Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Snow ... arrive.

InvitéInvité
MessageSujet: Snow ... arrive. Snow ... arrive. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:01

* Argh !!, on est toujours pas arrive ?!*

-Calme toi ! on ne devrait bientot plus etre loin !

*Il y a interet, on est epuise, je te signale.

-Humpf !

INATO_Je me faufilais lentement au travers de feuillages des arbres, lentement, tres lentement profitant de chaque courant d'air, de chaque rayons de soleil arrivant a traverser l'epaisse cuirasse que formaient les branches bien garnies de feuilles au-dessus de ma tete, ecoutant chaque chant d'oiseaux. Cela faisait deja un moment que j'etais dans cette foret, et je commencais a m'y habituer. Il est vrai que dans ce genre de foret, on ne vit pas, on survit, mais il arrivait des moments ou j'etais heureux, comme Pendant les nuits de pleine lune, je montais sur l'arbre le plus au que je puisse trouver, et de la j'avais l'impression de pouvoir toucher les etoiles du bout des doigts.

Mais revenons au moment present, je me dirigeais, vers Konoha, plus precisement vers ses portes, que j'avais pu apercevoir depuis ma derniere habitation, l'arbre : Tsuri Himan. Alors je me mis en route, pour la civilisation, c'etait bien de vivre dans la nature, mais la vie en communaute ne pouvait pas me faire de mal non plus. Moi je n'etais pas plus presse que ca d'y arrive, mais "lui" il etait tout excite d'y arrive, alors, je lui cedais la place.

Yami-Inato_ Enfin ! C'est moi qui prend le controle, on va pouvoir aller vite. Je ne comprends pas ce qu'Inato faisait, l'attrait, de la decouverte, d'autres personnes, des personnes fortes, tres forte, contre lesquelles on va pouvoir livrer des combats mortels, j'ai l'impression que tout ca lui glisse dessus, comme si le combat ne l'interressait pas.

-Pff tu n'es pas du tout encourageant, tu pourrais faire un effort ca va etre super, tu va voir !

*Oui oui....*

Peu importe, ce qu'il dit je suis sur que ca va etre genial. Quelques minutes plus tard, j'etais devant les portes de Konoha, quand tout a coup:

-Eh toi, que veux-tu ?!

-Je te demande moi ce que tu veux ?!!

-Eh petit insolent ! je vais t'apprendre moi !!

*Attend, laisse moi faire *

-Tsss tres bien !

-Excusez moi monsieur, s'il vous plait, je suis juste venu trouver un refuge, au village de Konoha, je n'ai plus personne, mais parents ont disparu ...

-Hum.... tres bien, ne bouge pas.

INATO_Il commenca a me fouiller

-Bon rentre, et va tout de suite a la grande tour rouge, la-bas presente toi.

-Merci beaucoup monsieur.

INATO_Je repris donc ma route, apres avoir evite de justesse de me faire casser la tete a cause de l'insolence de Yami. Comme je le pensais, meme si je n'etais pas aussi entousiaste que "lui", le village etait magnifique, il y avait de grands batiments partout, des enfants qui jouaient, des adultes discutant de tout et de rien, bref, il respirait la sante et l'harmonie, alors, pendant que mes yeux se baladaient, j'apercu la tour dont le garde parlait, et je me m'y en route immediatement, pour aller me presenter. Sur le chemin, une idee me vint, si ce village devait etre ma nouvelle maison, je ferais ce qu'il faut pour le proteger, donc je serais un ninja de Konoha.

(Les Deux)_Alors apres m'etre presente, direction l'academie ninja !!
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Snow ... arrive. Left_bar_bleue1377/2000Snow ... arrive. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Snow ... arrive. Snow ... arrive. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:15

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Snow ... arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Snow
» Arrivé
» Snow Villiers | Attention sa va swinger!!!!! (terminé)
» # Ce jour est arrivé... #
» L'arrivé du colosse, après un an d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-