Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives !

InvitéInvité
MessageSujet: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:22

Dernièrement, Konan, mon second, avait présenté une liste de missions à accomplir. La voici avec quelques changements :



Mission de rang B :

Mission de rang B :
Description : Tuer un seigneur féodal ou un quelconque dirigeant afin de pilier leurs richesses. (Cette mission est à caractère renouvelable afin de renflouer les fonds de l'organisation)

Mission de rang B:
Comme tu le sais Pain est le Kage d'Ame, ta mission consiste à intercepter des ninjas qui se sont enfuis d'Ame, ce sont déserteur et ils doivent donc être punis ! Ce sont des chuunins de bas niveau, ils sont 4, avant de les tuer faite les souffrir !! Pour les faire regretter !

Mission de rang B:
Une équipe composé d'un juunin et de trois genin du village de Konoha ont une mission dans les environ, ta mission consiste à les tuer au cas où il découvrirait la cachette.


Mission de rang B:
Nous pensons avoir localisé des ennemis potentiel à l'Akatsuki à Taki, allez les exterminer !

Mission de rang A :

Mission de rang A :
Description : Un des conseillers des dirigeant du monde (Kage) s’est installé dans un petit village aux alentours de Kumo avec sa famille. Tuer toutes les personnes présentes et laisser le blason de l'Akatsuki. Il faut montrer que nous sommes de retour et qu’ils doivent nous craindre.

Mission de rang A :

Description : Prendre dans le Bingo Book un personnage important et le tuer. Rapporter le corps au bureau de change pour ramasser la prime. Les fonds de l’organisation sont presque vide.
Attention, plusieurs gangs de brigands sont à proximité et surveillent les points de change.


Mission de rang A :
Description : Un groupe de ninjas rebelles est installé dans une des grottes dans les volcans du nord à proximité du village d’iwa. Faites les dégager et aménager comme il se doit cet endroit pour un deuxième repère. (Parchemin anti-intrusion etc…)

Mission de rang A :
Description : Recruter des ninjas de bas étages que vous soudoieraient avec de l'argent. Leur ordonner d'infiltrer les différents villages et de trouver les hôtes des Bijuus. Quand les taupes seront en place, nous pourrons alors commencer à réunir toutes les informations utiles à la capture des Jinchurikis.

Mission de rang A :

Description : Récolter des informations sur Orochimaru et ses sbires.


Mission de rang A :
Rendez-vous à Kiri, récupérez toute information sur l'Akatsuki est détruisez les !

Mission de rang A :
Un homme veut s'infiltrer dans l'Akatsuki pour tuer Pain, dit-lui que s’il veut rentrer dans l'Akatsuki il doit mourir. (Donc tue-le)

Mission de rang A :
Un de nos espion c'est fait capturé par des ninjas de Konoha, rendez-vous au village et libérez-le pour le tuer ensuite ! Attention il serra surement bien gardé.

Mission de rang A :
Un anbu du village de Kiri est bien trop prêt de notre grotte allez l'exterminer ! Attention aux renforts !




Mission de rang S :

Mission de rang S :
Description : Détruire un village. Mettre à feu et à sang l'endroit. Ne pas dévoiler votre identité, faites seulement courir la rumeur qu'il s'agit de l'Akatsuki. L'imagination des gens est souvent plus traumatisante que la réalité.

Mission de rang S :
Description : Tuer ou capturer un Kage d'un village.

Mission de rang S :
Description : Parcourir le monde ninja et s'infiltrer dans les cinq grandes nations ninja successivement afin de récolter le maximum d'informations possibles.
Leurs effectifs ainsi que leurs noms et leurs grades si possible. Leurs caractéristiques, affinités et techniques. Noter les points forts et point faibles des villages ou autre chose d'important.



Mission de Rang SS


* -Capturer le jinchuriki Ichibi à 1 queue


* -Capturer le jinchuriki Nibi 2 queues


* -Capturer le bijuu Sanbi à 3 queues



* -Capturer le jinchuriki Yonbi à 4 queues


* -Capturer le jinchuriki Gobi à 5 queues



* -Capturer le jinchuriki Rokubi à 6 queues


* -Capturer le jinchuriki Sachibi à 7 queues


* -Capturer le jinchuriki Hachibi à 8 queues


* -Capturer le jinchuriki Kyuubi 9 queues



// Tuer Orochimaru et son assistant afin de récupérer la bague qu'il a emporté. //





Dernière édition par Pein Rikudô le Mer 23 Fév 2011 - 12:05, édité 12 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 0:12

Afin que l'organisation de la lune rouge reprenne de la vitesse, de nouvelles règles sont instaurées. Chaque membre, actuellement actif et présent, se verra assigné une première mission OBLIGATOIRE qu'il devra réaliser dans un laps de temps restreint. Ce n'est qu'après avoir effectué celle-ci qu'il sera en mesure de choisir ses missions futures.

Les premières missions seront donc :

Pour Tobi :

Mission de rang A :

Description : Prendre dans le Bingo Book un personnage important et le tuer. Rapporter le corps au bureau de change pour ramasser la prime. Les fonds de l’organisation sont presque vide.
Attention, plusieurs gangs de brigands sont à proximité et surveillent les points de change.

Pour Natsu :

Mission de rang A :
Description : Un conseiller des dirigeants du monde (Kage) s’est installé dans un petit village aux alentours de Kumo avec sa famille. Tuer toutes les personnes présentes et laisser le blason de l'Akatsuki. Il faut montrer que nous sommes de retour et qu’ils doivent nous craindre.

Pour Haruna :

Mission de rang A :
Description : Recruter des ninjas de bas étages que vous soudoieraient avec de l'argent. Leur ordonner d'infiltrer les différents villages et de trouver les hôtes des Bijuus. Quand les taupes seront en place, nous pourrons alors commencer à réunir toutes les informations utiles à la capture des Jinchurikis.

Pour Kisame :

Mission de rang S :

Description : Tuer ou capturer un Kage d'un village.



PS : Comme vous pouvez le constater, les premières missions se font en solitaire. La formation des binômes ne se fera qu'après l'achèvement de la première mission.

Provisoirement, les trois binômes sont :

// Kisame et Tobi //

// Haruna et Natsu //

// Pein et Konan //
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:17

Mission de rang A :
Un anbu du village de Kiri est bien trop prêt de notre grotte allez l'exterminer ! Attention aux renforts !

je prends.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:38

Quant à moi, Hidan, serviteur de Jashin, j'aimerai faire cette mission :


Mission de rang A :

Un de nos espions s'est fait capturé par des ninjas de Konoha, rendez-vous au village et libérez-le pour le tuer ensuite ! Attention il sera sûrement bien gardé.

Libérer un de nos espions, récolter ses informations, et le tuer... Jashin sera content d'avoir une nouvelle âme dans son royaume infernal !!


Dernière édition par Hidan le Sam 4 Sep 2010 - 22:41, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:09

Je valide les deux propositions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:36

Mission de rang B:
Comme tu le sais Pain est le Kage d'Ame, ta mission consiste à intercepter des ninjas qui se sont enfuis d'Ame, ce sont déserteur et ils doivent donc être punis ! Ce sont des chuunins de bas niveau, ils sont 4, avant de les tuer faite les souffrir !! Pour les faire regretter !

Je rajoute celle là pour la semaine vu que je serais pas là, je m'avance un peu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:38

Je valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:31

Et voici enfin la liste des binômes de l'Akatsuki !! (désolé pour le retard mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment)

/ Tobi /

/ Hoshigaki Kisame et Ayako Tokiama /

/ Haruna et Hidan /

/ Natsu Igneel et Ryoku Senju /

/ Pein Rikudô et Konan /

Ces binômes ont été conçu afin de mettre certain anciens avec les nouveau membres. J'ai également recherché la différence de caractère des personnages entre eux, ce qui est le cas dans le manga. J'espère que ces duos vous conviennent et que vous saurez vous entendre et rp ensemble avec de la qualité.
Je tiens aussi à remercier Konan qui m'aide beaucoup lorsque mon emploi du temps IRL est trop lourd.
Voila, je vous souhaite un bon jeu ! Ayez confiance en vous et en notre organisation Wink Nous avons déjà fait bouger pas mal de choses alors je compte sur vous pour continuer dans cette lancée !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:48

J'aimerai bien faire celle-ci, mon Maître :

Mission de rang A :
Un homme veut s'infiltrer dans l'Akatsuki pour tuer Pain, dit-lui que s’il veut rentrer dans l'Akatsuki il doit mourir. (Donc tue-le)

Merci d'avance =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:46

Je valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:00

J'aimerai faire cette mission en compagnie de ma coéquipière Haruna :

Mission de rang S :
Description : Détruire un village. Mettre à feu et à sang l'endroit. Ne pas dévoiler votre identité, faites seulement courir la rumeur qu'il s'agit de l'Akatsuki. L'imagination des gens est souvent plus traumatisante que la réalité.

Bien entendu, si Haruna est d'accord ! =)

Rectifications : étant donné les multiples tâches qu'Haruna doit effectuer, je change tout cela, et je prends une mission de rang B :

Mission de rang B :
Description : Tuer un seigneur féodal ou un quelconque dirigeant afin de pilier leurs richesses. (Cette mission est à caractère renouvelable afin de renflouer les fonds de l'organisation)


Dernière édition par Hidan le Mer 15 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:21

Je valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:59

Mission de rang S :
Description : Tuer ou capturer un Kage d'un village.

Je m'y mets aujourd'hui même!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:24

Je valide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:03

Je voudrais effectuer ceci :

Mission de rang A :
Un anbu du village de Kiri est bien trop prêt de notre grotte allez l'exterminer ! Attention aux renforts !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:58

C'est bon tu peux la prendre !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:41

Mission de rang B:
Une équipe composé d'un juunin et de trois genin du village de Konoha ont une mission dans les environ, ta mission consiste à les tuer au cas où il découvrirait la cachette.


Personne ne l'a prise, celle là hein ? ><
Je la prends.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:26

Oui c'est bon je valide :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:30

Je prends la missions de rang A : récolter des informations sur Orochimaru et ses sbires.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:54

    Puis-je prendre la mission suivante :

    Mission de rang S :

    Description : Détruire un village. Mettre à feu et à sang l'endroit. Ne pas dévoiler votre identité, faites seulement courir la rumeur qu'il s'agit de l'Akatsuki. L'imagination des gens est souvent plus traumatisante que la réalité.

    Si quelqu'un veut m'accompagner, qu'il m'en face part avant que je commence la mission :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:59

Désolé tu ne peux pas prendre cette mission car tu est assignée à autre chose, je t'en parlerai par mp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:32

Est ce que je peut prendre cette missions :

Mission de rang A :
Rendez-vous à Konoha, récupérez toute information sur l'Akatsuki est détruisez les !


Merci D'avance :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:00

Puis-je prendre cette mission ?:

Mission de rang A :
Rendez-vous à Konoha, récupérez toute information sur l'Akatsuki et détruisez les !

Et si quelqu'un veut m'accompagner, faites moi signe :)

InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:03

J'ai édité cette mission, tu devras te rendre à Kiri dorénavant. Et cette mission est trop "importante" pour être faite en solo, tu devras donc trouver un partenaire :)
Si tu n'en trouves pas fait m'en part par mp !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:08

Sa me va pour Kiri :) Bon et bien si quelqu'un désire m'accompagner ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives ! Icon_minitime


L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu}
» L'espoir renaît au sein du clan légendaire #U.C
» Mes nouvelles façons de vous tuer ...
» Voici comment on tue correctement !!
» {Capture d'un Bijuu} Ichibi nous voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-