Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu de Bokuzen

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:39

Prénom et Nom : Bokuzen Rinkachi

Affinité(s) : Raiton.

Rang: Genin

Puissance : C

Spécialités : Ninjutsu - Bukijutsu

Vos techniques :

Rang A :

Citation :
Raiton - Rairyuu no Tatsumaki

Fiche Jutsu de Bokuzen  Rairyuu2

Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.


Rang B :

Citation :
Raiton - Raigeki no Yoroi

Fiche Jutsu de Bokuzen  3424995491aq9

Description: L'utilisateur doit posséder quelque chose de métallique sur lui.Il attire la foudre vers lui pour créer une armure électrique.


Citation :
Raiton - Idoujiba no Jutsu

Fiche Jutsu de Bokuzen  Idouji10

Description: Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.



Dernière édition par Bokuzen le Sam 22 Jan 2011 - 20:08, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:00

Pour moi, ta fiche jutsu est correct Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:04

Je valide à mon tour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:20

Envoie moi tes techniques par MP, que je les ajoute ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:29

Euh... t'sais pas lire ? Elles sont là, juste sous ton nez !
(oui, je sais, on ne m'a jamais appris à être aimable Yeap )

Bon ben, je te les envoies par mp, même si je comprends pas bien la manoeuvre x)

EDIT Ryu: Je ne parlais que des noms, ça m'évite de perdre du temps, et ça t'fais bosser un peu è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:23

Euh précise aussi tes spécialités. (Si tu ne sais pas ce que c'est le règlement est ton ami)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:47

Message édité :)

PS : no offense, Ryu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:45

C'est Right pour ma part.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:19

J'aimerai créer une technique, que j'apprendrai dès que j'aurai suffisamment de points nnr ; et j'ai donc besoin de l'autorisation du staff et de son expertise pour déterminer le rang.

Voici la technique :

Citation :
Raiton - Bakuhatsu no Jutsu [Détonation]

L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et effectue un changement de nature pour le transformer en foudre. L'utilisateur se saisit alors à grande vitesse (l'électricité parcourant les muscles permettant des gestes très rapides) de shurikens, de kunaïs, ou de toute autre arme de jet, y insuffle du chakra électrique et les lance sur sa cible.
La vitesse d'exécution est primordiale.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 5:54

Je dirais que le rang sera donné en fonction de la puissance gagnée par les shuriken ou kunai a ce moment là.
je veux dire par là, qu'elle spécialité aura l'arme lancée ? Plus rapide ? une meilleur force de pénétration ? si oui qu'est ce que cela transperce ? etc...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:41

J'ai compléter la description :)

Citation :
Raiton - Bakuhatsu no Jutsu [Détonation - niveau un]

L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et effectue un changement de nature pour le transformer en foudre. L'utilisateur se saisit alors à grande vitesse (l'électricité parcourant les muscles permettant des gestes très rapides) de shurikens, de kunaïs, ou de toute autre arme de jet, y insuffle du chakra électrique et les lance sur sa cible.
La vitesse d'exécution est primordiale.
L'électricité ne rend pas les lames plus coupantes, mais a d'autres effets : la rapidité (et donc la force) du lancé donne à l'arme une pénétration plus puissante que la normale (permet de transpercer une surface de bois épaisse d'une quinzaine de centimètres au maximum), la foudre contenue dans la lame créé une décharge électrique sur la cible (et ainsi engourdir ses muscles si l'attaque n'est pas fatale) dans la zone d'impact, et la lame - chauffée à blanc - peut éventuellement allumer un feu sur des surfaces particulièrement sèches et inflammables.
Ce premier niveau de la technique de la Détonation autorise un total de six jets (trois par mains).


Comme le sous-entend la fin de la description, j'ai dans l'idée de décliner la technique sur plusieurs niveaux de puissance, permettant plus de jets, avec des vitesses d'exécution et des taux de pénétration supérieures. Exemple : comme le Kage Bushin no Jutsu et le Tajuu Kage Bushin no Jutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:12

OK je vois, je dirais donc entre rang B et C a toi d'en choisir un, ça déterminera la puissance de la technique et par conséquent sont prix.

C : Plus rapide que des armes normales, si elles touchent la cible, le membre touché sera engourdi quelque secondes.

B : Beaucoup plus rapide que des armes normales, un expert en maniement des armes aurait même du mal a toutes les contrer. peu engourdir le membre touché pendant près d'une minutes et demi ou plus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:21

Puisqu'il s'agit du premier "niveau de puissance", je choisis le rang C.
Au moins je vais pouvoir l'apprendre tout de suite, il me manque un point nnr pour acheter un technique de rang B Mad

Ah, et j'ai oublié de préciser que ce jutsu ne nécessite aucun signe.


Je vais bientôt faire un RP pour acquérir la technique. Merci de tes réponses, Saber.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:13

bon courage ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu de Bokuzen  Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu de Bokuzen  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:27

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu de Bokuzen Fiche Jutsu de Bokuzen  Icon_minitime


Fiche Jutsu de Bokuzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Lex Heiro
» Fiche Jutsu de Nyu
» Fiche jutsu
» Fiche Jutsu San
» Tatsu fiche no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-