Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%]

InvitéInvité
MessageSujet: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:44


AKIMOTO MIYAKO !

Nom : Akimoto.
Prénom : Miyako
Age : 16 ans.
Sexe : Elle appartient au sexe faible mais n’en a point honte.
Village : Kumo est son village.
Nindo : Surpasser son petit frère.


Caractère : Miyako est une demoiselle très instable psychologiquement. Elle est âgée de 16 années mais pense comme une gamine de six ans. Elle déteste qu’on lui donne des ordres et qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Son tempérament l’entraine toujours dans des bagarres de rue qui finisse toujours à l’hôpital. Surtout pour elle. Miyako n’est pas forte physiquement mais déteste qu’on le lui rappelle et donc elle essaye de le prouver en frappant. Malgré cela, cette charmante demoiselle passe sont temps à « jouer ». Des jeux pas très sympathiques au passage. Ils mènent régulièrement à la mort du « joué » de la demoiselle. Par contre celle-ci fait preuve d’une très grande volonté et a toujours envie de progresser. Elle veut prouver qu’elle sera un grand ninja, même si elle a beaucoup de difficulté dans cet art. Enfaite, Miyako refuse tout bonnement la défaite et ne se laisseras pas abattre si facilement car elle fait preuve d’une grande ingéniosité dans les combats. Bon je pense qu’il faudrait que je parle d’elle sur le contexte d’un échange entre avec une autre personne. Miyako n’est point du tout sociable. Elle n’aime pas du tout la compagnie et ne la recherche pas, elle la fuit même comme la peste. Elle parait froide de pars son regard mais ceci cache une envie folle d’être envié. Oui, elle veut qu’on l’envie pour son talent mais elle est toujours à la ramasse et a du mal à s’exprimer en public. Pour cacher sa gêne elle se met en colère et hurle puis s’enfuit pour trouver un coin paisible sans personnes.

Même si elle ne montre que de la rage ou de la colère envers tout le monde. Miyako recherche enfaite la sympathie de personnes qui voudront bien l’accepter comme elle est. Une demoiselle au cœur meurtri par le statut de sa famille.
Physique : Miyako mesure dans les un mètre et soixante-sept centimètre, tout en pesant quarante kilos grammes. C’est peu, je sais mais Miyako est de constitution fragile et a donc des difficultés pour prendre du poids. Elle est aussi pourvue d’une peau blanche, si blanche. Elle a beau passer des heures au soleil, elle ne bronze pas d’un pouce. Cela la fruste d’ailleurs. Vous remarquerez aussi sa longue chevelure d’un roux presque rose. Elle orne cette chevelure d’un sert-tête, elle s’est fait faire une frange pour mieux encadrer son visage qui est fin et pointue. Vous serez légèrement troublé par la grandeur de ces yeux bleus, ainsi que de son petit nez fin.

Passons à la tenue vestimentaire. Elle porte une veste noire avec bordure jaune or. Cette veste n’a pas de manche et s’arrête à son nombril. Avec cette veste elle porte une jupe longue qui s’ouvre des deux côtés jusqu’à ses cuisses. Bien évidement qu’elle met un mini short en dessous pour cacher sa culotte, enfin on le lui ordonne sinon elle ne le mettrait pas. Pour rendre sa jupe plus jolie elle porte une ceinture double couleur jaune or et marron. Ensuite elle met des chaussettes très hautes, elles montent mit cuisse. Puis elle porte des bottes, jaune or elles aussi, avec les lacets noir. Il arrive quelque fois de voir Miyako porter des robes blanches ainsi qu’être nue pied. Mais dans ces cas là c’est qu’elle est vraiment déprimée.



Histoire : Miyako est née à Kumo. C'était il y a seize ans. Une demoiselle mignonne et qui faisait la fierté de son père. Elle était chérie et convoité de tous les membres de la lignée des Akimotos. La famille Akimoto, un nom qui n'est pas étranger au village. Cette famille est composé de valeureux ninjas, pas un seul n'as fait autre chose de sa vie. Il n'est donc pas possible pour cette famille d'avoir l'un de leur membre qui ne deviens pas ninja à son tour et honore le clan.

Sauf que ce jour arriva. Miyako vint au monde, une fierté donc, car elle était promus un bel, très bel avenir. Fille du chef, elle serait menait à prendre sa place car elle était l'ainée. Seulement Miyako est dépourvue de talent ninja. Elle ne maitrise ni le ninjutsu, ni le genjutsu. Elle aurait put apprendre la taijutsu mais même cet art lui est impossible à maitriser.

Quel malheur! Pour la première fois depuis la création de cette famille, un des membres n'est pas fait pour devenir ninja. Mais il était hors de question pour la famille d'être affublé d'un tel affront. Il fut donc décidé que Miyako soit entrainé selon les règles ancestrale de la famille. Elle subit un entrainement vigoureux, ou à chaque erreur elle recevait une punition jusqu'à ce qu'elle arrive à faire l'enchainement correctement. Hélas rien ni fit et la demoiselle resta sans talents pour la vie de ninja.

La famille était bien désemparé, l'héritière qui ne savait pas utiliser quelque soit les talents de ninja. C'est alors, que dix ans après la naissance de Miyako, une nouvelle retentit dans la demeure. La mère de celle-ci était de nouveau enceinte. Neuf mois plus tard un petit garçon vint au monde. Takeshi, tel est son nom. La famille était bien sur contente de la venue au monde de ce garçon mais un doute resta planté dans leur coeur. Est-ce que lui aussi seras dépourvue de talent ninja?

On tenta d'inculquer les techniques rudimentaires de taijutsu à Takeshi et la nouvelle raviva la flamme du bonheur de la famille Akimoto. Leur honneur était sain et sauf car Takeshi était un véritable ninja. Il était même un petit prodige. Des deux enfants, c'était lui le meilleur. Oui, le meilleur depuis bien longtemps.

Miyako fut amener devant son pèreet la nouvelle retentit comme l'une des nombres claques qu'elle avait reçut pendant ces entrainements:

Père: "Miyako, comme tu le sais, tu n'est pourvu d'aucun talent faisant un ninja. Nous ne pouvons tolérer un tel affront. Il fut donc décidé que tu soit destitué de ton titre. Tu épouseras donc Hideaki Kimo. C'est un très bon partis pour toi et qui plus est il est amené à devenir un bon ninja. Il sera te ren..."

Miyako: "Non!!!"

Père: "Comment? Qu'as-tu dis?"

Miyako: "J'ai dit non. Je n'épouserais pas c'est homme. Je suis une Akimoto et je le resterais!"

Père: "Miyako ne soit pas bête et pour une fois tu feras ce qu'on t'ordonne. Tu épouseras Hideaki que tu le veuille ou non. Fin de la discussion."

Miyako fut renvoyé dans sa chambre. Une chambre noire. Reflétant la noirceur de son coeur. Alors elle se recroquevilla sur elle-même et pleura. Elle pleura toutes les larmes de son corps jusqu'au petit matin. Elle fut aussi privé de dîner ce soir là. Quand les rayons du soleil pointèrent vers le ciel, la porte s'ouvrit sur Takeshi. Il portait dans les mains un plateau remplit de victuailles.

Il s'approcha de Miyako et posa le plateau devant elle. Puis s'assit en tailleur devant elle:

Takeshi: "Tiens, mange. J'ai réussit à voler tout ça en cuisine pour ma onesan."

Alors Miyako donna un coup de pied dans le plateau qui le fit voler contre un mur. Elle attrapa son petit frère par le col de son T-shirt et lui vociféra à la figure:

Miyako: "Tout c'est ta faute! C'est à cause de toi que papa me déteste et que je suis la honte de la famille. Tu n'aurais jamais dut venir au monde. Tu m'entend?! J'te déteste! Je te hais Takeshi! Je voudrait que tu ne sois jamais venue au monde."

Joignant le geste à la parole, Miyako donna un coup de poing dans la figure de son petit frère qui l'envoya à terre. Elle se jeta sur lui et l'assena de coup de point et de coup de pieds. Elle était aveuglé par la haine et la rage qui n'allait que sur son petit frère.

Les membres de la famille, alerté par les hurlement et les pleurs, accoururent sur le lieu de l'altercation et virent Miyako se faire maitriser par Takeshi. Celui-ci couvert de bleus à la tête, il vint murmurer ces seules paroles au creux de l'oreille de sa soeur:

Takeshi: "Pardon! Vraiment, onesan. Pardon!"

Il la relâcha et parti. Miyako fut puni sévèrement. Toute une semaine sans manger. - Et vous, vous demandez encore pourquoi elle est si mince? Vous avez la réponse maintenant. - Après cette altercation, Miyako redoubla ces entrainements. Elle fut même accepté à l'école des ninjas. Certes elle avait beaucoup de mal. Enfin non, elle était complètement à la ramasse comparé à son petit frère. Oui, ces deux là étaient dans la même classe. Il y eut donc rivalité, enfin surtout pour Miyako. Elle voulait à tout prit dépasser Takeshi pour retrouver son honneur.

Tout ceci c'était il y à trois ans. Miyako est finalement sortie de l'école de ninja avec son bandeau. Certes cela lui aura prit trois années de sa vie mais maintenant elle est une genin et elle peut enfin embrasser la vie qu'elle à toujours souhaiter. Et elle est prête à rendre la monnaie de sa pièce à son petit frère et reconquérir son statut.



[color=black]Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Spoiler:

[b]Comment avez-vous connu ce forum :
En recherchant un forum de rpg naruto j’ai trouvé le votre et il me plait beaucoup.
Connaissez-vous les RPG : Je le pratique depuis sept ans maintenant.
Connaissez-vous Naruto : Je connais l’histoire général mais je ne suis pas vraiment.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:50

Tu comptes donc rester Genin ? T'aurais pu passer Chuunin, avec le niveau que tu as hein ?

Bref, ce sera rang B. Voici ton test Rp, choisis celui que tu veux :

- Un jour, l'un des "génie" de la classe se moque de toi, et tu décide de lui donner une leçon, et de le combattre. Raconte nous cette journée, et comment tu as réussi a t'en sortir, malgré ton faible niveau.

- Ou alors, une fois les équipes crées, votre senseï décide de tester votre travail d'équipe a l'aide d'une épreuve, je te laisse l'imaginer complètement, et nous la décrire ^^'

Bonne chance =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:03

Si c'est possible d'être Chuunin, je veux bien!!! Enfin bien évidement si c'est trop tard bon ba je reste genin.

*Fuis avant de se faire taper dessus.*

Voila le test rp:

Cela aurais du être une journée banale. Malgré la brume cachant le village de Kumo, le soleil arrivait à se faire voir. C’était l’heure d’allée en cours, Miyako s’y rendit seule comme à chaque fois. Elle entra dans la salle de classe. Évidement son petit frère était déjà là. Il la salut avec un immense sourire et comme tous les matins, elle lui renvoya son regard glacial.

Elle alla s’assoir aux deuxièmes rangs près de la fenêtre. Au moins si quelqu’un voulait lui adresser la parole, ce qui est peut probable, elle feindrait de regarder dehors. Les élèves arrivèrent par petit groupe et s’installèrent. Comme à l’accoutumé les premiers arrivé purent s’installer loin de la mauvaise humeur de Miyako et les dernier durent se contenter des dernières place à ces côtés. Et puis quel manque de chance. Ce matin là le dernier à être arrivé avec son groupe n’était autre que Chomei. Un autre petit « génie » de la classe. Certes il n’arrivait pas au même niveau que Takeshi, mais il était plus doué que tous les autres. Il maitrisait bien les techniques de clonage et de permutation. Il avait aussi un très bon niveau en taijutsu. Cela lui donné très vite la grosse tête. Quand il vit où il devait s’assoir il se tourna vers les autres élèves et annonça :


Chomei : « Comme je suis la plus doué d’entre vous tous. J’ai un avantage considérable et surtout vous devez suivre à la lettre tout ce que je vous direz. Vous là –il pointait du doigt un groupe de jeune fille qui papotait tranquillement.- Vous allez prendre les places qui sont là –il montra du pour les places aux côtés de Miyako.- car il est hors de question que je m’assoie aux côtés d’une sous doué. Mon cerveau perdrait de son efficacité. »

Mayuko : « Même pas en rêve Chomei. Pour rien au monde au cédera nos places. Surtout si c’est pour aller s’assoir à côté d’elle. »

Chomei : « De quoi ? Comment oses-tu me répondre ? Et puis dois-je te rappeler qu’à la dernière interro tu as copié sur moi. Donc rien que pour éviter que j’aille tout raconter tu dois m’obéir. »

Mayuko : « Tu fais dans le chantage maintenant ? Vraiment tu tombe plus bas que cette stupide Miyako ! »

Takeshi : « Mayuko ! Je t’interdis de traiter ma Onesan de stupide ! De toutes les personnes ici présentes c’est la seule qui sait se tirer d’un combat bien mal engagé ! »

Tout le monde se tue pour écouter. Ils savaient très bien que Miyako n’allait pas tarder à répliquer. Car s’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est être encouragé par son petit frère :

Miyako : « Tu n’as donc rien d’autre à faire que de lancer des idioties, Takeshi ? »

Takeshi : « Tu pourrais me remercier ! Je te sauve la mise, comme toujours d’ailleurs. »

Chomei : « Qu’est ce qu’on s’en fous de vos histoires de famille ! Moi je veux m’assoir là, alors Mayuko tu dégage. »

Miyako : « Et bien Chomei !? De quoi as-tu si peur ? Je ne donne pas la peste que je sache. Ah, mais non ! C’est vrai tu ne veux pas voir ton cerveau si intelligent régresser. Mais je vais t’apprendre quelque chose. Tu n’as pas besoin de t’assoir à mes côtés car ton cerveau et si petit qu’il ressemble à un petit-pois. »

Tout en disant cela, Miyako c’était levé et avancé vers Chomei. A tel point qu’elle avait posé chacune de ces mains sur les épaules du garçon. Elle fit pénétrer son regard glacial dans celui brulant du jeune ninja. Il l’a repoussa, non pas pour se défendre mais par peur. Les yeux bleus de la demoiselle étaient vraiment flippant quand elle les rendait glaciale.

Chomei : « Qu’est ce que tu veux ? Te battre ? »

Miyako : « Pfeuh… Tu as tellement peur que tu ferais pipi dans ton calçons. Va donc te rassoir mauviette. »

Je crois que ce dernier mot était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Chomei sauta sur Miyako et l’envoya dans le mur. Celle-ci fut surprise et ne put se défendre. Elle se cogna la tête fortement contre le mur. Chomei avait un rire jaune.

Chomei : « T’es tellement nulle que tu ne sais pas esquiver les attaques. T’es tellement nulle que même ta famille t’a destitué de ton rang. »

C’était la seule chose à ne point dire devant elle. Miyako se releva et bondit sur le jeune homme. Celui-ci fit les signe de permutation, pour se retrouver derrière elle et lui assené un coup de poing. Miyako cracha sous le choc. Du sang sortit et vint se déposer à terre. Miyako détestait cette position. Saigner alors que son adversaire prenait le dessus. Elle se releva, se retourna vers son adversaire puis l’attrapa et le propulsa droit sur les fenêtres. Celui-ci nu pas le temps de faire une technique. Il traversa, tout en la brisant, la fenêtre et se retrouva dans la cours. Miyako passa par le même chemin. Chomei se releva à son tour et enchaina une technique de taijutsu. Miyako fut très vite désavantagé car elle n’arriva pas à utiliser les techniques de permutation et de clonage.

Miyako : *Comment vais-je m’en sortir ? *

Elle vit alors un arbre aux branches basses. C’était une aubaine. Miyako ne devait pas la rater. Elle ne connait peut être pas de techniques mais elle sait utiliser son environnement en combat. Elle se jeta tête baissé vers Chomei. Celui-ci fit une permutation puis la suivit. C’est bien ce qu’espérait la demoiselle. Elle arriva à l’arbre, sauta, s’agrippa à ‘lune des branches et avec son élan fit un demi tour pour envoyer son pied dans la figure de Chomei. La tactique fonctionna. Le jeune homme fut propulsé quelques mètres plus loin. Miyako redescendit de la branche et s’approcha de Chomei. Celui-ci paraissait K.O. Seulement en apparence, il disparut dans un petit nuage de poussière :

Miyako : *Un clone !?*

Il réapparut derrière Miyako, prêt à lui donner un énième coup de point. Lorsque, sans comprendre pourquoi, il se retrouva à terre. Miyako au dessus de lui, maitrisant tant bien que mal ces bras. Que c’était-il passé ? Comment ? Pourquoi ? Alors qu’elle était sur le point de perdre, elle se retrouve gagnante ? Même Miyako ne comprenait pas. Elle ne savait pas comme elle avait put réussir une telle technique qui lui était jusqu’alors impossible à faire. Elle venait de faire inconsciemment la technique la plus basique de taijutsu. Cette même technique que sa famille a essayé de lui apprendre en vain. Elle venait, pour la première fois, de réaliser impeccablement un Konoha Senpuu.

Il y eu un moment de silence. Puis des bruits de pas se firent entendre. Les professeurs arrivèrent en trombe et virent la scène. Miyako fut emmené au bureau. Elle fut sévèrement réprimandé, elle essaya toute fois d’expliquer ce qui c’était passé mais personnes ne voulut rien entendre. Elle fut envoyé à l’hôpital pour soigner ces blessures.

Une journée banale, hein ? Je ne crois pas car au fond. Oui au fin fond de ce cœur endormi une porte vient de s’entrouvrir.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:06

Va faire ta fiche Jutsu, te voilà Chuunin de rang B =)

Par contre, la prochaine fois, écrit plus de descriptions, et moins de dialogues...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:10

Merci Ryu.

Je vais faire comme tu l'as dit. Plus de narration et moins de dialogue.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:11

C'est pas dramatique non plus, c'est juste un conseil XD
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Left_bar_bleue1377/2000Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:26

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%] Icon_minitime


Miyako Akimoto, ninja par ce qu'elle le veut. [FINI A 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Miyako Akimoto.
» Fiche de suivi Miyako Akimoto
» En quelle année somme nous dans le monde de Naruto ?
» Journal de Ryoushi le ninja pêcheur (fini)
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-