Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mes nouvelles façons de vous tuer ...

InvitéInvité
MessageSujet: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:15

Fiche de > M A D A R A > < U C H I W A <


Informations générales :
Spoiler:

Techniques :

Dojutsus :
Spoiler:

Katon :
Spoiler:

Doton :
Spoiler:


PS : Je tiens à préciser que ces Dojutsus seront les seuls que j'apprendrais afin de ne pas devenir un "Superman" Wink

J'ai aussi choisi le nombre de points NNr pour chaque techniques, à vous de me dire si celui-ci convient, mais bon j'ai déjà mis 100 presque à tous les Dojutsus
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:10

Pourquoi personne s'occupe des fiches techniques bon sang...

Bref je tiens à te faire rappeler qu'une technique de rang A vaut 80 points Nnr et non 70.

Dojutsus :

Spoiler:

Doton :
Spoiler:


Il y a 10 points Nnr en trop désolé mais tu vas devoir enlever quelque chose.

Aussi j'ai pas souvenir que Madara ait la capacité d'utiliser la technique Tsukiyomi si ? A Revoir...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:50

Madara a un crédit étant un personnage du manga et la technique Tsukiyomi est rattaché aux MS dés le début donc je pense qu'il le possédé.

Validé va faire ta fiche NNR..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:57

Petite rectification de ma part.

La technique Doton est rang B donc 60 points Nnr.

Donc cela fait un total de -70 points Nnr pour notre cher Madara ?


Fiche validé.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes nouvelles façons de vous tuer ... Left_bar_bleue40/1000Mes nouvelles façons de vous tuer ... Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:38

fiche validée

points nnr restants : -70 nnrs

sujet verouillé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:57

Pas besoin de Lock s'il reste encore des trucs a faire U_U. Envoie moi le nom (Et uniquement les noms) de tes techniques par MP, que je te les rajoute =) Et, va poster ton carnet de bord ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mes nouvelles façons de vous tuer ... Left_bar_bleue1377/2000Mes nouvelles façons de vous tuer ... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes nouvelles façons de vous tuer ... Mes nouvelles façons de vous tuer ... Icon_minitime


Mes nouvelles façons de vous tuer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Toc toc* - « Bonjour je viens vous tuer... » [FINISH]
» Tuer ou être tué... Telle est la question...
» L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives !
» Des phéromones face au miroir (PV Juka)
» Deux nouvelles âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-