Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tuer ou être tué... Telle est la question...

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer ou être tué... Telle est la question... Left_bar_bleue1133/2000Tuer ou être tué... Telle est la question... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:05

[Apprentissage du métier : Mercenaire]

Le ciel était toujours aussi gris, mais cela ne gênait pas notre Sunajin, qui marchait dans les rues et les allées du Village, en direction d'un lieu qui lui était inconnu. Alors que le jour touchait à sa fin, le soleil disparaissait à l'horizon, cédant ainsi sa place à la lune, qui allait reprendre sa course parmi les étoiles nocturnes. Une belle nuit s'annonçait, malgré quelques cumulonimbus qui s'amassaient dangereusement au dessus de Suna. Allait-il pleuvoir ? Difficile d'en être sûr ! La météo était quelque chose de très... complexe... Le ninja s'approcha d'un croisement, où un lampadaire clignotait, dû à une fatigue de l'ampoule qui n'allait pas tarder à rendre l'âme. Trois chemins s'offraient à lui à présent : en face, se trouvait son foyer, doux et chaleureux. A sa droite, le quartier commerçant du village, où, durant la journée, les étales et les crieurs publiques s'en donnaient à cœur joie. Et à gauche, une étroite ruelle, obscure, sombre... mystérieuse... C'est là que se rendait le Juunin. Pourquoi faire ? Cela, impossible de le définir. Ryo et Ryu avait confié à leur subordonnée une petite mission express, à l'intérieur des remparts de la ville. D'après certains témoins oculaires, il y avait par ici la plupart des nuits un rassemblement de personnes, qui ne semblaient pas être des enfants de chœur. Comment vous dire cela de façon... claire. En fait, d'après le Kazekage de Suna, il y aurait les nuits des personnes venant se rassembler au sous-sol d'une auberge, qui servait de couverture, afin de poser un voile sur les actions illégales et clandestines qui se déroulaient en bas. Trafic d'armes, contrats d'assassinats douteux, transaction de petites coupures... Une sorte de petit marché noir, géré par un homme se faisant appelé "Le Don". Il fallait dire que ce gars-là avait un monopole incroyable sur le Pays du Vent, et il touchait une commission pour toutes les entreprises, légales ou non, qui se trouvaient sous sa protection. Un parrain de la mafia en somme. Pour Thrys, cet homme n'était qu'une ordure qu'il fallait pendre haut et court, bien que la pendaison était encore une trop douce fin aux yeux du Sunajin. C'est ainsi, qu'après mûres réflexions et délibérations de la part du conseil, les dirigeants du village envoyèrent Thrys afin de faire le ménage parmi tous ces ivrognes, dealers, ou encore criminels.

Le ninja avançait dans la sombre ruelle, et pensait à ce qu'il allait rencontrer dans la dite auberge. Des assassins ? Des mercenaires ? Des gens qui n'inspiraient pas la confiance, et dont l'apparence vous disait "dès que tu as le dos tourné, je te plante avec mon couteau !". Pour se faire respecter dans le milieu, comme on dit, il fallait savoir gueuler plus fort et cogner plus fort que les autres, afin d'être vraiment respecté. Sinon, difficile de s'imposer, et de demander quelque chose ! Les gens vous prendront pour une demie-portion, et ils vous enverront balader, sans aucune sommation... un bourre-pif en pleine poire, et c'est tout ! Thrys continuait sa marche à travers l'étroit chemin, éclairé par moment par la lune qui arrivait à envoyer ses rayons à travers quelques nuages fins. Soudain, le ninja arriva devant un établissement, où des bruits de fête résonnaient à l'intérieur. Ni une, ni deux, le ninja chercha sur la façade du bâtiment si il y avait une enseigne pour définir si oui ou non cet endroit était celui indiqué par son ordre de mission. " Voyons-voir... Fūdo & dorinku... C'est bien là..." songea-t-il en rangeant son parchemin, et en poussant la lourde porte en bois qui empêchait le vent de s'introduire dans le bâtiment.

L'air était chaud, dû aux divers mouvements des personnes présentes. Une odeur de sueur, masquée par le fumet de l'alcool et de la nourriture qui cuisait en cuisine. Certains se bagarraient, d'autres encore s'amusaient à savoir lequel de tous était le plus fort en jouant au bras-de-fer. D'autres plus loin discutaient et buvaient à n'en plus finir, et enfin, dans un coin un peu plus reculé de la salle, un groupe de quatre hommes jouait tranquillement... Thrys chercha une table, et s'y dirigea alors afin de se poser, et observer les allées et venues des clients. Il décala la chaise de la table, s'assit, puis attendit alors un évènement qui pourrait le mettre sur la piste des dealers ou autre malfrat de cette trempe. Tandis qu'il patientait, le ninja observa qu'à sa gauche, il avait une vue magnifique sur le jeu de cartes de l'un des joueurs. Thrys ne dit pas un mot, et se mit alors à penser, concernant l'issue de ce petit jeu... " Qui va tricher le premier ? Hum... Voyons..." pensa-t-il en se concentrant sur la personne dont le jeu semblait le plus visible. Et en effet, cette personne s'apprêtait à effectuer un acte de tricherie intolérable. Décalant tout doucement le coude jusqu'au rebord de la table, il poussait en même temps un objet, qu'il voulait visiblement faire tomber au sol. Encore quelques mètres, et le cendrier se retrouvera par terre. Le ninja faisait le décompte dans sa tête, en observant le mouvement du joueur. Et soudain, grand fracas : le cendrier tomba au sol, et les dépôts des cigarettes s'éparpillèrent tout autour. Le joueur se mit à grommeler, comme si c'était un accident, et il se pencha pour ramasser l'objet. Cependant, il approcha sa main de ses chaussures, et extirpa une carte, un as pour être plus précis. Il la disposa dans son jeu, tout en prenant soin d'enlever une carte qui ne lui servait pas. Après ce petit tour de passe-passe, il récupéra le cendrier, le reposa sur la table, et continua sa partie. Il semblait sûr de lui cette fois... Il allait pouvoir tous les plumer ! Quoique... la "chance" est parfois à double tranchant. Tous les joueurs se mirent à poser les cartes sur la table, afin de révéler leur jeu. Tour à tour, ils annoncèrent les mains qu'ils possédaient :

" Deux paires...

- Moi, deux paires aussi.

- Pfff... Moi j'ai que dalle !!"

Ils se prononcèrent tous à la suite. Tous sauf le tricheur, qui se mit à sourire, prêt à grappiller tout le magot posé sur la table. Il soupira, et dit alors d'une voix mielleuse :

" Désolé les mecs... Z'avez perdu : un brelan !"

Il avait déjà auparavant en sa possession deux as... Il ne lui manquait qu'un seul, et le tour était joué ! Fier de son coup d'éclat, il rapprocha vers lui le tas de ryôs, et se mit à ricaner. Les autres joueurs, un peu mauvais perdants, acceptèrent malgré le fait qu'ils avaient échoués. Cependant, un petit détail vint interrompre ce moment de bonheur pour lui, et de rage pour les autres : alors qu'il récupérait les cartes, un des joueurs remarqua que, tout en bas de la pile, il y avait l'as manquant. Deux as de pique dans un même jeu, voilà qui était étrange ! Alors que le "gagnant" se leva afin de quitter la table, celui qui triait les cartes lui dit alors :

" Bouge plus ! Tu te fous de nous ou quoi ?!"

Le fuyard s'arrêta net... Sentant que l'astuce avait été découverte, il se mit à toussoter, et se mit à courir en direction de la sortie, avec les billets dans les bras. Thrys voulu remettre un peu d'ordre dans ce bazar, et envoya un kunaï sur la serrure de la porte, avant que le tricheur ne pose sa main dessus. Le projectile lui frôla les doigts, et il se retourna pour voir d'où venait le coup. Le ninja s'était redressé pour effectuer cette attaque surprise, et empêcher l'homme de partir avec de l'argent mal gagné. Il gardait son calme, et dit alors :

" Ramène ton argent ici... C'est pas beau de tricher, tu sais !"

Ne voulant pas d'histoire avec quelqu'un qui visait aussi bien, il revint auprès de la table, honteux de ce qu'il avait fait. Thrys, quant à lui, se posa sur son siège, et attendit alors la venue d'un homme assez suspect. Le tricheur n'eût pas le temps de s'expliquer, que ses camarades de jeu entamèrent une bagarre assez violente ! Comme quoi, tricher n'est pas le bon moyen, n'est-ce pas ?
Le ninja sirotait son verre, et attendait... Mais pendant combien de temps ?

A suivre ! =)


Dernière édition par Thrys Jenova le Dim 16 Jan 2011 - 15:40, édité 1 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer ou être tué... Telle est la question... Left_bar_bleue1133/2000Tuer ou être tué... Telle est la question... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:56

Le temps passait... Lentement, mais il passait... Thrys commandait et recommandait du Ice-Tea pour passer le temps, et allait par moment aux toilettes pour évacuer la boisson. Se dépêchant la plupart du temps pour ne pas manquer la venue d'un probable mafieux, le ninja arrêta de boire afin de ne pas passer sa nuit à aller aux WC ! Il s'adossa sur son siège, posa les deux pieds sur la table, et attendait. Les clients partaient les uns après les autres, laissant les tables sales et parfois imbibées d'alcool. Certains arrivaient à sortir normalement de l'auberge, sans rien bousculer, alors que d'autres titubaient pour parvenir à la porte d'entrée ! Le Sunajin les observait du coin de l'œil, et riait en pensant au mal de crâne qu'ils auront tous le lendemain ! Les mêmes allées et venues durant les heures qui suivirent dans la salle de restauration : des gens sortaient, les serveurs passaient derrière eux et nettoyaient les tables avec un chiffon à moitié sale. Par moments, quelques employés finissaient les verres, au grand étonnement du ninja. Comment pouvaient-ils boire dans le verre de quelqu'un qui pouvait être malade ? Beurk ! Voilà qui lui était assez dégoûtant ! Mais bon, le plus important n'était pas ce genre de futilités !

Après plus d'une heure d'attente, alors que le ninja commençait à somnoler sur sa chaise, un arrivant fit son irruption dans l'établissement. Vêtu de noir, une balafre sur la joue droite, et un regard de tueur. " Tiens tiens tiens... Mais ce gars-là me semble être une cible parfaite !" songea Thrys en observant furtivement le mystérieux homme. Celui-ci s'approcha du comptoir, y posa son coude, et dit alors au patron :

" Servez-moi une bière s'il vous plaît, avec pas trop de houblon et quelques levures !"

Le patron hocha la tête, et se dirigea vers une porte un peu plus loin, accompagné du buveur. Cependant, au lieu de lui donner ce qu'il avait commandé, il le laissa passer par la porte, puis la referma directement, tout en veillant que personne ne l'avait vu. Il revint alors à son comptoir, et continua sa besogne. Thrys se demandait à quoi rimait cela ! " Bon sang ! C'est quoi ça ? Un mot de passe ?" pensa-t-il en se remémorant ce qu'avait dit l'homme en noir au patron. " Servez-moi une bière, avec pas trop de houblon et quelques levures... Quel mot de passe bidon !" pensa-t-il en se levant de son siège. Déterminé à aller voir ce qu'il se passait derrière cette porte, le ninja s'approcha du comptoir, s'approcha du patron, et lui dit alors :

" Servez-moi une bière, avec pas trop de houblon et quelques levures !"

Le patron, qui était dos au bar, termina de ranger ses dernières bouteilles, et se retourna face au Juunin. Il le dévisagea alors, et lui dit :

" J'en ai pas..."

Thrys ouvrit de grands yeux, et se mit à réfléchir sur cette réponse. " Comment ça il n'en a pas ?!" pensa-t-il en fixant le restaurateur droit dans les yeux. Se moquait-il de lui ? Ou bien alors... le mot de passe n'était pas complet ! Le Sunajin essaya de se rappeler ce qu'avait dit sa cible, mot pour mot. La phrase en elle-même était correcte, mais il devait manquer quelque chose, un mot voire une expression. " C'est quoi... mince... Bon, on va tenter cela !" pensa-t-il en ouvrant la bouche pour tenter sa chance de nouveau :

" Servez-moi une bière s'il vous plaît, avec pas trop de houblon et quelques levures !"

Cette fois-ci, le barman ne dit pas un mot, hocha la tête comme pour le précédent, et demanda à son invité de le suivre. Le ninja ne se fit pas prier, et emboîta le pas du patron du bar. La porte mystérieuse s'ouvrit, et Thrys s'engouffra dans un couloir éclairé par quelques bougies accrochées aux murs. Heureux de sa performance, le ninja se mit à sourire. Un sourire de victoire ! De Satisfaction ! Il avait déjoué le secret de l'auberge ! Bon, d'un côté, pas de quoi frimer, le mot de passe était vraiment nul de chez nul ! Il descendit pas à pas les marches de l'escalier, écoutant avec attention les bruits qui provenaient d'en bas. Plus il avançait, plus les sons devenaient nets. On entendait des rires, des grognements, des discussions. Le ninja parvint à la dernière marche, et soudain, ce qu'il vit l'étonna : une véritable salle des fêtes souterraine ! un bar, un casino, une sorte de restaurant ! Et tout cela sous la terre ! Il fallait le dire, l'architecte avait fait du très bon travail ! C'était droit, bien fait, mais sinon, l'allure de la pièce était assez... négligée. Le sol était sale, de la poussière un peu partout, des caisses empilées les unes sur les autres se trouvaient amassées dans un coin de la salle, et des tables abimées comme jamais. Comment les gens qui se trouvaient ici pouvaient-ils tenir sur ces chaises qui menaçaient de tomber en morceaux chaque fois que quelqu'un se poserait dessus !

Thrys observa un peu les lieux, tandis que certains invités le regardaient avec des yeux suspicieux. Un nouveau visage dans ce repaire de brigands ? Un invité surprise qui venait semer le trouble ici ? Difficile de le dire ! Alors que le ninja s'avançait parmi la population souterraine, un homme l'interpella :

" Eh !! Toi là !"

Le Juunin se retourna lentement, de peur que sa filature fusse découverte. Un homme bourru, barbu et moustachu le fixait d'un regard mauvais. Il renifla et toussa alors quelques secondes, sous le regard du ninja, qui attendait le verdict de son interlocuteur. Après avoir craché ses tripes, il dit d'une voix caverneuse :

" T'es nouveau ici, pas vrai ?

- Euh... Oui...

- Ah... ça fzait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles recrues dans c't'endroit ! Tu vois c'te porte là-bas ?

- Oui.

- C'est l'antre du boss ici... Va t'présenter à lui, et il verra si t'es capable de faire ce qu'on t'demande !

- D'accord..."

L'homme se retourna, et partit en direction d'une table de jeu de cartes. Quant au Sunajin, il se dirigea vers la porte montrée par son interlocuteur, frémissant à l'idée de rencontrer le boss. Sa mission était claire : tuer cet homme et mettre un terme à son empire du crime à Suna no Sato ! Il se retrouva face à la porte, sur laquelle était inscrit le nom de " Takehiko Noboru". Le voilà enfin ! Le patron de tout ceci, l'homme qui allait payer pour toutes les atrocités ! Le ninja toqua à la porte, et entendit un simple " Entrez !".

L'heure a sonné !

A suivre !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer ou être tué... Telle est la question... Left_bar_bleue1133/2000Tuer ou être tué... Telle est la question... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:04

L'heure avait bien sonné... Le moment était venu pour l'homme qui se trouvait derrière tout ça de cesser d'agir dans l'ombre, et d'affronter la vérité en face ! Thrys avait écouté ce que venait de lui dire cet énergumène... Le "patron" se trouvait de l'autre côté de cette porte, dans son antre. De là, il commandait tout ce qu'il voulait... Il pouvait décider du sort de n'importe qui... Il avait mis main basse sur une bonne partie du Village caché de Suna... mais aussi... sur le Pays du Vent tout entier ! Cet homme... il en existait des centaines comme lui, mais pour l'heure, nous savions où ce trouvait celui-ci. Il ne pouvait pas s'enfuir, la seule issue se trouvait à présent derrière le Sunajin. Le seul escalier qui donnait vers l'extérieur, qui donnait dans la grande salle du restaurant situé quelques mètres au dessus. Son heure était enfin arrivée...

Thrys s'approcha de la porte, respira un bon coup, et prépara ses deux lames dissimulées. Le katana était fort joli, mais, difficile de tenter quoi que ce soit avec une arme aussi peu discrète. Après avoir vérifié que tout était fin prêt, le ninja toqua à la porte, et attendit que quelqu'un l'invite à entrer. Quelques secondes... Une voix grave se fit entendre de l'autre côté de la façade en bois :

" Entrez !"

Thrys posa la main sur la poignée, et poussa la porte. Il pénétra dans une large salle, éclairé par une lumière assez vive, qui illuminait toute la pièce. Au centre, un homme, cigare à la bouche, qui était assis devant un grand bureau, et qui fixait le ninja, les mains croisées sur son bureau, et la tête adossée dessus. Autour de lui, plusieurs hommes, armés de lances et de masses d'armes en métal. Des gorilles endimanchés, sans cervelle, mais qui tapaient sans doute assez fort pour persuader n'importe qui. De vrais hommes de main... Le ninja resta de marbre, et ne montrait aucun signe de faiblesse. Ce genre de mise en scène ne l'intimidait pas du tout... La porte se referma derrière le Sunajin, et un moment de silence s'instaura dans la pièce. Pas de réponse... Les gorilles autour du boss ne bougeaient pas d'un poil, de même que le ninja, qui attendait quelque chose. Soudain, le patron aspira une bonne bouffée de son cigare, ouvrit légèrement la bouche, et laissa s'échapper un petit nuage de fumée grisâtre. Thrys restait stoïque... ne voulant pas faire de mouvements brusques. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Sa cible se trouvait juste là, sous ces yeux. Une seule action, et ses yeux se fermeraient à jamais. Mais il fallait viser et prévoir son coup. Si il décidait d'attaquer maintenant, les hommes de main s'empareraient de lui, et là, la mission serait un échec... Logique, je ne pense pas qu'après avoir capturé le ninja, il le relâche, comme si de rien n'était. Thrys attendit donc... quand soudain, son interlocuteur lança :

" Alors... Tu voudrais te joindre à notre belle organisation ?

- Si je suis là, c'est pour ça, non ?

- Ah ! Tu me plais, petit ! J'aime les gens qui parlent franchement ! Viens, prends une chaise !

- Merci... répondit Thrys en s'approchant du bureau, et en s'asseyant tranquillement dans la chaise disposée en face de la table.

- Tu sais en quoi consiste nos... petites affaires ?

- Pas exactement."

Le patron se leva, et contourna le bureau pour se rapprocher du ninja. Il se posta juste devant son invité, et posa son derrière sur le bureau, qui faisait à présent office de chaise improvisée. Il reprit alors la conversation :

" Trafic de marchandises... Légales ou illégales... Jeux clandestins... Contrats d'assassinat... d'escorte... ce genre de choses, quoi... Tu me suis ?

- Euh... Oui oui, bien sûr.

- Donc, tu veux nous rejoindre, ou pas ? D'un côté, il vaut mieux pour toi... car, tu sais... les gens qui ne sont pas des nôtres n'ont pas exactement le droit de voir... cet endroit... tu vois où je veux en venir ? dit-il en regardant un de ses hommes de main, qui tenait un large couteau dans la main, prêt à infliger à l'invité une... "punition" en cas de refus.

- Très bien... j'en suis !

- Parfait ! Me voilà donc rassuré... Tiens, prends ce parchemin, et signe."

Le patron offrit au ninja le parchemin, ou plutôt, le registre des employés. Une seule signature, et le voilà embarqué pour des affaires sordides et malhonnêtes. Thrys signa sans discuter, et rendit le parchemin à son possesseur, qui souriait, heureux d'avoir recruté un nouvel homme pour ses affaires. Il rangea le papier, puis s'approcha du ninja, afin de lui serrer la main. Ce dernier, vit cette action comme l'ouverture pour son propre contrat d'assassinat. Il s'approcha du patron, lui serra la main, et le fixa droit dans les yeux. Et à ce moment, tout se passa très vite : Thrys tira vers lui le boss, qui ne savait pas trop ce qu'il se passait à l'instant. Le ninja sortit sa lame dissimulée, et l'enfonça dans le coeur de sa cible, qui commençait à avoir un peu de mal à respirer. Les hommes de main firent un pas, mais, voyant que leur patron ne bougeait plus, ils ne voulaient pas tenter quoi que ce soit. Le Sunajin retira délicatement la lame du corps de son contrat, et lui murmura à l'oreille :

" Repose en paix..."

Il recula de quelques pas, et laissa tomber à terre le boss des mercenaires. Son règne de terreur se voyait à présent terminé. Alors qu'il allait partir, le ninja se retourna, et observa un peu les lieux. Les gorilles ne bougeaient pas, ignorant la façon d'agir. Et soudain... le ninja eût une idée assez... étrange... lui qui ne se voyait pas contrôler des hommes de cette façon, il se disait que... en proposant des contrats, il aiderait Suna à se développer ! Une idée malsaine, certes... Après tout... si il ne s'occupait que d'affaires légales, tout irait bien ! Après... chacun agit comme il veut : légalité... ou pas.

Le ninja sortit du bureau, la lame ensanglantée, et déclara à la foule :

" Votre patron... est mort... j'assurerai moi-même son poste ! Désormais... nous allons tout changer ! Nous n'œuvrons plus nous-mêmes uniquement... mais pour Suna ! Que ceux qui veulent partir s'en aillent, je n'ai que faire de peureux et de flemmards !"

Aucun homme ne se leva. Pour la majorité d'entre eux, ce travail était leur gagne-pain, il leur serait difficile de quitter cet endroit ! Thrys se mit à sourire, et leur dit alors ces dernières paroles :

" Bien... alors, la première chose que je ferai en tant que "patron" des mercenaires... ce sera... changer le stupide mot de passe à l'entrée !"

FIN !

Hors-RPG : Pour ceux qui ne comprennent pas trop, Ryu m'a autorisé à reprendre le poste de "Dirigeant des Mercenaires". A présent, je m'occuperai des missions qui seront postés, et je modifierai par moment certaines choses concernant le travail de mercenaires !

Voilà ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:45

1er post = > 24 points j'ai vraiment apprécié ce rp =)

2 ème post = > 20 points

3 ème post = > 20 points

Bravo =)

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer ou être tué... Telle est la question... Left_bar_bleue1133/2000Tuer ou être tué... Telle est la question... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:55

Merci beaucoup Sanka ! =)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tuer ou être tué... Telle est la question... Left_bar_bleue1133/2000Tuer ou être tué... Telle est la question... Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:54

Sujet clos, et envoyé aux archives de Suna.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué... Telle est la question... Tuer ou être tué... Telle est la question... Icon_minitime


Tuer ou être tué... Telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes nouvelles façons de vous tuer ...
» *Toc toc* - « Bonjour je viens vous tuer... » [FINISH]
» Question ?
» Des phéromones face au miroir (PV Juka)
» Question de KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-