Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu}

InvitéInvité
MessageSujet: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:18

Prélude d’une guerre




Amertume, frustration, tels sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit, premiers sentiments se mêlant en ma personne. Le Gedo Mazo était fragilisé, instable et il me fallait de réparer ces failles mettant en péril mon plan. De plus toute mon organisation avait été démantelée, Sasori du sable rouge, Deidara et ses explosions, Kakuzu aux cinq vies, Pein le Dieu aux six corps ainsi que Konan et ses origamis m’avaient lâchement abandonné, trahi. Ces « choses » devaient maintenant payer cet affront mais où s’étaient-ils enfuis, où ces larves avaient-elles bien pu se cacher ? Je n’en avais pas la moindre idée et ma colère devait se déverser sur quelque chose, je ne pouvais contrôler plus longtemps mon corps frémissant à l’idée de tuer, mon sang bouillonnait dans mes veines, ne demandant qu’une chose, le meurtre. Ce liquide chaud témoignant de la vie allait surement, non, devait couler à flot et venir teindre le sol de cette coloration exquise caractéristique des champs de guerre. Mes nuits étaient agitées, me réveillant sans cesse voyant la tête de Pein dans mes mains, cet homme qui sans moi ne serait absolument rien, surement mort comme ces pauvres êtres oubliés de tous. Je ne pouvais plus attendre, patienter. Je devais passer à l’action !

Avant cela il était nécessaire que je réorganise absolument tout, la capture des différents Bijuus, les binômes, les tâches de chacun … Dès mon partenaire trouvé, nous irions déverser notre rage sur le village Shinobi choisit. Pour ce faire j’organisai une réunion générale afin d’assigner à chacun sa nouvelle tâche. Le premier binôme formé fut celui composé de Rain et Kaleis, les deux Kunoichis restantes de l’Akatsuki. Le démon qu’elles chasseraient ? Je n’en n’avais pas encore la moindre idée et je n’avais pour le moment pas la tête à réfléchir à cela. Je le leur confierai une fois calmé et libéré de ce poids pesant au-dessus de moi. Le choix de mon propre partenaire était tout fait mais un doute persistait. Il fallait encore que celui-ci soit du même point de vue que moi. En effet, Kisame était le membre de la Lune Rouge en lequel j’avais le plus confiance. Il était le seul à qui j’avais précédemment révélé mon plan en entièreté et, pour ces diverses raisons, il était la personne idéale. Nous nous mîmes d’un commun accord et formèrent une nouvelle paire. Kisame serait donc dès à présent accompagné en la personne de moi-même, formant ainsi le deuxième binôme. Envy et Natsu ne s’étant pas présenté à la réunification je ne pouvais encore rien décider quant à leur sujet et cela ferait donc l’objet des débats à venir.

La chasse était maintenant ouverte, il était temps pour la Lune Rouge de prendre un tout nouvel essor avec pour leader, moi, Madara Uchiwa. Nous devions en premier lieu choisir notre cible, le pays qui tremblerait lors de cette journée future. Ce fut Kisame qui proposa Suna, un choix judicieux et réfléchit, je n’en attendais d’ailleurs pas moins de lui. En effet, Kiri avait déjà souffert d’un de nos précédents assauts, Kumo avait été dépossédé de son précédent Kage par la griffe de mon nouveau coéquipier et Konoha abritait Kyûbi, démon à sceller en dernier lieu. Notre cible était donc toute désignée, le pays du vent ! Une journée, il s’agissait du temps que nous nous étions accordés à la préparation de cette attaque surprise. Nous ne serions que deux à lancer l’offensive afin de passer inaperçu et de frapper une fois au centre du village. Notre stratégie était assez simple, Kisame faisant le gros des dégâts, je me chargerai de l’aspect plus « technique » de l’attaque. Je quittai donc la salle de réunion pour me rendre dans ma chambre et me coucher. J’aimais l’humidité ambiante régnant dans cette grotte, le bruit fin et subtile des gouttes d’eau perlant du plafond pour d’écraser sur le sol rocailleux. Un phénomène si banal et pourtant si souvent incompris. Savez-vous ce qui provoque l’éclaboussure lorsque l’eau atteint le sol ? C’est une chose assez simple et pourtant mal interprétée par beaucoup. En tombant, la goutte d’eau capture un fin coussin d’air entre elle et le sol, qui lorsqu’il est comprimé juste avant que la goutte ne touche la terre ferme provoque l’explosion de la fine particule d’eau. Ce sont tous ces petits détails m’apaisaient jusqu’à finalement m’emporter dans les ténèbres de mes rêves les plus fous.

Cinq heure du matin et encore ces insomnies qui me tirent hors de mon sommeil léger. Mes yeux sont lourds mais je dois continuer, pour mon but, mon utopie. Je me redresse lentement et me saisis de mon masque orange au motif de spirale concentrique. Je reste là, songeur, me plongeant dans la bataille arrivant. J’avais gardé un atout dans ma manche, un as de qualité qui viendrait frapper à revers, là ou cela fait le plus mal. Une demi heure s’est déjà écoulée et il est temps de ma préparer. Tous les schémas sont encrés fermement dans mon esprit, il est temps que je m’habille en conséquence. Je saisis mes gants noirs et plonge mes mains dedans, passant par la même occasion autour de mon pouce la bague sphère. Je chausse me pied de sandales noirs, attache cette cape noir brodée de nuages rouges aux contours blancs à mes épaules, signe emblématique de l’Akatsuki et finit par attacher mon masque, ne laissant paraître aux personnes me croisant que cet œil qui me définit pour tous. Je remplis ma sacoche de Shurikens, Kunais et autres ustensiles Ninjas tels les parchemins explosifs. Je suis fin prêt et sort de ma chambre pour me rendre devant l’entrée du repaire. Notre rendez-vous était à six heure et demie. Il est six heure vingt lorsque je me présente et pourtant Kisame est déjà présent, ses petits yeux féroces montrant sa détermination à toute épreuve. Je me joint à lui et en un seul échange de regards nous nous comprenons, il est temps de partir et de faire trembler les terres abritant Suna. Nous nous tenons tous deux côte à côte, Samehada frissonnant dans le dos du démon sans queues. Le décor devint alors flou, les couleurs se mêlant pour qu’ensuite tout devienne noir. Quelques secondes plus tard tout redevint clair. Le seul changement était le paysage. Nous étions en plein centre de Suna, tous les villageois nous fixant à la façon de pestiférés. Le sable virevoltait autour de nous tel un tourbillon. Tous ces parasites courant dans tous les sens n’allaient que nous gêner. Toute mon ingéniosité allait enfin s’exprimer ! En une seconde je lançai la première offensive, endormant tous les villageois à l’aide de mon ***Nehan Souja no Jutsu***. La première étape était achevée, la deuxième allait pouvoir commencer. Je ne perdis pas une seconde de plus pour semer la confusion dans le village et, fermant les yeux et composant les muddras, je murmurai ***Kasumi Juusha no Jutsu***. Des clones factices à mon image et celle du requin Kisame s’emparaient de tout le village, telle une petite armée, légion, ne pouvant être détruite mais ne pouvant non plus attaquer. Le but n’était d’ailleurs nullement là, leur but était de semer panic, trouble et incompréhension dans l’esprit des Sunajins. L’offensive sur le plan mental était lancée, il ne restait plus maintenant qu’à Kisame de lancer l’offensive dite « physique ». Le vrai combat allait pouvoir débuter avec les premiers Shinobis adverses qui nous débusqueraient …




[HRP : Laissez Kisame répondre svp]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:11

Je ne m'étendrais pas sur la signification de la douleur et de ce qu'elle entraîne, lecteurs. Comprenez bien par là une chose: tous dans une guerre la ressentent d'une certaine manière, directement ou indirectement, et elle engendre la plus puissante des formes de la colère: la rancune. La trahison de différents membres de l'Organisation pèse lourdement sur Kisame, ainsi que la disparition de son co-équipier Itachi. Les promesses de voir un jour son rêve devenir réalité s'effondrent les unes après les autres. La « famille » qu'il formait avec les autres déserteurs est brisée, lui laisse un goût amer dans la bouche. Tant de personnes qu'il sait fortes, qui disparaissent ainsi. Mais ce n'est pas tout! Les Bijuus en liberté sont également un désastre. Bien qu'un Bijuu soit plus puissant dans un hôte que seul, le problème est que les villages sont au courant de l'existence de l'organisation... Que compte faire Pain? Pourquoi s'être retourné contre sa propre organisation? Tant de questions qui se bousculent dans la tête de l'un des seul membre restant de la Lune Rouge. Assis, contemplant le repaire, il réfléchit. Non, malgré tout ceci, il se doit de poursuivre la Chasse. Sinon, comment obtenir un monde comme il le désire? Il entend des pas. Se relevant, Kisame se prépare à faire demi-tour.
Il n'est pas de la meilleure humeur, n'a pas le désir de croiser quelqu'un aujourd'hui. Est-ce donc un misérable qui désire entrer à l'organisation, et lèche les bottes des membres haut-gradés?

« Kisame-senpai, il y a quelque chose dont j'aurai besoin de vous parler... »

« D'abord Pain qui s'en va, et maintenant tu viens m'embêter, Tobi? Je te pensais parti... »

La voix enfantine du membre devient plus sérieuse, change brusquement.


« Je suis désolé que tu le saches en dernier...Spécialement car tu m'es le plus proche dans l'organisation.»

Surpris, l'Hoshigaki tourne son regard vers Tobi. Ce dernier porte sa main à son masque, et l'ôte alors. Un frisson d'étonnement parcourt l'échine de l'épéiste. Il se retourne un peu plus vers le personnage qui lui fait face


« Ainsi, tu es ''Tobi''...Eh bien ceci me mets à l'aise! Avec toi tirant les ficelles, je pourrai bouger plus facilement...Madara-san. »


Sous le masque, sans doute le Uchiha sourit-il. Ainsi, il était celui qui manipulait l'organisation dans l'ombre? Auquel cas tout serait bien plus aisé. Il avait manipulé le Mizukage par le passé, avec brio! Il dirigerait l'Akatsuki sans difficulté...Jusqu'à l'exécution de son plan. La seconde proposition de Madara ne manque pas d'étonner davantage Kisame; un binôme avec lui? Il est vrai que l'organisation n'a plus autant de membres qu'avant...Tout en souriant, il accepte. La discussion s'axe sur les prochaines actions de l'organisation. Madara propose d'attaquer Kiri. Kisame, peut être par quelque résurgécence de ses origines, et par une habile argumentation, propose plutôt Suna. Il désire voir ce fameux pays depuis longtemps. Tout le débat sur les différentes actions dure une journée entière. Le village des sables est retenu.
L'attaque aura lieu dès le lendemain.
Kisame, satisfait quoi que fatigué par ces délibérations – il est un épéiste avant tout, pas un politicien – rejoint rapidement ses quartiers. Après une toilette rapide et sommaire, il rallie son lit, et s'enfonce dans un sommeil sans rêve.

Peut être est-ce l'excitation. Peut-être les heures de sommeil ont-elles été suffisantes à lui rendre toute son énergie? Quelle que soit la solution, le résultat est là: il est levé. Prête qui plus est, réserve d'armes au complet. En plus de Samehada, il a même pris un petit Katana, dissimulé sous sa veste. Il y a très peu de chance que quiconque parvienne à le séparer de son épée, mais « sait-on jamais ».
De grands nuages gris se profilent à l'horizon. Noirs. Des nuages annonçant l'orage. D'ici peu, une pluie diluvienne tombera sans doute.
Oui; ces nuages sont les prophètes de la tempête qui s'annonce. Car bientôt, les villages connaîtront la terrible puissance de l'Akatsuki.
Le membre de la tristement connue organisation observe ces fameux nuages. D'une certaine manière, ils lui rappellent le Jinchuuriki du Gobi. Quel était son nom déjà? Han?
Un adversaire valeureux. Le plus impressionnant était ce Killer Bee. Un Kage. Une victime de plus de Samehada. Deux adversaires très intéressants, particuliers. Il n'en rencontrera sans doute plus d'une telle trempe. C'est ça qui est un peu dommage; ils meurent trop vite, pas le temps de jouer avec! Levé une heure avant le rendez-vous fixé, l'homme s'assoit, malaxant son chakra. Il vaut mieux en avoir une bonne quantité prête!

Le tonnerre gronde, l'éclair menace. En avance d'une dizaine de minutes, Tobi s'avance aux portes du repaire. Kisame l'observe, tout sourire. Il lui fait comprendre qu'il est prêt à partir tuer du Sunajin. L'Uchiha se place à son côté. Leurs regards se croisent. Le Sharingan s'illumine, le monde se tord. Une seconde plus tard, tout change. Eveil d'un rêve, arrivée dans la réalité, du ciel pluvieux, de l'atmosphère humide parfumée de la senteur des pins, les voici sous un soleil torride, dans un air sec au milieu des sables.
Changement stupéfiant, et pourtant les deux personnages semblent être habitués à cette sensation. Kisame observe curieusement les maisons sous son chapeau, avec l'air de l'enfant curieux qui découvre un nouveau jouet dans la vitrine du magasin. Opposition totale avec l'air sérieux qu'il aborde. Un geste de son co-équipier et leader, les villageois alentours s'effondrent. Un second, et voici des dizaines de clones d'eux-même qui partent partout dans le village. L'homme-requin n'a pas chômé; déjà, son épée repose sur son épaule droite, sa main gauche forme le mudras « tigre »


« Suiton: Baku Suishouha! »


S'il en prenait l'envie au Uchiha d'observer le flot de chakra de son compagnon, il verrait immédiatement une énorme dose – qui paraît pourtant insignifiante dans la terrible réserve qu'est celle de Kisame – d'énergie se massant vers son torse, véritablement monstrueuse. Ceci n'en est d'ailleurs que trop visible: son poitrail et ses joues sont gonflées monstrueusement. Madara se met dos à dos à l'Hoshigaki, alors que ce dernier crache une quantité astronomique de liquide par sa bouche. Spectacle étonnant, que de voir ainsi un simple homme capable de créer à partir de rien tant d'eau, et en si peu de temps. Rapidement, sous ses pieds se forme une masse monstrueuse, cascade bouillonnante sur laquelle il s'élève, tandis que les vagues ainsi formées ravagent les maisons alentours, noient les villageois endormis. En réalité, ce qui retient l'eau sont les murailles et le sol de Suna, qui est désormais sous plusieurs centaines de mètres cube de liquide habituellement précieux, particulièrement dans le désert, et qui paradoxalement se révèle aujourd'hui mortel. Se redressant alors que la masse aqueuse se stabilise et que les vagues se brisent peu à peu, après avoir détruit toutes les habitations alentours cela va de soi, le monstre de la Brume observe son oeuvre, satisfait. Chakra canalisé dans la plante de ses pieds sans même y penser, il évolue tranquillement sur l'eau à présent calme. Telle la légendaire Atlantide, dans un spectacle apocalyptique, la majeur partie de Suna est à présent engloutie sous les eaux, visible depuis la surface. Déjà, des cadavres commencent à remonter çà et là, premières victimes – mais non dernières – de la fureur de la Lune Rouge. Kisame est totalement satisfait. Il y a bien des choses qui puissent le satisfaire. La mort d'innocents en fait parti. Ils sont abattus au nom de son idéal, de son rêve. Leur sacrifice amènera à un monde meilleur d'une certaine façon. Fanatisme dont seuls les Croisés peuvent se vanter de l'égaler, l'Hoshigaki obéit aveuglément aux ordres, sans se rendre compte que Tobi le manipule comme il sait si bien le faire. Parfois, le cerveau humain peut fermer les yeux sur certaines choses, car il n'y trouve aucune solution. Peut être est-ce le cas ici? Après un moment de silence (oui, enfin, si vous omettez les cris paniquez, l'eau qui écrase les bâtiments et les murailles qui se fissurent de minute en minute), Kisame souffle:


« Alors...Qui va donc venir en premier à notre rencontre? »
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue1133/2000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:15

Par une nuit fraîche de Printemps, le Sunajin marchait dans les rues endormies du village... Suivant les chemins éclairés par les lanternes restées allumées, Thrys allait et venait, à travers les ruelles et les allées, cherchant un endroit où se reposer... ou plutôt... méditer... En effet, cela faisait quelques jours, voire quelques semaines qu'il se remettait en question. Depuis sa mort d'il y a plusieurs mois déjà, le ninja visualisait encore devant lui les yeux roses néons de Jenova, qui l'avait tiré des griffes du Dieu des Enfers. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le jour où Akimoto et lui avaient effectué la mission fatidique... comme le temps passait vite... Alors qu'il avançait dans la pénombre nocturne, le Sunajin arriva à un croisement, où se trouvaient empilées quelques caisses... Des marchandises de toutes sortes, qui n'attendaient que l'aube pour pouvoir sortir enfin de leur contenant. Les commerçants devaient encore récupérer les objets et la cargaison, et la poser sur les stands de façon à éveiller la curiosité des gens. La place marchande n'était que trop peu éclairée, mais la lune illuminait le centre du lieu, une sorte de statue représentant un ninja sans doute, entourée de quelques bancs. Thrys s'approcha, d'un pas lent et somnolant, et s'assit sur le siège qui s'offrait à lui.

Jenova... Cette entité maléfique avait réveillé chez lui des souvenirs oubliés, des souvenirs qui appartenaient au passé... des pulsions meurtrières qui devenaient chaque jour de plus en plus persistantes ! Malgré cela, le ninja tentait de lutter contre son propre mental, mais il arrivait au mieux à le contenir. Ainsi ses dernières missions ont quelque peu dérapé... Alors qu'il ne devait tuer aucun homme durant sa dernière mission, il s'est laissé envahir par ses envies de meurtre, son sadisme s'était réveillé d'un long sommeil, et la plupart des gardes du Seigneur féodal gisent désormais sur le sable chaud du désert, à la merci des vautours et des carnassiers... quelle triste fin... Penchant un peu la tête vers le ciel, le ninja observa la lune qui scintillait, et le ballet d'étoiles tout autour. Ses pulsions meurtrières résonnaient dans la tête du ninja, et les mots prononcés par Jenova se faisaient de plus en plus forts. Cela lui arrivait même, certaines nuits, de faire des cauchemars prophétiques. Ne pouvant plus faire grand'chose pour calmer son goût du sang, il allait devoir prendre une décision très difficile. Ne voulant nullement mettre la vie de ses compatriotes en danger, un choix s'imposait... Mais pourtant, il restait indécis... cette question n'était pas simple, et il n'était pas très aisé d'y répondre comme ça, dans un claquement de doigts ! Il fallait pouvoir peser le pour et le contre, analyser les différentes solutions qui s'offraient à lui ! Malheureusement, il n'en existait que deux... Seulement deux solutions; et qui plus est, assez tragiques : quitter le Village caché du Sable, et vagabonder à travers le monde, et essayer de disparaître de la circulation, ou bien alors... quitter cette enveloppe charnelle, et disparaître à tout jamais... Il fallait le dire, la seconde option était plutôt radicale, mais qui n'en était pas moins efficace ! Cependant, le ninja devait choisir, et vite ! Son goût du sang s'intensifiait de plus en plus chaque jour, et il fallait remédier à ce problème le plus vite possible !

Le ninja se releva, épousseta son manteau et sa cape rouge sang, et observa autour de lui. La lune avait continué sa course céleste, tandis que Thrys était assis sur son banc. Combien de temps était-il là, à songer à son avenir ? Impossible de donner une heure exacte, si ce n'est le terme "longtemps". La vision de la lune diminuait, et il était presque difficile de l'apercevoir, parmi les nuages qui venaient de s'amasser au dessus du village. Le soleil apparaissait par delà l'horizon... le jour était à présent en train de se lever ! Le Sunajin avait passé la nuit à méditer sur son futur, sans trouver de réponse...
Il s'avança sur la place marchande, et contempla le ciel, qui s'assombrissait un peu, voilé par quelques nuages noirs. A la vue de ses moutons noirs qui s'amassaient de plus en plus au dessus des bâtiments de la ville, le ninja poussa un soupir. " Hum... Des nuages..." songea-t-il en fermant les yeux.

Soudain, une porte s'ouvrit, et un bâillement se fit entendre. Thrys tourna la tête rapidement, voir ce qu'il se tramait, mais il afficha un léger sourire, rassuré de voir que ce n'était qu'un simple camelot, qui se préparait à une journée de travail. Peu de temps après, des dizaines d'hommes se rassemblaient sur la place marchande de Suna, et déballaient les caisses qui étaient entassés dans un coin. Montant chacun leurs étales, les commerçants se préparaient à recevoir une foule de clients. Une nouvelle journée venait de débuter, dans le grand brouhaha quotidien...

Le temps passa... depuis les cinq heures de la matinée, où Thrys avait passé une bonne partie à méditer sur son avenir... puis enfin six heures, les commerçants avaient enfin terminé de monter leurs stands... l'horloge sur la façade de l'un des bâtiments n'allait pas tarder à annoncer sept, quand tout à coup, le sable se mit à tourbillonner au centre de la place marchande. Les passants dissimulèrent leurs visages à l'aide de leurs vêtements, afin de ne pas inhaler le sable qui virevoltait dans les airs. Deux hommes se matérialisèrent, vêtus de manteaux noirs, sur lesquels étaient brodés des nuages rouges... L'homme de gauche étaitt de taille moyenne, et son visage était caché derrière un masque orange, et de forme plutôt étrange et abstraite. Quant à l'autre, plus grand que le premier, avait une peau bleutée, et curieusement, le ninja pouvait discerner sur son visage des branchies, et des yeux de requin. Dans son dos, une large épée était accrochée, et qui semblait se mouvoir d'elle-même... quel curieux personnage ! Thrys fixait les arrivants, qui observaient un peu les environs, d'un regard vif et perçant. " Que se passe-t-il ?!" songea le ninja en attendant, tamisé dans l'ombre, la suite des évènements. Alors qu'il observait les hommes, son esprit se focalisa sur leur accoutrement... Ces manteaux ne lui étaient pas inconnus, loin de là ! " Akatsuki ?!" pensa-t-il en posant la main sur le manche de son katana. Sachant pertinemment qu'il n'était pas de taille à lutter seul, il se prépara à lancer l'offensive, espérant que ses compagnons d'armes le rejoignent au plus vite, afin de lui prêter main-forte. Le ninja aux masque orange fit un simple mouvement du bras, et, comme par magie, les commerçants et passants qui s'étaient entassés sur la place marchande s'effondrèrent, et rejoignirent les bras de Morphée. Thrys, dissimulé dans l'ombre, avait sans doute échappé à cette attaque massive, mais il valait mieux être prudent... Après tout, ses adversaires n'étaient pas n'importe qui, non ? Et tout à coup, pour rajouter une couche au bazar général qui n'allait pas tarder à se répandre comme une nuée de poudres, des dizaines de clones des deux membres d'Akatsuki apparurent, et foncèrent dans toutes les directions du village. " Qu'ont-ils en tête ?!" pensa le Sunajin en voyant partir la dernière copie de l'homme au masque orange.

Soudain, le membre d'Akatsuki aux dents de requin composa quelques signes, et gonfla son torse de façon impressionnante. S'ensuivit un cauchemar aqueux effroyable : des flots incessants d'eau se déversèrent de la bouche du ninja, et vinrent inonder le village, emportant avec eux les villageois endormis... Les corps se retrouvèrent engloutis sous des trombes d'eau, et partirent dans leur sommeil. Thrys, voyant la déferlante arriver sur lui, concentra du chakra dans la plante de ses pieds, et grimpa le plus haut possible, afin de gagner les toits. Alors qu'il allait commencer son escalade, une petite fille pleurait non loin de lui, et réclamait sa mère. " Elle a évité la technique Genjutsu ?" songea-t-il en se précipitant à sa rencontre. Ni une, ni deux, il agrippa la fillette, et commença sa montée, afin de sauver la rescapée. Voyant arriver de plus en plus vite l'immense vague, le Sunajin redoubla d'efforts, et parvint enfin au sommet de l'une des tours de la ville. Devant lui, ce n'était que désolation et... devrais-je dire... inondation... Des corps endormis remontèrent à la surface, et la petite fille cru reconnaître sa mère. " Mon Dieu, mais quelle horreur..." songea-t-il en dissimulant les yeux de la fillette, l'empêchant d'observer le carnage. L'emmenant le plus loin possible, il fonça en direction du manoir Kazekage, ou plutôt, ce qu'il en restait, et aperçut autour de lui, sur les toits des bâtiments qui avaient échappés au tsunami, ses compatriotes, et une partie des villageois qui avaient survécus. Il posa la fillette près d'un groupe de ninjas, et lui adressa un sourire :

" Reste là, et ne bouge surtout pas !"

Sans attendre la réponse de la victime, le ninja reprit sa course, et vint se poser sur la nappe aqueuse, qui recouvrait à présent tout le village. Loin devant lui, le ninja aperçut les deux hommes, restés au centre de l'action, contemplant le spectacle. Sans perdre un instant, il fonça directement sur eux, ne se souciant point des clones. Il s'était focalisé sur l'un des deux hommes, et avait fait abstraction des clones, afin de ne pas se retrouver pris dans le piège mental créé par le membre d'Akatsuki. Esquivant les corps qui remontaient à la surface, et les clones qui allaient et venaient dans tous les sens, le ninja courait en direction des deux hommes. Ils devraient payer pour cela ! Bien qu'il avait décidé auparavant de quitter Suna pour des raisons mentales, le ninja ne pouvait voir le nuage de mort qui planait désormais au dessus de sa chère cité ! Impossible de penser à déserter après ce genre de cauchemar ! Après une course effrénée, le ninja arriva devant les deux hommes, qui continuaient d'observer d'un œil enthousiaste le cauchemar que vivaient à présent la population de Suna. Il fixa les deux membres de l'Akatsuki, et leur lança un avertissement, après avoir dégainé son sabre de son fourreau :

" Quittez Suna immédiatement, ou vous en paierez le prix !"

Son intention était malhabile... il savait qu'il ne faisait pas le poids face à ces deux personnes, mais il fallait faire quelque chose ! N'affichant aucun signe de terreur, il les fixait de son regard rouge écarlate, de ses yeux perçants.

A suivre ! =)
(PS : Pour la rime du début, je ne sais pas comment j'ai fait, c'est venu tout seul xD)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue273/1000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:26

Je réserve à la suite. Ou bien il est de préférence de faire un autre Topic pour ne pas trop s'embrouiller ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

Ouais, un topic par combat plutôt... Non ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue1133/2000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:23

Changement de dernière minute, je n'affronte pas Madara en solo pour qu'il fasse sortir le côté obscur de mon corps ! Je reste à Suna, donc, on peut continuer le truc ici... Enfin, si cela gêne tout le monde le message que j'ai écris, car il y a eu le changement de dernière minute, je peux le supprimer, et en refaire un plus tard, c'est comme vous voulez =)
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue273/1000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:31

Non non, reste ici affronter Madara, sa sert à rien de changer d'adversaire : )

Edit : Les messages seront supprimés au prochain post "RP".
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue1133/2000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:07

Mais Madara m'a dit que ce serait à présent inutile de me battre contre lui seul... enfin, si vous voulez que je l'affronte, même si je sais que je risque d'y laisser la vie, pourquoi pas ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:17

Plusieurs autres ninjas veulent participer, tu ne sera pas seul ^^' Et parle en avec lui, histoire qu'il te laisse vivre au cas ou tu perdrais.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue1133/2000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:57

Oui, je vais lui demander, on ne sait jamais, je n'ai pas envie de mourir bêtement maintenant !! ^^"
PS : Si c'est bon, dites-le, comme cela, nous reprendrons les hostilités ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:44

Messages de non-Rp à supprimer.
Ce topic sera mis provisoirement en attente. À verrouiller donc.
Titre à éditer en rajoutant [Suspendu].
Inutile de supprimer deux RPs ainsi, puisqu'ils peuvent être édités sans problème.

Tout sera revu au retour de Madara je pense.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Left_bar_bleue1133/2000L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:02

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu} Icon_minitime


L'Akatsuki renait de ses cendres ! {Suspendu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Akatsuki renaît de ses cendres : Voici les nouvelles directives !
» Rencontre prometteuse ? (PV: Madara) [Suspendu]
» L'espoir renaît au sein du clan légendaire #U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-