Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche NNR

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:25




Fiche NNR







Dernière édition par Ryoku Senju le Jeu 18 Nov 2010 - 10:44, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:35

Non, les RPs de l'event ne sont pas à mettre dans ce topic, nous feront au final un post additionnant vos RPs. Nous vous donnerons les points automatiquement !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:44

Ah on m'avait dit de le poster ici ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:02

Mission de Rang A à Evaluer :

Mission de Rang A
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:49

    Mission validé ! 45 points NNR ajoutés à ta fiche !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:14

Merci Monsieur <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:36

Et voilà une nouvelle mission et toujours mon jutsu qui attends ça validation.
Je tiens à préciser que sa facultée défensive s'étends jusqu'au techniques de rang C maximum et aux armes normale. Elle ne résiste pas au jutsu de feu et aux armes à chakra (ou spéciales)

Mission de Rang B Terminée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:57

Désolé pour ce malheureux Double-post, je tiens à annuler ma requête quant-à ma technique, je désire cumuler mes points afin d'établir une meilleure technique.

Cordialement
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:07

RP de l'Event de l'ile :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/ile-paradisiaque-f239/sexy-beach-t5617.htm#56006

je sais pas si on devait ou non le mettre mais il date pas mal et vu que personne n'y ai actif et bien je post.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:50

    Concernant la mission, j'ai vraiment bien aimé le style ! De bons mots, la lecture est fluide et... l'objectif de la mission est réussi Razz . La mission est donc validé, donc 30 points NNR.
    Pour ton RP sur l'île, c'est pareil et je te donne 16 points sur 20.

    Ces 46 points NNR ont été ajouté à ta fiche !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:05

Merci vraiment Raikage, tu sais tu assures grave !

C'te classe jme sens trop beau, de faire des putain d'rimes D'ttebayooo !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:52

Achat d'un jutsu :

L'Ecorce Prédatrice - Ryakudatsu juhi
Description : L'utilisateur voit tout son corps se recouvrir d'un fine écorse de bois, ses yeux se teinte d'une couleur jaune féline. Ses bras, ses épaules, son dos, son torse et ses cuisses se retrouves de plusieurs lames de bois, ses omoplates recouvertes de longues feuilles. Cette techniques augmente la résistance assez légèrement aux jutsus de bas niveaux, donne un surplus de rapidité de mouvement, et est capable d'utiliser le Mokuton de n'importe quel membres de son corps afin de faire apparaitres des lames de bois, des épines, ou simplement une plus grosse couche de bois.

C'est une technique similaire à la marque maudite deuxième niveau de Juugo. Quand la technique se termine, l'utilisateur est courbaturé de partout, sa résistance et son apréhension des mouvement fortement réduite.

Rang : A - 80 pt NNR

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:40

Hum, si tu as des lame de bois partout sur le corps, il te sera justement plus difficile de te déplacer ... et non l'inverse
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:11

Et si c'est similaire a la marque maudite, elle n'est pas plutôt rang S ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:23

Les Lames ne sont pas grandes, enfin elle ressemble physiquement à la marque maudites de juugo hormis la tête quand je suis simplement transformé :

Fiche NNR  Juugoc11

Et pour ce qui est de la différence entre le jutsu de juugo et le mien :

Le sien à une capacité de régénération hors du commun (voir épisode contre killer bee), et est capable grace à son Chakra d'effectuer une charge super rapide (voir même épisode)

Ce qui me permet d'aller plus vites se sont les longues feuilles dans mon dos qui s'agitent pour que j'accélère, je n'avais pas vraiment détailler ce point de vue.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR  Left_bar_bleue203/1000Fiche NNR  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:22

Cette transformation dure combien de tour ? Je proposes qu'elle dure 3 à 4 post en fonction de ce que tu fais lorsque tu es transformé =)
Tu as oublié de signalé la force physique est décuplé aussi nop ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:48

Oui 3/4 tours ça me va (enfin je visais à l'auto-modération donc je me suis pas posé de question de tour) Niveau Force, en fait pas vraiment seulement si je modifie la forme d'un membres comme une grosse extension a proprement parlé c'est juste une amélioration des mes jutsu qui me permet de modeler les parties de mon corps en fonction de mes besoins. Comme pourrait le faire Choji avec ses bras sauf que moi c'est le bois qui grossit ma carrure.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:55

PS : Je me rends compte que 3/4 tours c'est peut, c'est pas un jutsu ultime, et les contre-coups des effets valent presque ma défaite si je ne démonte pas pour gagner, je proposerai plutôt 6/7 tours ou alors un contre coup qui ne dure qu'un tour
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:01

6/7 tours c'est énorme ... tu met ça dès le début et ça dure facile la moitiée du combat. Moi je dis: technique de rang S et reste sur les 3 / 4 tours
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR  Left_bar_bleue203/1000Fiche NNR  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:04

Non non non, pas rang S quand même, faut pas abuser Shinigami XD

Par contre, pas 7 tours non plus, maximum 5 et encore car tes contres-coups sont pas si monstrueux que ça hein x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:13

Vijay > Il peux se dissimuler grâce à sa forme physique ; il augmente un peu sa vitesse de déplacement ; Il accroit sa défense physique ; Il accroit sa puissance physique ; Lames de bois pouvant servir d'arme et il en a plein le corps ; Résistance aux jutsus de bas niveaux ; est capable d'utiliser le Mokuton de n'importe quel membres de son corps afin de faire apparaitre des lames de bois, des épines, ou simplement une plus grosse couche de bois ; dure entre 3 et 5 tours je suppose ...

Pour moi ça vaut une technique de rang S ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:35

Vu comme ça Shinigami, ça me vas comme description. Rang S aussi ça me va, je la réserve pour quand j'aurais fini mon RP avec Natsu et celui avec Tsuki qui sont déja en cours, ou quand mes parainnages seront effectifs <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:43

Ce n'est qu'une suggestion, ta technique n'est pas encore valide et ce que j'ai mis est les améliorations que te donne ta technique ....
Moi j'ai limite envie de lui dire de baisser un poil sa technique xD

La mettre pure défensive et que seule ses lames de bois servent à la l'attaque.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:02

Nan en jutsu ultime Rang S ça me va vraiment, me manqueras 9 points qui seront facilement gagnés, comme ça après cette technique j'en aurais probablement finis avec le mokuton et je pourrais soit m'atteler au Kenjutsu soit à une autre affinité.

Je la met en attente avec cette description si cela vous convient a tous :

Citation :
L'Ecorce Prédatrice - Ryakudatsu juhi
Description : L'utilisateur voit tout son corps se recouvrir d'un fine écorse de bois, ses yeux se teinte d'une couleur jaune féline. Ses bras, ses épaules, son dos, son torse et ses cuisses se retrouves dotés de plusieurs lames de bois, ses omoplates recouvertes de longues feuilles. Il peux se dissimuler grâce à sa forme physique ; il augmente sa vitesse de déplacement ; Il accroit sa défense et sa puissance physique ; il peut faire apparaitre des lames de bois, des épines, ou simplement une plus grosse couche de bois. ; Résistance accrue aux jutsus de bas niveaux dure entre 3 et 5 tours je suppose

C'est une technique similaire à la marque maudite deuxième niveau de Juugo. Quand la technique se termine, l'utilisateur est courbaturé de partout, sa résistance et son apréhension des mouvement fortement réduite.

Rang S : 100 points NNR
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:37

C'est marrant, le : il augmente "un peu" sa vitesse de déplacement ; Le un peu est vite parti non ? xD

Niveau description, je te propose ceci :

L'Ecorce Prédatrice - Ryakudatsu juhi
Description : L'utilisateur voit tout son corps se recouvrir d'un fine écorce de bois, ses yeux se teinte d'une couleur jaune féline. Ses bras, ses épaules, son dos, son torse et ses cuisses se retrouvent dotés de une ou deux lames de bois, ses omoplates sont recouvertes de longues feuilles. Il peux se dissimuler grâce à sa forme physique et peux augmenter un petit peu sa vitesse de déplacement grâce aux feuilles battantes dans son dos. Grâce à sa fin écorce le protégeant Il accroit sa défense physique et sa résistance aux faibles jutsus. Cette technique ne pourra durer plus de 4 tours
Quand la technique se termine, l'utilisateur est courbaturé de partout, sa résistance et son apréhension des mouvement fortement réduite.

Voilà, j'ai mis 4 tours pour couper la poire en deux ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  Icon_minitime


Fiche NNR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche Kan'yu
» Ma Fiche NNR
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche de Dai' !
» Fiche de Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-