Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y)

InvitéInvité
MessageSujet: Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y) Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 2:59

L’enseignement



Les yeux mi ouvert, dans mon lit, je regardais le plafond de ma chambre sachant que j’allais devoir la quitter, car mon oncle voulait me montrer une technique aujourd’hui. Sachant très bien que mon oncle allait bâcler ses explications et que j’allais devoir travailler trois fois plus qu’habituellement pour comprendre son explication que si j’avais un professeur avec un certain talent. Je respecte mon oncle en tant que ninja, mais il ne se sentait pas à l’aise à enseigner à des jeunes. Malgré l’ennuie que je ressentais à me présenter à cet entraînement je mis mes vêtements, positionna mon bandeau et ajusta le symbole du clan qui reposait sur unépingle situé sur l’épaule droite de la tunique du clan et sortit de ma chambre avec un pas lourd qui montrait ouvertement ma réticence à suivre cette entraînement.

Mon oncle m’attendait depuis un bon moment dans la salle d’entraînement ou est-ce que nous nous étions donné rendez-vous. Après un serment sur le retard et l’importance d’être à l’heure, il me posa une question des plus banale : Qu’est-ce qu’un Kage Mane no jutsu ? Je croyais aux départs qu’il me faisait une blague un peu idiote. Alors, je répondis : C’est une technique de manipulation de l’ombre que l’on effectue dans le but de contrôler les gestes ennemis dans un but stratégique. Il va de soi que cette technique est utile lorsqu’un Nara effectue une mission en équipe et elle est encore plus efficace en embuscade. Mon oncle me regardait attentivement et mit sa main dans sa poche très doucement. Je ne compris pas ce qu’il lui prenait lorsqu’il me lança un shuriken. Je réussi à le bloquer en le redirigeant vers le mur, mais je me sentis mes muscles se bloquer, mon oncle se leva et me dit : Je te présente le Kage Mane Shuriken no Jutsu! Technique fort utile puisqu’avec elle, nous ne sommes pas obliger d’utiliser notre ombre pour atteindre celle de nos ennemis, mais bien celle du shuriken. Tu aurais esquivé cette attaque et tu aurais été sauvé mais en touchant le shuriken vos ombres se sont absolument touché ce qui m’a permis de prendre contrôle de ton corps. Cette technique te permet de faire des feintes à l’adversaire qui va se méfier de ton ombre et nom de tes shurikens. Je t’explique un peu le fonctionnement. Avant de lancer le shuriken tu dois faire partir ton ombre dans l’objet que tu lances et la façon la plus facile et de diriger ton chakra vers la main et quand tu lances l’objet tu le projettes tu propulse ton chakra avec l’objet. Cependant aujourd’hui, tu vas trouver cela plus facile à dire qu’à faire. Je te laisse, si tu as besoin d’aide je suis à la salle de Shogi. Toujours la même chose avec cet homme, il me laisse en plan après des explications boiteuses.



Je pris place au centre de la salle d’entraînement, qui était spécialement conçu pour la pratique de manipulation d’ombre. Il y avait des lumières aux endroits stratégique de la pièce pour créer des ombres qui aider à la compréhension des bases d’une technique.* Objectif de la journée : réussir la technique dans la pièce. Demain, je la pratiquerais à l’air libre.*



L’entrainement, première partie.


Seul au centre de la pièce, en regardant les 4 piliers, j’ai cru avoir compris que je n’ai pas besoin d’avoir une personne en avant de moi pour pratiquer cette technique. Il ne s’agit d’un attachement d’ombre, donc un pilier devra faire l’affaire. Je pris mon premier shuriken et le lança. Je ne m’attendais pas à des résultats, mais rien ne vaut la visualisation pour commencer. Deux heures plus tard, Le corps faible, mais l’esprit toujours là et profondément déçu des résultats. Je commençais à réussir à transférer un peu de chakra au shuriken. On pouvait remarquer une petit ombre revenir vers moi et arrêter à mi-chemin. Je n’utilisais pas assez de chakra, je devais en envoyé plus. Il me faut de la concentration. Fermant les yeux, prenant de profonde respiration, je pris un shuriken et je revis mon père m’ébouriffer les cheveux lors de ma réussite à l’académie, me disant comment il était fière de moi. En ouvrant les yeux, je lançai le projectile en atteignant sa cible, un ombre arriva très rapidement vers moi et je sentis que j’avais réussi, mais le seul inconvénient c’est que ma préparation mentale m’a pris beaucoup trop de temps pour me servir de cette technique en combat alors que mon oncle l’avait utilisé plutôt en une dixième de seconde.

- Alors Yagami ça l’avance?
-Je réussi à prendre contrôle d’un pilier et ça me prend beaucoup trop de temps! Je crois qu’il me manque quelque chose.
-La pratique Yagami, la pratique.


L’oncle repartit aussi vite que le vent et d’après ce que je peux comprendre, il agissait que pour se donner bonne conscience. Pourtant son conseil n’était pas mauvais, car après 2 autres heures d’entraînement, je réussissais à avoir une vitesse respectable pour contrôler le chakra. J’avais réussi à contrôler la technique dans un milieu préparé à cette effet, il ne me restais plus qu’à la pratiquer à l’extérieur pour avoir un contrôle parfait de cette technique.


L’entraînement, deuxième partie



La vie est décidément plein de surprise, aujourd’hui j’étais supposé m’entraîner toute la journée pour améliorer le Kage Mane no Jutsu. Malheureusement, mon oncle n’est pas venu est l’entraînement est annulé grâce à la tempête. J’ai remarqué à ce moment qu’il doit avoir passé 3 semaines depuis la dernière fois que j’ai vue Minato. Je me demande si elle va bien. Je pris donc mon parapluie et décida de lui rendre visite. Cogna à la porte, je fus surpris de l’acceuil un peu froide de Minato après une si longue absence. Pourtant, elle a toujours été chaleureuse depuis que je la connais. Elle m’expliqua que je la délaissais et, de mon côté, je ne comprenais pas tôt, mais je n’avais qu’à la regarder dans les yeux en soufflant : * petite fleur* pour lui accrocher un petit sourire. Une histoire qui datait de bien longtemps, mais qu’il nous avait rapproché énormément quand on était plus jeune. Après les politesses d’usage, elle prit des nouvelles des recherches pour retrouver mon père et de mon entraînement. Quand je lui ai dit que je pratiquais une technique et j’avais beaucoup de difficulté à l’utiliser correctement.

Je n’avais pas compris le geste que Minato fit, elle s’approcha de moi et me mit l’index sur le front. J’y pensais depuis sa rencontre, mais maintenant mon oncle m’attend pour que je lui montre la technique. Yagami utilise ta technique contre moi. Alors, je me concentrai et lui lança le shuriken. Bien sûr, il para l’attaque avec aisance et en plein milieu du jardin Nara. Ce fût un échec total. Quand le shuriken se plante à la surface de l’objet je réussi à prendre le contrôle de celui-ci, par contre quand il ne fait que dévier on ne voit qu’une partie de l’ombre se déplacer. Mon oncle, déçu de ma performance, me reprocha mon manque d’assiduité au travail. Un déclic se fit dans ma tête, pendant qu'il me fesait un discour, le geste de Minato est une référence à mon père pour m’aider dans mon entraînement. Mon père m’avait, un jour, en me posant l’index dans le front pour que je sois attentif, dit :


Tu sais Yagami, un jour les efforts que tu portes à ton entraînement ne seront pas suffisants. Dans ces moments-là, rappelle-toi de ceci : L’effort d’un seul homme peut déplacer une montagne. Le même homme, avec la même volonté, peut déplacer des pays. Il n’a seulement besoin de croire en lui. Tu as tout pour devenir un des ninjas les plus prometteurs du clan, il ne suffit que de croire en tes moyens.

Alors que mon oncle me tourna le dos, je lui criai d’attendre, la tête baissée et la main contracter autour du shuriken. Je lui lançai, en le redirigeant, il se sentit bloquer. Alors d’une voie enjouée, il lança : le vrai fils d’Aitoma! Impressionnant! Félicitation Yagami! Tu as su contrôler ton chakra et tu sembles avoir réussi à maitriser le Kage Mange Shuriken no Jutsu.

Merci, il ne suffisait que de croire en moi!

L’oncle, qui se dirigeait vers la sortie, arrêta de marcher et, en tourna la tête pour examiner Yagami eut l’image de son frère à son âge. Les deux avaient la même carrure et, comme son père, il était talentueux. Une larme coula sur la joue, en mémoire de son frère. * Un homme peut déplacer un pays Aitoma!*

/ HRP :
Si j'ai pas trop mal compté, il y a 72 ligne (et je sais pas pourquoi je les compté et encore moin pourquoi je le marque, mais peut-être que ça va vous aider
Aitoma= nom du père (je ne l’avais pas encore nommé)
Le rp d’entraînement, la technique que j’ai voulu apprendre est le Kage Mange Shuriken no Jutsu (comme dans le titre). J’attends les évaluations

Entre * = pensé

[/i]
Citation :
Kage Mane No jutsu: Technique qui consiste à prendre le contrôle des gestes de l'ennemi en utilisant son ombre. L'ennemi sous le contrôle imitera les gestes de la personne contrôlant son ombre.

Citation :
Kage Mane Shuriken no Jutsu: Dérivé du Kage Mane No Jutsu, Technique usée habbituellement avec un shuriken ou un Kunaï servant à prendre le contrôle de l'ennemi sans se servir de son ombre, mais celle du projectile.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter mes suggestions de rang pour les techniques se n'étaient que mon point de vue. La décision finale est la vôtre et je finis le RP dans les jours qui suivent.

(Terminer)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y) Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:19

6 Points NNR ^^ ( sur 8 )

Kage Mane Shuriken no Jutsu (N.Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kage shinobi no Rpg
» ~ Arrivée des Kage ~
» Invitation à la réunion des Kage
» Hommage au kage décédé.
» Un Kage & Juunin... [Pv Fujita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-