Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu de Nyu

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:19

Prénom et Nom : Nyu Asamy

Affinité(s) :Doton

Rang: Génin

Puissance: C

Vos techniques:



Technique Doton.
Citation :
Nom: Doton Dochuu Eigo
Rang: C.
Description : Permet à l'utilisateur, de s'enfoncer dans le sol, et de pouvoir naviguer comme si il était sur la terre ferme.

Nom: Doton - Doryuusou [Les Lances de Terre]
Description: Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à faire apparaitre au sol des pieux formé de terre qui pourront s'abattre sur plusieurs ennemis ou bien emprisonner un seul adversaire si vous formez une cage avec ceux ci.
Rang: C


Technique de Jashin.
Citation :

Nom: Jujutsu - Shijihyouketsu
Description: Cette technique de la religion Jashiniste est une malédiction. Cette malédiction utilise le sang de son adversaire comme passerelle, permettant ainsi à l’utilisateur de lui infliger les mêmes blessures qu’il se fait.
Rang: B

60 + 30 + 30 = 120 points.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:12

Up, technique édité et corrigé.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Nyu Left_bar_bleue273/1000Fiche Jutsu de Nyu Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:27

Il te reste 80 points, tu désires laisser comme ceci ou rajouter des techniques ? En tout cas je te donne ma première validation !

Have Fun =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:43

Citation :
Nom: Jujutsu - Shijihyouketsu
Description: Cette technique de la religion Jashiniste est une malédiction. Cette malédiction utilise le sang de son adversaire comme passerelle, permettant ainsi à l’utilisateur de lui infliger les mêmes blessures qu’il se fait.
Rang: B

ça n'est utilisable que sur une blessure ou pendant un certain moment ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:02

Shinigami a écrit:
Citation :
Nom: Jujutsu - Shijihyouketsu
Description: Cette technique de la religion Jashiniste est une malédiction. Cette malédiction utilise le sang de son adversaire comme passerelle, permettant ainsi à l’utilisateur de lui infliger les mêmes blessures qu’il se fait.
Rang: B

ça n'est utilisable que sur une blessure ou pendant un certain moment ?

En verité, je trace le pentacle de Jashin avec mon propre sang et par la suite je bois celui de mon adversaire et si je reste dans le pentacle mes blessures lui sont infligé, mais si j'en sort, la technique est annulé.

Et je garde mes 80 points en banque, si cela est possible.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:24

D'accord, donc bah rang A pour moi ... c'est assez simpatique comme technique on va dire ... puisque pour te virer du pentacle il faut te toucher ... donc forcément tu lui affligera une blessure à tous les coups.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:28

Si ont la considère comme Rang A, combien de point me reste t-il?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:42

Il te reste 60 points ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:32

Donc, j'espère pouvoir garder mes 60 points en banque.

Validé?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:19

Pour ma part c'est validé, attend l'avis de quelqu'un d'autres ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:29

Deuxième Validation !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:46

Envoie moi tes techniques par MP, sans les descriptions, que je les rajoute a ta fiche Ninja.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Nyu Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu de Nyu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Nyu Fiche Jutsu de Nyu Icon_minitime


Fiche Jutsu de Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu Nidji.
» Fiche Jutsu San
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu de Bokuzen
» Fiche jutsu de Sanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-