Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Encore une bataille?? (pv Gargo')

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:09

    C'était une journée assez ensoleiller il vent était bon et il n'y avait aucun nuage a l'horizon pour venir entacher ce magnifique tableau qui s'offrait au monde en ce jour. Kaitaro était sortis du village il y a environ trois bonnes heures. En fait il avait été envoyer par l'Hokage a la vallée de la fin pour y récupérer un objet qu'il y avait déposer il n'y avait pas si longtemps. C'était une sorte de mission mais il avait le droit prendre le temps de se reposer et de faire tout ce qu'il voulait mais il ne devait quand-même pas exagérer et prendre deux semaines pour faire l'aller-retour. Pour une fois qu'il avait du temps a perdre il comptait bien en profiter au maximum, il voulait faire les choses correctement et surtout se relaxer pendant le voyage en admirant le paysage et autres petite chose que le jeune garçon ne prenait jamais la peine de faire quand il partait en mission disons officiel. Le Chunin avait même décider de faire le chemin en marchant et sans passer par les arbres. Il arrivait même a entendre les oiseaux chanter et voir des animaux comme des lapins de temps en temps. Il se rendait compte qu'il ratait un tas de petite chose en sautant de branches en branches. Tout d'un coup il sentit son pied heurter quelque chose de très dur et bascula en avant. Il se releva et vit que son pied s'était pris dans une racine. Il ne ratait pas que de belle chose en passant par la «voie aérienne» il évitait aussi de se prendre les pieds dans les racines et a vrai dire il s'en passerait bien volontiers. Il enleva un peu de poussière de ses vêtement. Heureusement qu'il n'avait pas emmener sa cape avec lui sinon il aurait du chercher une rivière et vu que la plus proche était sa destination les traces aurait été très difficile a enlever a une cape avec une tache n'est plus qu'on immense torchon. En tout au bout d'une quarantaine de seconde il eut finit d'enlever la poussière et reprit sa route. Il marcha comme sa pendant encore huit heure en faisant une pause de temps a autre sans pour autant être fatiguer. Mais sa petite promenade de santé fit qu'il fut obliger de s'arrêter définitivement parce que la nuit était tomber et qu'il n'y voyait pas a plus de deux mètre devant lui et un accident est vite arrivé dans ce genre de condition. Il s'était improviser un lit en hauteur avec des feuilles et quelque branches. Une fois sur de la solidité de son lit il s'allongea dedans et s'endormit en moins de temps qu'il ne faut pour dire «ouf» et passa une nuit paisible en rêvant de la femme de sa vie comme chaque soir.

    Le lendemain matin il se réveilla en même temps que tout les animaux de la forêt dans laquelle il était, les oiseaux chantaient le soleil se levait et l'air se réchauffait un peu. En gros tout était parfait. Il se redressa et reprit ses affaires afin de reprendre la route mais d'abord il pris quelque chose a manger et une faim qu'il eut pris quelque force il continua son chemin. Il arriverait bientôt au but. Il entendait déjà le bruit de la cascade et un sourire involontaire s'afficha sur son visage mais le fit disparaître très vite parce que cela signifiait aussi qu'il allait surement bientôt rentrer et revivre les mêmes chose a quelque exceptions prêt! Il ralentit un peu sur son rythme de marche histoire de prendre un peu plus de temps. Mais il ne prit finalement que vingt minutes ce qui semblait être un peu trop peu a ses yeux. Il arriva a la limite de la falaise. Il sentit alors une envie de sauter traverser tout son corps alors il enleva son t-shirt noir et sauta dans le vide mais en restant très près des bords ce qui fit qu'il fini par marcher sur le rebord de la falaise. Il s'arrêta au milieu de la façade et passa derrière la cascade et s'infiltra dans une petite grotte ou il y avait une sorte d'autel sur lequel il y avait un petit tube fermer. Il devait surement s'agir de l'objet que le maitre Fujita lui avait demander. Il ne pouvait s'agir que de sa alors il le prit et sortit de la grotte puis remonta et fini par le bien le cacher au fond de son sac. Il avait fini. Il pouvait rentrer au village maintenant. Mais il devait quand-même bien profiter alors il sauta et cette fois attérit dans l'eau après un magnifique plongeon. Il s'amusa a sauter et remonter au sommet pendant vingt minutes et s'endormit a l'ombre d'un rocher en attendant de rentrer chez lui. Puis un craquement se fit entendre et ce n'était surement pas un animal. Il se réveilla et prit son sabre en regardant dans la direction d'où le bruit c'était fait entendre. Il reconnut tout de suite le garçon en face de lui c'était Gargonith Manjome le petit Gennin de Kiri qu'il avait rencontrer avec Michiko. Il baissa son sabre et il dit :


    «Alors tu fais quoi dans le coin ?»

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:08

Le jeune chunin de kumo Gargonith Manjome dormit mal ce soir la.Il avait encore rêvé d'un des combats qu'il avait perdu du temps ou il était genin à kiri.Un combat peu équitable du deux vs un.Le combat avait été interrompu.Désormais il avait progressé et parcouru du chemin.Son niveau n'était plus du tous le même il pensait pouvoir battre le chunin qui accompagnait la jeune Michiko Nadashi ce jour là.Il arrêtait pas de ce remémorer ce combat...Il devait le refaire et le gagner.

Il alla donc voir son kage,il lui demanda une autorisation spécial pour aller à konoha prendre sa revanche.Il eut l'autorisation après plusieurs rime de son kage.

Il ce mit en route après avoir établit son itinéraire il allait passer par la vallée de la fin.Une très bonne idée selon lui.Il allait pouvoir s'arrêter s'entraîner évaluer le terrain car il avait dans l'idée de combattre là bas ainsi l'eau de la cascade pourrait l'aider.La victoire serait ainsi donc acquise facilement.


La route était calme il y alla lentement prenant son temps à fin de conserver de l'énergie.

Arrivé à l'endroit convoité il fît quelque peut surpris.Kaitaro Nagi était déjà là.Il s'adressa à moi.

«Alors tu fais quoi dans le coin ?»

-Je viens prendre ma revanche et sa ne sera pas comme autre fois.Je te battrai à plate couture Kaitaro!


Le ninja sortit son sabre et ce rua sur le chunin.Le combat commença.


Dernière édition par Gargonith Manjome le Ven 12 Nov 2010 - 17:06, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:18

    -Je viens prendre ma revanche et sa ne sera pas comme autre fois.Je te battrai à plate couture Kaitaro!

    Kaitaro saisit son sabre en voyant le jeune garçon qu'il venait de remarquer se jeter sur lui avec une arme. Le Chunin de konoha ne comprenait pas trop de quoi il parlait mais préférait éviter les assauts de Gargonith. Il ne savait pas trop a quoi il faisait allusion par « la dernière fois» mais il devait le calmer ou lui exploser la tête la deuxième était vachement plus tentante que la première mais si sa ce trouve c'était juste un mal entendu surtout que la seul fois ou ils s'étaient vus c'était a Kiri avec Michiko et lui n'avait fait que se défendre face au Genin après qe Michiko est est lancer une attaque donc en gros le gentil de l'histoire c'était le dernier du clan Nagi et personne d'autre. Soudain il songea que c'était pet-être sa qu'il appelait la dernière fois. Alors l'idée de raisonner le jeune homme en face de lui disparu maintenant ce serait un «fight of honor» pour le Konohajin et entant qu'homme d'honneur il allait se donner a fond en signe de respect pour le Genin de Kiri. Il évita de justesse un des coups qui fit l'épée du petit ninja de Kiri lever un nuage de poussière.

    Kaitaro sauta sur un rocher et attendit que Gargonith essaie d'en profiter mais personne n'apparut et le nuage se dissipa et enfin il y eut un moment de calme. Avant que son adversaire ne reparte a l'assaut il prit un air sérieux et et d'un coup hurla:

    Mais tu es malade ou quoi ???? Je te croyais pacifique. Mais si tu tiens tant que sa a ton combat tu va l'avoir. A ta place je parierais pas sur ta victoire tu risquerais de perte ton argent bêtement! So let's do it!!

    Une fois qu'il eut prononcer ces mots il planta son sabre dans le sol et juste devant lui en mettant gargonith au défi de venir juste le toucher et que la se serait drole. Il remarqua aussi quelque chose qui avait changer chez son opposant maintenant il n'avait plus le bandeau de Kiri mais celui de Kumo. Il avait donc déserter Kiri pour rejoindre Kumo. Kaitaro pensait que ce n'était pas vraiment légal mais ce n'était pas son problème. Il sourit une dernière fois et attendit le jeune garçon qui était en face de lui


(désoler si c'est très court]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:37

Comme tous shinobi digne de ce nom une défaite servait à progresser et il ne fallait
pas rester dessus, il fallait aller de l'avant...Voilà ce qu'avait fait le chunin pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'il ce sente prêt, maintenant rien ne pouvait l'arrêter...Il devait gagner quoi qu'il en coûte!

Son adversaire sortit son sabre et évita le petit assaut de Gargonith, il voyait bien que son adversaire semblait intrigué.Le ninja profita de cela pour donner un bon coup de sabre que son adversaire évita de justesse,la poussière vola haut dans le ciel et le konohajin en profita pour ce mettre sur un rocher.


-Mais tu es malade ou quoi ???? Je te croyais pacifique. Mais si tu tiens tant que sa a ton combat tu va l'avoir. A ta place je parierais pas sur ta victoire tu risquerais de perte ton argent bêtement! So let's do it!!

Le ninja planta son sabre et mit le kumojins au défi de le toucher.Une chose aussi grossière que de dire qu'il n'était pas pacifique et qu'il ne gagnerait pas...

-Tu as du remarquer pour mon village!Saches que je n'ai pas uniquement changé de village vois-tu, je suis aussi passé chunin et j'ai progressé d'un façon que tu ne peut imaginer!Je te vaincrais,donc je te conseil de reprendre ton sabre en main et de m'affronter car aujourd'hui les chances de victoire sont de 50/50.Et je suis toujours pacifique voilà pourquoi après ce combat je te considérerais comme mon ami peut importe l'issu, mais vois tu...Un ninja ne peut pas vivre en ce croyant inférieur!

Le ninja composa une série de signes et fit aparraitre un fouet aqueux.Il prit plusieurs kunai relié à des parchemin explosif et fonça à toute vitesse sur son énemi.Il lança ses kunais avec une vitesse incroyable "je ne rate jamais ma cible ce n'est plus comme autre fois."Et avec son fouet essaya d'attraper une jambe de son adversaire.

Il ne vit pas la fin de l'action car ses dizaines de parchemin venaient d'exploser.L'avait-il touché?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:52

    -Tu as du remarquer pour mon village!Saches que je n'ai pas uniquement changé de village vois-tu, je suis aussi passé chunin et j'ai progressé d'un façon que tu ne peut imaginer!Je te vaincrais,donc je te conseil de reprendre ton sabre en main et de m'affronter car aujourd'hui les chances de victoire sont de 50/50.Et je suis toujours pacifique voilà pourquoi après ce combat je te considérerais comme mon ami peut importe l'issu, mais vois tu...Un ninja ne peut pas vivre en ce croyant inférieur!

    Il était sérieux là! Il pensait vraiment que parce qu'il était devenus Chunin il pouvait battre Kaitaro. Peut-importe les progrès qu'il avait bien pus faire ce combat ne serait en aucune sorte un match égal. Car comme tout bon ninja le jeune Konohajins c'était entrainer durant tout ce temps . Mais il n'avait pas encore eu la chance de tester la nouvelle force qu'il avait pu acquérir et ce serait surement Gargonith, le nouveau Chunin de Kumo qui allait avoir l'honneur d'être le premier a prendre une dérouiller. Cependant il était clair que des progrès avait été fait du coté du kumojins pourtant ce n'était pas suffisant pour égaler « Le Fighteur».

    L'heure n'était plus a la réflexion ni au long discours. Ils auraient pu discuter paisiblement sans qu'il n'y ait de sang verser. Mais ce serait pour un autre jour et a un autre endroit car maintenant c'était l'heure du combat qui était a présent inévitable. . Il ne fit rien de la proposition de Gargonith qui était de reprendre son arme et soupira un peu. C'est alors qu'il vit que Le chunin de Kumo était en train de faire une petite série de signe. Le jeune Konohajins était impatient de voir les progrès de son opposant et fut un peu déçu en voyant apparaître le fouet aqueux. Mais la dizaine de kunai qui se dirigeait vers lui. Ils arrivaient assez vite bien que cela soit insuffisant pour qu'il n'ait pas le temps de prendre un kunai a lui pour contrer la plupart et éviter le reste. Il trouvait sa pathétique alors il se rendit compte que des parchemins explosif était attacher. Il ne pouvait plus que sauter pour éviter ce qu'il fit dans perdre de temps. C'était quand même un peu tard étant donner qu'il fut un peu projetter vers l'avant par l'explosion. Il sentit alors quelque chose passant sur sa jambe et la leva plus pour ne pas être attraper et retomba sur ses deux pieds quelque mètre plus loin.

    Apparemment il avait vraiment sous-estimé Gargonith. Mais hélas pas encore assez pour vraiment être en difficulté. Il resta a quelque mètre du nuage pris un de ses kunai et une note explosive qu'il envoya dans le nuage et qu'il fit exploser pour dissiper la poussière qui était dans l'air.


    « C'est vrai !! Tu a progresser mais tu ne m'a pas encore vraiment atteint! Cependant tu avais raison sur un point, je ferais mieux de garder mon sabre a la main pour t'affronter.»

    Il disparut et réapparut dans le dos de Gargonith et tenta de le blesser en disant
    « Une dernière chose, tu a interet a survivre!»
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:52

Il vît le ninja sauter de la fumer qui le suiva dans son élan,il ne voyait plus rien il était aveuglé par la fumée.Son adversaire avait évité son fouet le ninja le rappela.Soudain il sentit une puissance apparaître derrière lui.Et un murmure rapide et profond résonner dans ses oreilles,« Une dernière chose, tu a interet a survivre!»Il avait complètement sous estimé son adversaire sa vitesse était surprenante,plus surprenante que celle de certains ninja,mais le jeune homme était aussi très bon en vitesse, il esquiva donc le coup de sont adversaire et fonça en haut d'un rocher non loin.

La vitesse,une des bases du ninja l'arme la plus redoutable!Pour un coups de poing,l'élan change tous encore grace à la vitesse, dans un lancé de kunai, la vitesse de lancé améliore la puissance, faire les signes d'un jutsu le plus rapidement possible peut faciliter le succès,et surtout l’esquive et la vitesse pour ce faufiler derrière l'adversaire afin de lui donner le coups final![/i]

Le combat allait être compliquer,il sentait la puissance de son adversaire,pour ne pas mourir il allait devoir donner tous ce qu'il a et beaucoup ruser!Kaitaro Nagi, leurs dernier combat le hantait depuis si longtemps,il devait recommencer même si il devait perdre ou gagner ce qui lui importait c'était de mener un combat loyal et sérieux fasse à son adversaire,il en allait de sa fierté,reprendre un combat jadis interrompu.Le mener sans interruption et le remporter était facultatif même si le ninja avait des penchants pour la victoire.

-Ta vitesse est une arme redoutable je le conçois mais fasse à quelqu'un comme moi elle ne servira à rien!

Le ninja relança une série de kunai et de parchemins explosifs.Cette fois-ci encore il lança son fouet dans le tas mais ce n'était pas tous!

-Suiton Dragon aqueux

Le ninja fonça sur son énnemi le sabre à la main!Lui et son dragon s'écrasèrent et tous ce termina dans une énorme explosion.

Etait-ce déjà finit?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:28

    -Ta vitesse est une arme redoutable je le conçois mais fasse a quelqu'un comme moi elle ne servira à rien.

    Décidément le discours que lui tenait Gargonith était un peu bête. La vitesse servait toujours peut-importe l'adversaire et la situation dans laquelle il pouvait bien se trouver, La vitesse d'exécution d'un coup peu donner la victoire et sa il semblait l'avoir oublier. Kaitaro Réfléchissait se demandait ce que pouvait bien lui réserver Gargonith. Il n'attendit pas très longtemps pour avoir la réponse a sa question car le ninja de Kumo ressortit des kunais et les envoya encore dans sa direction. Le jeune Chuûnin de Konoha garda son sang froid recula jusqu'à arriver dos a un arbre et il sauta au dernier moment pour atterrir sur une branche de ce même arbre. Il se demandait si le Chunin de Kumo l'avait remarquer. Apparemment ce n'était pas le cas puisqu'il envoya son fouet aqueux. Le Konohajins se demandait si son adversaire ne connaissait que cette méthode. Il était un peu déçu et vit son ennemi du moment faire une série de signe. Il s'attendait encore a un suiton et était concentrer sur tout les points d'eau alentour pour voir si l'attaque venait de l'un d'entre eux. C'est alors qu'il vit un dragon aqueux se former. Il ouvrit de grand yeux. Il avait du mal a croire qu'un chûnin connaissent se genre de techniques. Mais un jutsu d'une telle puissance devait consommer une assez grande quantité de chakra. Il regarda la bête ainsi que Gargonith foncer vers l'arbre ou il se trouvait. Ils s'écrasèrent contre l'arbre et une explosion retentit.

    Kaitaro n'avait pas bouger de sa branche et subit un peu l'explosion mais ce n'était rien de très grave par rapport a ce qu'il avait déjà du subir dans le passé. Il fut projeter bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginer. Il s'était mal réceptionner et glissa ce qui eut pour effet de lui faire quelque écorchures. Il se releva très vite. Il se demandait dans quel état était son adversaire mais pour en avoir une petite idée. Il leva ses bras vers le ciel et créa un boule électrique en souriant en l'envoya la ou se trouvait la fumée sans dire le moindre mot. Il savait que le combat n'était pas fini et attendit que Gargonith réapparaissent en lui disant:


    -C'est tu as fini de t'échauffer là !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:59

-C'est bon tu as fini de t'échauffer là !!

Il lui demanda si il avait finit de s'échauffer,une question peu banal vu que d'une certaine façon la première personne à avoir touché son adversaire c'était lui,son adversaire devait être sur de lui.Le ninja souria,il avait blessé son adversaire,il menait le combat pour le moment et il lui restait plus d'un tour en réserve,il avait utilisé un de ses plus puissant jutsu mais il pouvait quand même gagner,il ne doutait pas de lui,son adversaire avait peut-être plus d’expérience que le ninja mais cela n'allait pas suffir à arrêter le jeune Manjome.

Soudain quelque chose lui traversa l’esprit,son adversaire n'avait pas utilisé de jutsus,aucun,depuis le début tandis que le ninja de kumo avait déjà utilisé 2 jutsus différents.Le combat n'allait pas être aussi simple,le ninja s'était faut de fausses illusions,son adversaire était bien plus puissant que ce qu'il croyait.Le ninja enrageait sur place,il n'avait pas assez forcé pour que son adversaire utilise des jutsu.Très bien dans ce cas il ne lui ferait plus de cadeau mais,pourquoi ne pas utiliser un peu de diplomatie avant tous
.


-Tu es un ninja surprenant Kaitaro,mais tu ne me battra pas sans jutsu,j'ai des techniques bien plus puissante que celle là et je te conseil de ne pas me ménager si tu aimes la vie que tu mènes car la vois-tu je peux facilement mettre fin à ta vie!

Le ninja ressortit encore une fois plusieurs kunai et les lança ,mais ce ne fût pas tous,il alla sur son adversaire aussi son sabre à la main.

-Suiton sabre aqueux!

Avec ses 2 sabres il fonça sur son ennemie quand les parchemins reliés aux kunais explosèrent. Mais le ninja s'était lui protégé de son jutsu qu'est Haran Banshou.Un mur d'eau pas très efficace mais suffisamment pour stopper l'explosion.Son adversaire avait-il un jutsu similaire en réserve?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:12




    -Tu es un ninja surprenant Kaitaro,mais tu ne me battra pas sans jutsu,j'ai des techniques bien plus puissante que celle là et je te conseil de ne pas me ménager si tu aimes la vie que tu mènes car la vois-tu je peux facilement mettre fin à ta vie!

    Décidément a chaque fois que Gargonith devait lui parler une grosse envie d'éclater de rire mais il se retenait par respect pour son adversaire mais il ne fallait pas trop pousser quand même Le jeune Chûnin de Konoha se demandait si ces paroles devait l'inquiéter ou l'amuser. En fait ce n'était pas le plus important en ce moment. Pour lui seul le combat, la victoire et la survie comptait et rien d'autre. Mais si le ninja de Kumo le voulait vraiment Kaitaro pourrait accéder a sa requête et se donner franchement a fond au lieu de se contenter d'éviter les tentatives d'assaut du Kumojins qui paraissait aussi facile a contrer qu'a exécuter. Il se sentait en pleine forme alors que le ninja de Kumo semblait lui aussi un peu marqué par les récent événement. Il eut un sourire en coin. Il était sur de lui, sur de chacun de ses gestes, de ses moindres mouvements et surtout de sa stratégie qui paraissait avoir quelque failles malgré tout. Il baissa la tête et entendit la voix de son adversaire s'élever. Il s'agissait d'une autre technique. C'était du trois à un. Niveau chakra le ninja de la feuille avait un sacré avantage surtout que sa seul technique était d'un niveau assez bas par rapport a celle qu'il connaissait et utilisait régulièrement.

    Gargonith avait deux sabres en main. Un de métal et un autre en eau. Il avait décider de s'élancer a l'attaque du jeune Nagi avec ses deux armes. Le Konohajins ne semblait pas plus impressionner que cela et avait même l'air un peu déçu bien que quelques kunai arrive dans sa direction. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait plus d'échappatoire. Alors il résigna a utiliser une seconde fois sa boule de foudre pour faire exploser les notes avant que les kunais ne soit trop proche de lui et qu'il ne ressentent des effets non-souhaiter. Mais manque de chance un des kunai avait juste perdu sa note a cause de la boule et était venu se planter dans la jambe gauche de Kaitaro. Il eut un petit sourire. Il y avait du progrès dans les idées de son ennemi mais ce n'était pas encore suffisant pour qu'il puisse vraiment s'inquiéter pourtant il restait sur ses gardes car il avait déjà été une fois surpris lors d'un combat parce qu'il avait l'avantage physique. Il ne se dressait devant lui qu'un nuage de poussière noir derrière lequel devait se trouver le petit Manjome. Il créa un simple clone et alla se dissimuler dans un buisson en attendant que Gargonith le trouve. Il comptait rester reprendre quelque force bien qu'il ne se soit pas forcer depuis le début du combat. C'était une sorte de jeu pour lui. C'était un chat qui se dirigeait lentement vers sa proie en s'apprêtant a la croquer!

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:00

>>> La bataille ce poursuit.


La fumée ce dissipa,emporté par le vent tel des feuilles morte en automne,une silhouette qui devenu une ombre et qui devenu à son tour un corps apparu devant moi,Kaitaro Nagi était debout et ne bougeait plus,même le vente ne le faisait pas ce déplacer ni frissonner,il semblait dénué de vie,mais si il était mort,il ne tiendrait pas debout ainsi,le chunin alla donc en avoir la certitude en fonçant dessus ses deux sabres à la main,il transperça Kaitaro enfin ce qui semblait être lui,mais il s'agissait en fait d'un genjutsu de débutant,un petit clone de rien du tous pour prendre la place de son adversaire,une ruse de ninja de bas étage,mais le fait qu'il est réussi à faire ce prodige signifie qu'il a dut utiliser un autre jutsu,il était vraiment doué.

Contre toute attente le ninja qui est Gargonith Manjome éclata de rire,un fou rire incroyable,il rigolait vraiment,à chaude larmes,telle un enfant devant un spectacle très hilarant,il rigolait à s'en tenir les cotes,son rire raisonnait parmi les rochers.Il était heureux,vraiment heureux,son adversaire ce battait enfin comme un homme avec des jutsu,il était heureux,plus heureux qu'il ne l'eut jamais été,le combat qu'il menait avait disparu pour lui,il profitait de l'instant présent,en rigolant avec éclat.C'était un sentiment qu'il n'avait ressenti de puis tellement longtemps,un sentiment qui lui faisait tant de bien,qu'il voulait que cet instant dur longtemps,même éternellement,combattre un adversaire puissant est si éxitant,si amusant,qu'il devait profiter à font de l'instant présent.Son entourage n'avait plus d'importance,il était comme dans une autre dimension totalement différente.

Mais il devait ce calmer,il était en combat,et il avait eu de la chance que son adversaire ne l'attaque pas pendant ce long instant d’inattention.Après des efforts sur humain il parvenu à ce calmer et essuya les larmes qui avaient perlés sur le bort de ses yeux,il respira lentement et fort en ce tenant les genoux et en courbant son dos pendant pas mal de temps avant de reprendre ses esprits.Apres ce gros effort il ce releva,inspecta les alentours,et concentra son chakra pour démasquer le lieu où ce cachait Kaitaro.Mais il n'y parvenu pas,son adversaire était rudement bien caché et masquait son chakra.S'agissait-il d'un maître en expert de ce cacher?!

Tous changea dans la vision des chose du jeune ninja qu'est Manjome,son adversaire était-il un...Lâche?!Qui ne faisait qu'éviter les assauts sans en lancer et profitant de n'importe quelle occasion pour ce cacher?!Un trouillard...En y repensant,la personne qu'il avait affronté ce jour là était la jeune Michiko Nadashi,sous les ordre de Kaitro Nagi son supérieur pendant que lui admirait le combat.Il avait désormais honte d'avoir éprouvé du plaisir à un tel combat...Il ce demanda si il ne ferait pas mieux d'aller défier la jeune Nadashi qui était surement moins lâche et qui n’hésiterait surement pas à combattre de toute ses forces.Non,il était sur que son adversaire était de loin le plus puissant entre la genin et le chunin.Il fallait juste le stimuler un peu,un discours suffirait peut-être,cela ne coûtait rien d'essayer.

-Tsss Tu me déçois Kaitaro!Serais-tu un lâche alors?!Tu as peur de m'affronter d'homme à homme c'est sa?Tu es obligé de te cacher,et ses biens belle paroles que tu m'as dit au début du combat?!Tu les a oublié?Tu fanfaronnes mais tu n'agis pas on dirait!Je te conseil de te battre à font histoire que je puisse savourer ma victoire sur toi!Suiton Dragon aqueux!

Une fois de plus il invoqua un dragon aqueux et alla se mettre sur sa tête,son sabre aqueux dans la main gauche et son vrai sabre dans la main droit,ainsi qu'un kunai dans la bouche,désormais il attendait son adversaire,prêt à lui lancer un énorme assaut bien supérieur au précédent!






Dernière édition par Gargonith Manjome le Mer 24 Nov 2010 - 13:22, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:21

Que la vrai bataille commence !


-Tsss Tu me déçois Kaitaro!Serais-tu un lâche alors?!Tu as peur de m'affronter d'homme à homme c'est sa?Tu es obligé de te cacher,et ses biens belle paroles que tu m'as dit au début du combat?!Tu les a oublié?Tu fanfaronnes mais tu n'agis pas on dirait!Je te conseil de te battre à font histoire que je puisse savourer ma victoire sur toi!Suiton Dragon aqueux!

Enfin des paroles provocantes ! Des paroles qui donnait envie de se battre et de faire ravaler ses paroles et surtout un vrai langage de guerrier qui avait envie d'avoir un vrai combat. Les mots que Kaitaro rêvait d'entendre sortir de la bouche de Gargonith pour voir si il allait se contenter de le chercher bêtement ou faire en sorte de le faire sortir de ses gonds et viennent l'attaquer. Il eut un petit rire mais ne sortit pas de sa cachette tout de suite. Il voulait finir de rire avant de sortir sinon sa ne ferait pas très sérieux. Il repris son calme et se leva en envoyant un kunai avec une fausse note explosive puis encore trois autres mais a très long retardement autour du ninja de Kumo et de son dragon. Ce qui pourrait laisser supposer que se sont des fausses et envoya un a explosion rapide en plein dans le dragon et un autre au dessus pour cacher une attaque aérienne puis les fit toutes exploser. Le dragon était-il tomber ou avait-il juste été endommager. Pour être sur de tout ce la il s'approcha un peu mais pas trop, fit une série de mudras rapide, leva son sabre au ciel. Son regard avait changer il n'avait plus un sourire joyeux. Sa face était fermer! Le tonnerre grondait malgré le magnifique temps. Puis enfin le Chunin de Konoha s'écria:

Goute moi ca et tu m'en diras des nouvelles!-Raiton!! Ikazuchi no Kiba!!

La foudre descendit vers son sabre et envoya toute l'électricité qu'il avait recueillie vers Gargonith. Les chances qu'il ait pu s'en sortir comme sa sans la moindre égratignure de cet assaut était plus que mince pour ne pas dire impossible mais avec un ninja on ne sait jamais a quoi on doit s'attendre surtout si sa vie ou son honneur son en jeu. Il regarda attentivement l'énorme nuage noir qui était devant lui. C'était déjà la fin ? Il espérait que non. Après que le Chunin de Kumo l'est provoquer en disant même qu'il savourerait sa victoire. Il n'avait pas intérêt a être vaincu aussi facilement. Kaitaro n'allait pas envoyer d'autre attaque pour le moment. Il ne savait pas si son adversaire était toujours dans le nuage. Mais une idée tout a fait stupide lui vint a l'esprit. Si il battait le Kumojins se serait bizarre. Un ninja de Kumo battu par une affinité que l'on trouve le plus souvent chez les ninjas de Kumo. Quel ironie. Mais malgré cette idiotie il n'eut aucun sourire ni même un rictus. Mais l'heure était maintenant venu pour lui de parler un peu a son opposant.

- Oh!! Tu compte me faire attendre longtemps comme sa là. Et puis je tiens a te préciser que je n'ai fait qu'utiliser des ruses basiques ce qui n'a rien avoir avec la lâcheté Si j'en avait été un dit toi que j'aurais tout fait pour essayer de m'enfuir. Dit toi que le fait que je me sois cacher un moment devrait être un honneur car j'ai justement pris ta mesure. Je réfléchissait un petit plan pour que le combat soit intéressant. Mais maintenant que je suis sortit de mon trou tu n'as pas intérêt a te plaindre ou demander une trêve. Now it's a last man standing. Le dernier debout gagne!! Alors maintenant montre moi ton talent! Prouve moi que je n'ai pas perdu mon temps a réfléchir a une solution pour rien. Montre moi le vrai niveau d'un Chunin! Donc si t'a pas compris montre moi l'homme que tu es!!!!

On aurait peut-être pas dit comme sa mais c'était plus des encouragement qu'autre chose. Kaitaro savait que ce ne serait pas une mince affaire mais si lui se donnait a fond Gargonith devrait toujours se relever même si il sentait qu'il n'en avait plus la force. Et sa il avait intérêt a l'avoir compris

*Prouve moi que j'ai tord de fanfaronner! Essaie de rabattre mon caquet! Fait mon sang couler et la tu n'auras plus rien a me prouver!*
[/list]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:08

Il ne ce passa rien,pendant un moment la déception du ninja fût telle qu'il abaissa sa garde,quand soudain,un file de chakra ce manifesta,le ninja que recherchait Gargonith était enfin sortit de sa cachette,il lança un kunai puis deux autres le suivirent,ils avaient des parchemins,le premier n'explosa pas...Il s'agissait d'une ruse pour lui faire baisser sa garde,les deux derniers avaient eux surement de vrais parchemins,une ruse des plus basique,mais très stratégique...Mais le ninja ne ce fît pas avoir il composa une série de signe en un bref instant et utilisa dit du haut de son dragon:

"Haran Banshou"

Un bouclier aqueux ce dressa autour du ninja et de son dragon et le projeta de l'explosion,cependant la chaleur provoqué par l'explosion fît s'évaporer l'eau du bouclier ce qui laissa place à un énorme écran de fumé.

"Goute moi ca et tu m'en diras des nouvelles!-Raiton!! Ikazuchi no Kiba!!"

Cette voie résonné,le ninja ne savait ps ce qui ce passait,la fumée était trop épaisse...Un grand courant électrique lui traversa alors le corps,le courant émanait du dragon,l'eau conduit l'électricité,après un jutsu de type raiton il était normal qu'un courant intense le traverse à travers le dragon...Il eut alors l'idée incroyable qu'est de ce servir de l'arme que son adversaire venait de lui fournir,avec un effort surhumain il posa sa main sur le dragon,il fît passer son chakra différemment dedans,il le fît tourner dans un sens bien précis,l'électricité que son dragon avait absorbé était désormais sienne,sa prochaine attaque allait grace à cela surement être la dernière.

- Oh!! Tu compte me faire attendre longtemps comme sa là. Et puis je tiens a te préciser que je n'ai fait qu'utiliser des ruses basiques ce qui n'a rien avoir avec la lâcheté Si j'en avait été un dit toi que j'aurais tout fait pour essayer de m'enfuir. Dit toi que le fait que je me sois cacher un moment devrait être un honneur car j'ai justement pris ta mesure. Je réfléchissait un petit plan pour que le combat soit intéressant. Mais maintenant que je suis sortit de mon trou tu n'as pas intérêt a te plaindre ou demander une trêve. Now it's a last man standing. Le dernier debout gagne!! Alors maintenant montre moi ton talent! Prouve moi que je n'ai pas perdu mon temps a réfléchir a une solution pour rien. Montre moi le vrai niveau d'un Chunin! Donc si t'a pas compris montre moi l'homme que tu es!!!!

De biens belle paroles,il y avait un ses caché,le chunin rigola quelques peu bruyamment.Il utilisa de nouveau son fouet aqueux et le fit tourner dans le ciel pour faire partir la vapeur,près cela il le lança sur son ennemi qui l'évita en sautant,le chunin l'avait prévu,il sauta de son dragon lança des kunais sur son adversaire,puis s'apprêta à tomber dessus son sabre pointé sur sa tête,et sur le même moment son dragon fonça sur son adversaire,que c'est il passé?

PS:Tu ne peux pas éviter ce combo a moins de pouvoir te téléporter,tu es dans les airs et tes mouvements sont donc stoppé,si tu évites les kunais tu te prends mon sabre,si tu évites les 2 il reste le dragon,et sachant que tes esquives sont impossibles logiquement dans les airs à moins de jutsu,tu subis forcément d'important dégats.Si tu te prends les kunais il va de sois que tu te prend le dragon et le sabre vu qu'il n'y a qu'une fraction de seconde entre chacune des techniques.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:01

Désolé mais si dans 1 semaine tu n'as pas répondu je posterai dans ma fiche nnr car j'aimerai entamer de nouveaux rp's si jamais tu abandonnes dis le é_è
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 1:04




Oh!! Tu compte me faire attendre longtemps comme sa là. Et puis je tiens a te préciser que je n'ai fait qu'utiliser des ruses basiques ce qui n'a rien avoir avec la lâcheté Si j'en avait été un dit toi que j'aurais tout fait pour essayer de m'enfuir. Dit toi que le fait que je me sois cacher un moment devrait être un honneur car j'ai justement pris ta mesure. Je réfléchissait un petit plan pour que le combat soit intéressant. Mais maintenant que je suis sortit de mon trou tu n'as pas intérêt a te plaindre ou demander une trêve. Now it's a last man standing. Le dernier debout gagne!! Alors maintenant montre moi ton talent! Prouve moi que je n'ai pas perdu mon temps a réfléchir a une solution pour rien. Montre moi le vrai niveau d'un Chunin! Donc si t'a pas compris montre moi l'homme que tu es!!!!

Cette fois il était sur de son coup. Personne de normalement constitué ne pouvait s'en sortir sans aucun souci a moins de pouvoir repousser toutes sortes d'attaque ce qui n'était surement pas le cas vu le niveau que Gargonith devait avoir. Kaitaro ne sourit pas du tout il attendit un moment que le nuage se dissipe mais il fut étrangement surpris de voir ce qui se présentait a sa vue. Le dragon était entier alors qu'un parchemin lui avait exploser a l'intérieur, Gargonith était dessus et tenait debout sur ses deux pieds comme si il n'avait rien bien que ses vêtement et les marques qu'il avait montrait le contraire. Comment avait-il put encaisser une technique comme Ikazuchi no Kiba de plein fouet et se relever aussi vite. Aucun Chunin ne pouvait faire sa. C'était techniquement impossible. Surtout que c'était un attaque aérienne caché par un nuage de fumé et donc savoir d'où elle allait arriver était quasiment impossible. Il ne comprenait pas du tout ce qui c'était produit mais il devait faire avec et ne pas être trop déstabiliser. Il pensa alors a un combat auquel il avait participer il y a quelque années bien que cela n'ait aucun rapport avec la situation dans laquelle il se trouvait en ce moment. Il sentit alors se diriger le fouet qui était dans la main de son adversaire vers lui. Il ne recula pas pour éviter mais sauta. Au moment même ou il le fit il vit son adversaire envoyer deux kunais et sauter juste après et tenant son sabre de manière a embrocher Kaitaro. Il remarqua aussi que le dragon qui aurait normalement du être détruit arrivait droit sur lui. Il avait peu de temps pour réfléchir a comment ce sortir de ce problême. Il eut alors une idée de génie. Il fit quelque signe et se peau se recouvrit d'une couche d'électricité qui formait une armure. Il leva alors la tête vers Gargonith qui lui fonçait dessus dans une longue chute et fit une seconde série de signe et dit d'une voix forte:

Raiton GIANT!!!!

Un imense rayon électrique sortit de la bouche de Kaitaro. Etant tout les deux dans les airs aucun d'eux ne pouvait esquiver et le champ d'action de cette technique était bien trop grand pour être éviter a moins de se téléporter. Le Chunin de Konoha voyait le rayon s'éloigner de lui et exploser. Avait-il été en contact avec Gargonith. De toute façon aucun Jutsu n'avait pu contrer celui que venait d'utiliser le Konohajins a moins que le ninja de Kumo en ait un de rang S ce qui était vraiment très peu probable. Il savourait presque cet instant mais il fut ramener sur terre et de façon plutôt violente par le dragon qui lui tomba dessus. Fort heureusement son armure avait absorber une grande partie des dégêts ce qui lui permit de pouvoir se relever au bout de quelques instants. Mais quelque chose semblait différents. Il ouvrit alors les yeux. Ils étaient orange ce qui signifiait que si Gargonith était encore en état de combattre il risquait de passer un très mauvais quart d'heure. Mais avant tout cela il faudrait déjà qu'il retrouve son adversaire!!

PS: Alors par rapport a l'attaque que je t'ai lancer je ne pense pas que tu puisse l'éviter étant donner que tu l'a toi-même dit que les esquives étaient plus que limité dans les airs et ma technique a un champs d'action suffisamment grand pour t'atteindre. Si tu utilise un jutsu pour contrer il ne pourra que réduire un peu les dégâts que tu recevra. Attention c'est une technique de rang A donc tu pourras pas te relever super facilement. Et aussi évite de déplacer mon personnage sans mon accord. J'ai fait avec c'est pour sa que j'ai prit du temps je cherchais la solution. ^^

[/color]
[/list][/font]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:22

>>> La fin


Le ninja fendait l'air tel un oiseau,le vent ce frottait à sa peau,lui offrant une situation d'oppression et de congélation incroyablement désagréable,ce n'était pas la joie,ni la douleur qui faisait perler de petites larmes sur les rebords de ses deux beaux yeux rouge sang,mais le froid,qui renfonçait les deux yeux du chunin dans leurs orbites.Bref le ninja volait vers sa cible telle un aigle vers sa proie,son bec était son sabre,et ses ailes son envie de ce surpasser,car en effet cela lui donnait des ailes,de quoi déplacer des montagnes et des continents,enfin façon de parler.Il voyait son dragon prêt de lui,et ses kunais derrière qui fendaient l'air tel des météorites.Le ciel était désormais rouge sang,cela annonçait que le dénouement du combat était proche,très proche.Il pointait son sabre,envellopé de sa coquille,cadeau de Pein son modèle,son frère,son maître.Sabre qu'il tenait de ses parents,et qui avait été modifié par un présent d'une autre des personnes qui pour lui,contait le plus.Un Katana benni des dieux,un katana déjà si magnifique à l'origine qui en est renforcé grâce à ce qu'il représente aux yeux,et au coeur du jeune chunin du village de kumo.Il jeta pendant un demi millième de seconde un regard au ciel,laissant une dernière pensé à ses parents,mais il ne pouvait pas rêvacer plus longtemps car il était en combat,et malgré son combo qui exerçait surement une pression intense à son adversaire,tout rebondissement était toujours possible et il devait donc tous faire pour rester concentré.La seule solution qu'il trouva était de ce mordre la langue car il avait quand même encaissé une attaque de rang B tout à l'heure,cela lui posait des problèmes,même si sa avait renforcé son dragon aqueux,il avait du en payer le prix fort,même très fort.Revenu à la raison il n'était qu'à quelques mètre de son adversaire,et sa surprise fût incroyable quand il vit celui-ci effectuer une série de signe à grande vitesse,ce qui engendra une armure électrique qui recouvra la corps de Kaitaro,le ninja allait-il encore passer un mauvais quart d'heure?!Il continua quand même son attaque quand le chunin de konoha recomposa une série de signe avant de s'écrier d'une voix grave et monotone,qui raisonna tel un écho dans un tunnel"Raiton GIANT!!!!"Un éclaire immense sortit de la bouche du chunin de konoha,le kumojins connaissait cette technique,elle était rang A,une technique des plus puissante.Le ninja de kumo se servit du fouet aqueux de sa main gauche pour s'aggriper à une branche d'arbre et s'enfuir,mais trop tard,l'attaque arriva trop vite et le ninja ne pût l'éviter,il ce la prit de plein fouet,il sentait sa peau ce déchirer sous la pression,ses muscles ce broyer,son corps ce propulser vers le sol,tous cela lui provoqua une douleur immense.Mais au même moment son dragon percuta le chunin de konoha,suivit de prêt par les parchemins,il vit tous cela,malgré sa vue troublé par la douleur.Jusqu'à s'écraser sur le sol,sa bouche ce remplissait de sang,il ne pouvait plus bouger,juste regarder Kaitaro ce relever tant bien que mal jusqu'à ce que les kunais explosent,puis plus rien,un écran de fumé,le noir,les ténèbres,le néan.Rien qui lui semblait familier,les visages des être chers à son coeur défilèrent dans son esprit jusqu'à laisser la place au chaos.

Ps:Je doute que tu es eu la chance d'éviter les parchemins tu la dit toi même,tu as quand même utilisé beaucoup de jutsu puissant et encaissé un rang B,et les parchemins précédaient le dragon de 2 seconde,vu que j'ai lancé l'assaut en même temps,je pense donc que c'est un égalité car ton écran protecteur t'as déjà servi pour le dragon Wink




Dernière édition par Gargonith Manjome le Dim 5 Déc 2010 - 16:57, édité 4 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:45




It's the end!!





    Kaitaro se trouvait dans une situation un peu complexe et assez inhabituel. Il fallait dire qu'être suspendu dans le vide en risquant de se prendre une technique de rang B en pleine poire, ou se faire empaler par un sabre ne lui était jamais arriver et il en avait déjà vécu des choses. Enfin ce n'était franchement rien vu qu'il avait déjà trouver une solution pour ne pas avoir a se prendre les deux et réduire les dégâts un maximum en infligeant des dégats maximum. Il un eut souffle bref et fit deux séries de signes. La première lui servit a utiliser une technique qu'il n'aurait jamais penser utiliser contre un autre Chunin. Effectivement le Giant était quelque chose qu'il utilisait tellement rarement qu'il ne passait pas qu'il réussirait et fut très satisfait lorsque le long jet de foudre percuta Gargonith qui se dirigeait droit dessus. La seconde quand a elle lui avait servi a se crée une armure en foudre bleu qui avait absorber le choc du dragon aqueux du Chunin de Kumo et heureusement vu la force, et la vitesse a laquelle il avait été projeter au sol par la bête, sans sa il aurait eu quasiment aucune chance de pouvoir se relever. Mais il réussit finalement au bout de deux ou trois minutes. Le choc semblait lui avoir briser deux côtes et déboité l'épaule gauche. Il avait extrêmement mal mais il était sur que son adversaire était dans un état bien pire, probablement a l'article de la mort, voir même peut-être déjà dans l'autre monde. De toute façon même si c'était pas le cas c'était fini pour lui. Après un GIANT personne de normalement constituer ne pouvait ce relever du moins a leurs niveaux.

    Kaitaro était debout au milieu cratère qu'il avait former en tombant. Il n'était pas pareil que d'habitude. Au premier abord rien n'avait changer mais en fait tout ce trouvait dans ses yeux. De bleu ils étaient passer à orange ce qui signifiait la fin du combat car cette couleur oculaire signifiaient que ses réserves de chakra, sa force, sa vitesse. Tout ses facteurs avaient augmenter de façon considérable et que vu tout ce que Gargonith avait déjà encaisser il n'avait aucune chance de se relever si le Chunin de Konoha le trouvait encore en état de se battre. Le konohajins ne savait pas où était son adversaire et le chercha. Il savait qu'il ne pouvait pas être bien loin, en fait il était même plus près qu'il l'aurait imaginer. Il le trouva a une vingtaine de mètres de là ou s'était trouver après s'être fait fracasser par le dragon. Le ninja de Konoha voyait le jeune garçon qui l'avait courageusement affronter au sol ensanglanter, inconscient et apparemment en vie. Devrait-il l'achever ou le laisser vivre. Il vallait mieux qu'il vive, après tout il était jeune, fort et assez malin, il pourrait devenir un jour un pillier de Kumo surtout que les bons ninjas le monde en auras bien besoin.

    Eh ben ouais peut-dire que tu m'as dans un sale état. Franchement je suis assez surpris que tu ais tenu aussi longtemps. En tout cas je suis fier de t'avoir combattu. Bon t'a intérêt a pas crever je veut bien t'aider récupérer mais le reste se sera a ta charge t'a compris.

    "Tu seras quelqu'un de puissant Gargonith et qui n'abandonne jamais. J'èspère qu'on s'en referas un plus tard."


    Kaitaro sourit puis fit le vide dans son esprit et soudain il hurla. C'était la douleur. Il venait de remettre son bras en place. La souffrance le faisait un peu sourire et souffler. Il alla dans son sac et pris quelque chose. Il s'agissait d'une pommade spéciale donner par les medecins de l'hopital qui appaisait la douleur et refermait les blessures. Il en appliqua une bonne partie sur les blessures de son adversaires et alla s'appuyer sur un arbre et s'endormit.








Et voila. Désoler du retard mais j'avais des trucs a faire. C'est court mais j'avais pas trop d'inspiration pour terminer.^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:17

Tu n'as pas évité mes kunais que je sache alors que je les ai lancé juste après le dragon tu aurai du exploser avec
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:20

Ben Gargo je les ai pas éviter puisque ton dragon m'a envoyer au sol a part si ils son téléguidés ils pouvaient pas me toucher. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:26

Oui mais l'explosion elle si
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:30

Mais si elle me touche en même temps que je me prend ton dragon elle fera pas beaucoup d'effet puisque j'ai l'armure jusqu'a ce ton dragon me fasse m'écraser
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:31

Bon tant pis on va clore ce rp il va pas durer encore 2 mois ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue203/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:43

Kaitaro Nagi :
- 12 pts NNR.
- 8 pts.
- 11 pts NNR.
- 13 pts NNR.
- 12 pts.
- 15 pts NNR.
- 20 pts NNR.
- 16 pts NNR.
Total = 107.

Gargonith :
- 6 pts NNR.
- 10 pts NNR.
- 11 pts NNR.
- 10 pts.
- 14 pts.
- 16 pts.
- 18 pts NNR.
Total = 85.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue478/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:38

Vijay je crois que tu a oublier les 15 pts du combat ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Encore une bataille?? (pv Gargo') Left_bar_bleue203/1000Encore une bataille?? (pv Gargo') Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:42

Ah ouai mdr J'ai rajouté dans ta fiche Ninja Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore une bataille?? (pv Gargo') Encore une bataille?? (pv Gargo') Icon_minitime


Encore une bataille?? (pv Gargo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bataille de Manioc !
» Fiche nnr de Gargo version kumo
» Une histoire, Une Légende, Un Objectif [Pv: Gargo]
» Trois hommes, deux allié, un rebelle ( pv Gargo' & Cody)
» Topic HRP Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-