Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un kage recherché, une bataille annoncée?

InvitéInvité
MessageSujet: Un kage recherché, une bataille annoncée? Un kage recherché, une bataille annoncée? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:09

Filature...Une approche très appréciable et utile.
J'ai abandonné derrière moi les vacances, pour être de retour, plus décidé que jamais! Des ordres, voici ce qui m'a été donné, et je vais les exécuter, pour prouver ma fidélité.
D'un pas calme mais alerte, je suis les traces de la personne que je recherche. Ma co-équipière, nouvellement recrutée à l'Akatsuki, me suit, assez sceptique

"Rappelles moi, Hoshi-kun, que cherchons-nous?"

La jeune fille vient de parler. Me retournant vers elle, la dominant de pratiquement trois têtes, je lui réponds sur un ton en même temps cordial et railleur:


"Inutile d'être impatiente, Gumin-chan¹. Tu auras du sang, et moi ma cible."


Ma réponse semble la satisfaire, en effet, sur sa face s'est formé un rictus sadique. Mes dents se découvrent, un petit rire s'en échappe, et pivotant sur moi-même, je lui fais comprendre que nous devons continuer.
Elle m'a rejointe en chemin, Pain l'ayant envoyée à ma rencontre...Le leader m'avait auparavant averti -mentalement- de sa venue, j'ai donc dut l'attendre.
Puis nous avons repris notre route, et marchons depuis plusieurs jours vers le Nord-Est.

*La trace devient plus puissante ici...*

Depuis le début du voyage, mes yeux restaient rivés au sol, comme à la recherche d'empreintes inexistantes. Sentant la puissance qui émanait de devant moi, je lève la tête. Une immense montagne se dressait, comme tout autour de nous d'ailleurs, mais dessus était bâti un village. Kumo no Kuni.
Et nous étions à moins d'un mile de ses portes.


"Mais...Gaki-kun, comment allons nous pénétrer dans le village? C'est stupide!"

Un sourire se dessine sur mon visage, bien que caché sous mon chapeau ample. Ma co-équipière, depuis le début, n'a pas vu une seule fois mon visage...Etonnant, non?

"L'Akatsuki n'est pas l'organisation la plus puissante de ce monde pour rien..."

Alors que je dis cela, nous sommes juste devant les portes. Un ninja nous attend, visiblement très impatient

"Eh bien...En retard!"


Une telle arrogance est une véritable folie face à des membres de la plus terrible organisation ayant jamais vu le jour. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il pourrait être mort avant de s'en rendre compte? Mais enfin, il pourra toujours être utile, en tant qu'espion.
Saluant ma partenaire d'un regard semi-étonné et semi-charmeur, il poursuit ensuite:

"J'ai été averti de votre arrivée il y a peu mais tout de même. Je ne pourrais vous mener jusqu'au siège du Raikage, mais un intermédiaire prendra le relais. Il pense que vous êtes des marchands...Alors, jouez le jeu."

Le suivant d'un pas très tranquille, nous traversons ni vu ni connu le village de la Foudre
Là, il nous laisse aux mains d'un ninja, qui nous mène devant un très grand bâtiment, à flanc de montagne, gardé par deux personnes


"Stop, qui va là?"


Notre Juunin montre son passe, et les portes s'ouvrent. Nous venons de pénétrer dans le bureau du Raikage.
Après un grand dédale de couloirs et de portes, nous parvenons finalement à une double porte, que le Ninja ouvre de ses deux mains. Le personnage, assis derrière son bureau, nous regarde, surpris. Et tandis même que ma camarade et moi entrons, l'espion nous annonce en tant que "marchands en colère". Puis les portes se referment derrière nous tandis qu'il ressort. Face au personnage le plus puissant du Pays de la Foudre, face au Raikage

Une personne bronzée et musclée, un homme, lunettes noires, sept épées fines accrochées dans son dos, barbe et chevelure blonde, presque blanche, voici à quoi il ressemble. Pourtant, malgré ceci, le personnage est dissimulé derrière une pile de documents, qui ne collent pas du tout avec sa personnalité.
Je fais comprendre à ma camarade que je compte le combattre seul, et lui demande si elle souhaite retourner dans le couloir pour affronter nos ennemis, et empêcher quiconque de passer. Je pressens en effet, bien que je n'en dise point mot, qu'elle risque de rester dans le passage...Ce que je ne désire pas. Je ne veux pas m'encombrer d'un mort inutile.

Enfin, je baisse les yeux vers notre adversaire, et d'un revers de main, ôte mon chapeau pour la première fois.
Tous dans la pièce ont un mouvement de recul et un léger dégoût face à mon apparence si étrange. Un terrible sourire déchire en deux mon visage, tandis que mon chapeau tombe au sol, ses clochettes tintant légèrement. Mon ennemi est au courant de la terrible Akatsuki, bien que tous ses membres demeurent encore dans l'ombre

"J'ai eu beaucoup de mal à te trouver, tu sais? Mais vois-tu, mon épée, Samehada, adore les chakra puissants comme le tien. D'ici peu tu lui serviras de nourriture, mais ne t'inquiète pas. Nous te voulons vivant."




Gumin signifie littérallement "personne idiote, stupide


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Lun 20 Sep 2010 - 17:03, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Un kage recherché, une bataille annoncée? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:33

MÉDIOCRE AKATSUKI

Le sol tremblait et la poussière qui s'était accumulé dessus depuis le temps que personne n'avait fait la ménage se dispersait dans l'air. Il fallait dire que l'on était cinq dans mon bureau, et pas des petits maigrelets. En outre, l'on avait tous une envie inextinguible de danser sur des rythmes mélangeant le Rock et le Hip-Hop. Cependant, ils étaient bien moins doué que moi... Alors qu'il n'avait pas fini sa danse et que je commençait littéralement à m'ennuyer à mourir, je pris place sur la piste de danse improviser et me mis à faire des roues sur le sol. Aussitôt, ils se mirent à bouger la tête et à faire une signe de main rock. Mais ce n'était pas du goût d'entre-eux, celui à qui j'ai pris la place. Il me prit par le cou pour me mettre à terre, et je fis de même pour que ce soit lui sur le sol. Je lui fis peur en faisant un signe de la tête auprès de la sienne, puis il lâcha prise. Lorsqu'il se releva, je ne pus m'empêcher de le pousser pour qu'il retombe sur le sol. Je lui fis finalement une signe de la main pour qu'il dégage, et il ne tarda pas. Lorsque je me retournai, il n'y avait plus personne... Mince. Maintenant, j'étais bien obligé de retourner dans les paperasses encombrantes.

Une fois bien installé sur ma chaise et commençant ennuyeusement à effleurer les nombreux papiers administratifs, j'entendis des voix derrière la porte. Elles étaient perceptibles, mais incompréhensibles du fait de la porte qui leur donnait une voix très grave. Le bruit des portes grinça lorsqu'elles s’ouvrirent, puis je vis apparaître deux personnes. Ils puaient le Chakra ! En d'autres termes, je ressentais beaucoup de Chakra en eux mais j'étais sûr qu'ils s'en servait à mauvais escient. […] Apparemment, ces personnes voulaient ma peau. Les moralités des personnes avaient bien changé ces derniers temps... Ils étaient devenu bien trop naïf à croire que l'on pouvait exterminer quelqu'un d'un claquement de doigt. Soudain, la femme qui l'accompagnait se mit à guetter si quelqu'un arrivait et dans le pire des cas l'exterminer. Leur plan n'était vraiment pas au point. S'il y aurait quelqu'un qui viendrait m'aider, ils auraient eu le temps de le voir et de faire en sorte qu'il ne m'aide pas. Alors, ils auraient été deux sur moi, au lieu d'un. Mais que dis-je, c'est leur problème à près tout !

Une fois qu'il eu fait le tour de mon bureau, surement surpris par la somptuosité... ou plutôt l'envie de voir à quoi il ressemblera après plusieurs échanges de coup, il ôta son chapeau. Les clochettes qui l'ornaient se mirent à trembler pour emmètre un son, puis il finit par le poser sur le sol. L'Akatsuki ? Avec des clochettes ? Ils étaient pathétiques, plus que je ne pouvais l'imaginer. Ils me faisaient vraiment rire ses vauriens ! D'un seul coup, il se mit à me parler. Je n'ai écouté que le plus important, puisque je m'en foutais littéralement que son épée s’appelait Samehada et qu'elle avait follement envie de moi... ou pas. Aussitôt, je me mis à frotter mon visage tout en me levant de mon siège. Je replaçai après quelques secondes à peine mes mains dans mes poches, fis un léger sourire narquois et lui dit tout simplement ce que j'avais envie de lui dire...

KILLERBEE — « Moi, je dois dire que je n'ai pas bougé mon cul de ma chaise pour te trouver. T'es venu à moi, et j'ai découvert ton épée. J'espère qu'elle n'a pas trop envie de moi, car je suis déjà pris. C'est dommage, elle à l'air d'être très coquine avec ses piques pour enfant ...
Prépares-toi, j'ai la permission ! Pour t'éclater à la vitesse du son !
»
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Un kage recherché, une bataille annoncée? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:55

[Petit post, désolé ^^
Je me rattraperais dès le combat]

Mon adversaire se lève tranquillement, visiblement confiant. Il se frotte le visage, comme s'il s'éveillait, puis place ses mains dans ses poches, souriant très légèrement.
Je doute qu'il ait écouté ce que j'ai dis...Il se met ici dans un grand péril, surtout face à une personne telle que moi.


« ♪Moi je dois dire que je n'ai pas bougé mon cul de ma chaise pour te trouver.♪

♫T'es venu à moi et j'ai découvert ton épée♫

♪J'espère qu'elle n'a pas trop envie de moi car je suis déjà pris♪

C'est dommage, elle a l'air d'être très coquine avec ses piques pour enfant....

♪♫Prépares-toi j'ai la permission!♫♪

♫♪Pour t'éclater à la vitesse du son!♪♫ »


Assez...Inhabituel, il faut le dire...Il...Chante au lieu de parler? Enfin...Si l'on peut appeler cela chanter.
Franchement, il faut le voir pour le croire. Il manque, hélas, de talent, le rendu étant réellement médiocre au final. J'imagine bien la tête que doit faire Ayiako dans mon dos. Je crois que je l'ai entendu pouffer de rire! Mais je ne dois pas baisser ma garde.
La réputation du Hachibi le précède, le pouvoir d'un Jinchuuriki poussé à son niveau le plus haut, l'osmose entre le Démon et son Hôte. La masse de chakra qui émane du personnage excite Samehada, qui s'agite légèrement. Je sais d'avance que le goût lui plaira, mais jusqu'à quel point? Voici la chose qu'il sera intéressant de découvrir!


« Khehehe...Tu sembles être du genre bavard, n'est-ce pas, Hachibi? »


Dans mon esprit, je sais parfaitement, que tout comme moi, il ne prend pas réellement ce combat au sérieux. Et être confiant ne peut signifier que deux choses: soit il est très peu modeste, et est totalement nul, soit il est vraiment très puissant. Et la seconde option me semble la plus probable de toutes. Après tout, comment serait il devenu Raïkage sinon?

Le fait que je connaisse son nom n'a pas semblé le déranger...Pour ce qui est de son démon, je crois que ce sera une autre affaire. Mon bras se porte tranquillement à mon épée et la soulève, pour la poser sur mon épaule. Je suis prêt. Reste à savoir ce que va faire le Raïkage...Le Jinchuuriki

« Bien....Peut être devrions nous commencer? »


Ayiako est assise dans un coin, tenant sa hache à côté d'elle. Si elle reste ici, elle risque fortement d'être blessée, autant par le Jinchuuriki, que par moi.
Mais le moment n'est pas à ces pensées là. Le combat va commencer d'un instant à l'autre.
Et nous nous jaugeons. Je me demande bien à quoi peuvent servir toutes ces épées qu'il porte dans son dos?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un kage recherché, une bataille annoncée? Un kage recherché, une bataille annoncée? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:03

DIGNE DE MA RÉPUTATION

Je n'avais jamais été confronté de ma vie à ces faibles de l'Akatsuki. Je dois dire même que je trouvais ça assez drôle qu'ils me veuillent maintenant, et pas avant. Peut-être voulaient-ils se préparer à respirer dans leur sang ? Le pauvre : j'allais lui en faire baver pendant tout le combat. Je le voyais déjà coucher sur le sol entrain de me supplier de m'arrêter ou s'il est bête de l'achever. Pourquoi pas ? […] Alors qu'il régnait depuis quelques secondes un long silence, je sentis bouger son épée au doux prénom de Samehada. Elle me faisait vraiment envie elle, et je voulais même avoir des enfants avec cette petite. Tu vois le genre ? Des petits humains au gros muscles et à la peau en pique. En aurait vécu de belles choses ensemble. Mais malheureusement, elle a voulu rejoindre les rangs de ce minable. Elle n'avait aucun goût et ne savait donc pas différencier le bon du mauvais homme. Cependant, l'importante voix de Kisame me fit revenir à mes pensées. D'après lui, je parlais trop... Quel rapport, c'est lui qui parle pour rien dire ! Une fois ces dires fini, il prit sa charmante épée pour enfant sur son épaule et me demanda si l'on pouvait commencer. Attend... Il est con ou quoi ? On est pas là pour se regarder et se faire des sourires, pauvre niais ! Je n'attendais que ça de commencer !