Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Suiton dragon aqueux!

InvitéInvité
MessageSujet: Suiton dragon aqueux! Suiton dragon aqueux! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:34

C'était un matin pluvieux à kumo.Le jeune chunin Gargonith Manjome ce levait de très bonne humeur...A vrai dire la nuit précédente il était resté à la biblihotèque ce renseigner sur un jutsu qui l'attirait particullierement.

Il avait fort envi d'utuliser ce jutsu et d'en mettre plein la vue à son chef d'équipe qui refusait de l'entrainer.


En effet les équipes à kumo étaient différente de celles de Kiri.Il y avait pas de sensei seulement un chef d'équipe et des membres qui pouvaient aussi bien être junin que genin.


Je me leva m'habilla prit mes affaires personnel et 2 livres sur l'apprantissage du dragon aqueux.La technique qui m'attirait tant.J'alla au terrain d'entrainement des l'aube.Il n'y avait d'ailleur que très peux de mondes.Quelques genin qui s'entrainaient au kunai comme lui autre fois.Il ne pouvait qu'admirer ces genins et leurs ardeurs qui leur permettre sans dout un jour d'être junin ou ambu.

Après être resté un moment à les regarder donner le meilleur d'eux même il alla sur le petit étant et marcha en direction de son milieu.

Concentrer son chakra dans sa paume de main après l'avoir un peu entaillé.Puis faire une série de signe avant de poser la main sur une surface.Rester concentré pendant le tous et l'utulisation de la technique.Requiert une bonne quantitée de chakra.

Voila ce qui était marqué dans mon livre.

J'appliqua les consignes à la lettre.M'entailla la main tout en concentrant mon chakra puis composa une série de signe avant de poser ma main à la surface de l'eau.

Un minuscule dragon sortit de l'eau avant de ce rééclater dans celle-ci.

-Okay plus de chakra alors?

Utuliser plus de chakra ne lui posait pas un problème mais cela allait rendre d'autant plus dur sa concentration.Il recommença et cette fois-ci le dragon n'était pas plus grand mais restait à la surface."Oulah trop petit pour infliger des dommages à un ninja encor un peu plus de chakra?"Si tôt dit si tôt fait il tripla la dose de chakra...Mais c'était d'autant plus dur de la laisser stable car il devait marcher sur l'eau et tenir sa main en équilibre dessus en faisant diffuser du chakra du bout des ses doigts dans l'eau.Mais il tenta fit les signes et posa sa main sur l'eau qu'il ne parveint pas à faire tenir.Cela entraina son déséquilibre et il tomba dans l'eau.Il était maintenant désespéré.Il n'avait donc pas le niveau pour cette catégorie de technique?...Si il devait l'avoir c'était sur il lui restait de l'éspoire.Il recommença en ce concentrant d'avantage.Cette fois-ci il ne tomba pas dans l'eau loin de cela!Un gigantesque dragon aqueux en sortit...Mais il ne resta là pendant seulement 3 secondes après il retomba.

Le ninja était heureux il avait réussi!Il ne lui manquait que de l'entrainement et de la concentration ce qui était le plus dur car il avait seulement trouvé la dose de chakra nécéssaire!

Il recommença pendant plusieurs heures...Le dragon restait de plus en plus longtemps mais sa ne sufisait pas...Le chunin n'avait pas étudié pour que son jutsu ne soit pas parfait!C'était la perfection qu'il désirait!Ses mains étaient toutes amoché à force de ce les entailler et la fatigue ainsi que l'épuisement de son chakra et ses pertes de sang le faisait voir flou, mais le ninja c'était fait une promesse!Il devait réussir aujourd'hui et ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'il ait atteind la perfection.Le ninja recommença...Certaine personnes le montrait du doigt ce moquant de son éfficacité, même les genins qu'il avait admiré tout à l'heure ce moquait de lui.Il tomba à genoux...Pourquoi n'y arrivait-il pas...Il était désespéré des larmes coulaient le long des ces joux...Etait-il un ninja imparfait...Incapable d'atteindre la perfection...L'idée l'éffrayait il avait fait beaucoup de chemin beaucoups de missions...Il était passé junin a Kiri puis à kumo...

Il devait ce relever et réussir à maitriser cette technique.Il sêcha ces larmes et ce releva.Son visage ne reflétait que la détermination et l'éspoire... Il reprit ses ésprits et recommença à appliquer les consignes pendant plusieurs heures...A chaque fois qu'il le faisait le dragon durait plus de temps qu'il n'en fallait mais le fait qu'il s'écrase signifiait qu'il n'était pas parfait...Des cris de joie retentirent dans tous Kumo.Le dragon ne tombait pas...Le ninja était heureux et ce demandait même si s'était un rêve mais après une bonne dizaine de claque il comprit que ce n'était pas réel...Il n'avait pas abandonné et il en fût récompensé...Il regarda les personnes qui s'étaient moqué de lui et les montra du doigt avant de dire:

-Vous voyez!J'ai réussi je n'ai pas abandonné!Certaines personnes auraient réussi facilement...Vous les califié de génie et ben sachez que moi je suis un géni de l'éffort!

Puis il rentra chez lui et s'écrasa sur son lit fatigué et les mains en sang!Se vider de son sang ne suffisait pas à réveiller le chunin qui était heureux et éxténué!

"Je suis un génie...Un génie de l'éffort!"

Fin!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suiton dragon aqueux! Suiton dragon aqueux! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:27

Tu possède maintenant cette technique. J'évaluerais ton RP dans les jours qui viennent.

Suiton dragon aqueux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques Suiton
» Suiton
» Techniques Suiton
» Yoton vs Suiton; Samehada a faim
» Technique Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-