Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

presentation

InvitéInvité
MessageSujet: presentation presentation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:38


Code:
Présentation de [ DANNY - BLÉOO ] .
Citation ?

Prénom et Nom : Day Ryu
Âge :14 ans
Village / organisation désirée :
Kumo

MON PERSONNAGE


Description physique : De taille moyenne, ne dépasse que le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids respectable - que je ne citerais pas, dû à sa carrure plutôt imposante. Son corps bien musclé, sa taille mince. Ce jeune homme a le teint pâle et son visage rond aux traits fin est entourée d'une épaisse masse de cheveux, de couleur châtain et une mèche retombant sur son visage. Les rétines de ses yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste au-dessous de son nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres longues et charnues.

Pour ce qui est des vêtements, Day Ryu porte des bottes blanches par-dessus un pantalon moulant également blanche. Il porte sur le haut de son corps une chemise blanche épaisse à manche longues, elle-même recouverte d'un long manteau de couleur noire aux liserés dorés, avec des manches plus larges au niveau des mains qu'au niveau des bras et un large col remontant sur son cou.


Description morale : Depuis sa tendre enfance, Day Ryu a toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petit garçon, il laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à ce ruer sur ses ennemis pour leur faire le plus mal possible. ¸homme, Day Ryu a su canaliser toutes ses émotions quels quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Son regard est le plus souvent froid et dur et sons sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur qui veut donner. Cependant, ses traits ce radoucis lorsqu'il se retrouve avec les personnes qui lui sont chers, en occurrence son amie May Chang ; mais quand il s'agit de l'entrainement de la fillette, Day Ryu reprend soudain son masque et n'hésite pas à engueuler son amie lorsque cette dernière n'arrive pas quelque chose et qu'elle veut s'arrêter. Lors de leurs combats amicaux pour l'entraînement de la petite fille et du jeune homme n'avait aucun remord à la frapper ou à lui ordonner de se relever lorsqu'elle était à terre et ce jusqu'à ce que May arrive enfin à ses fins (ainsi les entraînements pouvaient se continuer jusque tard d'end nuit). Day Ryu est une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà de ses capacités. C'est aussi un homme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à tuer lorsqu'on lui en à donner l'ordre ou lorsque quelqu'un veut l'empêcher d'atteindre ses buts et de défendre ses idéaux (il n'aura d'ailleurs aucune pitié pour une personne qui tentera de faire du mal à son amie).

Bien que Day Ryu parais froid et sans vergogne, il possède aussi un grand coeur et protégerait son amie à n'importe quel prix.

Son histoire : ()
Day Ryu est née dans le village de Kiri sa mère et son père ont pris soin de lui toute son enfance avec de bonne intention de lui donner la chance de rentrée dans l'académie de Ninja quand il sera asser vieux ainsi leur souhait fus réaliser il commença son entraînement à l'académie de Ninja très jeune pour commencer il a appris le lancer de Kunai et de Shiriken après deux mois d'entraînement il fait des progrès et était le meilleur au lancer de sa classe.

après il apprit de simple mouvement de taijustsu d'ailleurs il était ambitieux et donne beaucoup d'effort pour s'améliorer dans ce domaine .Alors, lui et son amie May Chang de classe se pratique à l'extérieur en combat amicaux et cela portât ses fruit a l'académie son professeur le félicite et l'encourage. L'or ce qu'il entre cher lui ses parents ont entendue les bonnes nouvelles et ils disent qu'ils sont fiers de lui et son père étant un Ninja très fort lui dit que si Day est relié avec L'élément D'eau il apprendra des techniques de Suiton son petit garçon était très content d'entendre ça. Alors, il retourne à l'académie et les année passe j'usquas ce qu'il est graduer .Alors, son père lui avait mentionné quand il était plus jeune qu'il lui apprendrais une technique de Suiton s'il était capable ils font des tests pour savoir si son élément de Chakra est l'eau et si en effet comme son père son élément est l'eau alors il commence à l'hui enseignez le Suiton Takitsubo no Jutsu Chute d'eau et il lui dit que cette technique lui servira de pouvoir faire d'autre Jutsu . Une semaine passe et son père le félicite d'avoir appris cette technique et lui dit prépare toi car, la prochaine ne sera pas si facile c'est une technique de rang b son fils s'exclama de joie et dit merci père ,mais ses quoi la technique son père dit c'est ma préférer le Suiton Suiryuudan no Jutsu Dragon Aqueux alors il appris deux techniques de son père. Mais son père lui fait un cadeau avant de le laisser partir il lui donne son Katana
le chef du village de Kiri voulait parler a Day et le jeune ce rend au chef et le chef lui dit comme ça tu as graduer et en plus ton père ta aprit deux techniques je suis très fier d'avoir un Genin de ton potentiel dans notre village est tu aux courant que tu vas commencer des missions bientôt Day dit oui et j'ai hâte de voir qui seront mes coéquipier le chef dit en voilas une May Chang demain tu auras ta première mission et tu vas rencontrer tes autres coéquipier. Le lendemain il se rend au chef du village pour avoir de mauvaises nouvelles le chef lui dit qu'il sera transféré à Kumo alors Day et ses parents déménagent à Kumo.

MOI

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :

Validé par Ryu
    on Comment avez-vous connu ce forum :par recherche
    Connaissez-vous les RPG :oui je joue au x box a lost odyssey et j'ai jouer a plusieur dautre
    Decrivez-vous dans la vie réel :



Dernière édition par Bleoo le Mer 19 Jan 2011 - 15:58, édité 12 fois (Raison : a valider)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:42

Euh... Ouais. C'est cinq lignes minimum pour les descriptions, dix pour l'histoire. Va relire le règlement x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:50

Rang Z ? Non sérieusement, essayes de faire le minimum quand même, merci d'avance. Bonne chance Wink
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
presentation Left_bar_bleue40/1000presentation Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:16

bienvenue dans la famille nnr

Bonne chance pour ta presentation en essayant de suivre les regles ^^
InvitéInvité
MessageSujet: hey presentation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:49

je nai pas finit mais pour la description et la morale esr ce que c bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:32

jai terminer svp valider jai tres hate de jouer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:59

Bienvenue ^^ !

Juste te dire que c'est Présentation et non Pressentation. Et puis, tu n'as pas repondu au question Razz ! Bonne chance pour la suite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:20

Fiou le minimum syndical qui plus est avec des fautes, Genin Rang E pour ma part (On a deja mis un Aspirant rang E ? xD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:25

Aspirant ninja rang E de Kiri Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:17

Nan mais on va pas lui faire passé un examen Génin ^^ On le laisse Genin rang E.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:35

Validé en tant que Genin de rang E. Je t'avais pourtant dit de te corriger et tout XD Va faire ta fiche Jutsu

EDIT: En fait, non. Le village de Kiri est fermé. Redirige toi vers celui de Kumo, ou Suna =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:08

J'ai rajouter que son papa lui donne un Katana alors rang e sa veux dire que j'aurais pas d'affinité et non plus les deux technique suiton
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
presentation Left_bar_bleue40/1000presentation Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:40

Bienvenu dans la famille nnr ^^

il faudra nous dire le village que tu choisi car kiri et konoha sont fermé donc est ce que tu veux rejoindre suna ou kumo??

Aprés avoir répondu va faire ta fiche technique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:12

kumo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:19

Rajoute le moment ou tu rejoins le village de Kumo dans ton histoire =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:31

Et pour répondre à ta question, oui pour toi ce sera pas de jutsu à affinité et pas de katana désolé, c'est réservé au rangs supérieurs ^^. Va falloir entrainer tes RP.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:09

Validé, tu peux faire ta Fiche jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
presentation Left_bar_bleue1377/2000presentation Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:53

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: presentation presentation Icon_minitime


presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Ten'Kei
» Présentation de Nyu
» [Zai] Présentation !
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-