa hanche, quand on la regarde elle parait un peu petite fessant tout au plus 40 centimètres, mais ce que peu de personnes savent c'est que Ayako à la possibilité de rallonger son manche et de doubler le volume des deux lames vu qu'il y en a une de chaque côté, le tout pouvant donc arriver à faire facilement 1 mètre 40 de haut, mais restant tout de même d'une facilité enfantine à utiliser, du moins pour elle.

Spoiler:

• Car j'ai ma propre façon de pensé •


    Je suis comme je suis et comme je l'ai toujours été, nul ne me fera changer, nul ne pourra me dire comment être et tous devrons m'accepter comme je suis, car je suis la messagère de dieu et toutes personnes s'opposent à moi et à ce que je suis s'oppose également au grand Jashin-sama, car je suis sa création. Je ne suis après tout qu'un être imparfait face à lui qui m'a pourtant fait tellement parfaite et c'est pour lui que je détruirais tout dans ce monde, j'annihilerais toute vie sur cette planète grâce à son aide et je construirais un paradis pour le seul et unique véritable dieu de ce monde.

    Il est logique de présenter avant tout le côté positif cher une personne et Ayako ne déroge pas à la règle. Des bons côtés bien sûr qu'elle en a comme tout le monde si ce n'est plus, en fait Ayako est parfaite, ou du moins c'est ce qu'elle pense et elle n'hésite pas à le dire d'ailleurs la jeune fille est franche, voir un peu trop par moment, si elle n'aime pas quelque chose elle le fait savoir sans demander son reste et cela n'a aucune importance si ce qu'elle a dit est blésant ou pas. Également très curieuse elle aime tout savoir, que ce soit en connaissance générale ou bien dans la vie privée des gens qui l'entourent et elle va même parfois poser des questions bien plus qu'indiscrète. Elle est de nature calme et déterminer d'ailleurs quand elle a une idée en tête il est très difficile de la lui retirer cela lui a d'ailleurs valu plusieurs situations plus ou moins désagréables même si elle a toujours réussi à s'en tirer sans grande difficulté. Elle ne baisse jamais les bras même quand tout va mal et à une certaine positive attitude, il faut savoir que pour elle-même quand tout va mal tout va bien, elle est insouciante et il est parfois difficile de suivre son rythme. Par contre, Ayako a une grande qualité, c'est le fait de ne jamais laisser personne derrière elle, elle est protectrice alors les personnes qui lui sont chères et ferait tout pour eux, il faut d'ailleurs savoir qu'il est très difficile de se faire apprécier par la jeune fille d'ailleurs pour le moment ils ne sont que trois à être vraiment important pour elle, il y a avant tout son créateur Jashin-sama, puis sa cousine Ayame et enfin Hidan qu'elle adore taquiner et appeler "Monsieur Hidan". À ce propos il faut également que Ayako aime embêter son monde, un peu gamine sur les bords c'est une fille pourtant très social par moment bien que pouvant quelquefois se montrer froide. Elle n'est pas du genre à vouloir se lier aux autres plus que cela, pour elle c'est on se connait, on rit ensemble mais, je ne te parlerais ni de moi ni de mon passer. Elle est entièrement dévouée à Jashin-sama et elle est persuadée... Non en fait elle sait qu'elle a été envoyée par lui sur terre pour rétablir l'ordre dans ce monde de souffrance et elle applique la règle détruire pour mieux reconstruire. Et bien qu'elle soit très forte de caractère si elle se met à penser de son passé son visage s'assombrir et elle devient très froide, nostalgique et mélancolique. Elle arrive également à savoir ce que pense chaque personne simplement avec leurs expressions sur le visage, par contre il est très difficile de savoir ce que Ayako pense vu que son visage affiche toujours la mesquinerie ou le sadisme, de plus elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, elle s'est en quelque sorte fermer dans une coquille c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup disent qu'elle a un coeur de pierre, ou bien peut-être cela est-il simplement dû au fait que ses yeux n'ont pas versé une seul lame depuis bien des années. Bien qu'elle joue la jeune fille naïve où un peu gamine elle a entièrement conscience ade ce qu'elle fait, elle assume ce qu'elle est et ce qu'elle fait depuis toujours, pourtant si tout était à refaire elle aurait agi autrement lors de diverses situations, elle se serait arrêtée avant de les tuer, elle aurait fuit quand elle l'avait vu la première fois, elle les aurait protégés même au péril de sa vie à la place des les laisser, mais, elle garde les traces de son passé et elle en est consciente, pourtant elle sait que rien ne changera et elle a toujours assumé ce qu'elle a fait, pour elle c'était une leçon à retenir et les erreurs qu'elle a faites dans le passé elle ne les fera plus. Que se soit dans cette vie ou dans une autre.

    Enfin nous parlons de ses bons côtés de la jeune fille mais, il ne faudrait pas oublier que tout le monde a un côté sombre et encore une fois Ayako ne dérange pas à la règle bien au contraire même. Des côtés sombres elle en a et pas qu'un peu, mais, il faudrait mieux commencer par les plus connus et c'est son sadisme pour ses ennemis. Elle aime les faire mourir très doucement et de façon très gore, leurs arrachant un ou deux membres pour elle plus le sacrifice fait à Jashin-sama sera sanglent plus celui-ci sera heureux et le bute ultime de la jeune fille est de satisfaire son dieu. Elle peut également se montrer très violente sans raison particulière, sur un coup de tête elle peut couper le doigt ou arracher un oeil à quelqu'un simplement parce qu'elle en a envie, très lunatique également elle est complètement imprévisible pouvant lors d'un combat prendre la défense de l'ennemi et ne s'en rendre compte juste après l'avoir en quelque sorte sauver. Elle est également pas mal colérique mais, à des niveaux différents et en général pour vraiment la mettre en colère, il est d'ailleurs recommandé pour sa survit de ne jamais véritablement la mettre en colère si vous tenez à la vie. Ayako est également une jeune fille très perverse et elle n'a rien de pudique au contraire, elle est capable de se changer entièrement devant tout un village et trouver cela tout à fait normal d'ailleurs son hygiène corporel est très importante pour elle et elle a en horreur les gens qui ne prennent pas soin d'eux. Mais en parent de soin, Ayako ne rate jamais une occasion de se faire bichonner avec des massages, aller dans des sources chaudes et tout cela après avoir fait un bon moment de sport. Ha encore une chose à savoir à propos de la rousse, c'est justement d'éviter de l'appeler comme cela, elle ne supporte pas les surnom idiot donner à cause de sa couleur et les seules personnes pouvant se permettre cela sont sa cousine Ayame et Hidan. Elle a également ce côté très jalouse, elle ne supporte pas que l'on touche ce qu'elle juge lui appartenir et cela peut aller d'un simple objet à une personne vivante. Étant une envoyée du grand Jashin-sama il est logique que Ayako soit une sadomasochiste, enfin plus sado que maso elle préfère infliger directement les blessure aux gens. Elle a également ce que l'on peut appeler une mémoire de poisson rouge, il lui arrive souvent d'oublier ce qu'elle veut dire et comme elle est souvent dans la lune son cas ne s'arrange généralement pas.

• Ce qui a fait de moi ce que je suis •


    Mon Histoire est habituel, ou pas tout dépends de ce que vous avez vécu vous. Pourtant, une enfance normal aurait-elle rendu la femme que je suis aujourd'hui je suis, ou le fait que je n'ai justement pas eu une enfance normal est influencé mon futur. Aucun rencontre n'est fait au hasard, le destin est maître de tout et Jashin-sama est maître du destin, après tout j'ai été envoyé sur terre pour le servir et préparer son arriver, laisser-moi donc vous raconter l'histoire de l'ange du seul véritable dieu.

    La pluie, voilà un élément qui a toujours suivi Ayako dans ses malheurs. Bien que née en été quand sa mère lui a donné naissance avec pour seul compagne sa soeur dans une petite baraque laisser à l'abandon il pleuvait pendant que la femme elle criait en pleurent en perdent tout son sang et en supplient de ne pas tuer le bébé. Finalement au bout de plusieurs heures de travail une petite fille vin au monde, à ce moment horrifier la femme se souvint des paroles de son mari « met au monde autre chose qu'un garçon et je te tue toi et la chose que tu portes dans le ventre ». Elle dit alors à sa soeur de tuer la petite fille, que jamais elle ne pourrait retourner voir son mari tout cela parce que la chose qu'elle venait de mettre au monde n'était pas un garçon. Une chose oui, c'est comme cela que son soit disant père l'a toujours traité même en ne sachant pas qu'elle était sa fille. La soeur de la jeune femme lui dit alors qu'elle ne pourrait plus jamais mettre au monde, elle avait fait une hémorragie en accouchant, en apprenant cela elle se jeta sur le bébé et essaya de l'étouffer et pendant que celui-ci pleurait à s'en couper le souffle sa soeur essaya de l'arrêter, elle fit alors un mouvement rapide et projeta sa soeur contre un mur prenant le bébé dans ses bras en le tenant fort contre elle. Et avant de s'enfuir avec la petite fille elle jeta un dernier regard à sa soeur en disant « tu n'imagines même pas la chance que tu as ». Cette petite phrase eu alors l'effet d'une bombe chez la femme qui venait d'accoucher, une chance d'avoir mis au monde une fille? Non c'était au contraire un malheur pour elle, elle ne pourrait plus jamais retourner cher elle et voir son mari et si elle y allait que pourrait-elle lui dire, qu'elle avait perdu le bébé? Non elle ne pouvait pas et le fait de savoir que sa propre soeur ne la comprenait pas et était partie avec le bébé la rendait folle, oui elle était psychologiquement folle à ce moment et c'est peut-être ce qui fit qu'elle n'eut pas conscience de son geste, elle prit le matériel de sa soeur et fut heureuse de voir qu'à l'intérieur se trouvait un kunai et comme par réflexe elle s'ouvrit le ventre et commença à s'éventrer elle-même, elle agonisait avait mal, mais elle fessait cela comme pour se nettoyer d'avoir mis au monde une fille. Elle essaya donc de se vider entièrement et ou deux de quelque minute qui parurent une éternité pour elle perdit enfin la vie. De son côté sa soeur elle courait sous la pluie en essayent t'en bien que mal de protéger le bébé de cette averse et se disant que cela devenait vraiment dangereux elle retourna dans la petite baraque et quand elle vit sa soeur l'estomac à moitié sortit elle se mit à vomir ses gémissements étouffer par le bruit de la pluie et du bébé qui pleurait. Après un moment elle posa finalement la jeune fille et sortit pour se mettre à creuser une tombe pour sa soeur, elle fit tout le travail à main nu les larmes ruissellent sur ses joues déjà toute mouiller avec la pluie, elle avait l'impression que le ciel pleurait avec elle la perte d'un être cher, mais lui en voulait, à lui qui était le mari de sa soeur et qui n'aurait jamais dû la rendre craintive à l'idée d'avoir une fille. Tout cela était à cause de lui, c'était sa faute à lui si elle était morte et pendant que le bébé continuait de pleurer la femme elle continuait de creuse la tombe et après plusieurs heures elle avait enfin terminé. Elle retourna alors toute affaiblie vers la baraque et porta sa soeur pour l'allonger, elle lui remit tout l'estomac en place et la recousu avant de l'habiller avec les vêtements de rechange qu'elles avaient pris, une fois cela terminé elle prit simplement le corps de sa soeur, elle n'arrivait plus à vomir, son regard était vidé de toute émotion, une partit d'elle venait en fait de mourir. Elle la mit ensuite avec délicatesse dans le trou qu'elle venait de faire et juste avant de le reboucher elle tomba à terre sur les genoux et poussa un grand cri de désespoir, elle se mit alors à vraiment pleurer, ce n'était plus de simple larmes qui voulaient, mais bel et bien des cascades étouffer par des cris de douleurs et de désespoirs. Après plusieurs heures à pleurer toutes les larmes de son corps elle entera finalement sa soeur et partit prendre le bébé, mais elle ne pouvait pas partir comme cela, elle se remit alors devant la tombe de sa soeur et dit en regardant un moment le bébé puis de nouveau la tombe « je te présente ta maman, tout comme toi elle s'appelle Ayako, tu aimes ce prénom alors? » Et comme pour dire oui la petite fille se mit à rire et à faire une sorte de petit sourire, puis elle regarda une dernière fois la tombe et dit avant de partir « Arigato onee-chan....Oyasumi.... ». Elle partit alors doucement en direction de son village, que pourrait-elle bien dire, que sa soeur c'était donné la mort en accouchant d'une fille. Non si elle le fessait le père de la petite qui s'appelait Naki allait vouloir les tuer toutes les deux elle devait donc trouver quelque chose d'autre, quelque chose de plus subtile même si elle devait leur mentir. Elle continua donc de marcher tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait leur dire. Elle eut alors une idée, pourquoi ne pas simplement dire que sa soeur et son bébé étaient mort à l'accouchement et qu'elle avait trouvé la petite pratiquement laisser pour morte dans la baraque ou sa soeur avait accoucher. Elle avait ensuite pris la décision de l'adopter vu qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Le reste du voyage se passa sans problème et une fois arrivé cher elle tous lui demandèrent qui était le bébé qu'elle tenait et ou était sa soeur et elle leur raconta ce qu'elle avait prévu. Une grande période de deuil s'installa alors dans la demeure du clan et un enterrement eu lieu bien qu'il n'y est pas de corps on fit mettre une tombe dans le cimetière de la famille. Pourtant, personne n'avait posé de question concernant le bébé, un beau jour finalement pendant que tous était à table en train de manger une petite fille qui devait avoir 11ans alla vers la jeune femme et devant tout le monde lui demanda comment s'appelait le bébé qu'elle avait ramené et se fut avec un grand sourire qu'elle répondit simplement Ayako, en entendent ce nom son père biologique se leva et au grand étonnement de tout le monde il gifla la jeune femme qui s'appelait Atsune, sous le coup de la surprise et de la puissance de la gifle elle tomba en arrière et devant tout le monde l'homme se mit à la battre de plus en plus fort et ce n'est que quand ils virent que la jeune femme commençait à signer et à vraiment être mal en point qu'ils sautèrent sur lui pour essayer de l'arrêter et après quelques minutes ils arrivèrent à le séparer de la jeune femme et la seule réponse pour son acte fut « c'est elle qui a tué ma femme, elle et cette chose immonde qu'elle a ramené ».

    Après cela le temps passa et la vie des deux jeunes femmes devenaient un véritable enfer, chaque fois que l'une d'elle croisait le chemin de l'homme elle se fessait battre et tout commença quand Ayako eu ses 5ans et qu'elle voulut devenir pour la première fois de sa vie une grande ninja. Au grand étonnement de tout le monde il s'était proposé pour l'entrainer et elle en fut ravies, mais très vite le rêve se transforma en cauchemarde, car il la torturait plus qu'autre chose et quand on lui disait d'arrêter l'entrainement elle refusait en disant qu'il fessait cela pour l'endurcir et c'est effectivement ce qui se passa, car plus le temps passait et plus Ayako devenait robuste, elle ne tombait plus parce qu'on lui donnait un coup et mentalement aussi même à l'âge ou les autres enfants jouaient au ballon elle essayait t'en bien que mal de maitriser son chakra. Mais c'était le prix à payer pour devenir rapidement puissante et ne plus inquiéter tout le monde. Pourtant, l'entrainement devenait de plus en plus dur et éprouvant pour la jeune fille qui à la fin de chaque journée se retrouvaient avec des bleus partout sur le corps. Un jour alors qu'elle avait 7ans Atsune l'amena dans un petit village du nom de Yuki no Kuni le pays de la neige, la bas elle la présenta à de la famille et elle rencontra une jeune fille de son âge appeler Ayame. Un mois, toutes deux vécurent un mois ensemble et cela suffit pour faire naitre entre elle une relation fraternelle exceptionnelle, car étant fille unique et n'aillant que très peu de contact avec les membres de son clan Ayame était la seul personne à qui elle racontait tout. Elles s'entraînent ensemble, dormaient ensemble, mangeaient ensemble, bref il n'y a rien qu'elles ne fessaient pas l'une avec l'autre. Mais il fallait bien se quitter un jour et quand il faut partir loin d'une personne qui nous est cher c'est toujours très dur, pourtant à ce comment ce qu'elles se disent ce n'était pas adieu mais, à bientôt, car elles s'étaient fait la promesse de toujours rester ensemble le plus longtemps possible et une grande soeur devait tenir ses promesses. Le chemin du retour se fit sans grand problème, enfin en plein milieu de celui-ci il y eut tout de même un petit accident si l'on pouvait appeler cela comme ça. Se disant qu'elle était assez mature Atsune pris la décision de raconter sa naissance à Ayako, tout d'un coup elle compris tout, pourquoi son père la détestait autant, pourquoi elle lui ressemblait, le fait que tout le monde la regardait de façon étrange. Il se mit soudain à pleuvoir et peu à peu les gouttes qui tombaient du ciel ce mélangeait aux larmes qui tombaient de ses yeux, pourquoi cela lui arrivait-il? Elle n'avait jamais rien demandé après tout, tout cela simplement, car elle était née en étant une fille et pas un garçon? Tout cela simplement pour une question de sexe? Elle se recula de quelques pas quand elle vu que sa tante s'avançait pour voir si elle allait bien, mais comment aurait-elle put aller bien par sa faute sa mère c'était donné la mort de la façon la plus horrible qui soit, elle se mit donc dos à la femme et partit en courant en criant un dernier « je te déteste », elle ne savait pas où elle allait et elle s'en fichait du moment qu'elle partait loin, elle voulait disparaitre de ce monde. Elle n'y avait pas sa place de toutes les façons, elle continua de courir sans jamais s'arrêter de jours comme de nuit sous cette pluie qui donnait l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter, elle arriva ensuite devant une étrange village, il était sombre et dissimuler en pleine forêt et quand elle passa les grandes portes un homme l'arrêta. Il avait le visage aussi blanc que la neige et de longs cheveux noirs et lisses, il s'approcha doucement d'elle et se mit à sa hauteur. À ce moment la jeune mit simplement une main sur ça joue en s'arrêtant de pleurer et en disant d'une petite voix « pourquoi vous ressembler à une fille monsieur? Moi.... je donnerais tout ce que j'ai pour devenir un garçon et faire revenir maman », elle avait baissé la tête à la fin de sa phrase et du coup n'avait pas vu que l'homme avait un sourire mauvais, il lui dit ensuite qu'il s'appelait Orochimaru et qu'il pouvait faire d'elle un garçon, sans demander son reste elle le suivs donc, sur le chemin il lui apprit qu'elle se trouvait dans le village d'Oto et qu'il en était le chef, il continua ensuite de lui parler pour la rassurer et une fois devant une sorte de grande maison il l'invita à entrer, elle se méfiait mais, finalement elle le suivis et il la fit visiter, une fois dans le salon où il lui dit de s'asseoir, il partit et revins quelques minutes plus tard avec une tasse de chocolat chaud. Ils sassaient devant elle et ils commencèrent à parler, jamais elle ne pourra oublier les mots qu'il lui avait dis à ce moment, « je peux faire de toi un garçon, mais cela risque de prendre du temps. Beaucoup de temps même, en échange je te demande juste de toujours rester fidèle-à-moi, comme si j'étais ton père. Tu ne me contrediras jamais et tu feras tout ce que je te dis. » à cette époque elle avait accepté, de toute façon elle n'avait plus rien à perdre, elle n'avait jamais rien eu à perdre. Quand elle eut terminer son chocolat Orochimaru fit venir une femme et lui dit de couper les cheveux de Ayako, vu qu'il ne pourrait pas faire d'elle un garçon tout de suite elle allait commencer par ressembler à un garçon, c'était logique après tout, il lui fit donc une coupe courte, ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos était désormais de la même taille que les cheveux de Gaara. Après cela il lui appela un homme pour faire d'elle un et non une ninja, l'entrainement était différent d'avec son père, mais c'était toujours mieux, car au moins elle allait progresser et devenir très forte et un jour elle irait le voir, ce fameux jour ou enfin elle serait un garçon elle l'attendait avec une grande impatience.

    Encore une fois le temps passa, Ayako s'entraînait toujours cher Orochimaru qui n'avait toujours pas trouvé le moyen de faire d'elle un garçon, c'était alors qu'elle avait 11ans, elle commençait à s'impatienter et un beau jour elle alla dans le seul endroit ou l'homme lui avait interdit l'accès, c'était la cave. Elle ouvrit donc la porte interdite et commença à descendre doucement les escaliers les uns après les autres, c'était lugubre et sombre, de plus il y avait une odeur qu'elle avait beaucoup de mal à supporté et des cris à vous en crevez les oreilles. Mais elle ne recula pas continuant de marcher doucement, une fois arrivé au bout elle vit une dernière porte qu'elle ouvrit pour se retrouver devant des cages, non en fait c'était des cellules et toutes étaient habités par des dizaines de personnes, hommes, femmes ou enfants, on pouvait trouver de tout. Elle se mit pourtant à marcher droit devant elle bien décidé, tous lui criaient de les sortir de là et un moment elle ne marchait plus mais, elle courait, de plus en plus vite en ouvrant les portes les unes après les autres. Elle se trouvait dans un véritable labyrinthe et elle ne savait pas où pouvait bien se trouver la sortit, au bout de plusieurs minutes de course elle arriva finalement dans une grande salle simplement éclairé par quelques bougies se trouvant çà et là, pourtant au bout de la pièce se trouvait une lumière elle s'y approcha donc et reconnu la voix d'Orochimaru parler à quelqu'un, elle ne c'était pas beaucoup rapproché pour ne pas attirer l'attention et elle n'entendait que quelque petit bout de phrase qui disait « Tokiama.....son mort......petite fille....s'enfuit....pas retrouver », de qui parlaient-ils? Des personnes vivent dans le domaine où bien peut-être de Ayame et sa famille? Elle se mit ensuite à paniquer et partit en courant, elle empruntait les couloirs sans même savoir où ils allaient la conduire, un coup à droite deux à gauche et elle se retrouva finalement devant une grande porte qu'elle ouvrit tout de suite et fut horrifié de voir sa tante et son oncle laissé pour mort sur deux tables, elle s'approcha doucement d'eux pour voir s'ils étaient morts et elle fut heureuse de voir qu'il était envie, ou presque du moins, elle alla tout de même s'asseoir en boule entre les deux tables, elle entendit alors sa tante lui dire « tu sais, ta mère...c'était une personne vraiment gentille et elle aimait ton père plus que tout au monde. En fait...elle lui doit la vie, car quand elle était jeune elle a faille mourir et lui il la sauvée. », verte de rage la rousse se leva alors d'un bond en disant que c'était pourtant sa faute si elle était morte aujourd'hui, ce fut ensuite son oncle qui prit la parole sous le regard de Ayako « Peut-être, mais il ne faut pas lui en vouloir. Les gens font des erreurs dans la vie, plus où moins grosse, lui vois-tu il en a fait beaucoup....trop même ». Ayako ne comprenait pas ce que son oncle voulait lui dire, elle vit ensuite sa tante lui lancer un regard le supplient de se taire et elle comprit soudain, si tout deux étaient ici cela voulait dire qu'ils avaient été attaqués par Oto, elle sera alors le poing à s'en faire saigner. C'était sa faute, c'était encore sa faute à LUI, il les avait vendus à Oto tout ça par sa faute à elle car elle n'était pas rentrée avec sa tante, ou peut-être l'attaque avait eu lieux pendant qu'elle était partie, elle n'aurait donc rien put faire, elle eut soudain un déclic. Ayame? Était-elle ici, était-elle encore en vie ou avait-elle était tué, en voyant sa réaction sa tante comprit tout de suite et trouva la force de simplement dire « Ayame va bien, elle a fui pendant l'attaque...Prend bien soin d'elle Ayako après tout c'est ton rôle de grande soeur ». Oui elle avait raison Ayako était la grande soeur même si ce n'était pas biologique et elle devait protéger sa petite soeur, elle couvrit alors le corps de sa tante et de son oncle et rapprocha les tables, ils étaient désormais côte à côte pour toujours, elle avait laissé leurs visages découvert et était partie sans dire un mot de plus. Quand elle fut sortit de la maison ou se trouvait Orochimaru elle la regarda une dernière fois puis se dirigea vers la sortit de la ville katana à la main et pendant qu'elle marchait on entendit distinctement le bruit d'une immense explosion, elle tuait toutes les personnes qui se trouvaient sur sa route et qui essayait de l'arrêter, en fait Ayako n'était désormais d'une masse de haine, d'envie de vengeance et de mépris enfermer dans un corps fait de chaire et de sang, elle arriva rapidement dans le domaine et même si elle ressemblait à un garçon tout le monde la reconnu, elle était entièrement couverte de sang et tous purent voir que ce n'était pas le sien. Elle alla ensuite dans la chambre de sa mère pour la trouver couverte de blessures son père en dessus d'elle les mains ouvertes de sang à force de la frapper, à ce moment la haine de la rousse grandit encore plus et on put simplement l'entendre criée « ne touche plus jamais ma mère, tout est de ta faute ordure » et sous le regard étonner de tous Ayako poussa un grand cri de douleur et tomba sur les genoux essayent de s'attraper le dos, puis soudain deux grande aile d'ange en sortirent lui arrachent un dernier grand cri de douleur. Puis plus rien, elle resta immobile plusieurs minutes sans donner le moindre signe de vie, son père voulant voir si elle était morte à coup de pied s'avança vers elle et juste avant qu'il ne la touche il se reçut une lame de katana en plein coeur, il s'écroula à la suite de cela et on put voir la rousse qui se relevait, elle se mit à lui couper tous les membres comme si cela était tout à fait normal et quand elle eut terminer elle se mit à tuer tous les membres du clan en commençant par sa belle-mère, pendant un long moment on pouvait voir du sang gicler de partout, tout cela ressemblait à une véritable boucherie et quand elle eut terminée elle partit en laissent son katana sur place. Elle se mit ensuite à vagabonder toujours avec ses ailes dans le dos comme si elle n'en avait pas conscience, en fait elle-même ne semblait pas l'être, elle continua donc de marcher et au bout de plusieurs dizaines de minutes elle vit la silhouette de quelqu'un, elle s'apprêtait à tuer la personne comme si c'était devenu un instinct et à quelque mettre de la personne elle s'écroula au sol inconsciente.

    Quand elle se réveilla Ayako ne savait pas où elle était, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé et quand elle essaya de se lever tout lui revins à l'esprit, elle tourna alors rapidement la tête pour voir si elle avait encore ses ailes, mais non il n'y avait rien, elle se dit qu'elle avait alors peut-être simplement rêver hélasse quand elle se leva et passa devant un miroir elle vit qu'elle était couverte de sang, elle vit ensuite des habiles et une serviette posée sur une chaise elle alla donc se douché et quand elle eut terminer elle retourna dans la chambre où elle vit un jeune homme, ils parlèrent un moment ensemble de choses et d'autre et elle apprit finalement qu'il s'appelait Hidan et que selon lui c'était une envoyé de Jashin-sama ou quelque chose dans le genre. Après leurs rencontre, ils passèrent environ deux trois ans ensemble, pendant ce temps le jeune homme de trois ans l'ainée de Ayako lui inculqua l'art du Jashinisme. Pendant tout ce temps il la convia à cette nouvelle religion et finalement au bout d'un moment Ayako se mit également à la pratiquer avec beaucoup de motivation, car après tout elle était l'ange que Jashin-sama avait envoyé sur terre. Le temps passa et finalement un jour Hidan du partir, du jour au lendemain il disparut non sans lui dire un dernier on se reverra. Depuis ce jour la rousse est restée classer déserteur ou criminel en menton de grade pour finalement être affiché dans le Bingo Book des villages à cause des diverses tueries qu'elle fessait au nom de son dieu, mais ce n'était pas tout, cas elle recherche également sa petite soeur et son "maitre".

• Moi derrière mon écran •


• Prénom/Surnom: Kyo-chan
• Âge: 18ans
• Comment avez-vous connu le forum: C'est Zack qui me l'a donné =D
• Comment trouvez-vous le forum: Trop classe
• Votre présence sur le forum: noter sur 6/7

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Spoiler:


Dernière édition par Ayako Tokiama le Mar 31 Aoû 2010 - 19:39, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:29

Bienvenue, bonne présentation, une mise en page aurait été encore mieux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:11

Bienvenue, si tu veux une belle présentation met ceci en début de ta présentation :

Code:
<br><br><table align="center";><tr><td align="justify"><fieldset style="padding: 10px;padding-top: 0px; border: 2px solid #936249; width: 550px; -moz-border-radius:10px; font-size: 12px; line-height: 15px; vertical-align: top; text-align: justify; background-repeat: no-repeat; background-color: #2d1f19">

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #936249; -moz-border-radius:10px; TEXT-ALIGN: center">[color=black][size=20]Modèle de Présentation[/size][/color]<BR></DIV>

et ceci à la fin :

Code:
</fieldset></font></table><br><br>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:46

Bienvenue =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:15

Non c'est bon j'ai moi même mit en page avec celle que j'utilise habituellement, mais merci quand même =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:36

Déserteur Rang A peut-être ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:53

Moi sa me va ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:09

Tu ne voulais pas rejoindre l'aka ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:15

Si et c'est en train de se discuter donc voilà =.=
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:24

    Bienvenue sur le forum =D ! Je n'ai pas lu ton histoire, et je dois dire c'est normal vu la longueur x) . La longueur y est, mais la qualité est aussi au rendez-vous ! Les descriptions sont complètes, mais je te demanderais juste d'ajouter que tu rejoins les rangs d'Akatsuki à ton histoire, si un autre membre du Staff est d'accord que tu les rejoignent Wink .

    Et il te faudra un Test-RP. Tu as quartier libre sur le sujet =) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:35

En fait j'aurais aimer rejoindre l'akatsuki sous forme de Rp si cela ne dérange personne ^^'
Pour le teste est-il possible que se soit une sorte de mini fanfic (pas sur mon perso) que je poste? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:39

    Eh bien si tu préfères le rejoindre leur rang par RP, pas de problème. Quant au test, non. Il faut que tu postes un Test-RP sur ton personnage - pour vérifier donc au passage comment tu le cernes en RP ^^ -. Bonne chance, mais c'est obligatoire pour rejoindre les rangs d'Akatsuki =P !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'ange de Jashin-sama arrive L'ange de Jashin-sama arrive Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:08