Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ma présentation !

InvitéInvité
MessageSujet: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:58

Bonsoir, membres du staff ! Je nécessite votre aide afin de trancher si oui ou non j'aurai la possibilité retaper ma fiche de présentation.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est pleines d'incohérences et ne me correspond pas.
Pourquoi l'avoir posté ? Eh bien, cela fait environ 1 an que je n'ai pas rp, ce sont des bribes de mémoires, une sorte de meltingpot qui donne un truc peu convaincant et vraiment difficile à incarner.
Des incohérences ? Oui, la première étant que je parle d'un chunin de Suna (avant Kiri je souhaitais Suna), je suis allé une semaine pour le boulot et ai oublié de préciser qu'elle n'était pas terminée (la présentation).
Mais plus important, je parle d'un personnage qui, je cite :"Cela dit, en temps de guerre, de bataille et de combat, il est un homme cruel. Violer les femmes, torturer les enfants, c'est comme une passion, un art qu'il apprécie fortement... du haut de son très jeune âge !" et ça c'est validé Genin de Kiri (je critique pas, je constate que le malaise est là). En outre, dans mon histoire Kouhai est issu d'un clan qui utilise des fourmis, hors dans la ft, il m'est impossible d'utiliser le Kuchiyose pour les invoquer (je ne blâme personne, ma prez n'était pas à la hauteur pour, c'est normal).

Pour conclure, c'est en voulant rp avec un Junin de Kiri que j'ai réalisé que mon personnage était vraiment bâclé (de ma part) et surtout que rien n'avait été fait pour y remédier (...).

Je souhaiterai donc pouvoir mettre un peu d'ordre dans mon personnage afin de me divertir pleinement sur NNr.

Merci d'étudier ma demande avec le plus grand soin, svp.

Kouhai.

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ma présentation ! Left_bar_bleue224/1000Ma présentation ! Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:04

Pour ma par tu peux changer ta présentation, seulement nous n’évaluerons pas cette nouvelle présentation, tu l'éditeras pour te permettre de mieux jouer ton personnage. Voila attends un autre avis et je remets ta présentation comme avant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:16

Merci =D c'est exactement ce qu'il me faut ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:02

Oki avec Grimm.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:06

Voilà une fiche de présentation un peu plus présentable, un personnage bien plus intéressant. Merci à vous =).

Vous pouvez archiver o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation ! Ma présentation ! Icon_minitime


Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My présentation
» Présentation de Ten'Kei
» presentation
» Présentation de Nyu
» [Zai] Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-