Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Topic HRP Bataille

InvitéInvité
MessageSujet: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:01

Topic Hrp pour discuter de la bataille lancer dans Suna, afin ainsi de ne point polluer les topics rp en eux même.

Que ceux qui veulent affronter Envy ou Kisame et Madara viennent faire part de leur participation ici.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:06

Moi, moi ! Je veux bien finir à l'hôpital, mais pas mourir, par contre ^^'
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1604/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:05

Moi je serais présent !! Quitte à mourir pour notre magnifique Suna si il le faut !!
Twisted Evil
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue273/1000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:22

Moi je compte affronter Madara ou Kisame personnellement, je pense que comme il y a beaucoup de Rang S à Suna, il faut répartir également, je pense qu'un (+ d'autres Sunajins) avec Envy et les autres avec moi contre Madara et Kisame o.o (+ d'autres Sunajins encore une fois).
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1133/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:31

Moi, pour ma part, sachant que de ce combat je vais rejoindre Akatsuki, Akimoto avait pensé à un scénario pas trop mal foutu d'après moi :

je combats Madara, au lieu de me tuer, il révèle en moi le côté obscur, et pars... me laissant avec mes soucis et mes tourments...
Deux jours après, je décide de déserter, et Ryo m'en empêche ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:54

Pour ma part je vais les prendre à revers, ils auront déjà pénétrer le village. Je pourrais les attaquer dans le dos, pour faciliter une attaque frontale de votre côté.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:57

Donc j'ai déjà Suna et Rei en ennemi x)
Un tit S pour tenter un coup avec moi ou un A ? ( Akimoto ou Moeko ? °° )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:52

Après avoir parlé avec Ryo, j'affronterais Kisame avec lui une fois ma fiche finie. Voilà o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:02

Je vois.
Je rappelle juste la "situation": des dizaines de clones de Madara et moi-même partout dans le village, et une énorme vague qui détruit pas mal de bâtiments...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:06

Des clones sans aucune consistance, non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:22

Certes, certes, l'intérêt de cette technique étant avant tout d'embrouiller les esprits!
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1604/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:13

D'accord donc moi je veut bien me battre contre Envy . Je peut faire style ne rien comprendre contre la vu de tout les clones et voir une grasse vague faire des dégâts . Pour finalement me retrouver par hasard sur la route d'Envy .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:30

Moi je veux bien participer =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:46

Si il n'est pas trop j'aimerai participer :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:50

Bonsoir je viens aux nouvelles, ou en est l'attaque ? On se fait un barbecue géant ? Un méchoui ? Une raclette ? On se fout sur la gueule ?^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:39

Moi j'attend que ma ft soit validé pour pouvoir faire mon post rp, tant que c'est pas le cas, je peux pas vraiment faire un post ( avec Envy ) xD
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1133/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:52

Non, mais c'est vrai que là on stagne un peu... d'autant que certains membres de l'Akatsuki sont caractérisés comme inactifs... Ce n'est pas un prétexte pour fuir comme un lâche, mais je pense pour ma part qu'il vaudrait mieux repousser l'attaque à un peu plus tard, car durant la reconstruction du Village, voilà qui chamboule tout !

Enfin, ceci est mon point de vue hein...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:45

Hum...Je pense qu'il serait temps de se réveiller, uh?
Pas de réponse depuis tout ce temps, sérieusement?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:52

Du même avis que Thrys...
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1133/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:56

Oui, laissons aux membres de la Lune Rouge planifier une attaque plus... préparée, et revenez quand vous vous penserez être au top de votre crédibilité ! Car là, c'est un rush prépara à la "va-vite"...
Enfin, j'dis ça j'dis rien ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:05

Bon pour ma part je prends congé au village de Konoha, j'ai déjà perdu du temps pour une guerre qui n'arrivera pas. Une fois décidé pour la bataille faite signe, je viendrais...peut être.^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:49

De plus où est Madara ? Je le vois même plus connecté >.>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:03

Ouais... vu l'inactivité totale, je propose d'annuler cette guerre, non ?
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic HRP Bataille Left_bar_bleue1133/2000Topic HRP Bataille Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:56

Sujet clos, et envoyé à la corbeille !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic HRP Bataille Topic HRP Bataille Icon_minitime


Topic HRP Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bataille de Manioc !
» Plan de bataille
» Encore une bataille?? (pv Gargo')
» Une bataille inatendue... [Rp Gargonith]
» bataille contre un évader [rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-