Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche NNR

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:11

C'est plus du tout le jutsu que j'avais imaginé, au départ c'était pas pour la défense physique mais pour pouvoir utiliser le mokuton de mes membres, ensuite pour son camouflage, à la base y'en avait pas vu que je garde mes vêtements en partis (le bas) donc là on a beau vouloi équilibrer ma technique c'est plus du tout ce que j'avais entreposer comme idée.

Je préfèrerais changer sa description :

Citation :
L'Ecorce Prédatrice - Ryakudatsu juhi

Description : L'utilisateur voit tout son corps se recouvrir d'un fine écorse de bois, ses yeux se teinte d'une couleur jaune féline. Ses bras, ses épaules, son dos, son torse et ses cuisses se retrouves dotés de plusieurs lames de bois (ce ne sont que des ornements, augmente très légèrement la resistance physique à ses endroits là), ses omoplates recouvertes de longues Lames de bois (en battant, augmente légèrement sa vitesse, aucune utilité offensive). Il est capable de transformer une partie de son corps en Bois afin de lui modeler une forme pour le combat.

C'est une technique similaire à la marque maudite deuxième niveau de Juugo. Quand la technique se termine, l'utilisateur est courbaturé de partout, sa résistance et son apréhension des mouvement fortement réduite.

Dure 4 tours

Rang A Ou S ??

PS : 4 tours ça me va
PS2 : Un tit nettoyage de Fiche pour les posts inutiles et enfin une solution viable a mon jutsu (Qui me paraît en fait pas réellement abusé en terme de puissance)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:09

Je valide rang S pour ma part, un autre avis ? Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:43

Citation :
L'Ecorce Prédatrice - Ryakudatsu juhi

Description : L'utilisateur voit tout son corps se recouvrir d'un fine écorse de bois, ses yeux se teinte d'une couleur jaune féline. Ses bras, ses épaules, son dos, son torse et ses cuisses se retrouves dotés de plusieurs lames de bois (ce ne sont que des ornements, augmente très légèrement la resistance physique à ses endroits là), ses omoplates recouvertes de longues Lames de bois (en battant, augmente légèrement sa vitesse, aucune utilité offensive). Il est capable de transformer une partie de son corps en Bois afin de lui modeler une forme pour le combat.

C'est une technique similaire à la marque maudite deuxième niveau de Juugo. Quand la technique se termine, l'utilisateur est courbaturé de partout, sa résistance et son apréhension des mouvement fortement réduite.

Dure 4 tours

Rang S : 100 points NNR



Achat de cette technique :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:07

Rp avec Natsu :

L'Histoire d'une tête brûlée et d'une tête sapin

+ Up pour l'achat de ma technique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:16

36 points en plus ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:44

    La fiche est édité :) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:52

Merci =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:45

Toujours un UP pour ce FICHU JUTSU !

Mdr Mdr Mdr Mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:56

Technique validée, je te retire tes 100 points, et je l'ajoute dans ta fiche ninja =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:27

Merci Ryu et Shinigami =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:25

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:50

Rp [Pv :Tsuki] :

Just One Love
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:12

Up pour mes deux Rp a évaluer


PS : Si possible dans ma technique rang S se trouvant dans ma feuille ninja, si possibilité d'enlever la traduction française (l'écorce prédatrice)
PS2 : Pour mon RP de combat contre Natsu, j'ai eu 36 points, il est Rang A, donc c'est 45 points non ?

Citation :
D : 10 point Nnr
C : 20 points Nnr
B : 30 points Nnr
A : 45 points Nnr
S : 60 points Nnr

Si oui me rajouter 9 points (Je chipotte je sais ^^)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:46

Nouveau RP :

Une venue à Kiri

Après ça, je deviens Juunin de Kiri. Donc me mettre ma couleur et je recréerais une fiche NNR et il faudra déplacer ma fiche jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR  - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000Fiche NNR  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:24

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR Fiche NNR  - Page 2 Icon_minitime


Fiche NNR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche Kan'yu
» Ma Fiche NNR
» ~ Fiche de Hay ~
» Fiche de Dai' !
» Fiche de Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-