Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kyoannie Yoshikuni

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:46




Prénom & Nom ::
Kyoannie Yoshikuni

Surnom ::
Light

Âge ::
17 ans

Village | Organisation Désiré ::
Kumo ni Kuni

Sa Description Morale ::
La petite Yoshikuni est une jeune fille pleine de vie ! C'est une personne calme, sociable, drôle, mais elle peut aussi être impatiente, bizarre, facilement irritable. Elle possède un petit côté colérique. Celui-ci ne se montre que lorsque quelque chose la met terriblement en colère ou tout simplement, lorsqu'elle est triste. Elle déteste montrer sa tristesse. C'est pourquoi elle parrait si enjouée avec son sourire casi-toujours présent ! Elle déteste la solitude, elle devient nerveuse lorsqu'elle se retrouve seule. Elle n'aime pas particulièrement la vie de ninja, mais elle se dirige dans cette voix par principe et après tout, elle est douée. Et puis selon les dire de sa mère adoptive, ses parents, surtout sa mère, étaient de grands ninjas. Alors pourquoi ne pas suivre leurs traces ?? Contrairement à ce qu'elle a entendue dire au sujet de son père qui se battait à l'aide d'animaux et de sa mère qui se battait à l'aide katana, mais aussi de ses techniques de shoton, l'adolescente préfère de loin se battre à l'aide de ses deux dagues. Malgré tout, elle se bat avec le katana de sa vrai mère, le seul objet qui lui est lié et que Kyo' a en sa posséssion. La rousse n'est pas du genre à mentir. En faite, elle hait les menteurs à un tel point ! Kyoannie déteste la défaite. Elle hait les faibles, elle hait perdre ! C'est une gagnante et elle le sait ! Il lui arrive de se fumer une ou deux clopes lorsqu'elle est enragée, histoire de se détendre ou tout simplement, lorsque celle-ci est nerveuse. Même si elle sait que ce n'est pas très bon pour la santé, elle ne peut s'en empêcher ... L'adolescente est aussi très maladroite, elle peut aussi parraître très naïve, par moment. Mais il ne faut pas trop s'y fier car malgré l'apparence, la jeune Yoshikuni est une petite assez douée.

Sa Description Physique ::
Physiquement, Kyoannie est une jeune fille assez grande, d'environ 1m70. Elle possède un teint pâle, comparable à la couleur de la neige. L'adolescente est quand même assez mince, lui donnant un petit air gracieux. Elle a de long cheveux rouges vifs qui lui arrivent à peu près aux fesses, voir même plus bas. Ceux-ci sont attachés d'un ruban blanc, mais quelques mèches retombent de chaque côté de son visage. Kyo' a des sourcils très fins, un sourire magnifique ainsi que des yeux d'un bleu azure. Elle a aussi de jolies lèvres fines, quelque peu rosées. La petite Yoshikuni a un corps fragile, une poitrine convenable, soit ni trop grosse, ni trop petite ainsi que des jambes longues et minces. Côté vestimentaire, Kyoannie porte des vêtements de couleurs noir et blanc. Elle porte un petit haut en cuir lui collant au corps et lui faisant office de robe. Celle-ci étant courte, elle ne lui arrive qu'au dessus des genoux. Elle porte un ''collier'' de cuir qui est relié à son vêtement. À l'arrière de celui-ci, un bout de tissus pend, ce qui lui donne l'air de porter une petite cape de couleur noir. Une ceinture est attaché à sa taille. Deux dagues y sont attachées de chaque côtés de son corps. Elle porte une autre ceinture autour de sa cuisse droite. Un fil de couleur blanc est aussi attaché à sa taille pour retenir le fourreau qu'elle porte derrière elle contenant un katana. Kyo' porte, à son bras droit, un long gant de cuir noir qui remonte jusqu'à son épaule tandis qu'à son bras gauche, elle porte un simple gant de cuir noir à sa main ainsi qu'un ''bracelet'' à son épaule. À ses pieds, elle porte de longues bottes elles aussi de couleur noirs lui arrivant aux genoux. Kyoannie a un tatouage près de son nombril. Celui-ci représente une lune et une étoile, tout simplement. Elle porte le bandeau frontal de son village à son front, mais celui-ci n'est pas visible à cause des cheveux roux de la jeune fille.



Dernière édition par Kyoannie Yoshikuni le Lun 18 Oct 2010 - 6:26, édité 10 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:46




''Je venais de te mettre au monde que déjà,
je savais que tu ne serais jamais heureuse à nos côtés.
Tu étais si fragile,
si magnifique et s'il aurait fallu
que la vérité blesse un jour ton pauvre coeur,
jamais je ne me le serais pardonné.
C'était trop dangereux.
Voilà pourquoi je t'ai offert une vie meilleure.''



Ce fut le 27 Décembre d'une année comme bien d'autre qu'Asuka Yoshikuni et Kaito Inuzuka virent pour la première fois leur enfant si longuement attendue. Même s'ils savaient qu'elle ne resterait pas longtemps à leurs côtés, ils n'avaient pu s'empêcher d'attendre ce moment avec tant d'impatience. C'était leur bébé, leur enfant, le fruit de leur amour ... Asuka la serra longuement dans ses bras alors que Kaito s'approcha d'elles pour en faire de même. Il savait que ce moment serait court. C'est dans ces moments là qu'on aimerait pouvoir stopper le temps à tout jamais afin de revivre éternellement un si doux événement. Le père, blond comme les blés regarda de son regard noisette sa femme qui avait les même yeux que lui. Il caressa sa chevelure violette et lui sourit tendrement.

''Est-ce que tu veux réellement la donner à cette famille adoptive, Asu ?? T'en es sure ??''

La jeune adulte baissa douloureusement son regard vers le petit visage d'ange de son enfant. Une larme coula le long de sa joue, malgré ce sourire qui ornait son visage, sourire qui ne s'éteindrait sans doute que lorsque la petite aurait franchit le seuil de la porte, ce qui voudrait dire que ce serait la fin et que les parents ne la reverrait sans doute plus jamais. Après quoi, Asuka regarda à nouveau son époux.

''C'est la meilleure chose à faire ... répondit-elle douloureusement. Il serait dangereux de l'exposé à notre vie. Je veux son bien. Je veux sa survie ! Et toi tout comme moi savons très bien que la mort nous guètte.''

Elle regardait Kaito d'un regard si sérieux, rien ne pourrait lui faire changer d'avis, elle était décidée !

''Par mort ... osa dire Kaito, tu parles de ta mère ??''

''Tu sais très bien qu'elle n'a jamais fini le travail en exécutant mon père ... elle me voulait moi aussi. Et pour une raison inconnue, jamais elle ne m'a tuer lorsque j'étais faible, lorsque j'avais 14 ans. Mais maintenant qu'elle me pourchasse et qu'elle veut ma mort ... il serait trop dangereux d'exposer notre propre enfant à de tels dangers ...''

Kaito prit alors l'enfant dans ses bras et la regarda un long moment, comprenant que sa femme n'avait absolument pas tord. Il préfèrait la savoir sans eux et en sécurité plutôt qu'en danger constant à leur côté. C'est alors qu'entra dans la pièce une femme à l'allure dure, portant des lunettes et marchant sur des talons hauts, ce qui faisait un vacarme épouvantable ! Elle s'approcha de Kaito, puisque c'est celui-ci qui avait l'enfant dans ses mains. Elle regarda ensuite le jeune couple un à la suite de l'autre. Elle comprenait leur chagrin, malgré son look qui lui donnait cet air dur.

''Les parents adoptifs sont là, commença-t-elle, donnez moi là. Je dois la leur confier à l'instant même. Quel est son nom ??''

Kaito regarda Asuka comme s'il attendait que celle-ci répond. Ce qu'elle fit.

''Kyoannie ... Kyoannie Inuzu ...''

''Kyoannie Yoshikuni ! le coupa son mari''

Un sourire se dessina sur les lèvres du couple qui se regardèrent alors. Kaito tenait à ce que la petite Kyoannie porte le nom de sa maman car pour lui, c'était Asuka qui en souffrirait le plus, même si pour lui aussi, la chose serait dure ... Il posa donc délicatement la petite dans les bras de celle qui s'occupait de l'adoption. Il y posa par la même occasion un petit coffret dans lequel Kaito et Asuka avait placé des objets dans celui-ci. Et ce serait aux parents de la remettre à la petite Kyoannie lorsqu'elle serait assez vieille pour comprendre. La dame prit soin d'annoncer aux parents que s'ils voudraient un jour reprendre contact avec Kyoannie, il faudrait d'abors que les parents adoptifs le veuillent. Pour l'instant, Asuka ni Kaito n'avait d'information sur cette famille. Ils ne savaient pas qui ils étaient ni même d'où ils venaient ... Et ce fut donc la seule et unique fois que le regard bleu de Kyoannie croisa celui de ses parents qui avaient les larmes aux yeux cette journée là, soit ... le 27 Décembre ... Les années passèrent et Kyoannie eut rapidement l'âge de 12 ans. Ce fut le jour où Daran et Saria comprirent que leur fille adoptive était assez vieille pour comprendre la vérité sur sa vie. Ils s'assirent donc autour de leur table. Et Kyoannie les suivèrent. Elle qui était d'un naturel enjouée ne se doutait pas de ce qu'allait leur annoncé ses parents ... Considèrant avoir une vie de rêve, des parents de rêve et tout ce qui va avec, jamais elle n'aurait cru cela possible ... Daran lui expliqua donc que Saria et lui n'étaient pas le père et la mère de l'enfant. Il déposa par la même occasion le coffret qu'avait laissé Kaito quelques années plutôt à la dame qui s'occupait de l'adoption. La réaction de Kyoannie surprit ses parents.

''Quoi ?! ragea-t-elle. Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Je croyais qu'on était une vrai famille ... Mon papa, ma maman et mon grand frère Ishiu ... Je suis le vilain petit canard de cette famille. Je ne suis qu'adoptée ! Merci de m'avoir dit la vérité ...''

Elle attrapa violement le coffret et se mit à marcher vers sa chambre. Elle arrêta nette et rajouta quelques mots ...

''...12 ans en retard ...''

Puis elle continua sa marche jusqu'à sa chambre où elle se jeta sur son lit et se mit à pleurer. Comprenant qu'elle avait besoin de solitude, Daran, Saria et Ishiu allèrent prendre une marche à l'extérieur alors que Kyoannie était toujours enfermée dans sa chambre. Elle qui ne pleurait jamais, elle qui gardait toujours ce sourire magnifique sur son visage d'ange, elle était totalement détruite ... Elle n'y comprenait absolument rien ! C'est pourquoi après plusieurs minutes de rage et de tristesse, elle se osa à ouvrir le coffret qu'elle avait posé sur son lit en entrant dans sa chambre. Ce qu'elle y trouva à l'intérieur ?? Pour commencer, elle y trouva une photo. Ce devait être ses vrais parents ... Il y avait une jeune femme aux cheveux violets et homme aux cheveux blonds. Ils avaient l'air si jeune. Mais ils n'étaient pas seuls sur cette photo. Deux autres personnes y figurait. Un adulte et un autre jeune de leur âge. Approchant son visage de plus près, elle pu voir grace à leur bandeau frontal que ceux-ci étaient des ninjas de Konoha. Elle tourna alors la photo pour voir ce qu'il y était écrit à l'arrière. Elle se mit à lire à voix haute.

''Kenzo Mitsuchi, Asuka Yoshikuni, Kaito Inuzuka, Sazuka Koichi. Nous formions l'équipe 13. C'est ce jour que j'ai rencontré ta mère. C'est ce jour que je suis tombé amoureux d'elle. Et 5 années plus tard, nous étions fiancés ... ''

Ses parents avaient donc été des ninjas ... ?? Kyo' posa la photo sur son lit et y sortit un autre trésor. Cette fois-ci, c'était un katana. Elle haussa un sourcil en voyant l'arme. Elle qui n'avait jamais imaginé une seule seconde à devenir une ninja, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire d'une tel arme ... Un petit bout de papier était attaché à l'arme. Elle le lit lui aussi à voix haute.

''Ce katana appartenait à mon père, ton grand père. Il se nommait Kuro Yoshikuni, le plus grand des hommes, pour moi. Je l'aimais, mais on lui a enlever sa vie d'une manière si injuste ... Son heure n'était pas venu. Tout ce qu'il me reste de lui, c'est ce katana. C'était la chose la plus précieuse à mes yeux avant que tu ne viennes au monde. C'est pourquoi je te l'offre.''

La jeune fille haussa à nouveau les sourcils. Si elle était la chose la plus précieuse aux yeux de sa vrai mère ... pourquoi l'avait-elle tout simplement abandonnée ?? ... C'était stupide. Il ne restait plus que deux choses dans le coffret. Un bracelet noir et un journal. C'est alors qu'elle entendit ses parents adoptifs entrer dans sa chambre. Elle remit le tout rapidement dans le coffret et le posa sur son bureau. Malheureusement, le journal était tombé sous le lit de l'enfant sans même qu'elle ne s'en rendre compte. Lorsque ceux-ci s'avancèrent vers l'enfant et posèrent une main sur son épaule. Elle les repoussa doucement et baissa les yeux vers le sol.

''Je veux que vous m'inscriviez à l'académie. Je veux devenir ... une ninja.''

C'était peut-être qu'un coup de tête, mais pour l'instant, elle le voulait ... elle le devait ... Ainsi, les années passèrent jusqu'au jour où l'adolescente eut ses 17 ans. Elle était une Genin depuis un moment déjà. Kyoannie allait bientôt passé l'examen pour devenir Chuunin. Elle se préparait mentalement dans sa chambre, couchée sur son lit, alors qu'elle pensa au coffret dans lequel était entreposé son katana. Enfin ... le katana de sa mère. Ce serait chouette qu'elle gagne fièrement avec cet arme à l'examen, même s'il elle avait du mal à manier un katana ... Elle voulut donc rendre son katana plus joli. Elle prit une boule de fil de couleur rouge et se mit à entourer le manche avec cette boule, mais elle l'échappa et celle-ci se mit à rouler jusque sous son Elle se pencha alors pour aller la chercher, sa petite main tomba sur un journal oublié depuis tant d'année. Lorsqu'elle le rammena près de son visage, son regard devint triste ... Elle le serra ensuite contre son coeur et l'ouvrit. En l'ouvrant, elle ne pu y lire que : ''L'histoire de la famille. Le sang qui coule dans tes veines. Laisse-toi couler en cette histoire.''. Elle eut beau tourner les pages, le journal était tout simplement ... vide. Que des pages blanches. C'était à n'y rien comprendre et c'était sans doute le cadeau le plus moche que ses parents lui avaient laissés ... Kyoannie soupira un bon coup puis posa ses trésors dans son coffret. Elle mit le bracelet à son épaule et se coucha sur son lit, fermant les yeux dans l'espoir de dormir un peu pour le lendemain. Malgré tout, elle n'y arriva pas. C'était la veille de l'examen des Chuunin et Kyoannie passa la nuit à réfléchir et à se demander pourquoi ses vrais parents auraient laissés écrit une simple phrase sans intéret dans un ... journal. Le matin arriva enfin. L'enfant attrapa des vêtements propres qu'elle enfila puis pris son fourreau qu'elle attacha à sa taille à l'aide d'un joli fil de couleur rouge. Elle y mit ensuite le katana et attacha ses deux dagues à sa ceintures. Prenant soin de prendre sa saccoche contenant kunai, shuriken et bien d'autres choses, elle n'oublia pas non plus de mettre son bandeau de Kumo sur son front. Elle se regarda dans la glace une dernière fois, souriante. Puis elle partit. Kyoannie sauta de toit en toit et lorsqu'elle ne fut qu'à une rue de l'endroit où on l'attendait sans doute déjà, une femme lui agrippa l'épaule. Elle s'arrêta nette.

''Bonne chance pour ton examen, chuchota la femme en lui souriant. Si tu es la fille de Kaito et Asuka, tu devrais réussir sans problème ...

L'enfant se retourna afin de voir qui pouvait bien lui parler de ses réels parents car dans cette ville, tout le monde était sensé croire que les véritables parents de Kyo', étaient Daran et Saria.

''Qui êtes-vous ??''

La regardant davantage, elle pu reconnaître le visage dure de sa mère, celui qu'elle avait déjà vu sur la photo qu'elle lui avait laissé. Elle portait les même cheveux violets, le même regard noisette, la même coupe. Mais ... elle parraissait trop vieille ...

Je suis ta grand-mère, déclara-t-elle après ce moment de silence. Je t'ai longuement observée. Après tout, tu es ma petite fille. Je suis la maman d'Asuka, ta mère. Je me nomme Jamie, femme de ton défun grand-père, Kuro Yoshikuni.

Kyoannie sentit une larme couler le long de sa joue. Elle baissa son regard triste vers le sol et sourit tendrement. Enfin elle rencontrait une personne de son réel passé ... Depuis le temps qu'elle attendait cela ... Mais elle n'aurait pas pu se douter que sa grand mère, qui était encore assez jeune pour être une bonne ninja, était une menace dans sa vie. Tout cela n'était que manipulation. C'était la raison pour laquelle Asuka et Kaito avait abandonné leur fille. Mais ... comment aurait-elle pu le savoir ?? C'est ainsi que Jamie commença à faire partie de la vie de la jeune fille aux cheveux rouges. Ce fut loin d'être la dernière rencontre de ces deux femmes du même sang ...




''Même si les années passaient,
jamais je n'oubliais le seul contact que nous avions eu.
Peut-être me détestes-tu de t'avoir abandonnée.
Je veux que tu saches que
malgré le temps qui s'écoule,
il ne se passe pas un instant sans que je ne pense pas à toi.
Je ne perdrai jamais l'espoir
d'un jour revoir ton visage.''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:40

Pour commencer, désolé du triple double post. Je voulais simplement vous informez que j'avais terminé ma présentation. J'aimerais aussi savoir s'il serait possible pour moi d'avoir le grade de Chuunin. S'il faut faire un test rp, ça ne me dérange pas ! Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:45

Oui, il n'y a aucun problème pour que tu sois Chuunin, de rang B. Voici ton test :

- Donc, voilà, je vais faire simple. Raconte nous ton examen Chuunin, et essaie de faire preuve d'originalité =)...

Désolé du sujet d'merde, mais bon.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:01





Elle tourna le dos à la vieille femme, sa grand-mère qui vivait sans doute à Konoha, qui avait parcourue ce long chemin, seulement pour rencontrer sa petite fille, pour lui souhaiter bonne chance. Heureuse, mais en retard comme toujours, l'adolescente sauta d'un bon vers le lieu de rendez-vous de tout ces Genins qui espèraient tous devenir Chuunin après ces nombreuses épreuves. Lorsqu'elle arriva, la petite Yoshikuni pu apperçevoir une vingtaine de personne. Ils venaient tous d'un nombre incalculable de villages différents. De Kumo, seulement deux équipes participaient, dont celle de Kyoannie. Elle ne tarda pas à rejoindre ses deux coéquipiers car comme tout le monde le sait, personne ne pouvait participer à l'examen sans ses coéquipiers ... La rousse arriva face aux deux garçons qui la regardèrent, soupirant car une fois de plus, elle était en retard. Embarassée, elle passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire comme une idiote. L'un des deux garçons, Raïdo, ne pu s'empêcher de sourire, il ne pouvait pas être fâché longtemps contre son amie ... Raïdo était la petite vague de fraicheur de l'équipe. Toujours positif, il détestait les ennuis. C'était sans doute le plus agréable du groupe. Kyoannie tant qu'à elle était du genre maladroite, toujours celle qui était en retard ... Elle n'était pas très douée durant les entraînements et elle le savait, mais elle voulait amméliorer tout cela ... Et pour ce qui était de Riku, le plus sérieux du groupe, celui-ci était du genre à se croire supérieur à ses compagnons. Ils les voyaient comme des faibles, bien qu'il était amis avec eux. Il riait rarement et les fois où l'on pouvait apperçevoir son sourire, c'était toujours grace à Raïdo. Il méprisait la fille du groupe. Elle le retardait et l'enrageait. Il n'aimait pas sa joie de vivre trop présente ... Après ces quelques secondes de silence, Kyoannie se osa à parler la première.

''Je suis tellement désolé, chuchota-t-elle en baissant la tête. J'ai croisé ma grand-mère en chemin alors je lui ai parlé. Elle m'a souhaité bonne chance.''

''Et tu en auras grandement besoin de chance. Pfff !''

C'est ce qu'avait répondu Riku avant de partir vers les autres Genin. Elle se sentait si mal ... Elle avait encore déçu son ami, comme toujours quoi ... Comprenant sa tristesse, Raïdo posa sa main sur l'épaule de la petite aux cheveux rouges et lui sourit. Après quoi, il commenta ce qu'elle avait dit avant que leur coéquipier ne s'enfuit.

''Tu dis avoir croisé ta grand-mère, commença-t-il en haussant les sourcils, mais tes grands-mères sont décédées toutes les deux, Kyoannie ...''

Embarassée, elle se mit à rougir. Il était vrai que ses deux grands mères étaient toutes deux mortes avant même que l'enfant ne vienne au monde. Quel boulette ... Voulant ouvrir la bouche pour s'expliquer, Kyo' fut interrompu par l'examinateur qui prit la parole. Tout les regards se tournèrent vers celui-ci.

''L'examen débutera d'ici peu. Pour l'instant, laissez-moi vous expliquer comment le tout se passera. Vous voyez derrière-moi. Une forêt a été entouré d'un grillage. Dans cette forêt, il y a un total de cinq tours. Dans chacunes de ces tours, deux documents y ont été installés. Et dans chaque tours, deux gardes surveilles ces documents. Vous devrez nous ramenez un document chacun. Et les trois membres de votre équipe devront en possèder un et revenir à l'entré de la forêt avant le levé du jour, demain matin. Il faudra aussi faire attention aux bêtes vivants dans cette forêt. Ils sont assez carnivores, disons ... Et pour ce qui est des gardes, s'ils vous apperçoivent, votre mission n'est qu'un échec ! Le but de ce test étant de dérober les documents sans vous faire voir par l'ennemis. Il ne faudra pas qu'user de force, mais surtout, de logique.''

Il montra un de ces fameux documents, histoire de savoir ce qu'il fallait voler dans ces tours. Puis il informa les Genin qu'en tout, il n'y avait que dix documents. Pour participer à la dernière étape de l'examen, il fallait que l'équipe au complet revienne avec un document chacun. Ce qui voulait dire qu'un maximum de trois équipes seraient qualifiés ... Ça paraissaient si ... impossible. C'est alors que l'examinateur ouvrit les grillages afin de laisser entrer les Genins. Après quoi, il hurla que l'examen venait de commencer. Il n'y avait pas une seconde à perdre ! Kyoannie s'élança vers Raïdo et Riku qui était déjà en train de courir vers le centre de la forêt.

''Un jeu d'enfant ce test, soupira Riku.

Il regarda ensuite sa coéquipière et soupira à nouveau.

''Si tu ne trouves pas de documents, ça se finira mal pour toi !''

Un frisson parcouru le corp de l'enfant alors qu'elle vit Riku prendre les devant pour finalement disparaître au loin. Il venait d'abandonner Raïdo et Kyoannie.

''Il me prend pour un boulet ...''

''Il trouvera son document, même s'il est seul. Tu viens, Kyoannie ?? Nous allons lui prouver que même sans lui, nous pouvons réussir ce test !''

''Tu as raison !''

Les deux adolescents poursuivirent leur route jusqu'à ce qu'ils commencent à faire noir. Ils arrivèrent ensuite à une tour où, à leur grande joie, personne n'était présent. Ils s'arrêtèrent et se fixèrent une stratégie. Raïdo posa son genoux au sol et laissa sortir de sa manche son ami, c'était un petit furet du nom de Valdo. Celui-ci se mit sur ses deux pattes arrière et regarda son maître dans les yeux.

''Tu as vu le document que nous a montré l'examinateur ?? lui demanda Raïdo. Et bien tu devras en trouver deux pareils, dans cette tour et, sans te faire voir. C'est compris ?? Je compte sur toi, Valdo !''

Kyoannie regarda partir le furet alors que Raïdo se posa au sol et sortit de son sac deux sandwitchs. Il avait donc tout prévu ou quoi ?!

''Aussi simple que ça ?? soupira Kyo'. Moi je ne possède pas de capacité me permettant d'être une bonne ninja fouineuse !''

Elle baissa à nouveau son regard triste vers le sol et s'adressa à nouveau à son ami.

''Tu crois qu'il a déjà trouvé son document ?? Tu crois qu'il me hait ?? Tu crois que ... que j'ai toujours été un boulet pour Riku ??''

Lorsque Raïdo ouvrit la bouche pour lui répondre, Valdo l'interrompit, revenant, deux documents à labouche. Le coeur des enfants se mirent à battre si fort ! Ils étaient si contents ! Valdo monta sur son maître et se coucha sur sa tête.

''Maintenant, répondit Raïdo tandis qu'il serrait les documents dans son sac. Il ne nous reste plus qu'à retourner vers l'entrer et à ne pas se faire piquer le document !''

''Piquer ??''

''Tu sais, Kyo', les autres équipes s'y prendront peut-être d'une manière plus ... méchantes pour obtenir ces documents. Tu t'en doutais, non ??''

Elle hocha vivement de la tête et ils se mirent en route. Le soleil allait bientôt se lever lorsque Valdo se leva de tout son corp, tendant l'oreil.

''Arg ! cria une voix au loin.''

Kyoannie et Raïdo échangèrent un regard nerveux. Après quoi, ils bondirent vers le son de cette voix qui leur était plus que famillière ! Valdo prit les devants et en un rien de temps, ils se retrouvèrent face à trois ninjas, une équipe du village de Kiri, attaquant Riku qui était à genoux, kunai à la main. Lorsqu'ils virent les deux autres adolescents, ils comprirent que ces trois clowns faisaient partie de la même équipe. Raïdo sauta sur un des attaquants qui s'élançait vers Riku tandis que les deux autres se propulsèrent vers Kyoannie. Appeurée, elle mit ses mains devant ses yeux et les ferma par la même occasion. Elle entendit alors un toc puis elle ouvrit les yeux. Une larme coula le long de sa joue. À bout de souffle, Riku se tenait devant son amie, face à elle, il s'était prit deux violents coup de poing en plein dos. Celui-ci tomba vers son amie qui le rattrapa. Pendant ce temps, Raïdo avait déjà mit K.O. un des trois combattants, il s'en prenait maintenant aux deux autres. Il fallait dire que Riku les avaient affaiblis quelques temps avant, même s'il avait été seul ... Kyoannie baissa la tête, honteuse, voyant son compagnon plein de sang et ayant du mal à se maintenir lui même debout. Elle le posa délicatement au sol et le regarda. Celui-ci ouvrit les yeux et caressa la joue de son amie qui fut surprise de ce geste. Elle ne répondit que par un silence. Puis elle lui chuchota quelques mots ...

''Maintenant, Riku, c'est mon tour de te protéger.''

Après quoi, elle se leva et sortit son katana de son fourreau pour la première fois depuis qu'elle le possèdait. Raïdo était à bout de force. Il esquivait du mieu qu'il pouvait les attaques des deux Genins qui s'acharnaient sur lui. C'est alors que Kyoannie s'élança dans les airs en chargeant un violent coup de katana. Elle frappa de dos un des deux ninjas qui tomba sur le coup. Raïdo posa un genoux au sol, soufflant et regardant son amie d'un air impressionné. Le plus costaud des trois étant toujours debout, il fonça de toute ses forces sur la fille. Elle sourit prétentieusement avant de lui dire ...

''Regarde ce qu'est le pouvoir d'une Yoshikuni !''

''Yoshikuni ?? répétèrent en coeur Riku et Raïdo qui croyait qu'elle portait le nom de Daran et Saria.''

Elle esquiva le coup du ninja de Kiri et le frappa d'un violent coup de manche de katana derrière la tête. Il s'effondra. Après quoi, Raïdo s'approcha de son amie, portant Riku qui ne faisait que sourire faiblement. Elle l'aida à le traîner et tous se dirigèrent vers le grillage où ils avaient entré la veille. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'examinateur, il leur ouvrit le grillage et ils leur donna chacun leur documents. Riku eut l'air surprit de voir que sa coéquipière avait réussit à en trouver un. Après quoi, Raïdo soigna les blessures de Riku alors que Kyoannie caressa doucement les cheveux du garçon qui, pour la première fois, démontrait enfin de l'intéret evers son amie. Après plusieurs minutes, attenandant que tout le monde sortent enfin de la forêt, l'examinateur leva la main afin d'avoir l'attention, puis il parla.

''Trois équipes ont réussis à nous rammener un document pour chacun des membres. Il y a donc une équipe de Kumo, dit-il en pointant Kyoannie et ses deux amis. Il y a aussi une équipe de Kiri et une équipe d'Iwa. Félicitation à vous. J'aimerais que vous me suiviez jusqu'à l'arène là bas que vous pouvez voir.''

Les trois équipes en questions suvirent l'homme alors que Kyoannie et Raïdo traînait leur coéquipier sous le regard amusé des autres équipes. Dès le départ, ces trois là seraient sous estimés ... Ils étaient tous des gros costauds alors que Kyoannie, Raïdo et Riku parassait tout petit face à eux. Il n'y avait qu'une seule fille : Kyoannie. Lorsqu'ils furent arrivé à l'arène, l'examinateur leur montra le tableau des combats, ce qui glaça le sang de la petite Kyo'. Son regard se tourna simultanément que celui de Riku. Aussitôt, Raïdo comprit que ces deux là allaient devoir s'affronter dès le début ... L'examinateur annonça donc que les combats auraient lieu exactement dans une semaine. Après quoi, tout les ninjas disposèrent. La semaine passa assez lentement. Kyoannie s'entraînait de son côté, seule, car bientôt, elle allait affronter la personne qui l'avait toujours sous-estimé, celui qui était son modèle, celui qui l'avait toujours surpassé ... De son côté, Riku ne faisait que se reposer, s'entraînant légèrement et restant seul pour se concentrer. Il ne jugait pas avoir besoin de trop d'entraînement ... Et pour ce qui était de Raïdo, celui-ci s'entraîna aussi seul, même s'il allait voir ses deux amis de temps à autres. Puis le grand jour arriva. Kyoannie ouvrit les grandes portes et rougit à la vue de tout les Genins et l'examinateur qui la regardèrent. Apparament, elle était encore en retard ! Elle alla donc s'asseoir près de Raïdo, qui lui, était assit près de Riku. Le premier combat se déroulerait entre Raïdo et un gars de Kiri. Le deuxième et le troisième combat se dérouleraient entre un gars de Kiri et un gars d'Iwa. Et le quatrième combat se déroulerait entre Kyoannie et Riku. Pour ce qui était du troisième ninja d'Iwa, celui-ci avait attrapé un virus et par conséquent, il était discalifié. Alors que le premier combat allait commencer, l'examinateur ordonna aux autres Genin d'aller s'asseoir dans les gradins. À la surprise de Kyoannie, Riku alla s'asseoir près d'elle. Elle ne parla pas, ne grogna pas et ne s'enfuit pas. Elle le laissa faire. Vers la fin du combat, Raïdo avait du mal à tenir debout. Par reflexe, la rousse se leva agrippant par la même occasion la main de Riku. Elle l'encouragea pour ensuite s'asseoir à nouveau et c'est lorsqu'elle baissa les yeux qu'elle vit qu'elle tenait la main de Riku. Celui-ci, sérieux comme toujours, la regarda d'un regard assez ... bizarre. Une cloche se fit entendre, ce qui s'ignifiait que le combat était terminé. Mais perdue dans le regard de son ami qui la regardait lui aussi, aucun des deux ne regardèrent si Raïdo avait réussit. Ce n'est que lorsque l'examinateur prit la parole que Riku et Kyoannie se lâchèrent la main et regardèrent sur le lieu de combat. À leur grandes surprises, Raïdo avait perdu. Il était inconscient. Ils ne pouvaient pas aller le rejoindre, sinon, ils seraient discalifiés. Kyoannie ne pu s'empêcher de se dire que si lui n'avait pas réussis, elle n'avait aucune chance ... Le deuxième combat se passa d'une manière assez lente, puis le troisième ... Et au final, il y avait deux gars d'Iwa et un de Kiri qui allaient en semi final. Il ne restait maintenant plus que le combat de Riku et de Kyoannie. Lorsque l'examinateur prononça leur nom, Riku se leva et alla directement au lieu où aurait lieu le combat. Kyoannie, tant qu'à elle, souffla un peu. C'est alors qu'une délicate main se posa sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, elle vit le sourire merveilleux de son sensei, soit Toshiro.

''Sensei ! s'exclama l'enfant.''

''Désolé de mon retard ... J'ai appris que Raïdo avait échoué ... C'est ton tour maintenant. Pourquoi es-tu toujours ici ??''

''À quoi bon ?? chuchota-t-elle en regardant le sol.''

Toshiro comprit tout de suite les émotions de l'enfant, mais elle ne devait pas se laisser abattre pour si peu ! Du bas du siège où elle était assise, elle pouvait voir Riku les regarder. Il l'attendait.

''Tu n'as jamais été un boulet, Kyo', seulement ... Riku ne t'a jamais aimé car tu étais celle avec qui je passais plus de temps à l'entraînement. Mais tu en avais besoin et ça, il ne le comprenait pas. Maintenant, ma petite, c'est ton tour. Montre-lui ce dont tu es capable. Gagne son respect.''

Elle hocha vivement de la tête et se dirigea vers l'arène. L'examinateur ne tarda pas à lancer le combat ! Lorsqu'elle entendit le son de cette cloche, c'était comme si le temps s'était figé. Il n'y avait plus que lui et elle, qu'un silence. Il ne broncha pas, préférant observer ce qu'elle ferait en premier. L'adolescente respira un bon coup, puis elle attrapa ses deux dagues. C'était comme des poings. La lame de ces dagues faisaient un rond autour de la main de l'enfant et décendait jusqu'au milieu de son bras, à l'intérieur de celui-ci. C'était donc comme se battre à la façon du taijutsu. La différence ?? Ce n'était pas du taijutsu, mais bien du kenjutsu. Elle s'élança donc vers lui, puis l'attaqua en sautant dans les airs et en faisant une genre de pirouette, une genre de roue lattéral et l'attaqua à l'aide de ses dagues. La jeune fille le battait côté vitesse, elle avait l'avantage, voilà pourquoi il ne pu éviter l'attaque qu'il se prit en plein dans son dos. Alors qu'elle aurait pu l'attaquer à nouveau, elle comprit qu'elle l'avait attaqué à l'endroit de sa blessure qui lui avait été fait une semaine plutôt lorsqu'il l'avait sauvé de deux violentes attaques. Il la regarda un moment, voyant qu'elle ne le réattaquerait pas. Il soupira, désespéré, puis l'attaqua, sautant d'un pas vers l'arrière grace à une attaque de type suiton. Elle ne pu l'éviter.

*Quoi ?! Quand a-t-il apprit à uttiliser un tel élément ?! Je n'ai aucune chance ...''

Kyoannie roula jusqu'au mur et perdit ses deux dagues durant sa chute. Elle lui lança des aiguilles alors qu'il se jetait sur elle, la frappant violement en plein ventre de son poing. Malheureusement, il évita de justesse les aiguilles lancées par Kyoannie. L'enfant sentit sa respiration se couper, elle ne bougea plus alors que Riku sauta vers l'arrière, s'apprêtant à lui lancer une autre technique de type suiton.

''Je ne suis qu'un boulet pour toi ! hurla-t-elle en se relevant et en attrapant ses dagues qu'elle rangea aussitôt. Je ne suis qu'une coéquipière sans importance pour toi, rajouta-t-elle alors qu'elle agrippait le katana de sa mère, son héritage.

Elle releva son visage en larme, souriant comme toujours, malgré les ennuis.

''Mais pour moi, tu es tout.''

Après quoi, elle se lança sur lui, lui assènant des tonnes de coup de katana et lui envoyant des shurikens lorsqu'il essayait de fuir. Il n'esquiva que la moitier des coups et des projectiles. Elle tournoya ensuite sur elle même pour le faire tomber, ce qu'elle réussit à faire. Il était couché sur le dos par terre, impuissant. Kyoannie plaça sa lame de katana sous la gorge de Riku. Celui-ci haussa les sourcils.

''Mais tu trembles ... lui dit-il délicatement. Tu as gagné, Kyo'. Tu n'as jamais été un boulet, pour moi. Tu as mal interprété.''

Elle se pencha vers lui et le regarda de ses yeux mouillés. C'est alors qu'il lui enfonça un kunai dans le ventre. Kyoannie tomba au sol. Elle le regarda, se demanda s'il n'avait dit ces belles choses que pour la manipuler.

''Je n'oserai jamais te faire du mal, chuchota-t-elle. Embrasse-moi si tu ressens ce que je ressens pour toi ... J'ai perdu le combat, mais je ne veux pas perdre celui de l'amour ...''

Il se sentait si attiré par son amie. Jamais elle n'avait été aussi belle qu'elle ne l'était. Il se pencha donc délicatement pour poser ses lèvres sur celle de sa douce amie. Il lui caressa la joue et ferma les yeux, baissant sa garde durant quelques secondes. Malgré l'envis de prolongé ce baiser, Kyo' lui assèna un dernier coup de manche de katana en plein front. Il tomba au sol, inconscient. Elle venait de gagner son combat. Elle gagna ensuite son combat d'après, mais elle perda le combat de la finale et tomba inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit le visage de Raïdo. Il était assit au pied de son lit, lisant un livre. À sa gauche, Riku était assit de dos à elle et enlevait les bandeaux qu'il avait au front.

''Nous sommes tous une gang de perdant, ricana Kyoannie en s'assisant à son tour.''

Entendant sa voix, ses deux amis vinrent la rejoindre. À sa grande surprise, Riku était rouge.

''Ils t'ont nommé Chuunin, disant que tu possèdais toutes les qualités qu'un meneur doit avoir. Ils ont dit que tu avais un bon esprit d'équipe et du coeur, surtout. Félicitation.''

Raïdo sortit ensuite de la chambre, voyant que Riku avait à lui parler.

''Félici ... essaya de dire Riku. Félicitation, Kyo'. Je suis content pour ... toi.''

''Merci.''

Il lui fit un calin, chose que Riku n'avait pas l'habitude de faire.

''En quoi l'honneur de ce gros calin ?? la taquina Kyo'.''

''Je pars demain, lui répondit-il tristement. Je ne reviendrai jamais.''

''Quoi ?!''

''On m'a menacé. Je veux ton bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Désolé ... Je t'aime, Kyo'...''

Il ouvrit la porte et avant de la refermer, il lui dit quelques mots à nouveau.

''Je t'ai toujours aimé.''

Les larmes coulèrent sur les joues de Kyo'. C'était à n'y rien comprendre ... Si elle n'aurait pas été si faible physiquement, elle l'aurait suivit, mais la pression étant trop grande, elle s'endormit, pleurant.

*Pourquoi la vie nous donne-t-elle de si belles choses pour ensuite nous les enlever si méchament ?? pensa-t-elle alors qu'elle s'endormait.*




''Si j'aurais su que cette souffrance
arriverait à toi malgré mes efforts,
je ne t'aurais jamais abandonnée
si loin de ta vrai maison ...
Peut-être ai-je eu tord ??
Maintenant qu'elle t'a retracée,
les drames s'accumuleront.
Sois patiente, mon enfant ...
J'arrive.''
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:54

C'est terminé.
J'espère que ce sera bon.
À vous de jugez ! =)
Ps : Le sujet était pas nul haha c'était le seul côté de mon histoire que je n'avais pas touché alors ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:13

Bienvenue sur NNR =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:07

Merci !! Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:15

Tu peux aller faire ta fiche jutsu ^^'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Left_bar_bleue1377/2000Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoannie Yoshikuni Présentation de Kyoannie Yoshikuni    Icon_minitime


Présentation de Kyoannie Yoshikuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ten'Kei
» presentation
» Présentation de Nyu
» [Zai] Présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-